LoL Fun Time #4

LoL Fun Time #4
Les fans de LoL ont de la créativité à revendre ! Et aujourd'hui, ce sont les LoL Fun Time qui vous montreront régulièrement leurs dernières créations. Envie de rire ? De découvrir du contenu ? Ou simplement d'admirer des créations ? Vous êtes au bon endroit !
 
 
LoL Fun Time spécial Animation
 
Dans cette 4ème édition du LoL Fun Time, nous allons partir dans le monde de l'animation ! N'avez-vous jamais rêvé de voir vos champions préférés dans des histoires amusantes ou dans des combats spectaculaires ? Alors accrochez vous !
 
 

Stick Figure Spotlight
Pour ceux qui ne connaissent pas cette "série", il s'agit de courts métrages animés créés par Hyun mettant en scène des champions de League of Legends de façon assez amusante...
 
Stick Figure Spotlight
 
Demacia VS Noxus
 
The Twisted Treeline
 
Le 4ème épisode des "Stick Figure Spotlight" est annoncé pour mai 2014 !
 
 

Summoner Showdown
Tout comme Stick Figure Spotlight, Summoner Showdown fait partie du dojo et voici ses deux créations elles aussi très drôle... voyez plutôt !
 
Teemo vs Lee Sin
 
Bottom Lane
 

LaLaLaDemaCia
Créé par DuoWanLOL, LaLaLaDemaCia est un animé mettant en scène les champions de League of Legends dans une histoire pour le moins étrange... Mélangeant humour, sentiments et combats, ce "film" a tout pour plaire. Seul bémol, il est en coréen ou japonais (ou chinois peut être ?). Il est cependant sous-titré en anglais et a l'avantage d''être assez facile à comprendre. N'ayant pas un niveau extraordinaire en anglais (voir plutôt nul) j'ai compris le sens de l'histoire donc vous pouvez en faire autant !
 
A l'origine, il existe une trentaine d'épisodes de 5min chacun environ que vous pouvez trouver sur sa chaine. Il y a cependant un joueur qui a fait une compil'... d'1h40 ! La voici:
 
Film d'animation de 1h40 "LaLaLaDemaCia"
 
Pour ceux qui n'auront pas le temps, l'envie ou le courage de regarder le film en entier, voici la musique du générique !
 

Les Cinématiques de League of Legends
Découvrez ou re-découvrez les cinématiques du jeu.
 
Le 1er trailer du jeu (Fev 2009)
 
Trailer Gameplay n°1 (Fev 2009)
 
Trailer Gameplay n°2 (Juin 2009)
 
Trailer de lancement du jeu (Nov 2009)
 
Trailer de la forêt torturée (Mars 2010)
 
Cinématique de la saison 1: Bienvenue dans League of Legends (Jui 2010)
 
Bêtisier de la cinématique précédente
 
Trailer Dominion (Août 2011)
 
A Twist of Fate (Mai 2013)
 
Road to the coap (Oct 2013)
 
Get Jinxed (Oct 2013)
 
Vel'Koz: Premier Contact (Fev 2014)
 
Trials of the Poro (Avril 2014)

 
Je suis sûr qu'il y en a au moins une que vous n'avez pas vu !
 

Beyond the Rift
Beyond the Rift
 
Si vous voulez voir plus d'animations sur vos champions favoris, je vous conseille de faire un tour sur la chaîne de MachinimaRealm.
 

 [Update] Autres vidéos
Cinématique Dominion
 
Ionia: The Blood Moon

 
C'est tout pour ce LoL Fun Time, à très bientôt !
 
 
 
L'épreuve du solstice et l'Hexakill réactivé sur l...
Améliorations sur les bots sur le PBE
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Whokler · 7 years ago
    J"adore le truc des sticks, c'est trop stylé ! C'est à ce moment là qu'on se dit que ce serait bien que Riot fasse un film avec Lol.
    Ya vraiment moyen, ya qu'à voir la cinématique où tout le monde pensait à une refonte visuel du nash, elle était trop bien réalisée !
    Bref, vraiment sympa les 6 premières vidéos, après le truc de plus d'une heure... Pas le courage :P

    Ya cette cinématique aussi qui est vraiment sympa :
    http://www.youtube.com/watch?v=uyd9jIjk-OY
  • This commment is unpublished.
    Agart · 7 years ago
    En vidéo il y a celle là https://www.youtube.com/watch?v=Hx7q4F3K0Oo
    Et sinon j'avais trouvé un cartoon assez court en 4 episodes qui parlait d'une révolte de sbires ou je ne sais plus quoi ^^'
  • This commment is unpublished.
    Honey · 7 years ago
    Merci pour ces suggestions je les ai ajoutées. Il faut dire qu'il doit en exister une bonne centaine d'animations ou cartoon de LoL et c'est pas évident de tous les trouver ^^
  • This commment is unpublished.
    lombreshadow · 7 years ago
    j'ai surkiffer la 1ère xD sympa cette sélection merci
  • This commment is unpublished.
    Zhao · 7 years ago
    J'adore la Stick Figure Spotlight 2 et je ne savais pas qu'il y allait en avoir une nouvelle en mai chouette ^^

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Cacher les skins en jeu, animation de marche de Blitzcrank Lancier, Lee Sin dragon des tempêtes & plus....
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
Application dans Teamfight Tactics : Jugement des leçons retenues de l'ensemble précédent....
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage...
Thèmes abordés : Projets concernant le gameplay, file classée, artwork des skins Damwon (Champions du monde 2020), et bien plus !...