Comme je vous l'avais dis avant la présaison, Riot ne souhaite pas effectuer trop d'actions d'équilibrage ou de refonte parce que trop de choses peuvent changer, et la donne peut complètement être changée. Maintenant que le "noyau" principal de cette mise à jour est instauré, Riot commence de nouveau à s'intéresser à certains champions. En tête de liste, il y a toujours Heimerdinger et Karma sur lesquels des tests sont en cours. On peut par exemple se souvenir de la volonté de Guinsoo à placer un hard CC sur l'un des sorts de Karma ou à augmenter drastiquement le temps de recharge de son mantra pour qu'il fasse en retour plus d'effets sur les autres sorts. Pour Heimer on peut notamment se souvenir du travail sur l'IA des tours, notamment concernant leur focus, en fonction de ce que fait Heimer, et de ceux qui l'attaquent, ou de ce qu'il attaque.
Pour Sejuani, on est encore loin de tout ça. Actuellement Riot procède comme il l'ont fait avec Xin Zhao (Par exemple). Récupérer d'abord des feedbacks de la communauté pour savoir ce qui plaît aux joueurs, et ce qu'ils aimeraient voir changer. Ce n'est pas forcément ce que va faire Riot, mais ça leur donne une idée de ce qui la rends fun à jouer pour les joueurs, afin qu'ils essayent de toucher le moins possible à ces aspects.
Sejuani n'aura peut être pas une refonte, peut être que comme Garen il s'agira plus d'ajustements. Néanmoins Riot ressent la nécessité de faire quelque chose, même après la refonte jungle/maîtrises/objets, reste à voir si notre amie sera enfin plus souvent prise !
Si vous souhaitez donner votre avis, vous pouvez le faire sur
le topic UK (Donnez votre avis en Anglais).