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Les changements sur l'ultime de Darius retirés du PBE

Les changements sur l'ultime de Darius retirés du PBE


Il y a peu, on voyait apparaître sur le PBE un changement sur Guillotine noxienne. L'ultime de Darius gagnait en effet une réinitialisation de son temps de recharge au rang 3 s'il tuait sa cible. Contrairement aux rangs 1 et 2 où il n'y a qu'une période pendant laquelle Darius peut réutiliser son ultime, avant que ce dernier ne passe en récupération, cela signifiait que Darius pouvait - en théorie - utiliser son ultime autant qu'il le souhaitait au rang 3.

Patch en approche = Retrait du changement

Mais comme certains autres changements en tests sur le PBE, s'ils sont ajoutés trop tard dans le cycle PBE, ou s'ils ont besoin de plus de tests (Ce qui arrive souvent lorsqu'ils sont ajoutés trop tard), alors ils sont retirés du PBE lorsque la fin du cycle approche, et que les changements qui seront inclus dans le patch sont verrouillés, afin que Riot puisse effectuer des tests sur le patch à venir, traduire les différents changements sur les sorts et le nouveau contenu dans les langues autres que l'Anglais, réaliser des versions différentes pour certains sorts (Car dans certaines régions, le jeu ne doit pas montrer de sang), tout cela visant aussi à rendre le patch stable.

Ce changement sur Guillotine noxienne a donc été retiré, mais devrait revenir au cycle suivant, après le patch 5.6 donc.

Une réduction du coût en mana de l'ultime

Par ailleurs, en plus de ce changement au rang 3 de Guillotine noxienne, Riot souhaiterait aussi agir sur son coût en mana. L'idée originale était de réduire le coût en mana au rang 2 et 3 du sort, avec un coût nul au rang 3, mais elle a été abandonnée pour un concept un peu différent, le fait que le sort rende 0/50/100% de son coût en mana.

De cette manière, Darius peut toujours lancer son ultime plusieurs fois, et enchaîner les cibles, mais cela signifie aussi qu'un Darius qui n'aurait plus de mana ne pourrait pas lancer son ultime, ce qui n'était pas le cas avec l'idée originale, alors que Riot tient à cet élément.
 
Un nouveau passif à venir pour Ashe
Madrid accueillera la finale du Spring Split !
 
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    Anisti · 9 years ago
    Pas mal j'aime l'idée du "le fait que le sort rende 0/50/100% de son coût en mana", par contre ce qui serait cool (je ne sais pas s'ils y ont pensé et si Riot va le faire) c'est qu'un Darius qui ne tue pas sa cible avec son ultime ne récupère pas les % de mana, ainsi un mec/une fille qui ne fait juste que spammer ses sorts bêtement sans jouer avec la passif de Darius et qui lance son ultime à n'importe quel moment, non seulement ne prendra pas le reset de l'ultime mais ne récupérera pas le coup en mana et ainsi ça ne rendra pas le champion trop fort en late et ça demandera un minimum de "skill".
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      doudouusom · 9 years ago
      100% d'accord avec la regen mana uniquement quand il achève la cible, par contre ca n'ajoutera pas vraiment de skill, car en late game si darius a build un peu ou beaucoup de degats, Q E AA Z Q R suffira largement a tuer ^^
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      Anisti · 9 years ago
      Ben j'ai envie de dire que comme tout les champions qui ont des dégâts en late ils leurs suffisent juste de mettre un combo qui leur est propre avec seulement les touches A/Z/E/R vu que chaque champion de LoL possède un gameplay de 4 touches max (moins pour certains) donc dans ce cas la on ne peut pas vraiment parler de skill sur LoL tout simplement ^^
    • This commment is unpublished.
      laezar · 9 years ago
      Faut pas être de mauvaise foi non plus x) mécaniquement darius ça vole pas haut. Le A est instantané donc par besoin de bloquer l'ennemi au bon endroit. Le grab faut juste connaitre la range et après ça devient très binaire. y'as vaguement un reset d'auto attaque sur le Z mais ça vole pas haut niveau skill par rapport à un yasuo ou une riven. (bon forcément les dash ça augmente les possibilitées).
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    laezar · 9 years ago
    Certaines versions ont pas le droit au sang? xD darius doit avoir une toute autre teneur dans celles-ci (et vladimir oO?).

    Sinon j'aime beaucoup l'idée de rendre du mana. Un truc que je trouverais sympa ça serait de clarifier les dégâts de l'ulti de darius particulièrement aux stacks de passif intermédiaires. Par exemple en mettant sur le débuff du DoT les dégâts que ferait darius si il lançait son ulti (un peu le même principe que le smite). Ca serait pas un up, ça serait même plutôt un nerf vu que l'adversaire verrait ça clairement alors que le darius doit cheker la barre d'étât adverse pour avoir l'info c'est surement une idée à la con mais bon vu qu'ils veulent tout clarifier, je pense pas que le skill de darius soit dans sa capacité à faire des multiplications, mais plutôt dans la pression qu'il met en early game et son placement dans les fights en late game (bon par contre on est d'accord c'est autant les mathématiques que les mécaniques qui ne font pas parties du thème de darius xD ça reste mieux que garen ou warwick à ce niveau mais c'est pas zed c'est clair x) )
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      Aux débuts du jeu, le sang n'existait pas en Europe, à cause de la législation Allemande
      Et il y a eu d'autres histoires du genre, comme en Chine avec Karthus, car mettre en avant des images relatives à la mort est interdit. Ce sont de bons casse-tête pour les éditeurs de jeu :/
    • This commment is unpublished.
      laezar · 9 years ago
      Du coup karthus est interdit en chine? o.o' et yorick?
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