Mise à jour sur le PBE (02/10)

Lissandra_Splash_0

Nouvelle mise à jour sur le PBE. Un peu d'équilibrage, en plus d'une émote !

Nouvelle émote

 Équilibrage


Garen 

Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :

  • ​Justice de Demacia (Ultime)
    • Dégâts en fonction des PV manquants rétablis à 20/25/30% au lieu de 25/30/35%


Lissandra

  • Général
    • Armure de base augmentée à 22 au lieu de 20.216
  • Emprise de la sublimée (Passif)
    • Ratio AP augmenté à 50% au lieu de 30%
  • Cercle de givre (Z/W)
    • Ratio AP augmenté à 70% au lieu de 50%


Pantheon 

  • Lance astrale (A/Q) 
    • Dégâts réduits à 75/110/145/180/215 au lieu de 75/115/155/195/235


Rengar

Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :

  • Rugissement (Z/W)
    • Soins obtenus via les dégâts des monstres rétablis à 50% au lieu de 100%


Varus

  • Général
    • PV de base augmentés à 500 au lieu de 499
    • Mana de base ré duit à 360 au lieu de 360.48
    • Régénération de mana / 5sec de base augmentée à 8 au lieu de 7.34
    • Dégâts d'at taq ue de base augmentés à 61 au lieu de 59  
Mise à jour sur le PBE (03/10)
Mise à jour sur le PBE (01/10)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Agart · 4 months ago
    Je sais pas ce qu'il s'est passé avec Varus mais il y a plusieurs coquilles dans ses modifs
  • This commment is unpublished.
    Lulu · 4 months ago
    j'aurais augmenté le rayon du cercle de givre plutôt que le ratio
    • This commment is unpublished.
      Agart · 4 months ago
      Si on augmente le rayon ça réduit trop son counterplay. Elle a 450 de portée avec son Z c'est a peine moins que la portée normale des ranges et notamment des adc, ce qui laisse une marge de kyte pour attaquer et rester en dehors du Z.
      • This commment is unpublished.
        stormstrike · 4 months ago
        Ca sera surtout pas suffisant en fait, c'est pas tant les dégâts qui lui manque actuellement, c'est son identité de mage qui va dans le tas qui est remise en cause avec le nerf de l'afterchock. Elle va quand même se faire détruire en team fight organisé si on lui donne pas plus de résistance. En faire un mage one shot va juste en faire un cancer s'ils souhaitent réellement l'emmener dans ce cercle vicieux.
        • This commment is unpublished.
          Agart · 4 months ago
          Je vois pas comment on peut la rendre plus tanky via son kit sans la rendre ingérable. Elle a déjà son ult+zhonya pour ça.
          Le soucis c'est la méta de toute façon. Lissandra est plus forte sur des trades longs (vu que son Q est spammable) et dans la méta on se OS presque tout le temps en un combo sinon c'est pas la peine. Ou alors rework le perso mais bon ça tuerait sans doute son identité de mages à CC
          • This commment is unpublished.
            stormstrike · 4 months ago
            la rendre ingérable ? quand afterchock était complètement fumé elle était a 49% de winrate, je vois pas ce qui est fumé al dedans, elle était parfaitement jouable. S'il lui faut une rune craqué pour être même pas a 50%, merci mais y a un problème. Encourager Riot en disant mettez toujours plus de dégâts, mon perso est pas assez fort, ça créer des metas comme on a ce moment même si ça s'est calmé comparant a y a quelques temps.
            • This commment is unpublished.
              Agart · 4 months ago
              Ce qui rend Lissandra équilibré dans la majorité des circonstances c'est qu'elle a une très courte portée, elle a un facteur risque puis récompense pour pouvoir faire un impact, donc aftershock la rendait forte sur un all in mais pas ingérable du tout.


              Lux aftershock support c'est insupportable car en plus de prendre peu de risques avec sa longue portée elle est difficile à tuer si elle a aftershock quand elle est en mêlée


              Quand je parle de la rendre ingérable c'est plus au sens que si on fait comme certains persos a une époque (je pense notamment à Rengar) qui a genre des résistances flat dans son kit alors qu'il est pas un tank, ça le rend difficile à équilibrer.
              Sinon quoi elle a une réduction de degats après avoir utilisé son E comme Katarina avait à un moment ? Ca ferait juste qu'aftershock deviendrait dispensable et elle pourrait prendre une autre rune (genre de dégâts) mais pas sûr que ça suffise.


              Non vraiment je me demande comment la rendre plus viable côté résistance sans qu'elle devienne une sorte de offtank ap distance. Elle est niche après tout. Mais sinon je suis d'accord elle a bien besoin d'un coup de pouce.


              Puis soit la méta s'est bien calmé sur les degats (quand toutes les runes ont eu leurs dégâts divisées par deux limite) mais on reste sur une méta où la mort tombe très vite contre des persos agressifs.
          • This commment is unpublished.
            Gods Killer P · 4 months ago
            10 pv/niveau ?
            0,5 armure par niveau ?
            Se genre de petits ajustements ne risque pas grand chose, mais la rend plus flrge en autorisant légèrement plus de risque.
   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Un nouvel ensemble approche, il est donc temps de vous parler de la mécanique de TFT : Galaxies....
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouveaux skins, des chromas, le retour des éternels, et de l'équilibrage...
Tout le monde dans la jungle !
Un vent d'ajustements souffle sur le type Glacial.

eSports - Matchs récents et à venir