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Mise à jour sur le PBE (06/05)

Annie_Splash_0

Nouvelle mise à jour sur le PBE. Quelques assets, et de l'équilibrage pour aujourd'hui !

Nouveau assets pour l'événement Pulsefire

De nouveaux assets pour l'artisanat Hextech en prévision de l'événement Pulsefire à venir ont été rajoutés.

 Équilibrage

Champions


Annie

  • Bouclier en fusion (E)
    • Réduction de dégâts augmentée à 13/17/21/25/29% au lieu de 10/13/16/19/22%
  • Invocation : Tibbers (Ultime)
    • Dégâts de proximité de Tibbers augmentés à 20/30/40 au lieu de 10/25/40 (Valeurs live : 10/15/20)
    • Ratio AP des dégâts de proximité de Tibbers augmenté à 12% au lieu de 10%
    • Armure et résistance magique de Tibbers rétablie à 30/50/70 au lieu de 40/70/100 


Diana

  • Général
    • PV de base réduits à 570 au lieu de 594
    • Dégâts d'attaque de base réduits à 57 au lieu de 57.04


Fiddlesticks

  • Épouvantable épouvantail (Passif)
    • Nouveau : Si Fiddlesticks lance une compétence sur un adversaire en pouvant être pour l'adversaire une effigie (Avant d'avoir subi des dégâts ou avoir été révélé comme étant le vrai Fiddlesticks), l'adversaire sera effrayé comme si Fiddlesticks n'avait pas été vu.
    • Délai avant que Fiddlesticks adopte la posture lui permettant de faire semblant d'être une effigie augmentée à 2sec au lieu de 1sec
    • Fiddlesticks a désormais un buff pour signaler que la posture est active
  • Moisson fructueuse (Z/W)
    • Dégâts infligés par la compétence sur les sbires augmentés à 60% des dégâts initiaux au lieu de 40%


Irelia

  • Duo parfait (E)
    • Dégâts augmentés à 80/125/170/215/260 au lieu de 70/110/150/190/230
    • Durée de l'étourdissement rétablie à 0.75sec au lieu de 1sec 

Kled

  • Piège à ours en laisse (A/Q)
    • Délai de récupération augmenté à 11/10/9/8/7sec au lieu de 9/8.5/8/7.5/7sec


Lux 

  • Anomalie radieuse (E)
    • Durée du ralentissement après être sorti de la zone d'anomalie radieuse ou avoir subi des dégâts de cette dernière augmenté à 1sec au lieu de 0.25sec 


Miss Fortune 

  • Fanfaronne (Z/W)
    • Bonus maximum de vitesse de déplacement réduit à 50/60/70/80/90 au lieu de 60/70/80/90/100


Nidalee 

  • Javelot (A/Q)
    • Ratio AP augmenté à 50% au lieu de 40%


Sivir 

  • Bouclier magique (E)
    • Restauration de mana augmentée à 110/120/130/140/150 au lieu de 80/95/110/125/140


Soraka 

  • Appel de l'étoile (A/Q)
    • Dégâts augmentés à 85/120/155/190/225 au lieu de 75/110/145/180/215
  • ​Infusion astrale (Z/W)
    • PV rendus lorsque Soraka est sous l'effet de régénération augmentés à 80/85/90/95/100% au lieu de 60/70/80/90/100%


Taric 

  • Général
    • PV par niveau augmentés à 90 au lieu de 85
  • Bastion (Z/W)
    • Armure bonus réduite à 10/11/12/13/14% au lieu de 10/12.5/15/17.5/20%


Twisted Fate 

  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 52 au lieu de 49.954
    • Armure de base augmentée à 21 au lieu de 20.542
  • Destinée (Ultime)
    • Coût en mana réduit à 100 à tous les rangs au lieu de 150/125/100 


Udyr 

  • Général
    • PV de base augmentés à 594 au lieu de 593.32
    • Mana de base augmenté à 271 au lieu de 270.4
    • Régénération de mana / 5sec de base réduite à 7.5 au lieu de 7.506
    • VItesse de déplacement de base augmentée à 350 au lieu de 345 

TFT

  • Vel'Koz
    • Dégâts de compétence rétablis à 425/550/2000 au lieu de 450/600/2000
Teaser de la refonte de Volibear
Nettoyage du client : avancées, contretemps & déco...
 
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  • This commment is unpublished.
    konatalen · 4 years ago
    Alors que dire des différents "Buff"

    Udyr en faite ils ont juste aplanis les valeurs xD le +5 ms je pense pas que ça suffira.

    Sivir pareil il lui faut un truc en plus que ça (elle a pas de range son Q est trop lent son R c'est kled en moins interessant)

    Annie ses buffs à elle me font peur.

    Lux encore reporté ( 2 ou 3 patchs de suite)

    FIddle l'idée me parait bonne mais extrêmement forte

    Mf mérité (mais pour moi faut convertir un peu de puissance du Q early)

    Diana pas suffisant (c'est le R le problème en plus de ses stats de tank)

    Irelia petit buff nerf (je le prend plus comme un nerf qu'un buff personnellement)

    Taric nerf violent je trouve
    • This commment is unpublished.
      Mékilékon · 4 years ago
      Bah pour fiddlestick en fait je trouve juste ça logique en fait et je comprends pas pourquoi c'était pas comme ça directement... :/ après ça reste mon avis


      Il y a aussi les asset des skins astro pour la 2ème partie de l'event pulsfire qui sont là
      • This commment is unpublished.
        konatalen · 4 years ago
        Je me demande si ils vont encore changer le grind pour les pass car le précédent cosmique c'était chiant (je l'ai pris et j'ai du plus jouer pour en avoir moins) alors oui ils veulent que les prestiges ect soit pas obtenable facilement mais la on était en période de confinement et le grind était catastrophique.

        Je trouve que dés lors que tu achète le pass avec une game par jour tu devrais avoir l'obligation d'avoir mini 2000 points
      • This commment is unpublished.
        Riggle · 4 years ago
        J’ai pas bien compris pour fiddle c’est assez mal expliqué genre maintenant quand il T sa barre de vie devient invisible ? Si oui, c’est la chose qui me paraissait le plus logique à faire
        • This commment is unpublished.
          Agart · 4 years ago
          C'est déjà le cas, mais à part te faire passer pour une effigie ça t'apporte pas grand chose, j'ai un peu expliqué sur le dernier redtracker.
    • This commment is unpublished.
      Agart · 4 years ago
      Annie je comprends pas trop pourquoi la buff autant, c'est vrai que Tibbers n'est pas très effrayant mais quand même !

      Après je pense que lui redonner un peu de réduction de dégâts sur le E est bien, car elle garde une range de merde et ça joue trop dans certains matchups. Et au final elle gagne pas de burst, juste du dps ça reste meilleur que juste augmenter les dégâts de ses sorts. Après faut rester prudent sinon on va se retrouver avec un Garen range qui a trop de stats.

      Sinon moi j'aurai bien aimé qu'elle recupère un peu d'armure de base, je sais qu'elle a été nerf ya longtemps quand elle était jouée support (de tête) mais ça date cette histoire.

      Diana il faudrait clairement nerf autre chose, genre son bouclier qui scale sur 10% de ses hps bonus c'est énorme avec certains builds vu comme le cd est court. (et on rappelle qu'elle peut s'appliquer 2 shield quand elle est mêlée)
      Les Pvs de base en moins c'est trop léger.

      Irelia n'a rien perdue sur ce buff par contre, et d'ailleurs j'en ai revu dernièrement avec la nouvelle BOTRK c'est n'importe quoi vu l'AS gratuite qu'elle a avec son passif. Y a pas longtemps Rito disait qu'elle était bien, le buff n'est pas énorme mais elle en a pas besoin.

      Franchement c'est un peu hors sujet mais cette méta top rush BOTRK est insupportable. Combiné à conqueror, ça me rappelle la méta Ardent. Tu rush ton item comme un débile et dès que tu l'as gagné la lane.
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    Monsieur · 4 years ago
    J'ai lu 4x les changements sur Taric et je lis un buff : plus d'armure bonus au feu et à mesure que la partie avance.

    Ou alors les valeurs sont inversées.

    D'après un pote qui joue MF depuis des années, c'était bien le Ms du Z le problème.
    • This commment is unpublished.
      Monsieur · 4 years ago
      Après recherche, les valeurs sont bien inversées pour Taric. Ils nerf l'armure bonus.
      • This commment is unpublished.
        Philidia
        • Administrateur du site
        · 4 years ago
        J'ai dû avoir un brainfart parce que j'étais sûr d'avoir corrigé ça :x
  • This commment is unpublished.
    udyr onmyoji/syndra disco when? · 4 years ago
    donc c'est sa le buff d'udyr?

    nikez vous bien riot
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 4 years ago
      Eh, les 5 de ms c'est famous comme méthode :p
    • This commment is unpublished.
      Daarkroy · 4 years ago
      Le perso repose sur la vitesse de déplacement et buff en % celle-ci, déjà qu'il n'est pas faible actuellement, ça peut faire la petite différence pour ramasser beaucoup plus de kill ou ne pas mourir
      • This commment is unpublished.
        udyr onmyoji/syndra disco when? · 4 years ago
        udyr pas faible actuellement? ou ta vu sa? udyr reste très bah niveau winrate même avec le tier des games des autre jungle et la plus part des gens qui joue udyr son souvent des main voir otp udyr.... du coup je sais pas d'ou tu sort t'es infos

        le perso est derriere quasiment tous les jungles du jeu - les ganks son tous bonnement infame à faire avec toute la ms fournis par les runes/cc des nouveau champion ou juste la ms fournit par le kit / base des champions - le late game est pas fameux si on prend en compte que le udyr joue normalement - l'early n'est pas incroyable non plus mis à part grosse erreurs des joueurs en face...

        après je dit pas qu'il est degeu au possible mais il se fait contrer assez facilement et dur de vraiment être un monstre avec mis à part si tu joue en silver -

        pour moi le seul truc qui fait qu'udyr est jouable actuellement c'est la possibilité d'être très versatile niveau item... et du coup de pouvoir s'adapter à quasiment toute les situation quoi que sa devient de plus en plus difficile au suite des nerfs sur le champion et les mécanique toujours plus broken des champions en face + glacial augment qui pop de plus en plus en tous cas si j'suis pas last pick udyr j'ai quasi toujours 1-2 glacial en face
        • This commment is unpublished.
          Josio · 4 years ago
          Ces derniers temps j'ai croisé des Udyr jungle... et ce champion me frustre.
          Je trouve son kit plutôt faible (outdated par rapport à tous les nouveaux champions), mais pour moi c'est une véritable anguille qui est irrattrapable, un peu à la Singed / Nidalee. Même avec de la MS tu ne peux pas courir après un Udyr en posture de l'ours qui swap toutes les 3-4 secondes, il faut juste l'ignorer... mais c'est "tiltant".
          Le champion brille uniquement pour faire courir les adversaires, soit en splitpushant, soit en trouvant une cible un peu à la traîne.
          Je pense qu'il mériterait vraiment une refonte de ses sorts (toujours avec le système des postures qui me semble sympa... mais au goût du jour quoi).
          • This commment is unpublished.
            konatalen · 4 years ago
            C'était l'une des raisons de pourquoi j'avais peur des buffs sur lui le perso est un perso stats check a la maitre yi trynda singed ect

            Quand il est devant il est frustrant quand il est derrière il sert a rien ... après udyr est le moins chiant x)
        • This commment is unpublished.
          Daarkroy · 4 years ago
          Quand je dis pas faible, je dis pas fort non plus, dans ma tête c'est qu'il est dans le ventre mou de la jungle (pour de la soloQ, je parle pas en team ofc), et peu pick car son gameplay peut rebuter mais peut être efficace sur des OTP (mais sans doute assez dépendant la team en face).
          Que le perso soit à refondre globalement, ça je ne peux que être d'accord !
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