LoLTracker

 

Mise à jour sur le PBE (04/05)

Mise à jour sur le PBE (04/05)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Principalement de l'équilibrage !
 
Ajout des palettes Chroma sur le créateur d'équipe
 
Elles n'étaient pas accessibles jusqu'à présent via le créateur d'équipe. C'est désormais bon !
 
b2ap3_thumbnail_20150504ChromaTB.jpg
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Akali Square 0   Akali
 
  • Taille incurvée (E)
    • Ratio AP augmenté à 0.4 au lieu de 0.3
    • Temps de recharge réduit à 5/4/3/2/1sec au lieu de 7/6/5/4/3sec
  • Danse des ombres (Ultime)
    • Akali arrive désormais derrière sa cible après avoir utilisé danse des ombres
 
Morgana Square 0   Morgana
 
  • Terre maudite (Z/W)
    • Dégâts réduits à 16/32/48/64/80 au lieu de 24/38/52/66/80
 
Olaf Square 0   Olaf
 
  • Ragnarok (Ultime)
    • Nouveau : Olaf reçoit un bonus de vitesse de déplacement de 50/60/70% lorsqu'il se dirige vers ses ennemis pendant 1sec
 
Explications :
Lorsque vous activez l'ultime, si vous vous dirigez vers un ennemi à ce moment-là, le bonus de vitesse se déclenche. Dans le cas contraire, vous n'aurez rien, et cela même si vous vous dirigez ensuite vers un ennemi pendant les 6sec de durée du buff.
 
Tristana Square 0   Tristana
 
  • Charge explosive (E)
    • Bonus de dégâts de la charge à chaque attaque de base augmentée à 30% au lieu de 25%
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Tir rapide (A/Q)
    • Le délai de récupération de charge explosive (E) est réduit de 2sec lorsque Tristana attaque une tour
 
Skirmishers Sabre item   Sabre de l'escarmoucheur
 
  • Durée de la marque du châtiment sur les adversaires réduite à 4sec au lieu de 6sec
 
Blue Super MinionSquare   Super-sbires
 
  • Les bonus conférés aux sbires par les super-sbires ne sont plus appliqués aux super-sbires eux-même
  • Attaque augmentée à 306 au lieu de 180
  • Armure augmentée à 100 au lieu de 30
  • Résistance magique augmentée à 40 au lieu de -30
 
Les super-sbires appliquent un buff de dégâts, d'armure et de résistance magiques aux sbires proches d'eux. Jusqu'à présent, ils l'appliquaient aussi à eux-même, ainsi qu'aux autres super sbires (Les auras ne se cumulaient pas cependant). Avec cette mise à jour, ce n'est plus le cas, et les statistiques ont donc été améliorées pour compenser cette suppression d'aura. En clair, il n'y a aucun changement de gameplay.
 
[Récapitulatif] Cycle PBE 5.9
Le noir chemin de Jayce déchu
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Philidia
    • Administrateur du site
    · 9 years ago
    Récap PBE 5.9 dispo : http://loltracker.com/articles/recapitulatif-cycle-pbe-5-9
  • This commment is unpublished.
    finality · 9 years ago
    Phildia si le cooldown de taille incurvé passe de 5/4/3/2/1sec à 7/6/5/4/3sec c'est pas une réduction mais une augmentation ^^
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      J'ai inversé les valeurs, désolé :/
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 9 years ago
    nerf de morgana, mais de toute façon, se sort fait déjà 0 dégâts quand on la joue tank. ça me fera un 2eme point dans le bouclier au niveau 4.

    pour Olaf, le bonus de une seconde, c'est juste à l'activation, où c'est réactivé en continu quand il se dirige vers un ennemi ?

    Sabre de l'escarmoucheur : mauvais choix, je trouve.
    ça le nerf autant en jungle qu'au top, et en jungle, il est déjà relativement peut utiliser.
  • This commment is unpublished.
    sergent paque · 9 years ago
    Buff akali ? je trouve c'est une petite mauvaise idée , si la méta retourne sur des persos plus squishies akali reviendra d'elle même pas besoin d'up un ratio et diminuer un cd.

    pour olaf c'est sympas , un petit truc a gérer en plus et favoriser ceux qui l'utilisent pour aller au combat et pas s'enfuir des CC

    pour le sabre , je comprends riot , l'ayant moi même parfois sorti (forcé par ceux qui en ont abusé) couplé au titan cendré , c'est vraiment fort d'avoir des dégats bruts et un réduction des dégats pris quand tu est un top et fait un duel , un smite rouge sur l'ennemi c'est un peu une mini fatigue + mini embrasement avec un cd tout petit.

    Mais ==>Maintenant pour les junglers c'est ennuyant , on leur a déja nerf le bleu car il était trop fort , on nerf le rouge car les top en abusent , on leur nerf le titan cendré (autres tanks en abusent) , il reste quoi de pas nerf ?
    le blanc pour counter jungle que quasi personne ne fait jamais et puis le mauve pour clean plus vite et se soigner/régen du mana
    • This commment is unpublished.
      GoldElite · 9 years ago
      Aussi dingue que ça puisse paraitre, la solution ne serait-elle pas de buffer l'Ignite? Si les toplaners doivent faire un vrai choix entre Smite/TP et Flash/Ignite , cela apportera plus de diversité stratégique, fera sûrement revenir des bruisers comme Renekton ou Wukong en nerfant directement les machines a soin que sont Hecarim et Maokai, sans toucher au potentiel de jungle de ces derniers.

      Et si les tanks sont confinés a la jungle et que les supports prennent tous Ignore, peut être un retour des assassins?
    • This commment is unpublished.
      sergent paque · 9 years ago
      Buff l'ignite le fera pour toutes les lanes. Donc le mid et aussi les bot lane qui prennent ignite a la place d'une fatigue ou d'un heal.

      Les tanks ne seront pas confinés en junglers , il n'y a tjrs eu des tanks top et des supps comme léona/braum qui tank massent aussi en late game.

      Pour wukong tu trouve qu'il n'est plus présent ? j'ai un ami (certes diamand) mais il le sort au mid quand on part en premade 5v5 (team ranked) et sa fait très mal avec le nouveau couperet noir , un bon ulti et puis protégé un peu par un top tank/bruiser.

      Et puis tu connais la méta , tu buff ignite les supp le prennent , les assassins reviennent , le prennent aussi , les top aussi pour duel , on ne voit plus de persos a heal/regen pendant X temps.
      => les supps reprennent fatiguent pour protéger leur adc , riot nerf ignite ou buff autre chose.
      en plus ignite counter le heal , et barrière ne fonctionne pas vraiment contre ignite (2s de bouclier , 5s ignite).

      faut qu'ils fassent gaffe avant de buffer un sort d'invocateur ou item.


      par contre , un petit buff de la purge pourrais peut être diminuer l'efficacité d'une compo hard engage / CC en série (mais encore a voir qui cela aideraient indirectement a revenir)

      y a pas de système parfait , mais il faut essayer d'en approcher
  • This commment is unpublished.
    finality · 9 years ago
    c'est une bonne idée de buff l'ignite mais en sachant son cooldown et tout cela par rapport au smite rouge sa restera inférieur et puis souvent les toplaners prennent flash/tp plutôt que flash/ignite avant l'arrivé du smite top bien sur
    • This commment is unpublished.
      sergent paque · 9 years ago
      Avec un smite/tp tu est faible avant d'avoir put acheter ton smite red , acheter un smite red ne t'apporte aucune stat pour la lane (autre que débloquer un smite red). En plus tu n'as ni flash ni ghost , donc pas d'escape. Et puis tu doit faire un enchantement. Tu commence souvent avec machette , tu fait un camps , tu back tu Tp lane et reviens avec plein de pots.

      Quelqu'un avec flash-ignite peut prendre de l'avance sur un smite/tp , a lui de gérer son agressivité ou de call un gank si l'autre push.
      Quelqu'un avec Flash-Tp peut essayer de faire un Tp gank bot en 3v2 ou 4v2 pendant que l'autre a son CD , et a tjrs le flash pour etre safe.


      J'ai essayé le smite/Tp (quelque fois) mais pour moi ce n'est pas le remède miracle , sa ne marche pas contre tout , ni avec tout , néanmoins c'est Très Fort , voire broken pour contest le drake ou le nash d'avoir 2 smites.
  • This commment is unpublished.
    finality · 9 years ago
    Désolé mais quant tu vois une shyva top qui arrive sur la lane quasi full life durant la 1ere lane au nv 2 car elle a fait les golems c'est pas forcément évident de gérer avec ce désavantage. De plus shyvana ssmite red avec le titan cendré tu peux quasiment rien faire elle clean la jungle tellement vite avec son z a une grande mobilité pour retourner sur la lane sans la feed et en farmant un maximum elle avait déjà 2 niveaux de + que moi même avec le jungler on arrivait presque a rien
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !