LoLTracker

 

Mise à jour sur le PBE (06/04)

Mise à jour sur le PBE (06/04)
 
Nouvelle mise à jour PBE. Elle apporte notamment de nouvelles icônes d'invocateur et pas mal d'équilibrage au niveau des objets ! Ce dernier ne devrait pas arriver au prochain patch (7.8) mais plutôt au patch du milieu de saison, qui sera normalement le 7.9.
 
Interactions spéciales pour Rakan
 
Les interactions spéciales de Rakan sont là !
 
 
 
Nouvelles icônes d'invocateur
 
Ce sont trois nouvelles icônes qui font leur apparition sur le PBE: Deux sont sur le thème des nouveaux champions Rakan et Xayah, la troisième est à l'effigie du nouveau skin de Karma !
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Champions
 
lolicon   Général
 
  • Tous les champions qui n'ont pas de résistance magique par niveau en ont désormais 0.5 par niveau (ce changement devrait concerner environ 65 champions)
 
Aatrox Square 0   Aatrox
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
 
  • Choc vital / Sanguinaire (Z/W):
    • Choc vital : Soin rétabli à 30/45/60/75/90 au lieu de 40/55/70/85/100
    • Sanguinaire : Dégâts rétablis à 45/80/115/150/185 au lieu de 60/95/130/165/200
    • Ratio du soin augmenté à 6.5% des PV manquants au lieu de 5% des PV manquants
  • Puits de sang
    • Désormais la durée d'Afflux sanguin peut également être réinitialisée contre les monstres
 
Nautilus Square 0   Nautilus
 
  • Répliques
    • Coût en mana augmenté à 50/60/70/80/90 au lieu de 40/50/60/70/80
    • Dégâts magiques réduits à 40/70/100/130/160 au lieu de 55/85/115/145/175
 
Objets
 
Note : Les ajustements suivants effectués sur les objets sortent tôt sur le PBE mais sont prévus pour le milieu de saison qui arrivera avec le patch 7.9. Ils ne sortiront donc pas avec le patch 7.8 !!!
 
Adaptive Helm   Adaptive Helm [Nouvel objet]
 
  • Coût total : 2800 Or
  • Coût de revente : 1960 Or
  • Recette : Manteau de spectre + Manteau de Négatron + 880 Or
  • +300 PV
  • +70 résistance magique
  • +100% régénération de base des PV
  • +10% réduction des délais de récupération
  • Passif UNIQUE : Lorsque vous prenez des dégâts magiques d'un sort ou d'un effet, réduit de 15% tous les prochains dégâts magiques pris par ce même sort ou ce même effet pendant 5 secondes.
 
Gargoyle Stoneplate   Gargoyle Stoneplate [Nouvel objet]
 
  • Coût total : 2500 Or
  • Coût de revente : 1750 Or
  • Recette : Cotte de mailles + Manteau de Négatron + 980 Or
  • +40 armure
  • +40 résistance magique
  • Passif UNIQUE - Stone Skin: Si au moins trois champions ennemis sont proches, octroie 40 armure et 40 résistance magique supplémentaires.
  • Actif UNIQUE - Metallicize: Augmente les PV de 40% et augmente la taille du champion, mais réduit de 60% les dégâts infligés pendant 4 secondes (délai de récupération de 90 secondes). Si le passif de l'objet est actif, l'augmentation des PV passe alors à 100%
 
Guardian Angel item   Ange gardien
 
  • Coût total : 2400 Or
  • Recette modifiée : [Pioche + Épée longue + Armure d'étoffe + 875 Or] au lieu de [Manteau de Négatron + Cotte de mailles]
  • +40 Dégâts d'attaque [Nouveau]
  • +30 Armure [Valeur Live : +60 Armure]
  • Résistance magique supprimée
  • Passif UNIQUE modifié : Ranime votre champion lorsqu'il meurt, en lui rendant 50% de ses PV de base (au lieu de 700 PV ou 30% de ses PV max en fonction de la valeur la plus élevée) et 30% du mana maximum après 4 secondes de stase (délai de récupération de 300 secondes)
 
Dorans Shield item   Bouclier de Doran
 
  • Coût total : 400 Or [Valeur Live: 450 Or]
  • +80 PV
  • Passif : rend 6 PV toutes les 5 secondes.
  • Passif: Les attaques de base infligent 5 dégâts physiques supplémentaires aux sbires à l'impact.
  • Passif UNIQUE modifié:
    • Ne bloque plus 8 points de dégâts infligés par les sorts et les attaques à cible unique des champions.
    • Régénère 20 PV supplémentaires sur 10 secondes après avoir subi des dégâts d'un champion ennemi.
 
Sunfire Cape item   Cape solaire
 
  • PV réduits à 425 au lieu de 500
  • Armure augmentée à 60 au lieu de 50
  • Passif UNIQUE - Immolation :
    • Dégâts magiques par seconde réduits à 7 (+2 par niveau du champion) au lieu de 25 (+1 par niveau du champion)
    • Dégâts supplémentaires infligés aux sbires et aux monstres augmentés à 100% au lieu de 50%
 
Stalkers Blade Juggernaut item   Enchantement : Titan cendré (toutes les versions)
 
  • Inflige désormais 100% dégâts supplémentaires aux sbires (le fait déjà aux monstres)
 
Dead Mans Plate item   Plaque du mort
 
  • PV réduits à 425 au lieu de 500
  • Armure augmentée à 60 au lieu de 50
  • Les attaques de base infligent désormais des dégâts supplémentaires uniquement lorsque les charges sont au maximum
  • Lorsque les charges ne sont pas au maximum, les attaques de base réduisent le compteur de charges de 15 (au lieu de les consommer)
  • Génération de charge maximum par seconde augmentée à 20 au lieu de 12.5
 
Randuins Omen item   Présage de Randuin
 
  • Coût total réduit à 2600 Or au lieu de 2900 Or
  • PV réduits à 425 au lieu de 500
  • Ne réduit plus de 10% les dégâts critiques subis
  • Actif UNIQUE :
    • Durée du ralentissement réduite à 2 secondes au lieu de 4 secondes
    • Ralentissement augmenté à 55% au lieu de 35%
 
Abyssal Scepter item   Sceptre abyssal
 
  • Coût total : 2800 Or [Valeur Live : 2750 Or]
  • Recette modifiée : [Manteau de spectre + Manteau de Négatron + 880 Or] au lieu de [Codex méphitique + Manteau de Négatron + Tome d'amplification]
  • +300 PV [Nouveau]
  • +70 Résistance magique [Valeur Live : +60]
  • +100% Régénération de base des PV [Nouveau]
  • +10% Réduction des délais de récupération
  • Puissance supprimée
  • Halo UNIQUE : Les champions ennemis proches subissent des dégâts magiques augmentés de 10%.
 
Spirit Visage item   Visage spirituel
 
  • PV réduits à 425 au lieu de 500
  • Résistance magique augmentée à 65 au lieu de 55
 
Banshees Veil item   Voile de la banshee
 
  • Coût total : 2900 Or [Valeur Live : 2450 Or]
  • Recette modifiée : [Codex méphitique + Manteau de Négatron + Tome d'amplification +845 Or] au lieu de [Manteau de spectre + Manteau de Négatron]
  • +60 Puissance [Nouveau]
  • +60 Résistance magique [Valeur Live : +70]
  • +10% réduction des délais de récupération [Nouveau]
  • PV supprimés
  • Régénération de base des PV supprimée
  • Passif UNIQUE : Octroie un bouclier qui bloque la prochaine compétence ennemie. Le bouclier se relance si aucun champion ennemi ne vous a infligé de dégâts depuis 44-8 secondes (au lieu de 40 secondes) en fonction du niveau.
 
Warmogs Armor item   Warmog, armure vivante
 
  • Passif UNIQUE : octroie désormais Cœur de Warmog si vous avez au moins 2750 PV max et non plus 3000 PV max.
  • Régénération de Cœur de Warmog augmentée à 5% des PV max par seconde (soit 25% des PV max toutes les 5 secondes) au lieu de 3% des PV max par seconde (soit 15% des PV max toutes les 5 secondes)
  • Dispose désormais d'un délai de récupération de 2 secondes si des dégâts ont été subis par des sbires ou des monstres (toujours 8 secondes lorsque les dégâts subis viennent des champions ou des tours)
Demandez à Riot : désactiver les nouveaux champion...
RedTracker #74 : Le milieu de saison en approche
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Pix
    • Super-Tipeur
    · 7 years ago
    Il a l'air d'y avoir une flopée de changements, c'est la présaison avant l'heure ! Bon courage Tsubaki
    Voici l'objet supplémentaire de RM tant attendu et le fameux Sterak pour tank.
    Pour le premier, il a l'air dans la lignée des Visage spi / Banshee (qui vont peut être changer au passage), l'autre je vais attendre de voir le prix pour me faire une idée, mais le principe de réduction de dégâts est original.
    • This commment is unpublished.
      Tsuba-Nezumi
      • Rédacteur/Modérateur
      · 7 years ago
      Oh que oui T.T
      Quand j'ai commencé à rédiger j'étais en mode "T'inquiète Phili, ça va aller, il y a pas grand chose de mis à jour et y a que deux nouveaux items donc ça devrait aller :3" et comment te dire qu'au moment de la mise en page j'ai rafraîchi la page et j'ai littéralement tiré cette tronche: 0.0" en voyant tous les items qui étaient apparus pour un ajustement X'D

      Yup voilà enfin les fameux objets ^^
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 7 years ago
      En tout cas je te remercie, moi j'ai très bien dormi
    • This commment is unpublished.
      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      Je sens que Phil s'est dit que ça allait être long en voyant les nouveaux objets, il a refilé le truc fissa.
      C'est l'expérience ça.
    • This commment is unpublished.
      Tsuba-Nezumi
      • Rédacteur/Modérateur
      · 7 years ago
      [quote]En tout cas je te remercie, moi j'ai très bien dormi :D[/quote]

      Nan mais y a pas de quoi hein, si tu peux dormir pour moi aussi c'est encore mieux..... :p

      [quote]Je sens que Phil s'est dit que ça allait être long en voyant les nouveaux objets, il a refilé le truc fissa.
      C'est l'expérience ça.[/quote]

      Mhhh j'suis même pas sûre parce qu'on a fait le topo ensemble et franchement y avait deux trois ajustements sur les champions et les deux nouveaux objets c'est tout x) C'est juste un question de chance ou pas chance en fait :3
  • This commment is unpublished.
    Malcolm Graves · 7 years ago
    Je suis pas sur de comprendre l'Adaptive : [quote] Passif UNIQUE : Lorsque vous prenez des dégâts magiques d'un sort ou d'un effet, réduit de 15% tous les prochains dégâts magiques pris par ce sort ou cet effet pendant 5 secondes.[/quote]
    Ca réduit uniquement le MÊME sort ou tous les sorts magiques subit?
    • This commment is unpublished.
      Tsuba-Nezumi
      • Rédacteur/Modérateur
      · 7 years ago
      [quote] tous les prochains dégâts magiques pris par ce sort ou cet effet[/quote]
      Ca résduit les prochains dégâts du même sort qui vient d'être lancé sur toi ou du même effet qui a été lancé sur toi En gros plus on va te spammer avec le même sort moins ça sera utile car une fois que tu aura été touché par... supposons... le E de Lux. Tu vas activer le passif qui fait que tu vas réduire de 15% les dégâts des prochains E de Lux lancés sur toi dans les 5 prochaines secondes.! ^^
    • This commment is unpublished.
      Malcolm Graves · 7 years ago
      Merci pour ta réponse Tsuba les joueurs de Galio vont être contents.
      Bonne chance pour la suite :p
    • This commment is unpublished.
      Tsuba-Nezumi
      • Rédacteur/Modérateur
      · 7 years ago
      Pas de quoi ^^
      Thank you <3
    • This commment is unpublished.
      Ghysal · 7 years ago
      Mais du coup je vois pas grandement l'intérêt, il y a assez peu de sorts de dégâts qui ont un CD de moins de 5 secondes au final. Après ça aurait l'air de fonctionner sur les dots, mais je trouve l'effet assez faible pour être vraiment significatif ...
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 7 years ago
      pourquoi réduire les dégâts du R de Vel'koz et pas de celui de ziggs ?
      quelle est la logique ? pourquoi vel'koz plus que ziggs ?
    • This commment is unpublished.
      Mentes · 7 years ago
      Les dots ou multi hit on tendance à (avec du temps) infliger de trés lourd dommage et donc être dangereux pour les tanks. L'exemple parfait et le E de cassio ou les auto des soldats d'azir.
    • This commment is unpublished.
      yoyo80s · 7 years ago
      Ca semble être anti Swain/Teemo au top (bon ça servira aussi contre d'autres: Fizz, Heimer... Même Dianna: QR passif QR passif prend moins de 4 secondes). Notez que ça réduit aussi les dégâts de DFG et de certains objets aussi (ignite c'est des true damages je crois donc non je pense).
    • This commment is unpublished.
      Alexiel · 7 years ago
      En fait ça va être sympa contre les mage qui "kite" comme Cassio !
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 7 years ago
      pas sur que contre Diana ça soit efficace, ça reduit les dégâts d'un seul et même sort, donc le premier lancé.
      Et pour Cassio ça ne marchera que sur le poison, pas sur les fang (si elle commence par lancer le poison)
      Du moins c'est ce que j'ai compris...
    • This commment is unpublished.
      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      [quote]réduit de 15% tous les prochains dégâts magiques pris par ce même sort ou ce même effet [u]pendant 5 secondes[/u].[/quote]
      Donc marche sur les crocs, et sur tous les sorts qu'on spam beaucoup globalement.

      Il va retenir tous les sorts sur lequel on est touché et décompter 5 secondes sur chaque séparément ? C'est un nid à bug ce truc
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 7 years ago
      pourquoi ça ferait des bug ?
      c'est très simple, il sufi d'avoir un tableau que l'on met à jour à chaque fois que l'on est toucher par un sort, et à intervalle de temps régulier.
    • This commment is unpublished.
      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      Oui sur le principe c'est simple.
      Mais quand je vois comment le récap mort bug déjà alors que c'est sensé être tout aussi simple... Après tu me diras c'est un truc qu'ils n'ont jamais voulu régler.
      Mais je sais pas, ce truc là il me fait peur.
      Est-ce que ça va bien compter la même entité si deux personnes infligent le même effet ?
      Est-ce que ça va bien réduire seulement les dégâts magiques quand on prend des dégâts mixtes ?
      Est-ce que pour une raison ou une autre un sort boosté sera bien la même entité qu'un sort non boosté ?
      Est-ce que ça ne réduira pas les soins par erreur ?
      Il y a tellement de possibilités que c'est possible que ça fasse des bugs. Mais je ne blâme pas, ça arrive les erreurs.
    • This commment is unpublished.
      Tsuba-Nezumi
      • Rédacteur/Modérateur
      · 7 years ago
      [quote]Il va retenir tous les sorts sur lequel on est touché et décompter 5 secondes sur chaque séparément ? C'est un nid à bug ce truc [/quote]
      En fait lorsque tu vas te faire toucher par un sort, le A de cassio par exemple. Ca va activer le passif. A ce moment là pendant les 5 prochaines secondes quand Cassio lancera son A sur toi tu réduiras les dégâts du A de 15%. Par contre si elle te lance son E en continu alors que ton passif s'est activé lorsqu'elle t'a lancé le A ben tu prendras la totalité des dégâts du E.
    • This commment is unpublished.
      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      Merci pour cette précision.
      Du coup la récupération du passif c'est 5 secondes ?
    • This commment is unpublished.
      Tsuba-Nezumi
      • Rédacteur/Modérateur
      · 7 years ago
      Pas de quoi ^^

      Concernant tes craintes sur les éventuels bugs j'essaierais d'en savoir un peu plus, je te tiens au courant Je n'ai pas de temps de récupération concernant le passif donc pour le moment j'aurais tendance à te dire oui... A prendre avec des pincettes quand même ^^
    • This commment is unpublished.
      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      Nan c'est plus simple que je pensais, ça devrait aller du coup.
      Enfin si tu trouves des infos pourquoi pas ^^
    • This commment is unpublished.
      Athu · 7 years ago
      Ce sera bon contre le poke aussi.
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 7 years ago
    pour faire l'icone temporaire de Gargoyle Stoneplate :
    on a pris l'icone du Pavois Runique, on l'a retourner, on a fait un zoom dégueu dessus, on l'a recoloré en jaune et mis le contour en violet, et puis on a collé un smillait dessus.
  • This commment is unpublished.
    TheFab
    • Tipeur
    · 7 years ago
    [quote]Hello world, I am single now ![/quote]

    Attend j'arrive...
    Désolé mon Taric.

    edit apres avoir vu toute la video... erf 13min de special quotes... trop, trop
    • This commment is unpublished.
      Tsuba-Nezumi
      • Rédacteur/Modérateur
      · 7 years ago
      Oh. Je me demandais si tout le monde regardait ces vidéos jusqu'au bout justement xD
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 7 years ago
      la moitié des quotes c'est quand il pose un ward, j'ai faillis m'endormir au milieu
      ouai ça m'amuse de regarder ces videos, c'est assez interressant quand il y en a qui sont vers d'autres champions
  • This commment is unpublished.
    bannie · 7 years ago
    franchement les nouveau objet on l'air assez ouf peut-être un énième retour des zac op en force ! et pour les changement j'l'ai trouve aussi assez cool !
  • This commment is unpublished.
    Mentes · 7 years ago
    "Général:Tous les champions qui n'ont pas de résistance magique par niveau en ont désormais 0.5 par niveau (devrait tourner autour de 65 résistance magique au niveau 18)"

    A moins que la RM de base soit largement changer ça serait plutôt 39. (65 c'est la rm de cacs je crois)
    • This commment is unpublished.
      Tsuba-Nezumi
      • Rédacteur/Modérateur
      · 7 years ago
      La phrase n'était pas complète en fait: j'avais "should be around ~65?" sur Surrender@20. J'ai donc pensé qu'avec les modifications de MR ça allait tourner autour de 65 même si je trouvais ça un peu élevé. Il s'avère finalement que c'était le nombre de champions qui auraient cette modification ^^"
  • This commment is unpublished.
    Mandraker · 7 years ago
    Assez curieux de voir les nouveaux items en actions, je pense qu'ils peuvent être très forts. Par contre c'est intéressant "d'inverser" les stats de la banshee et du sceptre abyssal. Le sceptre abyssal était un must have au mid quand tu perdais ton 1V1 contre un AP, mais son passif n'aidait pas vraiment, là avec le bouclier ca peut être vraiment mieux
    • This commment is unpublished.
      Athu · 7 years ago
      Les gens on eu leur voile de la nuit pour AP.
      Ils ont pas intérêt à raler !
    • This commment is unpublished.
      Athu · 7 years ago
      Les gens on eu leur voile de la nuit pour AP.
      Ils ont pas intérêt à raler !
  • This commment is unpublished.
    Lulu · 7 years ago
    o_o

    bon pas de panique...je vais prendre dans l'ordre :

    [b]Adaptive Helm :[/b] Utile pour contrer les mages à dégâts répétés qui peuvent faire fondre petit à petit les barres de vie des Tank
    Je n'aime pas ça du tout parce que, dans ma tête, les mages à dégâts continues ont toujours été là pour contrer les tanks justement =/

    [b]Gargoyle Stoneplate :[/b] très utile pour qu'un tank puisse rester dans la mélée
    mais l'actif augmente les PV Max ? ou les PV actuels ?
    Parce que c'est pas pareil...

    [b]Plaque du mort :[/b] Les charges se chargent plus vite...la belle affaire, surtout que cet item est très souvent pris sur des bruiser qui ne se jettent dans le tas que lorsqu'ils ont toutes les charges...ils vont être encore pire à affronter maintenant u_u


    l'ange gardien est devenu un item pour AD
    le voile de la banshee est devenu un item pour AP
    Je ne comprends pas vraiment l'intérêt...Surtout que les persos hybrides vont pouvoir les cumuler et gagner des stats offensives et défensives

    et je ne parle même pas de l'impact sur les colosses/blitzer et autre assassin tank =.=
    bon c'est vrai que là il n'y a que des changements sur les objets pas sur les champions
    mais je sens cette odeur amer du retour de la méta tank...en pire
    • This commment is unpublished.
      Athu · 7 years ago
      C'était surtout les perso AD qui prenait l'ange gardien, car ils pouvaient régène avec du vol de vie, donc bon . . .
    • This commment is unpublished.
      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      [quote]l'actif augmente les PV Max ? ou les PV actuels ?[/quote]
      Les deux, comme ton ulti ma chère.
  • This commment is unpublished.
    yoyo80s · 7 years ago
    Gargoyle stoneplate au final ça va être nickel pour les supports tanks qui ne font pas de dégâts de toute façon... Encore un Actif du coup. J me demande si e sera utile sur un jungler genre Rek'sai (sans parler de son changement) qui veut bien des dégâts pour gank mais de la survivabilité pour engager?

    banshee qui va remplacer le sceptre Abyssal en mid peut retourner la méta de la midlane éventuellement. Au passage, l'inversion de ces 2 objets (hormis les changements) est purement masturbatoire. Franchement il n'y a "plus" d'outil pour faire ses listes d'objets donc c'est le plaisir de faire chier là.

    J'ai un problème avec la "disparition" du Randuin dont je ne suis pas un fan mais qui avait une utilité spécifique bien utile et qui la perd du coup.

    Le Doran est sympa mais force un peu les tanks à disengage pour en profiter au max.
    • This commment is unpublished.
      Athu · 7 years ago
      Le truc c'est qu'il donne un voile de la nuit aux AP.
      Et ces items sont plus caractérisé par leur passif que par leur stats, donc si il faut en échanger un . . .
  • This commment is unpublished.
    TheFab
    • Tipeur
    · 7 years ago
    Wahou cette mise à jour des objet, c'est rafraichissant !

    J'aime beaucoup la Gargoyle Stoneplate (et pas juste pour l'icone actuelle), c'est une bonne alternative au Solari sans avoir à nerfer ce dernier, par contre j'imagine que le +40 en passif va être réduit, car +80 de résistances +100% de Pv ça fait énorme. En tout cas je l'imagine très bien sur ma Léona.

    L'Adaptive Helm semble en effet être bon contre les DoT, l'utilisation me semble limitée mais viendra bien contrer des champions comme Cassio, Malzh, Swain ou encore Teemo (Satan si tu m'entends) ! Ca risque également de réduire le dps d'autres comme Kayle, et je pense qu'elle a pas vraiment besoin de ça...

    Changement incompréhensible sur l'ange gardien, moi qui joue support, je le trouve très utile quand je joue des champions qui ont beaucoup de contrôles (coucou Léo) ou alors sur certains qui peuvent être focus (comme Soraka).

    Les changements que j'ai trouvé les plus impressionnants (voir flippants) ben en fait je trouve ça plutôt interressants, je parle biensur de l'échange de stats de l'Abyssal et de la Banshee. La Banshee devient vraiment très interressante, et pour les mages, mais aussi pour les supports Ap qui peuvent avoir moins d'utilité sur le Graal mais dont le bouclier passif risque de les sauver de bien des dangers (je pense Zyra et Malz avec leur manque de mobilité en auront pour leur compte). L'abyssal quand à lui passe d'objet presque indispensable pour les midlaners à item situationnel pour les tanks Ap (Sejuani, Nautilus, Maokai,...) ou pour les supports tanks avec des dégats magiques (je crois que Léo va être nerf méchament). Question, est ce que le passif de l'abyssal augmente les dégats de la cape solaire ?

    Petite déception sur le Randuin qui perd sa réduction des dégâts critiques, ça lui donnait une meilleure utilité, et même si c'était situationnel, ça avait un certain charme contre des compo avec un carry ad et un Yasuo/Tryndamère. Après c'était pas non plus une stat très impressionnante mais couplé avec une Tabi, y avait de quoi contrer les Ad à crit.

    Pour le reste y a pas grand chose à dire, c'est de léquilibrage.

    Par contre, c'est moi ou l'icone de Karma est vraiment dégueulasse ?
    • This commment is unpublished.
      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      [quote]Question, est ce que le passif de l'abyssal augmente les dégats de la cape solaire ?[/quote]
      Oui.
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 7 years ago
      Merci Pix, j'avais fini par croire que ma question était passé inaperçue au milieu de mon pavé XD
      Ou que personne n'avait lu.
  • This commment is unpublished.
    Urgot · 7 years ago
    C'est pas mal mais j'ai mal à mon Rumble pour la disparition du sceptre abyssal et surtout l'arrivé de l'adaptive heilm qui va tout simplement annihiler les dégâts du lance flamme, de l'éradication et des harpons. Surtout qu'il s'est pris un (petit) nerf le patch précédent.

    Bon jeu vidéal à toi Rumble tu vas en chier.
    • This commment is unpublished.
      Athu · 7 years ago
      chempion dcon
    • This commment is unpublished.
      yoyo80s · 7 years ago
      C'est que 15% de réduction aussi, il reste 85%... A voir mais si Rumble est le seul de l'équipe à faire des dégâts magique sur la durée, ça vaut pas le coup je pense.
  • This commment is unpublished.
    Josio · 7 years ago
    Gargoyle Stoneplate [Nouvel objet]

    Coût total : 2500 Or
    Coût de revente : 1750 Or
    Recette : Cotte de mailles + Manteau de Négatron + 980 Or
    +40 armure
    +40 résistance magique
    Passif UNIQUE - Stone Skin: Si au moins trois champions ennemis sont proches, octroie 40 armure et 40 résistance magique supplémentaires.
    Actif UNIQUE - Metallicize: Augmente les PV de 40% et augmente la taille du champion, mais réduit de 60% les dégâts infligés pendant 4 secondes (délai de récupération de 90 secondes). Si le passif de l'objet est actif, l'augmentation des PV passe alors à 100%


    Ça m'a l'air super pété... en plein milieu de combat: +80 armor +80 MR, + 100% pv..

    Ah non ... à la base je croyais que les ennemis infligeaient 60% de dégâts en moins sur le porteur de l'objet. Mais en fait c'est l'inverse, c'est le porteur de l'objet qui inflige moins de dégâts. Du coup je trouve ça pas mal, les carry / bruisers n'auront pas envie d'acheter cet item sous peine de perdre du DPS!
  • This commment is unpublished.
    Pix
    • Super-Tipeur
    · 7 years ago
    J'ai pris un peu le temps d'analyser les changements sur les objets, ce que j'en retiens :

    [b]Adaptive Helm[/b]
    Pour les tanks, il manquait des alternatives pour les objets RM. On a le visage spirituel, et puis le Voile de la Banshee mais c'est plutôt un objet de protection, pas de tanking.
    Là on a un troisième objet RM/PV, qui apporte une réponse au poke et aux dégâts soutenus.
    Et si vous n'aimez pas Syndra, à première vue cela semble un contre intéressant à son ultime.
    L'objet n'a pas l'air trop fort statistiquement parlant.


    [b]Gargoyle Stoneplate[/b]
    Sur les stats brutes, l'objet n'est pas du tout intéressant. Mais si le passif s'applique, là il devient très rentable.
    L'actif est bien pensé, et la réduction des dégâts devrait permettre de pas trop le voir sur des bruisers.
    Je note cependant que cela s'applique que pendant l'actif, donc on peut encore détruire une cible puis appliquer l'actif pour ne pas mourir.
    En ARAM on devrait en voir beaucoup...


    [b]Ange gardien[/b]
    Les tireurs peuvent se protéger assez facilement des AP, mais beaucoup moins des AD, et c'est là le but de ce changement à mon avis.
    Voici peut-être enfin l'objet anti-assassin pour les ADC, l'alternative AD de la malmortius.


    [b]Cape solaire, Plaque du mort, Présage de Randuin, Visage spirituel[/b]
    La rentabilité de ces objets ne change pas ou très peu. Le changement de la cape solaire va permettre moins de dégâts passifs sur les champions.
    Un peu déçu de la suppression de l'anti-critique du Randuin, mais ma théorie c'est que Riot veut garder l'efficacité du critique sachant qu'ils n'ont pas prévu d'y toucher maintenant, et que l'armure dans sa globalité devrait être plus présente.
    Ce n'est qu'une théorie bien sur :p


    [b]Sceptre abyssal[/b]
    Encore une alternative pour les tanks qui veulent de la résistance magique. Même plus besoin d'être un AP pour le prendre !
    Ça limite aussi les dégâts des tanks qui le prenait grâce à la suppression de l'AP.
    Par contre les mages ne devraient plus le prendre.


    [b]Voile de la banshee[/b]
    Fini la Banshee pour les ADC, mais après tout ils ont déjà bien assez d'objets (Malmortius, Manteau de la nuit, Cimeterre).
    J'aime bien ce changement, elle protégera bien mieux les midlaners des bursts qu'un Abyssal, et avec l'AP ça restera un objet correct pour mage.
    Et le passif a été dépoussiéré, 8 secondes de recharge en late, c'est pas mal du tout.
  • This commment is unpublished.
    Anarky · 7 years ago
    Du coup les changements sur les supports ont été repoussés?
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !