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Mise à jour sur le PBE (07/12)

Mise à jour sur le PBE (07/12)
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage
 

 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. En dehors de la vidéo de l'un des deux nouveaux skins de ward, il n'y a que de l'équilibrage !
 
Crest of the rooster ward : Vidéo
 
Bien que pas encore activée sur le PBE, SkinSpotlights nous offre une vidéo de la ward en question.
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
lolicon   Changement généraux sur le jeu
 
  • Plusieurs infobulles de champions ont encore été mises à jour pour changer la phraséologie utilisée vis à vis des furtifs. On a donc désormais "true sight" au lieu de simplement indiquer que la cible est révélée. Cette "true sight" révèle les champions invisibles. Les compétences concernées sont :
    • Karma : Volonté concentrée (Z/W)
    • LeBlanc : Chaînes éthérées (E)
 
Poppy Square 0   Poppy
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Général
    • Régénération des PV / sec de base rétablie à 1.6 au lieu de 1.4
    • Régénération des PV / sec par niveau rétablie à 0.16 au lieu de 0.15
  • Ambassadrice de fer (Passif)
    • Durée du bouclier réduite à 3sec au lieu de 5sec
 
Ryze Square 0   Ryze
 
  • Court-circuit (A/Q)
    • Dégâts réduits à 60/80/100/120/140/160 au lieu de 60/85/110/135/160/185
    • Vitesse de déplacement bonus réduite à 25/28/31/34/37/40 au lieu de 25/30/35/40/45/50
 
Syndra Square 0   Syndra
 
  • Transcendance (Passif)
    • Ne permet plus à Syndra d'attraper deux boules supplémentaires à proximité de la cible lors de l'utilisation de force de la volonté (Z/W)
    • Syndra inflige désormais 20% de dégâts bonus bruts avec force de la volonté (Z/W)
  • Force de la volonté (Z/W)
    • Dégâts réduits à 70/110/150/190/230 au lieu de 80/120/160/200/240
    • Ratio AP réduit à 0.7 au lieu de 0.8
  • Déchaînement de puissance (Ultime)
    • Délai de récupération augmenté à 120/100/80sec au lieu de 100/90/80sec
 
Zz Rot Portal item   Portail de Zz'Rot
 
  • Durée du portail réduite à 90sec au lieu de 150sec
  • Délai de récupération du portail réduite à 90sec au lieu de 150sec
 
Nouvelles histoires à Piltover
1ère mise à jour de la bêta ouverte du client
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    TheFab
    • Tipeur
    · 8 years ago
    Pas de skins challenger cette année ?
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 8 years ago
    très bien, le changement avec les dégâts brute de Syndra.
    (en plus, j'aime bien quand riot change de direction pour rejoindre se que je pense être bien )
    ça augmente ses dégâts contre les champions tank et les dégâts reste les mème (voire un peut en dessous) contre les carri ; en supprimant le manque de conterplay quand elle repousse 3 boules.
    et retour du combo contraignant de ulti+dispertion si on veut un stun de zone.

    très bonne modification du ZZ' aussi.
  • This commment is unpublished.
    syndro · 8 years ago
    nice enfin des dégat brut sur ma syndra *-* mais bon les dégât brut on les a assez tard qd mm dommage que le passif ne sois pas directement sur le sort :s
    • This commment is unpublished.
      syndrus · 8 years ago
      me manque plus qu'un skin syndra steampunk ou avec des rocher a la place des boule et sa srai parfait !!!!
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    閻魔 あい · 8 years ago
    On est d'accord pour dire que Ryze est [u]encore[/u] un échec ?

    45,2% de winrate sur la faille, 38,9% sur l'abîme, dans le top 5 des champions les plus "mauvais" et il se fait nerf ? x)
    • This commment is unpublished.
      azer · 8 years ago
      faut arrêter de regarde les stats c'est pas significatif le perso est beaucoup trop fort à l'heure actuel ... et ne demande aucune maitrise pratiquement ta peu de champion qui peuvent le battre au mid tellement ces dommages sont élevé et son perma cc infâme ...
    • This commment is unpublished.
      roooooooh · 8 years ago
      ryze nul? tu sais que les stat d'un champion ne revele pas forcement leurs force ton niveau d'analyse est au ras des pâquerette sachant que tout les elo son compter dans les stat et que a haut elo les gens prefere jouer des perso god tier normal que ryze ce retrouve avc des stat pareille le perso est plus optimiser en team qu'en solo queu et même en solo queu il peu faire des ravage si il a le temps de squale mais dans une meta assassin ou le pick up de kill de roaming et des plit push normal que ryze ne sois pas jouer et que les mauvais joueur descende son winrate mais le perso en lui même est plutot fort est mérite ce nerf
    • This commment is unpublished.
      roooooooh · 8 years ago
      ryze nul? tu sais que les stat d'un champion ne revele pas forcement leurs force ton niveau d'analyse est au ras des pâquerette sachant que tout les elo son compter dans les stat et que a haut elo les gens prefere jouer des perso god tier normal que ryze ce retrouve avc des stat pareille le perso est plus optimiser en team qu'en solo queu et même en solo queu il peu faire des ravage si il a le temps de squale mais dans une meta assassin ou le pick up de kill de roaming et des plit push normal que ryze ne sois pas jouer et que les mauvais joueur descende son winrate mais le perso en lui même est plutot fort est mérite ce nerf
    • This commment is unpublished.
      yoyo80s · 8 years ago
      C'est ce qu'il dit... La refonte est encore un echec car les pros rox avec et les autres rament.
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 8 years ago
      La ponctuation...

      Oui, ça ressemble au problème qu'il avait avant.
      Mais cette fois, je vois mal d'où ça vient.
      Il faut s' abituer aux combos, mais en 5 games, ça vas.
    • This commment is unpublished.
      yoyo80s · 8 years ago
      Carrément d'accord mais j'ai jamais osé le sortir en ranked à cause de son winrate et parce qu'il a quand même un tas de combos variés et situationnels. Peut être que c'est parce que tout le monde apprend celui qui fait max dommages (mais sans shield) ou peut être que c'est le contraire. Je pense qu'il faut entrer dans un fight en sachant ce qu'on veut en tirer, c'est à dire, quel est l'objectif derrière. C'est possible aussi que les gens essaient d'obtenir des kills trop rapidement alors qu'il n'est pas fait pour ça. Sinon il y a le build aussi: entre le ROA et la Larme, il faut savoir farm et stack ce qui est différent suivant les niveaux. J'aurais pourtant pensé que l'arrivée d'assassin lui réussirait plutôt, après tout ça a marché pour Cassiopea je crois.
    • This commment is unpublished.
      Maitre Furtif · 8 years ago
      2 nerfs en 2 patchs pour Ryze support..... pitié, Riot, noooonnn :'(
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