Une annonce a fait son apparition sur le site officiel. Marquée comme étant un évènement spécial, elle semble dévoiler un album à venir du groupe Pentakill :
Vous avez semé. Vous en récolterez bientôt le fruit.
Vous avez entendu la vraie voix du métal s'atténuer, enveloppée de vos faibles soupirs. Mais prêtez plus attention à ces soupirs, vous pourriez y entendre une vérité émerger. . Cinq Quatre voix. Cinq hérauts de la destruction, attendant patiemment que leur temps vienne. Et lorsqu'il surviendra, ce groupe changera votre monde pour toujours. La brutalité sonore n'a jamais atteint de tels sommets. Ces voix ont déjà terrassé le dragon et abattu le baron. Elles ont ravagé les champs de justice, mis à feu Runeterra, et massacré des millions de Teemo. Lorsqu'elles arriveront, leur race de métal châtiera vos âmes plébéiennes et punira vos frêles enveloppes charnelles. Vous vous recroquevillerez sous leurs regards et tremblerez à leur nom... Pentakill.
Une musique est d'ailleurs présentée sur le site dédié, portant le nom "Pentakillmusic". On devine donc assez facilement les intentions de Riot, notamment avec la chanson présente sur le dit site :
La chanson porte le nom "Lightbringer" et semble faire partie d'un album nommé "Smite and Ignite". Riot semble donc vouloir sortir un album dédié au groupe Pentakill, et une date est annoncée, à savoir le 3 juin 2014. Ce ne sera peut-être pas la date de sortie, mais il est sûr que c'est la date où on en saura plus !
Par ailleurs, si vous vous souvenez de
la mise à jour du PBE du 14/05 et du
16/05, une icône Pentakill était apparue sur le PBE dans la boutique. Il semble raisonnable de penser que cette icône sera liée à cet évènement !
Notez également que le site hmvdigital semble déjà ouvert à la précommande de l'abum. Notez que Riot n'a cependant pas confirmé qu'il s'agit bien de l'album en question.
De nouveaux sons et de
nouvelles infos sont arrivées sur le groupe Pentakill !
Deathfire Grasp
Ohmwrecker
L'album sera disponible dès le 3 juin gratuitement sur la plupart des plateformes musicales (Spotify, Google Play, iTunes, etc...). La précommande de hmvdigital a été retiré de leur site. Praeco a expliqué qu'ils avaient essayé de rendre l'album disponible sur le plus de plateformes possibles que les joueurs appréciaient, mais que malheureusement certaines ne donnaient pas la possibilité de télécharger un album gratuitement, ce qui explique que ce dernier était payant sur cette plateforme. En attendant, des copies physiques sont prévues. Elles devraient arriver d'ici quelques semaines, mais Riot n'a pas donné d'informations quant à leur distribution.