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Mise à jour de champions : Kayle et Morgana

Wallpaper_Kayle_Morgana_Base
 
Après la bande-annonce dévoilée hier, Riot peut désormais dévoiler le nouveau kit de Kayle, et les améliorations sur Morgana !
 
Mise à jour de champions : Kayle et Morgana
 
La Manifestation de la Justice a donné naissance à deux sœurs. Kayle, la Vertueuse, utilise la puissance céleste pour débarrasser le monde des coupables. Morgana, la Déchue, a refusé de tourner le dos à ses semblables. Elle a entravé ses ailes et reste désormais dans les ombres, attristée par le choix de sa sœur. Nées toutes deux de la justice, ces sœurs ont pourtant choisi des voies opposées. Elles attendent aujourd'hui le funeste jour où elles ne pourront plus s'éviter.
 
Mise à jour de Morgana
 
Déchirée entre sa nature mortelle et ses origines célestes, mais absolument opposée aux convictions inflexibles de sa sœur jumelle, l'enchanteresse ténébreuse a reçu une mise à jour visuelle qui lui permet d'assumer pleinement son identité. Morgana a fait le choix d'entraver ses ailes pour ne jamais oublier son humanité et partager la souffrance des siens, mais son ultime trahit ses origines divines. Les sorts de la Déchue profitent eux aussi de nouvelles animations et de visuels remis au goût du jour. Morgana était déjà redoutable sur les voies du milieu et du bas, c'est pourquoi ses compétences restent les mêmes, à l'exception de son ultime, qui augmente désormais sa vitesse de déplacement vers les ennemis pour garantir qu'ils n'échappent pas à leur tourment.
 
"La justice est un mensonge des dominants."
 
Mise à jour de Kayle (Compétences)
 
   Ascension divine (Passif)
 
Kayle passe par quatre formes avant d'atteindre son statut d'être divin.
 
  • Dévotion (niveau 1) : les attaques de Kayle lui octroient un bonus cumulable en vitesse d'attaque. Au maximum d'effets cumulés, Kayle devient exaltée et gagne de la vitesse de déplacement en direction des ennemis.
  • Ferveur (niveau 6) : quand Kayle est exaltée, ses attaques lancent des vagues de feu qui infligent des dégâts magiques supplémentaires.
  • Transformation (niveau 11) : Kayle devient pleinement un champion à distance.
  • Transcendance (niveau 16) : Kayle adopte sa forme finale et devient exaltée de façon permanente. Ses vagues de feu infligent des dégâts bruts.
 
 
   Incandescence (A/Q)
 
Kayle fait apparaître un portail qui tire une lame enflammée sur un ennemi, ralentissant la cible et réduisant son armure et sa résistance magique. Cette attaque explose pour blesser également les ennemis proches de la cible.
 
 
   Bénédiction céleste (Z/W)
 
Kayle se soigne et soigne un allié, et tous les deux reçoivent un important bonus en vitesse de déplacement.
 
 
   Lame de feu stellaire (E)
 
Passive : les attaques de base de Kayle infligent des dégâts supplémentaires qui augmentent avec sa puissance et ses dégâts d'attaque.
 
Active : la prochaine attaque de base de Kayle devient une attaque à distance qui inflige des dégâts magiques supplémentaires équivalents à un pourcentage des PV manquants de la cible. Une fois le stade Ferveur atteint, cette attaque blesse aussi les ennemis proches de la cible.
 
 
   Jugement divin (Ultime)
 
Kayle devient invulnérable ou rend un allié invulnérable pendant quelques secondes. Tant qu'elle est invulnérable, des épées purificatrices tombent dans un cercle autour de sa cible, blessant les ennemis dans la zone.
 
 
Jouer avec Kayle
 
Aux commandes de Kayle, vous châtierez les injustes à l'aide de pouvoirs célestes qui se renforcent à chacune de vos évolutions. Mais avant de pouvoir abattre les coupables, vous devrez farmer prudemment jusqu'à ce que votre ultime soit disponible. En début de partie, utilisez Lame de feu stellaire pour garder les ennemis à distance et Incandescence pour punir leurs excès de confiance. Votre Ascension divinetransformera vite vos compétences standard en armes de destruction massive.
 
Ralliez votre équipe et trouvez des groupes d'ennemis qui ne pourront pas échapper au Jugement divin. Servez-vous de Bénédiction céleste si vous ou un allié êtes en difficulté, ou si vous voulez rattraper des ennemis en fuite. Lorsque vous aurez atteint votre forme finale, vos capacités de survie et vos forces en combat d'équipes vous permettront de mener une ultime croisade pour éradiquer tous les ennemis sur votre passage.
 
 
"Seuls les coupables doivent me craindre."
 
Trucs et astuces
 
  • Au lieu d'utiliser Jugement divin sur vous-même, il peut être préférable de protéger un tank allié capable d'engager le combat. Laissez les ennemis gaspiller leurs ultimes sur votre allié invulnérable, puis exterminez-les avec une tempête d'acier et de feu.
  • Les différentes étapes de votre Ascension divinevous font bénéficier d'énormes pics de puissance tout au long de la partie. Anticipez les moments où vous infligerez plus de dégâts que votre cible et déchaînez-vous au moment opportun.
  • Bien que vous ayez un grand potentiel en solo, c'est lors des combats d'équipes que vous déploierez toute l'étendue de votre puissance. En combinant vos compétences de protection et les dégâts de zone de Lame de feu stellaire et d'Incandescence, vous défendrez votre équipe tout en faisant pleuvoir la destruction sur vos ennemis.
 
 
Suppléments
 
Maintenance : Patch 9.4
RedTracker #249 : L'équilibrage à prévoir au patch...
 
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People in conversation:
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    Eazhnaell
    • Tipeur
    · 5 years ago
    KAYLE SUPPORT IS REAL... surement... à priori ... bon de toutes façons je le ferais quand même.
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    SkitSky · 5 years ago
    Bon, pour Morgana déjà, je la trouve magnifique.
    Son gameplay fonctionnait bien et elle était très populaire, donc je dirai que c'est logique que quasiment tout soit conservé (Même si dommage pour son passif qui aurait pu être revue).

    Pour Kayle je rejoint la majorité bruyante sur ce coup, j'aime pas trop son armure ... pas suffisamment "lourde". Cette touche efféminé avec cette armure "skinny" (qui colle à la peau) me gène un peu.

    D'un point de vue gameplay, je dirai que les devs se sont pas trop mouillé pour le coup.
    C'est un gros dépoussiérage de son ancien kit sans réelle "grosse" nouveauté. On retrouve son aspect protectrice (Heal et Invulnérabilité), son côté hyper carry avec sa super Vitesse d'Attaque et son étrange mixe Portée/Corps à Corps.

    Fondamentalement et en dehors de son évolution en Super Tyrael, c'est bel et bien Kayle en mieux x)



    Par contre dernier petit point ! Je suis le seul à pas trop kiffer le splashart partagé de base ? Autant je suis pas contre le côté partagé mais l'effet ornement est assez moche avec la décoration autour, ça casse vraiment de ce qu'on a l'habitude d'avoir
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    Ecthelion
    • Tipeur
    · 5 years ago
    Question con : est ce que quelqu'un ici pense que Kayle aura une chance d'être équilibrée correctement avant au moins 5-6 patchs avec ce passif ?
    • This commment is unpublished.
      Eazhnaell
      • Tipeur
      · 5 years ago
      Est ce que c'est possible d'avoir une soirée de reveal sans se genre de commentaires -_-""" on a même pas encore les ratio etc...

      je sais que c'est pas méchant, mais juste voir ce com c'est comme les "WHERE IS MY [insert a champion without recent skin] NEW SKIN ????" en dessous des vidéo de reveal. C'est prématuré et pas agréable
      (sinon pour la réponse jsp, c'est un hyper carry late game et sa potentielle vulnérabilité en early pourrait la rendre facilement contrable, mais on ne saura vraiment que quand nous aurons toutes les cartes en main)
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    samaz · 5 years ago
    Bon autant je trouve les refontes réussi, et le travail de Riot exceptionnel. Mais j'ai un léger goût amer après avoir vu le prix des RP augmentés alors que quelques mois auparavant, Riot voulait au contraire baisser le prix il me semble
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      Riggle · 5 years ago
      Si je me trompe pas j’ai vu que la France n’était pas touché
      • This commment is unpublished.
        Veronica · 5 years ago
        J'espère , car j'ai eu l'impression de voir une annonce a l'a EA en voyant que avec 10 euros il nous manquerais une dizaine de rp pour acheter un skin et que l'on serait obliger de mettre plus pour acheter un skin x')
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    ArtPop · 5 years ago
    Pourquoi avoir modifié le visage de Morgana mariée fantôme........... c'était le plus beau ! Bref assez content du résultat en général.
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    Bubu · 5 years ago
    j'aurais mis son passif a côté de la définition du mot scaling dans le dico de LoL, maintenant reste a voir les interactions avec la guinsoo, les hydres le runaan etc (genre si elle peut les acheter si oui quand, est ce que le barrage d'énergie c'un on-hit)
    A tester sur le PBE d'ici demain matin
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    TheFab
    • Tipeur
    · 5 years ago
    Avec cette série d'illustrations, je ne sais plus quel skin de Morgana j'ai le plus envie de voir, ils sont tous magnifiques (même si pour la plupart c'est l'ancien retouché, c'est de la bonne retouche).
    Kayle me déçoit un peu, Ailes éthérées a des proportions étrange (sa tête est toute petite) et elle me fait beaucoup trop penser a Ashe. Et Transcendée (anciennement démasquée) est vraiment bizarre, enfin surtout la tête, ses cheveux ont l'air de léviter sur sa tête (le reste du splash art me laisse penser que in game ce skin sera vraiment beau). A l'inverse Jugement et Riot deviennent vraiment canons !
    Mais mon gros coup de coeur c'est Battleborn et Exilée (même si j'ai l'impression que comme avant ce skin utilisera des sorts violets).

    Niveau gameplay de Kayle, je trouve que c'est plus une modernisation et une migration des sorts (comme Urgot et Galio) qu'une vraie refonte, son ancien e est maintenant fractionné entre son passif et son e, on a le passage de mélée à range (ici qui change avec le niveau), et le e c'est juste une attaque améliorée a range tout de suite. le z c'est toujours un soin mais qui maintenant donne un gos boost de vitesse et soigne la cible et Kayle. Le a c'est toujours un slow sauf que maintenant c'est un skillshot qui explose et applique l'ancien passif. L'ultime c'est le même sauf qu'il fait des dégats en plus.
    Je suis franchement déçu de cette refonte, visuellement le skin de base et ses évolutions sont moches (les 6 ailes je trouve ça laid), et niveau gameplay, l'aspect support a l'air encore plus hors sujet qu'avant, surtout le heal, à la limite l'ultime avec les dégats ça donne un peu de sens.
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    Lulu · 5 years ago
    pfeuh
    pas de changements sur le passif ni sur la flaque de morgana ?
    alors que des changements auraient DU être fait...
    • This commment is unpublished.
      Veronica · 5 years ago
      Je me suis dis la même chose au début , puis j'ai regardé de nouveau le kit de morgana. Bon il est clair qu'il est pas de première fraicheur , mais il a plutôt bien vieilli. le Q est un très bon cc qui dure longtemps , la flaque est un outils interessant pour farme et en late elle décompose les ennemies. Ces deux sort deja à morg d'avoir une phase de lane tranquille , combiner a un passif qui la fait regene , c'est Banco. l'ult de morg a un potentiel de dégat/cc énorme , qui vient d'être buff avec une augmentation de la vitesse de déplacement.


      Mais a cela il faut ajouter un des spell que l'ont peut direct caser dans le top 10 des spells les plus forts du jeux , le Black shield.

      Du coup morg a déja un kit satisfaisant dans son ensemble même si la flaque est pas un spell marrant. Je pense que un passif agressif / fort , la rendrait vachement dur a équilibrer. Morgana est très populaire et de sur croix apprécie par la communauté , contrairement a sa sœur donc en sois je pense que seul le graphique était nécessaire perso
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