Mise à jour de TFT : Lueur crépusculaire

tft_roe_articleheader_trait_lunar

Leona et Karma apportent le pouvoir de la lune dans Teamfight Tactics. En tant que champions Lunaires, elles continueront sans cesse de protéger et renforcer leurs alliés. Elles seront disponibles dès le patch 10.1.

Voici comment elles fonctionnent :

Lunaire

(2) Toutes les 7 secondes, votre équipe obtient 20 % de chances de coup critique, 20 % de dégâts des coups critiques et 20 % de puissance de sort (cumulable jusqu'à 4 fois).
Clair de lune fait de la résistance des unités un facteur de victoire pour les compos d'équipe basées sur de longues phases de combat.

Leona

Skin : Éclipse lunaire
Coût : 1
Élément : Lunaire
Classe : Défenseur
Compétence : Éclipse lunaire
  • Leona réduit tous les dégâts de 35/70/105 pendant 5 secondes.
Leona est la ligne de front de l'origine Lunaire. Elle est particulièrement puissante pour parer plusieurs petites sources de dégâts. Elle devrait donc être assez résistante face à des Invocateurs et des unités peu menaçantes telles que d'autres Défenseurs ou des Mystiques. Elle permettra de gagner le temps nécessaire pour profiter du Clair de lune sur l'ensemble des alliés.

Karma

Skin : Héraut de l'aube
Coût : 3
Origine : Lunaire
Classe : Mystique
Compétence : Exaltation
  • Au début du combat, Karma se lie à son allié le plus proche. Karma octroie un bouclier à l'allié auquel elle est liée (ou un allié aléatoire si le lien est rompu) pendant 5 secondes, absorbant les 200/350/500 prochains dégâts. Pendant toute la durée du bouclier, l'allié reçoit 50/75/100 % de vitesse d'attaque supplémentaire.
Karma est excellente pour protéger et renforcer les carries, alors réfléchissez bien à son placement. Avec Karma dans votre équipe, vous saurez toujours où se trouve votre bonne étoile : juste à côté d'elle.
Riot Forge™ annonce deux nouveaux jeux
Mise à jour sur le PBE (16/12)
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Le faon timide dont vous avez toujours rêvé.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant Lillia le nouveau champion, de nouveaux skins, du contenu cosmétique, le mode raid du Nexus, et de l'équilibrage...
La Saison de la chance continue avec le patch 1.5 et l'arrivée des labos
Cette semaine, Urgot et les Gardiens des étoiles sont modifiés, les Êtres célestes reçoivent un buff et une nouvelle galaxie fait son apparition !...
Toujours plus d'esprits, d'ombres et d'épées.