Nouvelle mise à jour sur le PBE. Un nouvel artwork pour Kassadin, et de l'équilibrage !
Note : Le mode Un Pour Tous est de retour sur le PBE, et sera donc utilisé dans le prochain événement en tant que mode de jeu temporaire
Mise à jour d'artwork
Kassadin obtient un nouvel artwork pour son skin de base :
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Champions
- Prédateur invisible (Passif)
- Effet modifié : Lorsque Rengar n'a pas de férocité, son prochain bond génère 1 de férocité
- Délai avant perte de férocité augmenté à 10sec au lieu de 8sec
- Durée pour obtenir une élimination avec le collier de dent augmentée à 3sec au lieu de 1.5sec
- Le timing pour bondir depuis un buisson n'est plus variable, et sera désormais au max de 0.25sec
- Portée du bond augmentée de 25 (Compensation du changement précédent)
- Les effets de férocité s'affichent désormais dans la barre secondaire, et un effet montre désormais quel effet vient du bond
- Esprit sauvage (A/Q)
- Compte désormais toujours comme un coup critique. Les chances de coup critique augmente les dégâts de 1 pour chaque 1% de chance
- Fonctionne aussi sur les tours
- Bolas (E)
- Nouveau : Suppression du mini-temps d'incantation lorsque Rengar bondit
- Nouveau : Révèle les ennemis pendant 2sec
- Général
- Dégâts d'attaque de base réduits à 50 au lieu de 58
- PV de base réduits à 480 au lieu de 500
- PV par niveau augmentés à 90 au lieu de 85
- Armure de base réduite à 20 au lieu de 23
- Armure par niveau réduite à 3 au lieu de 3.5
- Rafale (A/Q)
- Dégâts augmentés à 10-30 au lieu de 9-25
- Dégâts en fonction des PV max de l'attaque chargée réduits à 1-10% du niveau 1 à 13 au lieu de 3-15% du niveau 1 à 18
- Charge ionique (E)
- Délai de récupération augmenté à 23sec au lieu de 23/22/21/20/19sec
- Dégâts de perforation réduits à 60/70/80/90/100% au lieu de 80/85/90/95/100%
- Éruption électrique (Ultime)
- Bonus de vitesse de déplacement par effet réduit à 1.5/1.75/2% au lieu de 2%
- Effets obtenus pour chaque champion touché par la compétence de zone augmentés à 4 au lieu de 3