Nouvelle mise à jour sur le PBE. Un nouveau cycle démarre, avec beaucoup de contenu ! Skins, nouvel ensemble de TFT, et équilibrage !
Nouveaux skins
Dark Cosmic Lux (1820RP - Légendaire)
Dark Star Malphite (1350RP)
Dark Star Mordekaiser (1350RP)
Dark Star Xerath (1350RP)
Taric Luminshield (XXXXRP)
Twitch Shadowfoot (XXXXRP)
Nouveaux chromas
Pas encore d'images, mais il y en a qui vont arriver !
Nouveau skin de ward
Cela faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de nouveau skin de ward ! Celle-ci est sur le thème Galaxy.
Nouvelles icônes d'invocateurs
Nouvelles émotes
Les deux dernières émotes sont liées à TFT !
TFT
Avec l'arrivée de l'ensemble Galaxies, petites légendes, nouveaux effets, etc... Sont à l'honneur !
Booms : Des cosmétiques qui modifient les effets visuels des dégâts envoyés par vos unités et votre petite légende. Avec un modèle sur 3 tiers, comme les petites légendes.
3 nouvelles arènes. 1380RP chacune, ou les 3 pour 2900RP
Black Hole Arena, Celestial Arena, Supernova Arena
Autres arènes à venir (Fichiers présents) : Crash Site Arena, Pit Stop Arena, Drifting Park Arena
Nouvelles petites légendes. Dans l'ordre : Squink, Starmaw, Abyssia
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Champions
- Bonne pioche (Z/W)
- Ratio AP de la carte bleue augmenté à 90% au lieu de 50%
- Ratio AP de la carte rouge augmenté à 60% au lieu de 50%
La refonte devrait arriver au patch 10.6 (Le prochain) ou 10.7 !
Les nouveautés par rapport à l'itération précédente sont soulignées.
- Général
- PV de base réduits à 540 au lieu de 577.8
- Mana de base réduit à 300 au lieu de 265.84
- Régénération du mana / 5sec de base réduite à 8.04 au lieu de 8.042
- Résistance magique de base réduite à 28 au lieu de 32.1
- Peau de pierre (Passif)
- Supprimé : Wukong ne gagne plus de résistance magique pour chaque champion ennemi proche.
- Bonus d'armure ajusté à 5 + 0.33 par niveau au lieu de 4/6/8 pour chaque champion proche
- Nouveau : Donne désormais 0.5% des PV max de régénération / 5sec. L'armure et la régénération augmente de 50% pendant 5sec chaque fois que Wukong ou son clone touche un champion adverse ou un grand monstre. Cumulable jusqu'à 10 fois (Max : 30-66 armure et régénération de 3% des PV max / 5sec).
- La compétence vérifie désormais la présence d'adversaire toutes les 0.25sec au lieu de toutes les 1sec.
- Écrasement (A/Q)
- Coût en mana ajusté à 30/35/40/45/50 au lieu de 40
- Délai de récupération augmenté à 9/8.5/8/7.5/7sec au lieu de 9/8/7/6/5sec
- Dégâts ajustés à 100% AD total + 30/55/80/105/130 (+50 AD bonus) au lieu de 10/40/70/100/130 (+100/110/120/130/140% AD total)
- Nouveau : Augmente aussi la portée de la prochaine attaque de Wukong de 75/100/125/150/175
- Nouveau : Chaque fois que Wukong ou son clone infligent des dégâts avec des attaques de base ou des compétences, le délai de récupération d'écrasement est réduit de 0.5sec
- Réduit toujours l'armure de 10/15/20/25/30%
- Le temps d'incantation se réduit désormais avec la vitesse d'attaque de Wukong
- Leurre (Z/W)
- Wukong dash désormais instantanément vers le curseur du joueur
- La portée du dash est de 275, et Wukong a une vitesse de 1200 pendant ce dernier. Il permet de passer à travers les petits murs
- Durée du clone augmentée à 3.25sec au lieu de 1.5sec
- Le clone n'inflige plus de dégâts magiques de zone lors de sa disparition
- Nouveau : Le clone imite les attaques et l'ultime de Wukong, mais inflige 60/65/70/75/80% des dégâts
- Attaques de base : Le clone tentera d'attaquer les ennemis que Wukong a récemment attaqué
- Écrasement (A/Q) : Améliora la prochaine attaque du clone
- Nimbus (E) : Le clone gagne le buff de vitesse d'attaque
- Ultime : Le clone commence à tourner et projettera en l'air les ennemis qui n'ont pas encore été projetés en l'air
- Les attaques des tours tuent immédiatement le clone
- Délai de récupération augmenté à 20/19/18/17/16sec (Début du délai au lancement de la compétence) au lieu de 18/16/14/12/10sec
- Durée d'invisibilité réduite à 1sec au lieu de 1.5sec
- Coût en mana réduit à 50 à tous les rangs au lieu de 50/55/60/65/70
- Nimbus (E)
- Dégâts ajustés à 80/120/160/200/240 (+80% AP) au lieu de 65-205 (+80% AD bonus)
- Inflige désormais des dégâts magiques au lieu de physiques
- Durée du bonus de vitesse d'attaque augmenté à 5sec au lieu de 4sec
- Délai de récupération augmenté à 10/9.5/9/8.5/8sec au lieu de 8sec
- Coût en mana réduit à 40/45/50/55/60 au lieu de 45/50/55/60/65
- Cyclone (Ultime)
- Nouveau : La compétence peut désormais être relancée une deuxième fois dans les 9sec. La deuxième fois, la compétence ne projettera pas en l'air les adversaires ayant été touchés la première fois.
- Durée du tournoiement réduite à 2sec au lieu de 4sec
- Inflige des dégâts toutes les 0.25sec au lieu de toutes les 0.5sec (Dégâts diminués de moitié pour compenser)
- Chaque tick de dégâts applique désormais la rune conquérant
- Dégâts ajustés à 110% AD total +4/6/8% des PV max de la cible (+1.1% tous les 100 dégâts d'attaque) au lieu de 10/55/100 (+55% AD total).
- Portée d'attaque pendant le tournoiement réduit à 50 au lieu de 175 (Pour permettre à Wukong de se rapprocher davantage de sa cible)
- Le bonus de vitesse d'attaque de nimbus (E) se met désormais en pause pendant que cyclone est actif
- Ajout d'un buff indiquant le temps restant avant la fin du tournoiement
- Wukong peut désormais annuler la compétence plus tôt en la relançant 0.5sec après l'avoir lancée
Objets
- Nouvelle recette : Égide de la légion + Sceptre vampirique + Marteau de Caufield + 400PO
- Coût total inchangé
- Dégâts d'attaque réduits à 50 au lieu de 80
- Nouveau : +30 armure
- Nouveau : +30 résistance magique