LoLTracker

 

Mise à jour sur le PBE (04/04)

Lux_Splash_0
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Principalement de l'équilibrage pour cette fois !
 
Bannières du MSI 2018
 
Les bannières qui seront présentes dans la faille de l'invocateur à l'occasion du MSI 2018 sont arrivées sur le PBE !
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Lux Square 0   Lux
 
  • Barrière prismatique (Z/W)
    • Le bouclier est désormais appliqué sur Lux au début du mini-temps d'incantation de 0.25sec, au lieu d'être appliqué après
    • Dégâts absorbés par le bouclier sur le premier allié touché augmentés à 100/130/160/190/220 au lieu de 50/65/80/95/110
    • Ratio AP des dégâts absorbés par le bouclier augmenté à 40% au lieu de 20%
    • Nouveau : La prochaine attaque de base du premier allié touché par la compétence inflige 60/80/100/120/140 (+40% AP) dégâts magiques bonus et applique illumination
 
Vi Square 0   Vi
 
  • Général
    • Mana par niveau augmenté à 45 au lieu de 40
  • Brise-coffre (A/Q)
    • Délai de réduit à 10/9.5/9/8.5/8sec au lieu de 12/11/10/9/8 (Valeur live : 16/14/12/10/8sec)
    • Coût en mana ajusté à 40/50/60/70/80 au lieu de 30/45/60/75/90 (Valeur live : 50/60/70/80/90)
  • Force excessive (E)
    • Coût en mana augmenté à 30/40/50/60/70 au lieu de 30/35/40/45/50 (Valeur live : 40/45/50/55/60)
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Force excessive (E)
    • Délai de chargement d'une munition rétabli à 14/12.5/11/9.5/8sec au lieu de 12/11/10/9/8sec
 
Mise à jour sur le PBE (05/04)
Mise à jour sur le PBE (03/04)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    TheFab
    • Tipeur
    · 6 years ago
    Cet ajout sur Lux est intéressant en support sur la phase de lane.
    Mais c'est comme pour Varus, ça m'étonne qu'ils rajoutent autant de nouvelles choses sans nerf pour compenser.
    Au moins ils testent des choses.
    Est-ce que ça serait pas pour voir Lux jouée a plus haut élo ? (pas forcément au mid du coup vu l'orientation support du buff expérimental)
    Mais j'ai quand même du mal a imaginer cette expérimentation passer sur le live
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 6 years ago
      J'ai oublié de le préciser, mais le Rioter qui a fait ces changements sur Lux a précisé que c'était "ultra expérimental". Donc ya peu de chances que ça passe.
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 6 years ago
      Tkt Philidia j'ai vu ça sur Sur@20, c'est pour ça que j'insiste sur le côté expérimental.
      Je pense aussi que cette modif ne passera pas tel qu'elle est. Ptetre qu'ils font comme pour Lissandra, ils testent des choses qui reviendront après meilleure réflexion (oupas).
  • This commment is unpublished.
    Lux, Gardienne des Etoiles · 6 years ago
    Wow de base, 100 de bouclier sur le premier allié touché niv1 et 60 dégats magiques+le passif, on sait que les valeurs sont trop élevées :p
    Oui c'est expérimental, mais mieux vaudrait expérimenter à plus petite valeur pour être plus proche d'une hypothétique réalité.
    • This commment is unpublished.
      samaz · 6 years ago
      Le bouclier sera même de 200 si on compte le retour, car protégé un allié, double le bouclier de retour ^^
      Même si j'aime énormément Lux je pense que c'est trop fort, mais comme c'est expérimental, on va voir
  • This commment is unpublished.
    syndrotp · 6 years ago
    sinon à quand des modifs sur syndra?

    déjà la pluie de nerf

    ensuite nerf des maitrises

    et pour finir nerf/modif des main items

    je sais que tout les moutons l'ont jouer pour son ulti mais penser au otp d'la 1ere heure qui veulent encore la jouer !
    • This commment is unpublished.
      Mentes · 6 years ago
      Tant que y'aura pas de travail sur l'ulti de syndra (même minime), elles devras rester faible.
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !