[LoR] Notes de patch 0.8.3

eager_apprendice1-1
...

NOTES DE PATCH 0.8.3

Le premier petit patch et un nota bene des notes.

Bienvenue dans le premier patch de la bêta ouverte. Le patch 0.8.3 est un petit patch, vous n'y trouverez donc pas une liste sans fin de changements. En revanche, les notes des devs sur le fonctionnement des patchs de LoR pourraient vous intéresser. Vous y trouverez aussi quelques réflexions sur l'état du système d'XP.

Notes des devs

Patchs de LoR

À l'occasion de ce premier patch « public », nous aimerions vous donner une vision générale de ce à quoi vous pourrez vous attendre en terme de dénomination, de fréquence, etc. Mais si, vous savez, le genre d'infos palpitantes que vous êtes venus chercher.

Commençons par leurs noms, parce que sérieux, ça veut dire quoi 0.8.3 ?! Ce patch-ci est le dernier qui a été nommé avant l'ouverture de la bêta. À partir du prochain, tous les patchs de la bêta ouverte commenceront par « 0.9 ». Quand LoR sortira officiellement un peu plus tard cette année, nous passerons à « 1.0 ».

Passons maintenant à la fréquence des patchs. Pour l'instant, nous avons prévu de sortir un patch un mardi sur deux à 18h30 (heure française, 9h30 heure du Pacifique, 2h30 heure de Séoul). Les notes de patch seront publiées à 20h (heure française) la veille de la sortie du patch.

Enfin, un dernier mot sur le contenu et la taille des patchs… Pour l'instant, nous allons alterner entre des petits patchs et des patchs plus conséquents. Le patch 0.8.3 étant un patch plus léger, le patch 0.9.0 qui sortira dans deux semaines sera un peu plus riche en contenu. La principale différence entre les deux concerne les équilibrages et les mises à jour de cartes, qui seront généralement inclus dans les gros patchs mensuels. Nous n'allons pas entrer davantage dans les détails pour l'instant parce que, honnêtement, tout ça va certainement changer tôt ou tard.

- Therewolf, Chef de produit, Live Operations

long-divider.png

Système d'XP

Vous ne verrez rien qui concerne l'XP dans ce patch, mais nous continuons de lire vos retours avec beaucoup d'attention suite aux changements de système disponibles depuis la bêta ouverte. Un de nos objectifs principaux concernant la progression est de vous encourager à jouer grâce à des récompenses, sans vous obliger à trimer pour les obtenir. Nous voulons que votre progression soit efficace et tout simplement agréable. Par exemple, nous ne voulons pas que vous vous sentiez obligés d'enchaîner les parties contre l'IA ou d'abandonner directement les matchs difficiles pour optimiser votre avancement. Rien de neuf pour l'instant, mais nous réfléchissons déjà à de potentiels ajustements.

- RiotClockwork, Responsable produit, Systèmes méta

long-divider.png

Plateaux et gardiens

Trois nouveaux gardiens débarquent à Runeterra :

  • Basilic
  • Griffon d'argent
  • Dent-de-la-brume

Les plateaux et les gardiens peuvent maintenant être achetés dans la boutique.

Basilisk_MajorCelebrate_(1).gifsilverwing_(1).gifGloomtooth
long-divider.png

Divers

Animation accélérée :

    • Volée mortelle
    • Dégâts d'étourdissement et de rappel de Yasuo

Quand vous installez le jeu pour la première fois, le contenu initial à télécharger est plus léger. Cela permettra aux petits nouveaux d'accéder au jeu plus rapidement. Au lieu de tout télécharger d'un coup, le reste du jeu s'installe en arrière-plan pendant que vous découvrez le tutoriel.

long-divider.png

Corrections de bugs

    • Acheter des cartes avec des fragments ou des jokers entraîne désormais correctement la mise à jour de votre solde.
    • Correction d'un problème à cause duquel vous ne receviez pas les cartes achetées avec des jokers.
    • Diverses corrections de problèmes mineurs dans le panneau social (attente, notifications persistantes, etc.)
    • Le Vendeur de fûts usagés apparaît désormais dans les archétypes d'expédition.
    • Anivia apparaît désormais correctement dans deux archétypes d'expédition, plutôt que dans trois.
    • Son baissé pour « la Boîte » et « la Boîte de Thresh ».
    • Rotation de T-Hex corrigée dans son animation de victoire.
    • Résolution des images améliorées dans la Collection pour T-Hex et le Poro.
Mise à jour sur le PBE (04/02)
Notes de patch 10.3 de Teamfight Tactics
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Le faon timide dont vous avez toujours rêvé.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant Lillia le nouveau champion, de nouveaux skins, du contenu cosmétique, le mode raid du Nexus, et de l'équilibrage...
La Saison de la chance continue avec le patch 1.5 et l'arrivée des labos
Cette semaine, Urgot et les Gardiens des étoiles sont modifiés, les Êtres célestes reçoivent un buff et une nouvelle galaxie fait son apparition !...
Toujours plus d'esprits, d'ombres et d'épées.