LoLTracker

 

Mise à jour des RP : prix et remboursements

lol_promoart_10_3
 
 
Mise à jour des RP : prix et remboursements
 
En bref : le 5 mars, nous mettons à jour nos conditions générales sur les prix et les remboursements.
 
  • Dans plusieurs régions, le prix des RP va augmenter pour prendre en compte les nouvelles taxes, l'évolution de la valeur des devises, l'inflation et maintenir une cohérence à travers les différentes régions.
  • La nouvelle politique de remboursement vous permettra d'obtenir un jeton de remboursement chaque année si vous vous trouvez sous la limite des trois jetons maximum. De plus, vous pourrez désormais vous faire rembourser la plupart des contenus non utilisés dans le client dans la semaine suivant votre achat, sans avoir à utiliser de jeton.
  • À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 5 mars, vous recevrez un « bonus de RP » pour tout achat de RP.
 
Bonjour à tous !
 
À partir du 5 mars 2019, le prix des RP va augmenter dans plusieurs régions. Chaque année, nous revoyons les tarifs généraux et effectuons des ajustements pour prendre en compte l'inflation, les taxes et l'équité entre les différentes régions. Cette année, nous avons remarqué plus de changements que d'habitude à tous les niveaux : de nombreux pays ont ajouté de nouvelles taxes, la valeur du dollar par rapport aux monnaies locales est continuellement plus élevée et l'inflation se fait ressentir.
 
Les raisons derrière chaque changement varient d'une région à l'autre, mais tous les joueurs affectés verront le prix des RP augmenter. En outre, nous offrons un bonus de RP sur tous les achats de RP à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 5 mars, et nous profitons de cette occasion pour mettre à jour notre politique de remboursement.
 
Pour plus d'informations sur les régions affectées, consultez le détail ci-dessous.
 
Modifications des prix et du système d'achats
 
  • États-Unis, Océanie, Europe et Corée
    • Depuis toujours, plusieurs pays perçoivent une taxe sur la valeur ajoutée (TVA) sur l'argent que Riot reçoit des achats de RP. Dans le passé, nous avons assuré ces coûts de différentes manières : nous avons soit augmenté le prix des RP dans la monnaie locale pour combler la différence (en Europe au lancement), soit assumé nous-même les frais (en Corée et en Europe ces dernières années). Dans la mesure où de nombreux pays ont désormais mis en place une TVA ou des taxes similaires (Australie, Nouvelle-Zélande, plusieurs pays d'Amérique latine, la taxe sur les ventes numériques aux États-Unis), nous créons une politique durable et cohérente pour assurer l'équité entre et au sein de toutes les régions.
    • États-Unis : aux États-Unis, ces taxes sont prélevées au niveau des États, c'est pourquoi selon l'État dans lequel vous vous trouvez, vous pourrez voir des taxes supplémentaires de 8 à 10 % sur les achats de RP. Le prix de base des RP ne change pas.
    • EU : entre 9 et 15 %, selon le pays. Veuillez noter que les changements de prix affecteront les joueurs réglant leurs achats avec les monnaies locales des pays listés ci-après :
      • Grande-Bretagne : 9 %
      • Zone euro : 15 %
      • Pologne : 11 %
      • Roumanie : 11 %
      • Hongrie : 11 %
      • Suisse : 10 %
      • République tchèque : 11 %
 
MONNAIEVALEURPRIX RP ACTUELNOUVEAU PRIX RP
EUR 2,50 € 350 310
EUR 5,00 € 750 650
EUR 10,00 € 1580 1380
EUR 20,00 € 3250 2800
EUR 25,00 € 4100 3500
EUR 35,00 € 5725 5000
EUR 50,00 € 8250 7200
EUR 100,00 € 17250 15000
 
  • Corée : 15 %
  • Australie : 10 %
  • Nouvelle-Zélande : 15 %
  • Amérique latine, Turquie et Brésil
    • Nous avons observé des changements radicaux dans la valeur de certaines devises et une inflation grandissante dans ces régions.Les changements suivants ont pour but de mettre à niveau les prix par rapport aux autres monnaies du même serveur, et par rapport au reste du monde.
    • Mexique : 12 %
    • Chili : 10 %
    • Pérou : 10 %
    • Turquie : 20 %
    • Brésil : 7 %
    • Uruguay : 40 %. Cette modification est liée aux nouvelles taxes ainsi qu'à l'inflation que nous avons mentionnée plus haut.
 
Remboursements
 
Nous voulons créer une politique de remboursement globale et cohérente, et vous permettre d'échanger des articles que vous auriez acheté par erreur, ou que vous n'aimez pas… ou pour toute autre raison, en fait.
 
  • Système actuel : chaque compte League of Legends reçoit trois jetons de remboursement lors de sa création. Vous pouvez les utiliser sur ce compte sans restriction de temps. Lorsque vous n'avez plus de jeton de remboursement, vous ne pouvez plus échanger d'article.
  • Nouveau système : chaque compte League of Legends reçoit trois jetons de remboursement lors de sa création. Chaque année, vous recevrez un jeton supplémentaire si vous avez utilisé au moins un jeton auparavant (vous ne pouvez jamais avoir plus de trois jetons à la fois sur votre compte). De plus, vous pourrez renvoyer certains objets non utilisés directement dans le client dans un délai d'une semaine après la date de votre achat, sans avoir à utiliser de jeton.
 
Par conséquent, tous les joueurs ayant utilisé au moins un jeton de remboursement avant aujourd'hui en recevront un nouveau. Ces jetons seront distribués au cours du patch de cette semaine.
 
Consultez la liste des objets qui ne peuvent pas être remboursés ainsi que d'autres détails dans notre article du support.
 
Bonus de RP
 
Vu le nombre de régions affectées par l'augmentation des prix, nous mettons en place un « bonus de RP » pour tout achat de RP à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 5 mars.
Patch 9.4 : nouvelles histoires
Maintenance : Patch 9.4
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !