LoLTracker

 

Maintenance : Patch 7.12

servers1-1
 
La maintenance qui permettra la mise en place du patch 7.12 a été annoncée, et aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi ! Voici l'annonce visible sur la page de statut des serveurs :
 
Le 14/06/17 à partir de 04:30 heure de l'hexagone (02:30 UTC), les parties classées seront désactivées pour préparer le patch 7.12. À 06:00 (04:00 UTC), les serveurs seront fermés, toutes les parties en cours prendront fin sur un match nul et les statistiques ne seront pas prises en compte. Nous estimons l'indisponibilité des champs de justice à 3 heures.
 
Comme d'habitude, le patchnote devrait être publié dans la soirée de mardi, et le nouveau cycle PBE devrait commencer en même temps. Le prochain cycle PBE pourrait apporter les skins SKT qui ont été dévoilé récemment dans une vidéo.
 
Teaser : Skins SKT du championnat du monde
Création des skins SKT T1 du Mondial 2016
 

Participant à cette conversation

Comments (24)

  1. l Zed I

Aller buff moi svp

 
  1. Plasma8    l Zed I

Zed est très bien comme il est, il manque juste un peu de counter play contre lui.

 
  1. l Zed I

Euhhhhhh....!!!!

Non moi je MAIN zed je c tres bien se que je dit !!!!

Manque de counter play ? Tu main mid ? tout se qui sort dernierement le counter tellement meme le temps du jeu le counter lol...

 
  1. Plasma8    l Zed I

Ecoute, zed c'est cancer, si il retourne à un bon win rate il sera autant pick que Yasuo, du coup il sera ban tout le temps.
Le seul réel counter play de zed c'est le zhonya, mais du coup si tu rush zhonya sur un tf un kassadin ou autre et bah le zed te chie dessus même si il sait pas jouer. En plus le perso a pas de mana, son passif assist le mec pour last hit, une escape totalement broken et une ulti en point and click qui peut facilement tuer un gars ou te permettre de t'escape utlra facilement ou d'éviter tous les sorts. C'est comme yasuo et riven , et leblanc , le perso a pas de réal counter play et bizarrement seuls les mains zed disent qu'il est nul et que c'est trop facile à counter.

 
  1. Grudumpf    l Zed I

Je main mid et j'approuve ^
Zed, c'est du free dps vu qu'il a pas de mana/energie, des dégâts débiles (Coucou je t'ai cliqué dessus, t'as pas de zonhya? Mince...) et avec ça zéro positionnement (3 ennemis autour? Une p'tite ombre et puis s'en va). En ce moment j'le trouve à sa place, il fait son taf sans débordement. Tu main Zed c'est cool, tu joues quoi d'autres?

 
  1. Darckshad    l Zed I

"En plus le perso a pas de mana" oui, en effet c'est bien sur l'early mid game, mais en late game l'energie deviens un problème vu qu'elle n'est pas illimité en late, personnellement je trouve qu'il devient useless qu'en late

 
  1. l Zed I

Justement aussito que ta une zhonya zed ne peut te tuer seulement si il réussi a te faire POP ta zhonya sans sont ult normalement zed roam il les fort early game et il en profite n'importe qui c jouer contre lui va gagner sa lane sans aide de la par de sont jungle.

Late game il les presque useless surtout si ta team comp a aucun ap et de CC la plus part des adc va le tuer ou mourir en meme temps que ZED.

Le range Q et le cdr est a chier oubliger de se metre a 40% pour réussir a faire quelque chose dans la game surtout qu'il te faut le bleu pour l'énergie qui prend terriblement de temps a regen.

Comparer yasuo a zed tu y va fort yasuo détruit n'importe qui fullbuild le crits et le lifesteal est trop puissant la seul diff c que zed est fort early et yasuo fort late game.

c quoi ton rank srx lol ???

 
  1. l Zed I

ahri lux syndra orianna rien de plus facile a jouer contre zed agace le early game et tu va voir qui va rester a tes genou !!

 
  1. Z    l Zed I

Zed désolé de te le dire mais t'es juste nul achète exdrinker et tu win ta lane... et tu peux éviter le poke et spam ton q... prend la fatigue et tu verra et c'est bon... si t'arrive pas à gérer syndra/ori etc alors que tu les counter... c'est pas zed qui besoin d'un up '-' il est juste pas pick parceque les joueur copie les pick pro et que zed en team c'est pas ouf actuellement mais en solo q tu devient facile un monstre

 
  1. Monsieur    l Zed I

Rassures moi tu troll ? Et un tout petit peu de relecture avant de poster serait super s'il te plait. J'étais pas bon en français à l'école mais il y a des limites surtout avec les correcteurs automatiques d'aujourd'hui.

Sinon concernant Zed, LeBlanc et autres perso à gros déplacement, le problème c'est justement la force de leur déplacement : Ils sont difficilement gankable et offrent un dps plus que correct. La plupart sont d'excellent duelliste pour couronner le tout.

De manière générale je trouve que le kit de ces perso est beaucoup trop fort et tend forcément vers un choix binaire : pété ou en souffrance.
Les perso en questions sont "nuls" pour les joueurs bas niveau (moi :P) et ok pour les pro.

Si tu buff à peine Zed, Yasuo & co, ils vont faire un désastre au niveau professionnel. Rappelez vous Rengar...

Bref, juste ma pierre à l'édifice

  Dernière édition du commentaire il y a environ 1 semaine par Monsieur Monsieur
  1. Lux, Gardienne des Etoiles

Je lis ça, je pense à ZZZZZZZ Doran shield, bottes de mercures premiers back qui arrive à m'os malgré tout. Pourtant, j'avais dodge le fameux et légendaire EPIKU TRIPLE SHURIKEN NO JUTSO OF SKILL. Je ne comprend pas. Pourquoi eux ils ont le droit d’être inciblables et pas d'autres ? Pourquoi Camille, le perso dont le gameplay est censé être "mettez une auto pour shield et vous tankerez, sinon, vous mourrez" est devenu "je press R et je dodge tout. Allez salut". ?!
J'aime quand le ZZZ en face prend un item comme dague dentelée au lieu de hexdrinker. Il comprend pas pourquoi son perso est fort. J'aime.

 
  1. mh    Lux, Gardienne des Etoiles

lux aussi c'est fort :s

 

Oui très très fort. D'ailleurs, mon skin SKTT Lux nous rappelles à quel point cette année fut formidable pour moi.
Lux c'est "fort" jusqu'en Diamand 5. Si les ennemies ont pas de cerveau. Après, les gens commencent à avoir un cerveau et à connaitre le jeu. Enfin, il parait que le lvl s'est effondré, mais je suis pas allé en diamant récemment pour le voir ...

 
  1. mh    Lux, Gardienne des Etoiles

c'est pas parceque les pro joue pas le perso qu'il est nul... le perso reste très fort mais y'a mieux à coter surtout quand le lvl est élever mais à tout elo lux est forte... suffit d'avoir envie d'le jouer et de pas first time le perso...

faut arrêter de pleurer h24 :s lux à des mécanique cancer hein... la cage qui est en double le e qui est quasi inesquivable surtout en phase de lane et le r... qui même si à certain défaut il reste extrêmement polyvalent et fort :s et sans parler du combo extrêmement simple à placer et qui os quasi n’importe quoi selon le déroulement d'la game

 

Bah même si il y a des persos mieux cotés, suffit de jouer un autre perso que Lux, d'avoir "envie de le jouer et pas de le first time" pour gagner. Le E "quasis-inesquivable" ... inesquivable il a dit ... Le combo facile à placer ... Sur une cible déjà cc tu vas me dire ? Comme pour tous les persos ? Os n'importe quoi selon le déroulement de la game ? En effet on aime pouvoir OS des gens quand on est en 8/0 avec Mejai à 25. Ah ... Pardon, ma cible habituelle qui est déjà en 1/5 a acheté des mercures et une cape du néant.
T'es du genre à te plaindre que le winrate de persos comme Fizz, Rengar ou Ryze a dégringolé à tout niveau, sans te dire que c'est parce que les abuseurs avaient pas lu les patchnotes et pouvaient plus jouer les mains dans les poches ? ( J'ai un doute pour Fizz ). Mais tu te dis pas que depuis un ans, Lux se prend des buffs phénoménaux, du genre l'effet complet sur le Q pour la 2ème cible, +15% de slow sur le E, +70 mana de base, la récupération de la cdr sur l'ult, +40 dégats au niveau 18 sur le passif ... et que pourtant son Winrate a jamais été au plus bas ? Elle est passé de 48 à 34 % de win rate en diamant et + lors de son Up sur l'ult, car les gens ont essayé de la sortir ... win rate qui est revenu à environ 45%
Tu prend un AD mid, tu achètes Hexdrinker/mercure, tu te prend tous les sorts, tu rates tout (sauf l’inratable) et tu gagnes quand même. Voilà, "full combo qui OS n'importe qui" ou pas. Parce qu'il a juste os les creeps d'a cotés. Maintenant, si tu utilises la souris pour effectuer un "dodge", et que tu prévois que "si Lux est en face de moi, elle peut utiliser son sort et me toucher, donc je dois faire attention", et bah tu gagneras encore plus vite. Et à tout les elos ça marche. Tu as la cleanse au niveau 6 il me semble, pareil pour la barrière. Et l'Hexdrinker ne te coûteras que 1300 golds pour rendre un perso inefficace. Et pour dodge et réfléchir, c'est encore mieux, il y a pas besoin d'un seul gold. (Ma méthode préféré de très loin).

  Dernière édition du commentaire il y a environ 1 semaine par Lux, Gardienne des Etoiles Lux, Gardienne des Etoiles
  1. Mh    Lux, Gardienne des Etoiles

J'ai même pas lu en enyier tellement c'est remplit de mauvaise fois mdrrr typical joueur qui quand il gagne c'est parcequ'il est meilleur et quand il perd parceque son perso est nul...

Inutile de débattre contre ça surtout que t'es pareille que le zed...

 

Quand tu gagnes t'as peut être été "un peu" meilleur que celui en face, il a fait des erreurs et j'en ais pas fait certaines. Faut être ravagé pour dire le contraire. Quand j'ai joué Poppizz à son rework, j'explosais les ennemies parce que le perso était complètement broken, faut pas chercher; mais je faisait aussi des trucs pour pouvoir 1vs5, là ou les ennemies faisaient des erreurs. Le jour ou un Zed me détruit parce qu'il a dodge, avec ses ombres, son ulti, qu'il a utilisée sa cleanse, son voile de la nuit et Cie, bah il aura été meilleur, j'aurais été inférieure à lui et basta. Mais si il te sort la bonne blague du Zed Malmortus/Mercure/voile de la nuit (sans jamais les activer aucun), couperet noir, ange gardien, Danse de la mort et que tout ce qu'il aura fait aura été de me courir dessus pour tout rater sauf l'ulti et 2 autos, tout en se prenant tout MAIS en tankant grâce aux bons items ( Plus de discussions possibles : c'est eux à l'origine des problèmes de ce jeux dans 80% des cas ), bah il aura juste été un autre de ces bons abuseurs sans âmes.
C'est prouvé par la convention de Genève, par la croix rouge internationale et le collectif des Rioters, tout ceux qui s'y oppose n'ont plus le droit à la parole et perdent leur âme et leur karma positif.

 
  1. hm    Lux, Gardienne des Etoiles

j'ai jamais dit le contraire mais tu tourne c'que j'dit dans ton sens grace à la mauvaise foi...

débattre avec toi est inutile vu que tu va toujours avoir raison... t'es un peux comme le zed...

fin bref vu c'que tu dit y'a du vrai y'a du faux mais une lux est très très forte suffit de savoir exploiter ses force après c'est sur y'a des pick qui son naturellement plus fort que toi... (et des objets) un peux comme tout les perso... (#syndra mais bon tu va me dire syndra c'est plus simple c'est plus fort et tout le tralala >< comme d'hab) mais tu peux très bien monter challenger en otp lux hein... y'a bien des challenger otp urgot '-' à mais pardon urgot c'est plus fort et simple à que lux c'est vrai '-' kappa

 

Dur dur de parler avec toi aussi, tes idées sont très arrêtés, autant que les miennes au final. Et non je ne vais pas défendre Syndra car elle est indéfendable. Quand au "monter challenger en otp lux", si c'était possible ça se ferait. Et pour Urgot ... j'ai envie de dire que le perso hard bully sa lane avec la bonne vieille grenade+spam Q, et que soit tu la touches et c'est n'importe quoi, soit tu la touche pas et t'es mal, et que c'est pour ça que Riot voudrait le rework entre autre : car le perso est aussi bien frustrant à jouer qu'a affronter.

 
  1. mh    Lux, Gardienne des Etoiles

lux à des défaut mais tu peux pas dire qu'elle est nul... le perso est fort en phase de lane et n'a pas besoin de kill pour allez os n’importe qui avec un combo assez simple à placer... après oui elle à des faiblesse oui beaucoup de perso sont meilleur mais le perso est ok.. un peux comme veigar pas jouer mais très fort... et si tu peux très bien monter challenger en otp lux faut juste le vouloir mais le perso n'est pas jouer car les plays ne sont pas gratifiant et il est très linéaire dans son gameplay un peux comme une diana... encore que diana dans une team qui stomp reste plus forte mais sur une continuité de game une lux est plus stable et gagne plus facilement

 

Si tu es contre une Lux, tu fais une Malmortus, même si elle a pas de kills, ou alors c'est un appel à se faire attraper. Ou alors tu es sur de toi et tu sais que tu dodgeras tout ... mais c'est risqué. Dans le cas ou tu prends la sécurité, elle ne pourra pas du tout te oneshots.

 
  1. Grudumpf

C'est tellement insupportable... Pas foutu d'écrire correctement ou de répondre en dessous des autres, c'est juste contraignant à lier quand tu parles... C'est même pas de la méchanceté gratuite, c'est juste relou à la longue

 
  1. l Zed I    Grudumpf

Tes une tache pour quoi jte répondrais ??? va jouer veigar et laisse les grand parler.

 
  1. Grudumpf    Grudumpf

Et c'est ainsi que la légende des mains Zed s'avérait vrai message après message

 
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location
   facebook   youtube   rss   

Articles de fond

Mais qu'est-il donc arrivé aux tireurs pendant la présaison pour qu'ils deviennent le rôle considéré comme le moins efficace ? Les causes viennent-elles vraiment de cette présaison ? Enquête...  ...
Après l'affaire de Singed support, celle de Nunu a fait surface, et au-delà des similarités entre ces affaires, elles montrent les limites d'une gestion communautaire...   ...