Maintenance : Patch 9.8

servers1-1
 
La maintenance qui permettra la mise en place du patch 9.8 a été annoncée, et aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi ! Voici l'annonce visible sur la page de statut des serveurs :
 
Le 17/04/19 à partir de 04:30 heure de l'hexagone (02:30 UTC), les parties classées seront désactivées pour préparer le patch 9.8. À 06:00 (04:00 UTC), les serveurs seront fermés, toutes les parties en cours prendront fin sur un match nul et les statistiques ne seront pas prises en compte. Nous estimons l'indisponibilité des champs de justice à 3 heures.
 
Comme d'habitude, le patchnote devrait être publié dans la soirée de mercredi, et le nouveau cycle PBE devrait commencer en même temps. Il n'y a pas eu de teasing particulier, l'arrivée d'une refonte ou d'un nouveau champion est donc assez peu probable sur le PBE. Côté changement, pas de patch de milieu de saison en vue, Riot ne souhaitant pas en faire cette année, mais en revanche, on a eu un aperçu des changements à venir avec Scruffy.
 
Patchnote 9.8
Améliorations du gameplay après le MSI
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Riggle · 3 months ago
    Du coup vu qu’on a eu bcp de skins à cette rotation je me demande si on en aura au prochain patch
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 3 months ago
      il me semble que le skin d'Alistar est prévu pour le patch suivant (ça fait comme les skin de la saint valentin) donc soit on aura un peu de contenu esthétique supplémentaire soit on aura rien, désolé
      • This commment is unpublished.
        Riggle · 3 months ago
        Ouai je pensais à la même chose , dommage qu’ils spoilent en avances des skins qui sont prévus pour le patch d’apres
        • This commment is unpublished.
          TheFab
          • Tipeur
          · 3 months ago
          moi ce que je trouve dommage c'est qu'il nous aient spoil des skins et un nouveau champion mais qu'on a toujours rien
          • This commment is unpublished.
            Riggle · 3 months ago
            Ouais , en même temps les champions on est tjrs au courant en avance mais la j’ai l’ impression que ça fait 3 ans que j’attend le nouveau champion ( comme pour le rework de Kayle et Morg) , après j’aime vrmt pas quand y’a pas de skins reveal , ça m’enleve Ma surprise de toute les deux semaines

            Enfin j’espere Que Mordekaiser sortira vite fait bien fait derrière le champion et qu’on ne va pas attendre des décennies
            • This commment is unpublished.
              TheFab
              • Tipeur
              · 3 months ago
              Vu la tournure que ça prend, j'imagine que le roadmap sortira avant la fin du patch, le nouveau champion et les skins shonen seront au prochain (ou celui d'après, en Mai en gros) et que Morde lui n'arrivera pas avant Juin.
              Autant j'ai hâte de voir le rework de Morde, qui va recevoir un kit tout nouveau et le look creepy et badass qu'il mérite depuis longtemps, et le nouveau champion, j'espère que c'est bien un chat mage avec un style rpg et un kit de support enchanteur, autant les skins shonen plutôt bof, c'est un nouveau thème et qui dit nouveau thème pour les skins dit forcément choix de champions populaire, pour Odyssée on a eu Yas, Sona, Jinx et Kayn, là a tous les coups y aura Ekko, Ez, Cait, Kata, Lux ou je sais pas qui d'autre qui colle assez au thème et pas de champions qui ont besoin de nouveaux skins et qui sont sous joués (comme Zilean, Nautilus, Trundle ou Quinn)
              • This commment is unpublished.
                Riggle · 3 months ago
                Ouais je vois , ça va faire encore longtemps pour morde mais bon , après je suis pas pro support du coup je ne sais pas quoi penser du nouveau sup mais si c’est un truc kawai il y a moyen qu’il ait un skin shonen avec des autres champions choisis , Riot aime bien faire ça en ce moment , sortir le premier skin d’un nouveau champion dans un theme et un moment bien définis avec d’autres champions ( Sylas lunaire Neeko noel ) du coup si le pro gros event est shonen les chances sont grandes
   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant divers assets pour du contenu à venir, notamment la refonte de Pantheon 
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant les nouveaux skins Projet, et tout le contenu cosmétiques rattaché à ces derniers ! 
Twisted Fate, une saison classée en bêta et tout un tas d'équilibrages et de corrections de bugs font leur arrivée dans la Convergence. 
Nombreux changements sur les champions, équilibrage en ARAM, nouveau récap de mort, le patchnote 9.14 est là ! 

eSports - Matchs récents et à venir