LoLTracker

 

Mise à jour sur le Mid-Season Invitational 2022

16x9_MSI_BUG_LOGO_Black_FR

Ces deux dernières années, la pandémie mondiale de COVID-19 a compliqué l'organisation d'événements en direct d'une manière sans précédent. Tout du long, notre objectif a été de produire des événements équitable et sans risques, avec le moins de perturbations possible pour les fans et les pros. De nos jours, les obstacles présentés par les contraintes et restrictions aux voyages liées à la pandémie restent très réels et dynamiques. Leur impact influe sur tout notre écosystème.

Pour l'heure, la LPL (notre ligue régionale chinoise) fait face à des défis réels liés à la pandémie, et en conséquence, le représentant de la ligue au MSI ne pourra pas se rendre à Busan, en Corée. Mais après des efforts déployés par nos équipes technologiques, événementielles et opérations compétitives, nous pouvons permettre à l'équipe LPL qualifiée de participer à distance depuis la Chine. L'équipe jouera soit depuis son lieu d'entraînement, soit depuis l'arène de la LPL à Shanghai, en fonction des protocoles sanitaires locaux.

De nombreux facteurs ont été pris en compte avant d'arriver à cette décision, y compris l'intégrité compétitive, la sécurité, l'infrastructure et le lieu. Non seulement la LPL possède l'infrastructure nécessaire pour permettre le jeu à distance, mais le ping de la Chine vers la Corée est gérable. Pour que la compétition reste juste, nous utiliserons un outil de latence de réseau pour conserver un ping aussi proche que possible de 35 ms pour toutes les équipes tout au long de la compétition. Ce même outil avait utilisé pour gérer le ping entre la Chine et la Corée pour le match LPL contre LCK de la Mid-Season Cup 2020. Pour assurer l'intégrité compétitive de la compétition, toutes les équipes du MSI pourront s'entraîner et disputer des parties amicales avec ce ping, et nous allons mettre en place une surveillance et un arbitrage tout au long du tournoi en Corée et en Chine.

Ces deux dernières années ont été turbulentes, mais la passion que nous partageons pour League reste constante. Pour nos fans, nos équipes, nos pros et nos partenaires, merci de rester réactifs avec nous, et de votre soutien dans ces eaux inconnues. Nous sommes très impatients d'accueillir les meilleures équipes de LoL Esports dans le monde au MSI le 10 mai, et nous aurons d'autres renseignements et mises à jour concernant l'événement, les tickets et autres sur LoLEsports.com et sur nos réseaux sociaux en approchant du MSI 2022 !

RedTracker #369 : L'équipe d'analyse du jeu
Mise à jour sur le PBE (21/04)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Bubu · 2 years ago
    C'est quand même rigolo de se dire que des teams vont pouvoir se serrer la main mais que IG ce sera une simulation gaming house
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 2 years ago
      5 centimes qu'il y aura des mannequins pour simuler
      • This commment is unpublished.
        Bubu · 2 years ago
        ce serai indecent mais possible pour une orga coréenne
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !