Nouvelle mise à jour sur le PBE. Uniquement de l'équilibrage pour aujourd'hui !
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Champions
- Élan incisif (E)
- Réduction du délai de récupération en cas d'ennemi touché sur une attaque augmentée à 60% au lieu de 50%
- Piqûre (Ultime)
- Délai de récupération réduit à 100/90/80sec au lieu de 120/100/80sec
- Métaclonage (Z/W)
- Dégâts supplémentaires toutes les 3 attaques augmentés à 50/80/110/140/170 au lieu de 50/70/90/110/130
- Bonus de vitesse de déplacement à la 3ème attaque augmenté à 10/17.5/25/32.5/40% au lieu de 10/15/20/25/30%
- Écrasement (A/Q)
- Délai de récupération réduit à 8/7.5/7/6.5/6sec au lieu de 9/8.5/8/7.5/7sec
- Guerrier espiègle (Z/W)
- Délai de récupération réduit à 20/18/16/14/12sec au lieu de 20/19/18/17/16sec
- Nimbus (E)
- Dégâts contre les monstres augmentés à 180% au lieu de 150%
- Ratio AP réduit à 80% au lieu de 100%
- Général
- Vitesse d'attaque de base augmentée à 0.598 au lieu de 0.568
- Rafale (A/Q)
- Dégâts à l'activation ajustés à 6/7/8/9/10 (+110/112.5/115/117.5/120% AD)
- Laser électrocuteur (Z/W)
- Dégâts augmentés à 10/45/80/115/150 (+120% AD) (+70% AP) au lieu de 10/15/20/25/30 (+110% AD) (+60% AP)
- Charge ionique (E)
- Nouveau : Si rafale (A/Q) inflige un coup critique, réduit le délai de récupération une fois supplémentaire
- Éruption électrique (Ultime)
- Nouveau : Si rafale (A/Q) inflige un coup critique, ajoute une charge supplémentaire de surcharge
- La chaîne d'éclair peut désormais infliger un coup critique, mais n'applique pas les effets à l'impact