Riot offre désormais la possibilité de donner des cadeaux en fin de partie. Si jamais l'envie vous prend d'offrir quelque chose à quelqu'un à la fin d'une partie, pour n'importe quelle raison, c'est désormais possible (Ou presque au moment de cet article, le service étant pour le moment désactivé). Voici
l'annonce de Riot :
Nous avons tous vécu des parties épiques qui resteront à jamais gravées dans nos mémoires. Vous avez joué avec un mid laner qui vous a fait gagner votre dernier match de promo en xPekant le Nexus. Le top laner ennemi a réussi à contrer votre Jax de niveau Challenger. Un allié Platine vous a donné des conseils au lieu de vous hurler dessus quand vous étiez à la traîne. Lors de ces parties, un simple « GG » ne suffit pas toujours.
C'est pour cette raison que nos scientifiques yordles ont mis au point une nouvelle fonction : les cadeaux de fin de partie. Désormais, les joueurs peuvent offrir des cadeaux mystères à partir du salon de fin de partie. Voici plus de détails :
-
- Vous n'avez pas besoin d'être amis pour envoyer un cadeau.
- Vous pouvez envoyer des cadeaux aux joueurs des deux équipes.
- Vous pouvez offrir des skins mystères, des champions mystères ou un skin pour le champion avec lequel a joué le destinataire.
- Les prix sont les mêmes que dans la boutique.
- Les autres conditions habituelles s'appliquent. Vous devez être de niveau 15 pour pouvoir envoyer un cadeau, de niveau 5 pour recevoir un cadeau, et vous ne pouvez envoyer/recevoir que cinq cadeaux par jour (exemple : si vous envoyez trois cadeaux mystères depuis la boutique, vous ne pouvez plus offrir que deux cadeaux en fin de partie).
- Cette option est disponible dans toutes les files de jeu, sauf en partie personnalisée.
Que vous vouliez remercier un adversaire agréable ou que vous vouliez récompenser un allié qui vient de réussir son premier quintuplé, vous pouvez maintenant montrer votre gratitude en offrant des cadeaux en fin de partie !
En raison de difficultés rencontrées avec le réseau, cette fonctionnalité est pour le moment désactivée.