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Mise à jour sur le PBE (09/08)

Mise à jour sur le PBE (09/08)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Un nouveau cycle commence, avec l'arrivée de nouveaux skins arcade, et de contenu lié à ces derniers. On trouve aussi des décorations pour la faille de l'invocateur avec l'approche des championnats du monde, et surtout beaucoup d'équilibrage, comme on pouvait s'y attendre !
 
Nouveaux skins
 
 Pour ce cycle PBE, ce sont les skins arcade qui sont au programme !
 
Ahri arcade (1350RP)
Les queues changent de couleur toutes seules
 
 
 
 
Corki arcade (1350RP)
 
 
 
 
 
Ezreal arcade (1350RP)
 
 
 
 
Skin de ward
 
Ce skin porte le nom de "Game ON", et est comme tous les autres, à 640RP.
 
 
 
 
Nouvelles icônes d'invocateurs
 
Il ne devrait pas être trop risqué d'affirmer que ces icônes seront liées à la sortie des skins arcade !
 
 
Palettes chromas
 
Plus d'un an après les avoir lancé, Riot s'est rendu compte que les palettes chromas pouvaient être améliorées. On avait pu voir des sondages circuler sur Reddit après qu'ils aient été envoyés aux joueurs aléatoirement, et on devinait que Riot ne voulait pas lâcher ce type de contenu, quitte à tout refaire depuis le début. La grande question était de trouver ce qui ferait qu'un joueur prendrait ces palettes chromas. Pour Riot, ce sont des améliorations de choses que vous possédez et appréciez déjà, tout simplement. Il ne restait alors qu'à résoudre les problématiques remontées par les joueurs, en se basant sur cette direction. Ainsi, si les chromas seront toujours disponibles en pack avec une réduction, ils seront également disponibles individuellement pour 290RP. Mieux encore, Riot fera une période de promotion de ces palettes chromas deux fois par an, où chacune d'elle sera aussi disponible pour 2000PI. Un moyen de plus de dépenser cette monnaie qui s'accumule vite une fois qu'on a tous les champions et runes du jeu. La première promotion du genre aura lieu du 25 août au 8 septembre, et inclura toutes les palettes chromas lancées avant le mois d'août 2016.
 
En revanche, Riot n'a pas conservé l'idée de récompenser les joueurs dans le système de maîtrise avec ces palettes chromas. Il n'est cependant pas exclu qu'elles soient intégrées plus tard au système d'artisanat Hextech.
 
Miss Fortune
 
 
Teemo lapin
 
 
Xin Zhao du royaume en guerre
 
 
Yasuo de l'ouest
 
 
Zed l'éclair blanc
 
 
Décorations sur la faille de l'invocateur
 
Des décorations sont apparues sur la faille de l'invocateur, probablement pour les championnats du monde à venir !
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Ashe Square 0   Ashe
 
  • Focalisation du ranger (A/Q)
    • Durée du bonus réduite à 4sec au lieu de 5sec
  • Flèche de cristal enchantée (Ultime)
    • Dégâts réduits à 200/350/500 au lieu de 250/425/600
 
Brand Square 0   Brand
 
  • Pyrolyse (Ultime)
    • Dégâts augmentés à 125/225/325 au lieu de 100/200/300
    • Ratio Ap augmenté à 0.35 au lieu de 0.25
 
Diana Square 0   Diana
 
  • Attraction lunaire (E)
    • La distance parcourue par les unités attirées par Diana est désormais de 250 au lieu de 150
 
Draven Square 0   Draven
 
  • Volée mortelle (Ultime)
    • Délai de récupération réduit à 100/90/80sec au lieu de 110/100/90sec
    • Coût en mana réduit à 100 au lieu de 120
 
Evelynn Square 0   Evelynn
 
  • Toucher de l'agonie (Ultime)
    • Inflige désormais jusqu'à 160/280/400 (+0.4 AP) dégâts magiques, en fonction des PV de la cible (Plus une cible a de PV, plus les dégâts seront élevés), au lieu de 15/20/25% (+1% tous les 10 de puissance) PV actuels de la cible
    • Délai de récupération réduit à 130/110/90sec au lieu de 150/120/90sec
 
Ezreal Square 0   Ezreal
 
  • Force grandissante (Passif)
    • La vitesse augmente désormais de 10/12/14/16% par charge aux niveaux 1/6/11/16 au lieu de 10% par charge à tous les niveaux
 
Gangplank Square 0   Gangplank
 
  • Tir de barrage (Ultime)
    • Dégâts par vague réduits à 35/60/85 au lieu de 50/70/90
    • Délai de récupération augmenté à 180/160/140sec au lieu de 160/150/140
 
Gragas Square 0   Gragas
 
  • Coup de bidon (E)
    • Délai de récupération augmenté à 16/15/14/13/12sec au lieu de 12sec à tous les rangs
  • Fût explosif (Ultime)
    • Le temps de voyage du projectile est désormais le même (0.55sec), peu importe la distance à laquelle Gragas envoie le fût
 
Jayce Square 0   Jayce
 
  • Coup foudroyant (E forme marteau)
    • Coût en mana réduit à 40 à tous les rangs au lieu de 40/50/60/70/80/90
  • Canon Mercury / Marteau Mercury (Ultime)
    • Délai de récupération réduit à 4sec au lieu de 6sec
 
Jhin Square 0   Jhin
 
  • Murmure (Passif)
    • Bonus de vitesse de déplacement issu du coup critique de Jhin réduit à 3% au lieu de 10%
  • Floraison mortelle (Z/W)
    • Ratio AD réduit à 0.5 au lieu de 0.7
  • Rappel de rideau (Ultime)
    • Jhin ne récupère plus de délai de récupération sur la compétence s'il ne tire pas tous ses coups
 
Jinx Square 0   Jinx
 
  • Super méga roquette de la mort ! (Ultime)
    • Ratio AD bonus minimum augmenté à 0.15 au lieu de 0.1
    • Ratio AD bonus maximum augmenté à 1.5 au lieu de 1.0
 
Kennen Square 0   Kennen
 
  • Rush foudroyant (E)
    • Dégâts réduits à 70/110/150/190/230 au lieu de 85/125/165/205/245
    • Les dégâts ne sont plus réduits de 50% contre les sbires
 
Malphite Square 0   Malphite
 
  • Frappes brutales (Z/W)
    • Délai de récupération réduit à 12sec au lieu de 14sec
    • Bonus d'armure augmenté à 15/20/25/30/35% au lieu de 10/15/20/25/30%
 
Morgana Square 0   Morgana
 
  • Bouclier noir (E)
    • Portée augmentée à 800 au lieu de 750
 
Orianna Square 0   Orianna
 
  • Ordre : Onde de choc (Ultime)
    • Délai de récupération réduit à 100/95/80sec au lieu de 120/105/90sec
    • Coût en mana réduit à 100 à tous les rangs au lieu de 100/125/150
 
Poppy Square 0   Poppy
 
  • Général
    • Vitesse de déplacement de base augmentée à 345 au lieu de 340
  • Présence immuable (Z/W)
    • Bonus d'armure et de résistance magique augmenté à 15% de l'armure et de la résistance magique de Poppy au lieu de 12%
 
RekSai Square 0   Rek'Sai
 
  • Rush du néant (Ultime)
    • Délai de récupération augmenté à 180/140/100sec au lieu de 150/110/70sec
 
Riven Square 0   Riven
 
  • Lame de l'exilée (Ultime)
    • Dégâts minimums augmentés à 100/150/200 au lieu de 80/120/160
    • Dégâts maximums augmentés à 300/450/600 au lieu de 240/360/480
 
Sivir Square 0   Sivir
 
  • Ricochet (Z/W)
    • Dégâts bonus réduits à 50/55/60/65/70% au lieu de 60/65/70/75/80%
  • En chasse (Ultime)
    • Bonus de vitesse d'attaque réduit à 30/45/60% au lieu de 40/60/80%
 
Thresh Square 0   Thresh
 
  • La boîte (Ultime)
    • Délai de récupération réduit à 140/120/100sec au lieu de 150/140/130sec
 
Trundle Square 0   Trundle
 
  • Pilier de glace (E)
    • Délai de récupération ajusté à 22/20/18/16/14sec au lieu de 23/20/17/14/11sec
 
Vayne Square 0   Vayne
 
  • Roulade (A/Q)
    • Dégâts physiques bonus augmentés à 30/40/50/60/70% au lieu de 30/35/40/45/50%
 
Veigar Square 0   Veigar
 
  • Coup malin (A/Q)
    • Portée augmentée à 1000 au lieu de 950
 
Vi Square 0   Vi
 
  • Brise-coffre (A/Q)
    • Délai de récupération réduit à 16/14/12/10/8sec au lieu de 18/15.5/13/10.5/8sec
 
Mise à jour sur le PBE (10/08)
Patchnote 6.16
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Zetiom · 7 years ago
    sous jayce tu a fais une faute de frappe "Coût en mana réduit à 40 à tous les rangs au lieu de 40/50/60/70/80/90sec" tu as mis sec à la fin x)
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 7 years ago
      Effectivement ! Merci
  • This commment is unpublished.
    Furtifman · 7 years ago
    Cet up de Thresh...
    • This commment is unpublished.
      Lewkas · 7 years ago
      C’est tellement faible en ce moment Thresh. Après le concept de Thresh reste fort, mais en 2v2 pur c’est très faible.
  • This commment is unpublished.
    Woopatt · 7 years ago
    On ne connait pas encore les prix des skins Arcade ?
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 7 years ago
      Les threads PBE des skins ne sont pas encore sortis, et c'est là que sont annoncés les prix. Donc pour le moment non :p
    • This commment is unpublished.
      Woopatt · 7 years ago
      Ah merci =)
  • This commment is unpublished.
    TheFab
    • Tipeur
    · 7 years ago
    Ashe est trop puissante, nous allons donc nerfer sivir !
    Tiens d'ailleurs, ça faisait longtemps qu'ils avaient pas nerfé son ultime.
    On voit enfin Poppy devenir le tank qu'ils nous avaient promis, après tous ses nerfs elle était pas formidable...
    Petit nerf des uniques junglers du jeu rek'sai et gragas, du moins après avoir regardé quelques match des lcs c'est ce que j'ai compris...
    Petit up de morgana et tresh histoire que des champions perma pick il fut un temps redeviennent populaires, c'est vrai, voir des karma, braum, alistar tout le temps c'est chiant...
    Des up de riven et brand... Youpi !...
    Une sacrée mise à jour en tout cas !
    • This commment is unpublished.
      Lewkas · 7 years ago
      Ashe et Sivir sont trop fortes en ce moment, c’est absolument normal que les deux soient nerf.
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 7 years ago
      Trop fortes et j'irais même plus loin en disant trop présentes, d'où les petits up de draven, jinx, ez et vayne, j'imagine que d'autres carry ad comme twitch, Miss fortune, varus, caitlyn ou kalista sont équilibrés et vont donc apparaître aux mondiaux au même titre que ceux up et nerf. Mais bon je m'inquiète pas, le poste de carry ad est assez varié en général chez les pros, en revanche niveau junglers j'espère voir autre que des gragas et rek'sai
  • This commment is unpublished.
    Charlot90 · 7 years ago
    J'aime beaucoup le travail d'équilibrage de Riot en ce moment ! Les nerfs de Ashe, Jhin ET GP, enfin j'ai envie de dire !

    Par contre je trouve le nerf de sivir assez violant, elle se révèle surtout en late game et son early prend quand même un sacré coup là !

    Suis content de voir qu'orianna n'est pas oublié par Riot ^^ par contre l'up de Riven, suis obligé de rager en bon Riven hater que je suis
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    Gods killer p sans m · 7 years ago
    globalement, les équilibrage sont bien, sauf ;
    GP, très gros nerf de l'early rang 1, pas nécessaire je trouve. ou alors, j'aurait préféré qu'ils répartisse le nerf entre plusieurs sort.
    Gragas, ça vas faire bizarre quand on ulti au corp à corp...
    Jinx a déja un bon win rate, elle n'a pas besoin qu'on y touche.
    Morgana ??? pourquoi y toucher ? surtout pour une modification aussi mineur ?
    Riven, c'est pas un peut gros, comme up ?
    Veigar : NON, arrêtez d'augmenter la porté, Veigar n'est pas fait pour ça...
  • This commment is unpublished.
    Athu · 7 years ago
    Un nerf de Gangplank ?
    Peut être qu'il sera un peu moins perma pick maintenant . . .
  • This commment is unpublished.
    D Down VyP3rS · 7 years ago
    Enfin un buff de brand
  • This commment is unpublished.
    FoxyThePirateFox · 7 years ago
    Génial.. un up de Riven -_- moins je la vois mieux je me porte, eh bien on dirait qu'à l'avenir jvais aller très mal... À quand un ptit up de rumble? Il a le droit à son ptit coup de pouce aussi :/
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