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LoLQuizz #2 : Résultats et réponses détaillées

LoLQuizz #2 : Résultats et réponses détaillées
lolquizz
 
Des feedback que j'ai reçu, j'ai rapidement compris que certains avaient davantage interprété le quizz comme étant une punition mentale qu'autre chose. Ce n'est pas faux ! Mais je voulais vraiment que les question soient plus difficile qu'au précédent, ce qui est réussi, puisque personne n'a réussi à donner les 19 bonnes réponses que j'attendais. En revanche, il y a eu des 18 bonnes réponses, et je dois féliciter Sanamy pour sa victoire sur les autres, ce dernier ayant trouvé le nombre de participants le plus proche de la réalité (200 proposé pour 244 réels).
 
Vous pouvez retrouver les résultats détaillés dans la section de téléchargement que je viens de terminer. Vous y trouverez tout les scores par personnes.
 
Une fois votre score connu, je vous laisse lire cet article, vous repassant chacune des questions, et vous en donnant la solution, avec explications si nécessaire. Je précise qu'aucune compensation, redéfinition de points, etc... ne sera faite, même s'il s'avère que j'ai tort.
 
 
1ère question :
 
question (1)
 
Effectivement, l'étourdissement empêche uniquement le flash, vous pouvez toujours utiliser vos autres sorts d'invocateur pendant le laps de temps où vous êtes étourdis. C'est bon à savoir ! Et je vous conseille vraiment de ne pas hésiter à le faire ;)
 
 
 
2ème question :
 
question (2)
 
Je me doutais qu'il y aurait qu'il y aurait beaucoup de réponses fausses à ce sujet. La question est fourbe, car l'ultime de Sona est décrit comme faisant danser. Néanmoins, et c'est là que j'ai écris la question en me disant qu'il n'y avait pas de subtilité possible, lorsque vous prenez un ultime de Sona (Ou n'importe quel effet d'ailleurs), le jeu vous affiche le type de l'effet, et dans le cas de Sona, il s'agit bien d'un étourdissement. Pas de doute donc, le petit tourbillon au dessus de la tête de votre héros ne fait que confirmer cela, l'ultime de Sona n'est donc pas une mécanique à part comme l'est par exemple le charme d'Ahri :)
 
 
 
3ème question :
 
question (3)
 
J'avoue que c'est peut être la question qui m'a fait le plus défaut. J'ai mal tourné la phrase, et je pense que beaucoup ont pensé que je parlais d'empêcher la neutralisation d'être lancée. Malheureusement je parlais bien de la retirer. Ce qui rends 3 réponses possibles, et élmine le sort d'invocateur Purge, qui ne fonctionne plus sur ce type de sort depuis très longtemps.
 
 
 
4ème question :
 
question (4)
 
Rien d'exceptionnel dans cette question, il suffisait d'en lire la description. Et non ! L'ultime d'Amumu ne stun pas, il n'empêchera pas un caster de lancer ses sorts ;)
 
 
 
5ème question :
 
question (5) (question)
 
Bien que cette questions soit fourbe, un peu de logique pouvait vous fournir une partie de la réponse, et le reste était à tester.
 
question (5)
 
On note tout de même une bonne majorité de bonnes réponses ! Effectivement, le premier à se déclencher, sera l'ultime de Zilean, pour éviter le gaspillage de l'archange. Se déclenche ensuite l'ange gardien si nouvelle mort il y a, puis l'ultime de Yorick en dernier, dont le clone reste actif même pendant la période de résurrection de l'ange gardien. L'ultime de Yorick nécessite une mort effective, celui de Zilean et l'ange gardien n'ont donc aucune raison de le déclencher !
 
 
 
6ème question :
 
question (6)
 
Malgré les précisions, je pense que certains se sont là encore trompés. Il y en a 66 au total, mais certains ont confondus le ralentissement avec le fait que la cible marche moins vite lorsqu'elle a reçu un charme d'Ahri.
 
 
 
 
7ème question :
 
question (7)
 
En lisant le détail des stun, en regardant les effets de ces derniers en jeu, on arrive à 30, plus ou moins contestables (D'où la fourchette). Rappelez-vous qu'un stun ne fait pas du tout la même chose qu'un projection en l'air. Par exemple, le stun est affecté par la ténacité qui en réduit la durée, ce qui n'est pas le cas de la projection en l'air !
 
 
 
8ème question :
 
question (8)
 
Eh oui il l'est ! Cette ceinture dissipe tout les effets négatifs, y compris celui ci, c'est pourquoi elle est considérée comme un counter à Mordekaiser et son ultime + embrasement, puisqu'elle dissipe également les embrasements.
 
 
 
9ème question :
 
question (9)
 
Une vieille rumeur qui a tourné, et je suis au regret de vous signaler qu'elle est fausse !
 
 
 
10ème question :
 
question (10)
 
Toujours ce qui est flat avant les pourcentages ! Mémorisez bien ça :)
 
 
 
11ème question :
 
question (11)
 
La question qui semble avoir piégé le plus de gens. Partez d'un principe simple : Les dégâts brut ne doivent en aucun cas voir le nombre de points de dégâts qu'ils infligent être modifié. Aucun sort n'augmente ou ne réduit les dégâts qu'ils infligent, et si l'inverse est vrai (Comme pour le passif de Yorick), c'est parce qu'il s'agit d'un bug (Confirmé par Dannamoth). Par contre, ils restent possibles à absorber :)
 
 
 
12ème question :
 
question (12)
 
Voir au-dessus, rien ne réduit les dégâts brut que vous recevrez !
 
 
 
13ème question :
 
question (13)
 
Le cap de réduc CD est fixé à 40%, donnée disponible un peu partout.
 
 
 
14ème question :
 
question (14)
 
Même chose qu'au dessus.
 
 
 
15ème question :
 
question (15)
 
C'est écrit dans la description de l'objet. Si j'ai placé les exceptions, c'est au cas où certains se poseraient des questions, puisque les deux que j'ai cités n'appliquent que 15% de ralentissement, de par le fait qu'ils soient spammable, et que Riot ait jugé cela trop nuisible.
 
 
 
16ème question :
 
question (16)
 
C'était visible même sur la lame d'infini, les dégâts de base d'un coup critique représente 200% d'une attaque normale.
 
 
 
17ème question :
 
question (17)
 
Si les 3% du maximum de mana convertis en AP sontt un passif cumulable, le bonus de mana lui, ne l'est pas !
 
 
 
18ème question :
 
question (18)
 
Une autre question vraiment piège... C'est de là que vient l'efficacité de cet objet. Les dégâts que vous recevez sont les dégâts que vous auriez du infliger si la cible n'avait aucune résistance. C'est pour cela que vous prennez parfois aussi cher de sa part. Mais les dégâts étant magiques, ils sont altérés par votre résistance magique. Moi même je pensais comme les 64% de gens qui ont répondu la première réponse jusqu'à ce qu'un Rioter signale le véritable fonctionnement de l'objet !
 
 
 
19ème question :
 
question (19)
 
Dernière question du lot, et si la manamune fonctionne effectivement les attaques de base (Y compris le tir givrant donc), ce n'est pas le cas de la larme de la déesse.
 
 
 
 
 
Voila pour ce quizz ! J'espère qu'il vous a plu, et qu'il vous aura appris quelques petites choses utiles. N'hésitez pas à me contacter en cas de question (Mais pas de contestation !), de suggestion, ou autre via ce formulaire : http://loltracker.fr/contact.html
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