[quote]L'accessibilité : Riot a essayé d'identifier quelle devrait être la difficulté moyenne pour les nouveaux champions. Le résultat a abouti à Vel'Koz et Tahm Kench. Avec cette référence seul un des neufs autres champions était en dessous de la moyenne.[/quote]
C'est à dire? L'un représente le haut de la fourchette, l'autre le bas? C'est qui le 9e? (qui est trop facile donc).
C'est à dire? L'un représente le haut de la fourchette, l'autre le bas? C'est qui le 9e? (qui est trop facile donc).
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This commment is unpublished.En fait, c'est la valeur "moyenne" de difficulté ces deux là. Un peu comme Riot avait la "Renekton bar" à une époque pour identifier l'équilibrage de la toplane. Cela signifie qu'un champion en dessous de ça sera trop facile à jouer, et qu'un champion au delà sera trop difficile à jouer. Et ici, Scruffy veut dire qu'à l'exception d'un champion, tous les autres étaient plus difficile à jouer que la moyenne, et que Riot aimerait bien en faire des plus accessibles
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This commment is unpublished.Ok, merci. J'ai eu du mal alors que finalement il n'y avait pas tellement de raison. Même si c'est vrai que 2 références correspondent plus à une fourchette, je la trouvais étrange. Merci merci.
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This commment is unpublished.Mais cette politique est vraiment mauvaise parce que certes le but et d'attirer de nouveaux joueurs mais si il y a un champion complexe tous les 4 ans c vraiment pas terrible pour les anciens qui ont fais le tour des xhampions pas pour revenir sur un nouveau Garen like .... surtout que les champions simplistes sont les plus frustrant (Kindred et Tahm) me viennent à l'esprit ça fais longtemps quon a pas eu notre Azir/Yasuo du moment avec une difficile de gameplay hard
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This commment is unpublished.Après sous prétexte qu'on champion soit "difficile" à jouer (parce qu'entre nous Yasuo n'est pas plus dur que Azir ou Kalista dans les derniers) faut pas en faire une machine de guerre non plus, et ça a éré trop longtemps l'excuse pour Azir qui était infernal...
Perso je pense que visuellement Riot devrait parfois revenir sur un design moins alambiqué, et c'est ce que j'ai apprécié sur Illaoi, Braum ou Tahm.
Sinon j'espère qu'on aura un mage immobile ou un support squishy AP pour le prochain -
This commment is unpublished.[quote]Perso je pense que visuellement Riot devrait parfois revenir sur un design moins alambiqué, et c'est ce que j'ai apprécié sur Illaoi, Braum ou Tahm.[/quote]
Braum est très bien, Tham, ça vas.
Mais Illaoi a l'énorme défaut d'être très dépendant de si ses adversaires savent jouer contre ou pas ; comme heimer, mais en pire.