Nouvelle mise à jour sur le PBE. Uniquement de l'équilibrage aujourd'hui !
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Champions
- Pression (Passif)
- Dégâts infligés par les alliés de Renata en consommant la marque réduits à 1-5% au lieu de 2-11%
- Renflouement (Z/W)
- Délai de récupération augmenté à 28/26/24/22/20sec au lieu de 26/24/22/20/18sec
TFT
Ces changements sont spécifiques au mode TFT !
Comme il s'agit de changements sur le set 6.5 qui n'est pas encore en place, je ne garantie pas que je les indiquerai à chaque MAJ. Vous pouvez trouver le listing des changements cependant sur le compte Twitter de Riot Mort.
- Rek'Sai
- Dégâts d'attaque augmentés à 70 au lieu de 60
- Armure et résistance magique réduite à 40 au lieu de 45
- Swain
- Dégâts de compétence réduits à 225/300/450 au lieu de 250/340/480
- Talon
- Bonus VIP : Le saignement dure 100% plus longtemps en plus d'infliger des dégâts bruts
- Gnar
- Dégâts d'attaque augmentés à 65 au lieu de 60
- Dégâts de compétence réduits à 150/200/300 au lieu de 180/240/360
- Ratio AD de compétence réduit à 175% au lieu de 180/185/190%
- PV lors de la transformation réduits à 400/700/1250 au lieu de 500/750/1400
- Lucian
- Dégâts de compétence réduits à 225/250/325 au lieu de 250/275/350
- Morgana
- Dégâts absorbés par le bouclier ajustés à 450/650/900 au lieu de 600/700/800
- Dégâts de compétence par seconde ajustés à 150/225/325 au lieu de 200/250/300
- Tryndamere
- Mana augmenté à 40/100 au lieu de 30/90
- Dégâts de compétence réduits à 80/120/240 au lieu de 100/150/300
- Vex
- Dégâts absorbés par le bouclier augmentés à 550/700/900 au lieu de 525/675/850
- Ahri
- PV augmentés à 800 au lieu de 750
- Armure et résistance magique augmentée à 30 au lieu de 25
- Vitesse d'attaque augmentée à 0.8 au lieu de 0.75
- Kha'Zix
- PV réduits à 800 au lieu de 900
- Vitesse d'attaque réduite à 0.9 au lieu de 0.95
- Dégâts de compétence réduits à 130/160/400 au lieu de 150/200/500
- Renata Glasc
- Mana augmenté à 30/80 au lieu de 40/80
- Dégâts de compétence par seconde réduits à 65/90/225 au lieu de 70/100/300
- Sivir
- Bonus de vitesse d'attaque de compétence réduit à 50/65/150% au lieu de 60/80/200%
- Jinx
- Armure et résistance magique augmentée à 40 au lieu de 35
- Ratio AD de compétence augmenté à 220/230/888% au lieu de 200/210/888%
- Silco
- Vitesse d'attaque réduite à 0.65 au lieu de 0.8
- Zeri
- Dégâts magiques à l'impact par balle réduits à 15/25/124 au lieu de 20/30/124
- Ratio AD par balle réduit à 15% au lieu de 16%
- Types
- (2) : PV bonus réduits à 800 au lieu de 1000
- (2/4/6/8) : Dégâts absorbés par le bouclier réduits à 160/240/480/800 au lieu de 200/300/600/1000
- Améliorations
- Soins réduits à 40/60/80% au lieu de 50/75/100%