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8 years ago
Perso j'aimerais que nocturne soit un assassin juste pour le thème xD mais oui concrètement son gameplay à rien à voir. Je trouve quand même que son kit mériterais du travail sur pas mal de points.
Premièrement son passif est pas ultra cohérent je trouve, un soin sur un burst au moment ou il attaque, si il attaque en premier le soin est inutile et pourtant son ulti lui permet d'engage sans prendre de dégâts avant. En plus le côté burst fait qu'il à l'air d'un assassin. Bon j'aurais bien envie de dire "faites un passif en trois coup" mais ça serait trop facile x) Mais perso j'aimerais bien voir quelque chose de moins générique fait avec ce sort et qu'il ait un but plus précis. actuellement ça fait vraiment "t'as ça pour avoir une jungle facile mais c'est tout", j'trouve ça dommage.
Ensuite le A... mine de rien vu la violence de la trainée on pourrait s'attendre à plus d'indicateurs que ça que nocturne est op dans cette trainée. Mais surtout le sort donne pas l'impression d'avoir du vrai counterplay, Si noc t'ulti il va de toute façon te mettre le A et donc gagner de la MS et 55 d'ad... Si le but c'est que la cible de nocturne ne puisse pas s'échapper je trouve ça dommage de rajouter de l'ad dans le sort, et si le but c'est de tuer vite la cible je trouve ça dommage que ça passe par un boost d'ad plutôt qu'une mécanique plus intéréssante.
Mais encore jusque là le kit est pas trop dégeu, par contre je trouve le bouclier antisort complètement immonde. Bon premièrement ça à rien à foutre dans son kit. C'est un outil de survie chose qui est supposé exister sur les carry de mélée ce que nocturne n'est pas même si c'était plus ou moins le but à la base. Nocturne est build tanky et n'a pas de raison particulière d'avoir un bouclier antisort, surtout que contrairement à une sivir qui veut éviter de se faire toucher nocturne s'en fout, il met juste le shield de toute façon on va lui lancer quelque chose, et ça va activer mon autre problème, un des cas de puissance cachée le plus immonde du jeu :
80% d'AS gratos pendant 5 SECONDES! En soit qu'il ait ça ne me pose pas de problèmes, il peut avoir une grosse AS, ce qui me gêne c'est que ça soit dans un bouclier antisort et que le meilleur moyen de survivre face à nocturne soit de ne rien lui faire jusqu'à ce qu'il claque son bouclier dans le vent puis attendre 1.5 secondes et seulement là tu peux le taper. 80 d'as c'est beaucoup, bon il en à déjà 40 de base de toute façon, mais surtout c'est pas instinctif du tout. Déjà qu'il absorbe un sort, le fait qu'il devienne en plus plus fort est vraiment contre intuitif. Au moins le bouclier de sivir qui rend du mana est assez clair et ne fait pas perdre sur le moment ou on gache un sort, c'est surtout sur la durée que ça pose problème et c'est assez intuitif à gérer. Nocturne par contre quand on à un démon qui nous dash dessus en nous coupant en deux c'est pas très instinctif de ne rien faire =/
Mais surtout le problème principal que j'ai c'est qu'un allié peut pop le shield, donc même en sachant ça quelqu'un va de toute façon lui donner l'AS dont il à besoin pour vous tuer. Pourtant ce système de défense aurait pu être tellement plus clair avec un bouclier antisort ciblé par exemple, et ça aurait permis à la cible de pouvoir counterplay sans être trahie (sans que personne s'en rende compte vu que c'est quasi invisible) par un allié. Bon je trouve quand même qu'il devrait pas avoir de bouclier antisort mais bon >>'
Un petit truc qui me vient qui serait fun serait de rendre invisible un ennemi aux yeux de ses alliés x) (empêchant donc le support de le cibler par exemple =p), mais c'est surement une idée à la con j'ai juste trouvé ça fun. j'aimerais bien voir ce sort remplacé par quelque chose de plus thématique quand même et surtout qui montre bien la puissance du perso (parce que quand même la majorité de la puissance du perso est dans des buff passifs =/)
Sinon je trouve le E vraiment cool et l'ulti aussi, j'ai aucun problème avec ces sorts (à part peut être que j'aimerais que le E ait un ratio AD et inflige pas un DOT mais des dégâts que si la cible est fear, ça permettrait premièrement de transféré de la puissance caché dans un effet clair, et de deux d'être plus récompensé pour avoir évité le sort, vu que mine de rien ça fait assez mal mais on s'en rend pas bien compte), mais sinon j'aime beaucoup le perso, je le trouve assez intéressant pour le jeu même sans trop aimer le jouer. Je pense que régler les problèmes de puissance cachée et d'incohérence sans trop changer le feeling du kit suffirait à le rendre beaucoup plus intéressant à jouer (avec et contre).
Premièrement son passif est pas ultra cohérent je trouve, un soin sur un burst au moment ou il attaque, si il attaque en premier le soin est inutile et pourtant son ulti lui permet d'engage sans prendre de dégâts avant. En plus le côté burst fait qu'il à l'air d'un assassin. Bon j'aurais bien envie de dire "faites un passif en trois coup" mais ça serait trop facile x) Mais perso j'aimerais bien voir quelque chose de moins générique fait avec ce sort et qu'il ait un but plus précis. actuellement ça fait vraiment "t'as ça pour avoir une jungle facile mais c'est tout", j'trouve ça dommage.
Ensuite le A... mine de rien vu la violence de la trainée on pourrait s'attendre à plus d'indicateurs que ça que nocturne est op dans cette trainée. Mais surtout le sort donne pas l'impression d'avoir du vrai counterplay, Si noc t'ulti il va de toute façon te mettre le A et donc gagner de la MS et 55 d'ad... Si le but c'est que la cible de nocturne ne puisse pas s'échapper je trouve ça dommage de rajouter de l'ad dans le sort, et si le but c'est de tuer vite la cible je trouve ça dommage que ça passe par un boost d'ad plutôt qu'une mécanique plus intéréssante.
Mais encore jusque là le kit est pas trop dégeu, par contre je trouve le bouclier antisort complètement immonde. Bon premièrement ça à rien à foutre dans son kit. C'est un outil de survie chose qui est supposé exister sur les carry de mélée ce que nocturne n'est pas même si c'était plus ou moins le but à la base. Nocturne est build tanky et n'a pas de raison particulière d'avoir un bouclier antisort, surtout que contrairement à une sivir qui veut éviter de se faire toucher nocturne s'en fout, il met juste le shield de toute façon on va lui lancer quelque chose, et ça va activer mon autre problème, un des cas de puissance cachée le plus immonde du jeu :
80% d'AS gratos pendant 5 SECONDES! En soit qu'il ait ça ne me pose pas de problèmes, il peut avoir une grosse AS, ce qui me gêne c'est que ça soit dans un bouclier antisort et que le meilleur moyen de survivre face à nocturne soit de ne rien lui faire jusqu'à ce qu'il claque son bouclier dans le vent puis attendre 1.5 secondes et seulement là tu peux le taper. 80 d'as c'est beaucoup, bon il en à déjà 40 de base de toute façon, mais surtout c'est pas instinctif du tout. Déjà qu'il absorbe un sort, le fait qu'il devienne en plus plus fort est vraiment contre intuitif. Au moins le bouclier de sivir qui rend du mana est assez clair et ne fait pas perdre sur le moment ou on gache un sort, c'est surtout sur la durée que ça pose problème et c'est assez intuitif à gérer. Nocturne par contre quand on à un démon qui nous dash dessus en nous coupant en deux c'est pas très instinctif de ne rien faire =/
Mais surtout le problème principal que j'ai c'est qu'un allié peut pop le shield, donc même en sachant ça quelqu'un va de toute façon lui donner l'AS dont il à besoin pour vous tuer. Pourtant ce système de défense aurait pu être tellement plus clair avec un bouclier antisort ciblé par exemple, et ça aurait permis à la cible de pouvoir counterplay sans être trahie (sans que personne s'en rende compte vu que c'est quasi invisible) par un allié. Bon je trouve quand même qu'il devrait pas avoir de bouclier antisort mais bon >>'
Un petit truc qui me vient qui serait fun serait de rendre invisible un ennemi aux yeux de ses alliés x) (empêchant donc le support de le cibler par exemple =p), mais c'est surement une idée à la con j'ai juste trouvé ça fun. j'aimerais bien voir ce sort remplacé par quelque chose de plus thématique quand même et surtout qui montre bien la puissance du perso (parce que quand même la majorité de la puissance du perso est dans des buff passifs =/)
Sinon je trouve le E vraiment cool et l'ulti aussi, j'ai aucun problème avec ces sorts (à part peut être que j'aimerais que le E ait un ratio AD et inflige pas un DOT mais des dégâts que si la cible est fear, ça permettrait premièrement de transféré de la puissance caché dans un effet clair, et de deux d'être plus récompensé pour avoir évité le sort, vu que mine de rien ça fait assez mal mais on s'en rend pas bien compte), mais sinon j'aime beaucoup le perso, je le trouve assez intéressant pour le jeu même sans trop aimer le jouer. Je pense que régler les problèmes de puissance cachée et d'incohérence sans trop changer le feeling du kit suffirait à le rendre beaucoup plus intéressant à jouer (avec et contre).