Mise à jour sur le PBE (02/04)

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Nouvelle mise à jour sur le PBE. Un nouveau cycle PBE commence avec plein de contenu cosmétique, et de l'équilibrage !
 
Nouveaux skins
 
Invictus Camille
 
 
 
 
Invictus Fiora
 
 
 
 
Invictus Irelia
 
 
 
 
Invictus Kai'Sa
 
 
 
 
Invictus LeBlanc
 
 
 
 
Invictus Rakan
 
 
 
 
Galaxy Slayer Zed (1820RP - Légendaire)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
K/DA Evelynn Prestige (100 points de prestige)
 
 
 
 
Conqueror Alistar
 
 
 
 
Nouveaux skins de wards
 
Ward conquérante (2019)
 
 
Championship Hot Dog (Invictus Gaming)
 
 
Nouveaux chromas
 
Avec l'approche du MSI, Riot prévoit des chromas dorés spéciaux, qui pourront être gagnés pendant l'événement. Dans l'ordre : Varus conquérant, Ahri challenger, Nidalee challenger, Karma conquérante, Alistar conquérant.
 
 
Divers
 
Des éléments graphiques ont été rajoutées pour la faille de l'invocateur. Ils seront probablement utilisés lors du MSI.
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Champions
 
Blitzcrank Square 0   Blitzcrank
 
  • Barrière de mana (Passif)
    • Dégâts absorbés par le bouclier ajustés à 30% du mana max de Blitzcrank au lieu de 50% du mana actuel
  • Champ de stase (Ultime)
    • Supprimé : Blitzcrank lance des arcs d'éclairs qui touchent un ennemi aléatoire toutes les 2.5sec tant qu'il est en combat, et infligent 100/200/300 (+20% AP) dégâts magiques.
    • Nouveau : Tant que champ de stase est actif, la foudre charge les poings de Blitzcrank, marquant les adversaires qu'il attaque. Après 1sec, les ennemis marqués subissent 50/100/150 (+30% AP) dégâts magiques.
      • Une deuxième attaque de base ne rafraichit pas la marque, et ne l'interrompt pas non plus. Si vous attaquez pendant qu'une marque est déjà présente, rien ne se produit. Et si vous attaquez après que la marque ait déclenché ses dégâts, vous en appliquerez une nouvelle. Blitzcrank peut marquer un nombre illimité d'ennemis, à condition d'avoir la vitesse d'attaque suffisante, et d'être à portée d'attaque des ennemis en question, évidemment.
 
Kayn square 0   Kayn
 
  • Passe-muraille (E)
    • Délai de récupération réduit à 8sec en forme d'assassin à tous les rangs au lieu de 21/19/17.15/13sec
 
Teemo Square 0   Teemo
 
  • Général
    • Régénération de mana de base augmentée à 2.5 au lieu de 1.92
    • Régénération de mana par niveau augmentée à 0.15 au lieu de 0.09
    • Mana par niveau augmenté à 25 au lieu de 20
    • Dégâts d'attaque réduits à 51 au lieu de 54
    • Vitesse d'attaque par niveau réduite à 2% au lieu de 3.38%
  • Nouveau passif : Tir toxique
    • Les attaques de base de Teemo infligent désormais 8-50 dégâts magiques bonus et empoisonnent la cible. Le poison inflige 24-180 dégâts magiques en 4sec
    • Les dégâts de tir toxique (Aussi bien les dégâts à l'impact que le poison) sont amplifiés de 50% si la cible est affectée par d'autres poisons. L'amplification ne s'applique pas plusieurs fois si la cible est affectée par plusieurs poisons différents.
  • Fléchette aveuglante (A/Q)
    • Dégâts réduits à 70/105/140/175/210 au lieu de 80/125/170/215/260
    • Coût en mana augmenté à 80/85/90/95/100 au lieu de 70/75/80/85/90
    • Ratio AP réduit à 60% au lieu de 80%
    • Nouveau : Le debuff est désormais considéré comme un poison
  • Vélocité (Z/W)
    • Supprimé : N'interrompt plus le camouflage
  • Nouveau : Guérilla (E)
    • Après un délai de 2sec, Teemo devient invisible. Il restera invisible indéfiniment s'il ne bouge pas ou s'il reste dans un buisson, et peut se déplacer de jusqu'à 5/6/7/8/9 Teemo en dehors des buisson sans perdre son invisibilité, mais n'importe quel dégâts non-périodique d'un champion la brisera. Teemo peut voir 25% plus loin lorsqu'il est invisible. Lorsque guérilla cesse, Teemo gagne 20/30/40/50/60% de vitesse d'attaque pendant 3sec. Si Teemo est dans les buisson et que guérilla est en récupération, son délai de récupération s'écoulera plus vite. Teemo reste invisible pendant 2/2.25/2.5/2.75/3sec s'il se déplace en dehors d'un buisson.
    • Délai de récupération : 40/37/34/31/28sec
  • Piège nocif (Ultime)
    • Dégâts réduits à 150/250/350 au lieu de 200/325/450
    • Ratio AP réduit à 40% au lieu de 50%
    • Nombre de champignons maximum stockés par Teemo augmentés à 3/4/5 au lieu de 3 à tous les rangs
 
Objets
 
Blade of the Ruined King item   Lame du roi déchu
 
  • Coût augmenté à 3300 au lieu de 3200 (Du fait des changements sur le sabre vicié)
 
Hextech Gunblade item   Pistolame Hextech
 
  • Coût augmenté à 3500 au lieu de 3400 (Du fait des changements sur le sabre vicié)
 
Bilgewater Cutlass item   Sabre vicié
 
  • Coût augmenté à 1600 au lieu de 1500 (Coût de combinaison augmenté à 350 au lieu de 250)
ARAM - Retour à Bilgewater !
Patchnote 9.7
 
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People in conversation:
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    Agart · 3 months ago
    C'est trop bien les changements sur Blitz, bon on dirait un petit dépoussiérage qui aurait du être fait depuis longtemps, mais j'aime bien l'idée
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    TheFab
    • Tipeur
    · 3 months ago
    Je suis un peu déçu des skins Invictus et en même temps je les trouve plutôt réussis.
    Déjà Rakan qui obtient encore un skin mythique e-sport alors qu'il n'a toujours pas eu de nouveau skin plus intéressant, ensuite un skin sans Xayah, non merci ! Baffez les gens qui ont eu l'idée ou le joueur qui a fait ce choix de ma part merci. Je suis assez mitigé pour ce qui est de Fiora, je le trouve très moyen. Les autres sont joli mais clairement en dessous de skins précédents même si j'aime beaucoup l'idée des ailes et des plumes. Et je continue de penser que Lissandra aurait été vraiment plus intéressante en terme de design et de vfx.
    Ensuite le skin de Zed, vraiment très bien fait, pas assez torse nu le bougre, on se rince l'oeil !
    Le skin d'Evelynn, est finalement assez triste, des vfx pas si différentes de celles de base et beaucoup moins détaillées, un modèle assez basique comparé à celui de base et aux autres kda prestige (celui d'Ahri compte pas parce qu'il est moche), finalement décevant aussi...
    A la limite les chroma pour Karma et Ahri sont ce qui m’intéresse le plus dans ce patch.
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    Linxyndra · 3 months ago
    j'aime bien les artwork des skin invictus même si y'a un arrière gout de taf mal fait >< mais bon ig c'est pas sa :s

    j'aime assez le rendu ig d'evelynn et son artwork avec alistar même si niveau animation c'est pas foufou des 2 coté

    par contre pas du tout fan du design de zed mais les animation son sympas '-' et ptit plus pour le back façon superior spiderman
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    Riggle · 3 months ago
    Super content que Zed reçoivent enfin un skin légendaire , les animations sont cool ( par contre dommage qu’ils Ait fait une animation Critique super fun sur un champion qui n’utilise pas de dégâts critiques ) et je trouve par contre le splash art moyen qui ne met pas en valeur zed de plus il me fait bcp penser à un skin hextech


    En regardant les avis précédant les skins IG déçoivent un peu mais Pour ma part de trouve les skins IG réussit , que ce soit splashart au designe encre de Chine ou ig avec les ailes et les couleurs noirs et blanc ( le seul truc qui me dérange c’est qu’elles on toutes a peu près la même tête ( on dirais des clones ) surtout Camille et Fiora )


    Alisatr bof mais c’est Un vieux champion avec un vieux modèle donc bon
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 3 months ago
      Alistar avait reçu une modernisation pour ce qui est du modèle, les animations je suis pas sur mais Alistar a bien reçu une refonte visuelle au même moment que Singed et Sona.
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    Anacho · 3 months ago
    C'est moi où il y a une grosse inspiration Claymore derrière les skins IG ?
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 3 months ago
      J'avais pas fait gaffe mais c'est vrai que visuellement ya des similitudes
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    Raphyrex · 3 months ago
    Le fameux skin légendaire sur Zed ! Hâte de voir ce que va donner pour le prochain sur Jhin
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    Bubu · 3 months ago
    Alors 'j aime bien les skins IG dans leur thématique aussi, je trouve par ex que celui de Camille est un peu plus propre que son dernier, et celui de Rakan fait menaçant même si encore on se demande pourquoi Xayah n'est pas la (après si ça permet de justifier le fait de faire des skins pour eux en solo why not ça peut donner des choses cools)
    Ka'sa aussi s'en sort bien j'aimais pas strop ces ancien skins (espace bof, kda normal elle a des cheveux chelou et prestige elle fait barbie)

    Je sens que RIot va se sauver sur ce skin de Zed et que j vais encore moins réussir a jouer contre vu la tronche des anim qui vont me faire flipper ig

    Tiens les retours de Teemo, c'est l'heure de tester ça..avec Blitz

    Par contre...quid de la ward hot dog ? Je veux dire..il ressemble vraiment a ça le coach des IG (perso je m'attendais à leur spnsor la ou je ne sais quoi le mec de 20 piges qui possède l'équipe)
  • This commment is unpublished.
    Zankyou · 3 months ago
    Ce n'est que mon avis mais j'adore les skins IG, mise à part 1 ou 2 détails qui me troublent.

    Dans l'ensemble le choix des couleurs (Noir/Blanc) est plus que respecté. Et l'empreinte chinoise est fortement présente (heuresement).

    Les splashart sont vraiment sublime.

    Le point le plus négatif, c'est que je trouve que les persos féminin ont la même tête ....


    Sinon j'adore.
    Après le skin de Zed je suis absolument pas fan. Et alistar j'aime bien.

    Bon va falloir que je me remette à jouer pour chopper les chromas sur Varus/Karma et Ahri par contre
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