Nouvelle mise à jour sur le PBE. Un nouveau cycle PBE démarre, avec une floppée de nouveaux skins, et la mini-refonte de Jax. On trouve aussi un peu d'équilibrage, et tout le contenu cosmétique allant avec les skins...
Nouveaux skins
Mythmaker Sivir (Édition Prestige)
Lunar Emperor Thresh (1350RP)
Lunar Guardian Kha'Zix (1350RP)
Lunar Empress Qiyana (1350RP)
Mythmaker Irelia (1820RP - Légendaire)
Lunar Guardian Malphite (1350RP)
Prestige Porcelain Lissandra (Essences fantastique)
Lunar Empress Ashe (1350RP)
Nouveaux chromas
Lee Dragon des tempêtes (Chroma mythique)
Nouvelles icônes d'invocateurs
Nouvelles émotes
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Champions
Les changements en gras sont des modifications par rapport à la première itération de la refonte
- Frappe bondissante (A/Q)
- Contre-attaque (E)
- Dégâts ajustés à 55/85/115/145/175 (+4% des PV max +100% AP) au lieu de 55/80/105/130/155 (+50% AD bonus)
- Les dégâts sont désormais magiques au lieu de physiques
- Dégâts bonus par attaque esquivée réduits à 20% des dégâts de base au lieu de 20% des dégâts totaux
- Force du maître (Ultime)
- Dégâts bonus de la 3ème attaque réduits à 100/125/150 (+60% AP) au lieu de 100/140/180 (+70% AP)
- Ajout d'un effet visuel et sonore lorsque la 3ème attaque est prête
- Nouvel actif : Jax fait tourner sa lanterne autour de lui, infligeant 150/250/350 (+100% AP) dégâts magiques aux ennemis proches. S'il touche un champion, il gagne 25/45/65 (+40% AD bonus) d'armure, et 15/20/25% (+10% AD bonus) pour chaque champion touché dans les 8sec qui suivent. Il gagne également un bonus équivalent à 75% du bonus d'armure obtenu. Pendant la durée de l'activation, les dégâts passif se déclenchent toutes les 2 attaques, au lieu de toutes les 3 attaques
- Délai de récupération augmenté à 100/90/80sec au lieu de 80sec à tous les rangs
Objets
- Tueur de géants
- Bonus de dégâts aux champions ayant plus de PV que le porteur augmenté à 0-25% (Max à 2500PV de plus) au lieu de 0-15% (Max à 2000PV de plus)
- Dégâts d'attaque augmentés à 45 au lieu de 40