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Mise à jour sur le PBE (09/10)

Mise à jour sur le PBE (09/10)
  
Nouvelle mise à jour sur le PBE. C'est une très grande mise à jour que voici, truffé des modifications de la présaison ! La mise à jour visuelle de Singed ferait presque pâle figure à côté, ainsi que son nouvel artwork. Udyr en reçoit également un, et il y a aussi un peu d'équilibrage. Mais le contenu principal, c'est clairement la présaison. Bon courage à vous pour tout lire ! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a de sacré changements, particulièrement en jungle !
 
Tous les changements ont été agrémentés de vidéos et d'images pour mieux vous montrer tout ça. On espère que vous apprécierez :) 
 
Nouveaux artworks
 
Deux nouveaux artworks sont arrivés, celui de Singed, et celui d'Udyr. Singed reçoit aussi une mise à jour visuelle.
 
Singed
 
b2ap3_thumbnail_Singed_Splash_0.jpg
 
Écran de chargement + Icône
 
b2ap3_thumbnail_Singed_0.jpg Singed Square 0
 
Udyr
 
b2ap3_thumbnail_Udyr_Splash_0.jpg
 
Écran de chargement + Icône
 
b2ap3_thumbnail_Udyr_0.jpg Udyr Square 0
 
Mise à jour visuelle de Singed
 
 Une mise à jour visuelle de Singed est arrivée en plus de son nouvel artwork ! Les changements ne sont pas considérables, mais cela lui donne un bon coup de neuf. Notez que Singed des neiges n'est pas affecté par des changements
 
Skin classique
 
b2ap3_thumbnail_20141010SingedClassique.jpg
b2ap3_thumbnail_20141010SingedCompareClassic.jpg
 
Singed anti-émeutes
 
b2ap3_thumbnail_20141010RiotSinged.jpg
b2ap3_thumbnail_20141010SingedCompareRiot.jpg
 
Singed Hextech
 
b2ap3_thumbnail_20141010SingedHextech.jpg
b2ap3_thumbnail_20141010SingedCompareHextech.jpg
 
Singed surfeur
 
b2ap3_thumbnail_20141010SingedSurfeur.jpg
b2ap3_thumbnail_20141010SingedCompareSurfeur.jpg
 
Singed savant fou
 
b2ap3_thumbnail_20141010SingedSavantFou.jpg
b2ap3_thumbnail_20141010SingedCompareSavantFou.jpg
 
Singed techmaturgique
 
b2ap3_thumbnail_20141010SingedTechmarturgique.jpg
b2ap3_thumbnail_20141010SingedCompareTechmaturgique.jpg
 
En vidéo :
 
 
 
Icônes récompenses saison 2014
 
Comme chaque année, des icônes sont données en récompenses de saison en fonction de votre palier en file classée. Les icônes sont arrivées avec cette mise à jour :
 
File solo
 
b2ap3_thumbnail_20141010IconesFileSolo.jpg
 
De gauche à droite : Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant, Maître, Challenger 1/2/3
 
File 3v3
 
b2ap3_thumbnail_20141010IconesFile3c3.jpg
 
De gauche à droite : Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant, Maître, Challenger 1/2/3
 
File 5v5
 
b2ap3_thumbnail_20141010IconesFile5c5.jpg
 
De gauche à droite : Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant, Maître, Challenger 1/2/3
 
Bannières de profil
 
Et évidemment, en plus des icônes, il y a les bannières de profil ! (N'oubliez pas, il n'y en a pas pour le palier bronze)
 
Argent :
 
b2ap3_thumbnail_20141010SilverBanner.png
 
Or :
 
a1sx2_Thumbnail1_20141010GoldBanner.png
 
Platine :
 
a1sx2_Thumbnail1_20141010PlatineBanner.png
 
Diamant :
 
a1sx2_Thumbnail1_20141010DiamondBanner.png
 
Maître :
 
a1sx2_Thumbnail1_20141010MasterBanner.png
 
Challenger :
 
a1sx2_Thumbnail1_20141010ChallengerBanner.png
 
Bordures d'écran de chargement
 
Et pour finir, les bordures d'écran de chargement (Là encore, il n'y en a pas pour le palier bronze).
 
b2ap3_thumbnail_20141010BorduresEcranChargement.jpg
 
De gauche à droite : Argent, Or, Platine, Diamant, Maître, Challenger
 
Changements de la présaison
 
Les changements de la présaison sont aussi arrivés avec cette mise à jour ! Et c'est Xypherous qui nous présente tout ça :
 
Voici une changelist de tous les détails subtiles. Je vais prendre le temps d'expliquer toutes ces choses subtiles et laisser de côté ce qui est plus évident. Ce sont des choses un peu faites à la va-vite, et nous prévoyons de faire plusieurs itérations sur beaucoup de ce contenu. Par exemple, j'aimerais savoir si vous avez des suggestions pour le bonus du Dragon, et nous sommes en pleine phase de tests dans la jungle.
 
Je n'en dirais pas beaucoup car il ne s'agit pas de notes officielles, je veux juste vous donner une bonne liste de détails afin que vous n'ayez pas à chercher ce qui a changer.
 
Général
 
Régénération à la base (Au respawn)
On augmente la sensation de régénération à la fontaine
 
  • La régénération au respawn rend désormais 25% du montant de PV rendus sur les serveurs live, mais est 4 fois plus rapide (Ce qui du coup ne fait aucune différence)
 
{mp4}20141010/RegenBase{/mp4}
 
Statistiques par niveau
Les statistiques de base et les statistiques par niveau des champions ont été ajustées pour aider à réduire l'impact des avantages en début de parties.
  • En gros, les champions commenceront la partie avec 68% de leurs statistiques par niveau par rapport aux serveurs live
  • Chaque niveau, votre champion gagnera 72% à 128% de ses statistiques par niveau par rapport aux serveur live, pour un total de 1700% de vos statistiques par niveau
 
Note de Philidia : Un peu dur à comprendre, donc, petite explication. Admettons que j'ai 300PV de base et 100PV par niveau. Sur les serveurs live, je commence la partie avec 300PV de base + 100PV vu que je suis niveau 1 = 400PV. Sur le PBE, je commencerai avec 300PV de base + 100PV + 68% (68PV donc) = 468PV. J'espère que c'est plus clair !
 
Or gagné avec les kills/assists
Avec l'amélioration des statistiques par niveau, les avantages en début de partie sont diminués. La réduction de gold amenée en saison 4 n'est donc plus nécessaire
  • Les PO obtenues ne sont plus réduites dans les 4 premières minutes de jeu
  • Les PO obtenus via un assist vont de 25 à 50% dans les 210 premières secondes de jeu
 
Note de Philidia : Ce n'est pas précisé, mais j'imagine que c'est 25 à 50% des PO qu'a reçu celui qui a fait le kill 
 
Timers de mort
Le temps que vous passez mort sera plus long en fonction de votre niveau pendant plus longtemps, pour donner à l'équipe qui est derrière un petit avantage
  • Le temps que vous passez mort augmente désormais de 2% toutes les 30sec à partir de 35min de jeu au lieu de 2% toutes les 60sec à partir de 25min de jeu.
 
Tours
Les tours ont reçu quelques changements pour changer la vision qu'ont les joueurs d'elles, et simplifier les calculs qui déterminent les dégâts que vous leur infligez. Les tours intérieures ont du potentiel anti-split-push et anti-siège. Les tours inibiteurs devraient être plus faciles à défendre contre des cibles uniques.
  • Les tours ne gagne plus d'armure et de résistance magique au fil de temps, mais continue à gagner des dégâts d'attaque
  • L'armure et la résistance magique des tours ont été normalisés à 100
  • Les PV des tours ont été modifiés de cette manière :
    • Tours extérieures : 2000PV
    • Tours intérieures : 2000PV
    • Tours inibiteurs : 2500PV
    • Tours Nexus : 2000PV
  • Les tours intérieures ont une nouvelle mécanique - Le blindage :
    • Les tours intérieures ont un bouclier qui les protège et se régénère après 60sec sans prendre de dégâts
    • Tant que le bouclier est actif sur la tour, les champions alliés à proximité gagnent également un bouclier modéré
  • Les tours inibiteurs ont une nouvelle mécanique - Le rayon :
    • Les tours inibiteurs attaquent leurs cibles continuellement, jusqu'à 4 fois en une seconde
    • Les tours inibiteurs augmente leurs dégâts de 100% jusqu'à 260% en 6.5sec
    • Les tours inibiteurs ignorent progressivement l'armure de ceux qu'elles attaquent de 40% à 100% en 6.5sec
    • Les dégâts sont réinitialisés quand la tour change de cible
  • Régénération des PV / 5sec des tours réduite à 5 au lieu de 15
 
Mécanique des tours intérieures : Blindage
 
{mp4}20141010/InnerTurrets{/mp4}
 
Mécanique des tours inibiteurs : Rayon
 
{mp4}20141010/InibitorTurrets{/mp4}
 
Sbires
Simplifications des maths autour des sbires en supprimant leurs capacités de résistance pour augmenter les capacité à nettoyer des vagues de sbires
  • Les sbires ne gagnent plus d'armure et de résistance magique
  • Les sbires gagnent des PV supplémentaires de sorte à ce que leurs PV effectifs reste le même
 
Note de Philidia : En clair, les résistances sont supprimées, et remplacées par des PV bonus pour compenser.
 
Avantage à la base
Nous voulions donner un avantage à l'équipe qui défend dans sa base, et supprimer d'autres mécaniques
  • Lorsqu'un champion est dans sa propre base, il reçoit un bonus de vitesse de déplacement, et un bonus à ses résistances mineur.
 
b2ap3_thumbnail_20141010HomefieldsBuff.jpg
 
Réapparition des inibiteurs
Suppression de cette mécanique puisque le buff de la modification précédente semble avoir le même effet sans faire traîner la partie
  • Temps de réapparition des inibiteurs augmenté à 300sec (5min) au lieu de 240sec (4min)
 
Buff bleu
Le buff bleu, lorsqu'il est obtenu tôt dans la partie, peut donner lieu à des scénario de siège impossibles à contrer. Avec deux buffs, la puissance de siège peut augmenter de 100%. Nous voulions réduire un peu la durée du buff plutôt que nous attaquer à ce qu'il donnait pour raccourcir les scénarios de siège prolongés
  • Durée du buff bleu réduite à 120sec au lieu de 150sec
 
Buff rouge
Le buff bleu a un large panel d'utilisation vu qu'il est utilisé pour dominer une lane, et contribuer à nettoyer les vagues de sbires, alors que le buff rouge a des avantages en combat. Nous voulions donner au buff rouge un rôle à jouer dans un scénario de siège pour mieux récompenser le fait de contrôler la map avant un siège
  • Rend 1% de vos PV max toutes les 5sec
  • Durée réduite à 120sec au lieu de 150sec
  • Ralentissement réduit à 8-15% (5-10% pour les champions à distance) au lieu de 8-24% (5-15% pour les champions à distance)
  • Dégâts ajustés à 5-56 / sec au lieu de 10-44 / sec
  • Les dégâts s'appliquent désormais aux tours
 
Nouveau bonus : Still Waters
Ajout d'un bonus sur les lanes après 20min de jeu pour inciter les joueurs à visiter cette zone en milieu et fin de partie, et pour donner des avantages en split push
  • Sur la toplane et la botlane, là où commence la rivière, un bonus apparaîtra à partir de 20min de jeu, et toutes les 3min ensuite
  • Ce buff donne :
    • +50 de vitesse de déplacement lorsque le champion est hors combat
    • S'arrêter pendant 0.5sec donne jusqu'à 25% de vision bonus, et la possibilité de voir à travers les murs
 
Sill Waters : La rune sur la botlane
 
b2ap3_thumbnail_20141010Rune.jpg
b2ap3_thumbnail_20141010RuneBuff.jpg
 
Still Waters : La vision à travers les murs !
 
{mp4}20141010/Runes{/mp4}
 
Elixirs
Nous remplaçons les élixirs actuels pour donner des bonus à diverses stratégies, surtout en fin de partie.
  • Elixirs de courage et de vivacité supprimés
  • Vous ne pouvez bénéficier des effets que d'un seul élixir à la fois
  • Les élixirs ne peuvent être achetés que lorsque votre champion est niveau 9 ou plus
  • Les élixirs coûtent désormais 400PO
  • Nouveaux élixirs
    • Elixir of Ruin : Donne des PV bonus, des dégâts bonus contre les tours (En %). Les sbires proche gagnent un bonus de dégâts contre les tours (En %) et leur vitesse de déplacement est égale à 90% de la votre, jusqu'à un maximum de 500
    • Elixir of Iron : Vous fait grandir, donne de la tenacité, et de la résistance aux ralentissements. Vous laissez derrière vous un sillage qui augmente la vitesse de déplacement de vos alliés de 10%
    • Elixir of Sorcery : Donne de l'AP, de la régénération de mana / 5sec, et des dégâts bruts bonus lorsque vous infligez des dégâts à une tour ou un champion.
    • Elixir of Wrath : Donne de l'AD, 10% de vol de vie, et obtenir un kill ou un assist augmentera la durée de l'elixir de 30sec
 
b2ap3_thumbnail_20141010Elixirs.jpg
 
Les effets de l'élixir of ruin : Vitesse des sbires augmentée
 
{mp4}20141010/ElixirOfRuin{/mp4}
 
Les effets de l'élixir of Iron : Taile augmentée, et sillage qui augmente la vitesse de déplacement derrière le champion
 
{mp4}20141010/ElixirOfIron{/mp4}
 
Baron Nashor
Tentative pour inciter davantage l'équipe possédant le buff du baron Nashor à agir, au lieu de surpasser l'adversaire passivement
  • Régénération apportées par le buff supprimées (Le bonus d'AP et d'AD reste le même)
  • Le buff du Baron réduit désormais le temps pour effectuer un rappel à 4sec. Vous êtes également soignés rapidement et vous gagnez un bonus de vitesse de déplacement pendant 8sec une fois le rappel terminé
  • Le buff du baron donne des bonus aux sbires à proximité, leur donnant jusqu'à 90% de votre vitesse de déplacement, et des bonus spécifique selon leur type :
    • Sbires melee : Réduction contre presque toutes les formes de dégâts de 80%
    • Sbires à distance : Dégâts augmentés, et portée légèrement augmentée
    • Sbires canon : Portée considérablement augmentée, au point qu'ils ont plus de portée que les tours. Leurs attaques sont 50% moins rapides, mais infligent des dégâts de zone, et infligent également des dégâts aux tours augmentés de 400%
    • Super sbires : Bonus de vitesse de déplacement de 75% lorsque proche d'un ennemi, et vitesse d'attaque augmentée de 25%
 
Dragon
Les bonus du dragon ont été ajustés, afin qu'une équipe qui opte pour une stratégie de push rapide, contre une équipe qui veut contrôler les objectifs neutres auront une puissance différente à différents moments de la partie.
  • Tuer le dragon vous donne une charge de "Tueur de dragon", qui offre différents bonus permanents selon le nombre de dragon que vous avez tué.
    • 1ère charge : Régénérations augmentées
    • 2ème charge : Bonus d'AD et d'AP
    • 3ème charge : Bonus de vitesse de déplacement
    • 4ème charge : PV augmentés
    • 5ème charge : Triple tous les autres bonus
  • Expérience donnée par le dragon réduite de 50%
  • Le dragon ne donne plus de PO à tous les joueurs de l'équipe qui l'a tué
  • Le dragon inflige 20% de dégâts supplémentaires aux champions pour chaque dragon que leur équipe a tué
  • Le dragon reçoit 7% de dégâts en moins de la part des champions pour chaque dragon que leur équipe a tué
 
b2ap3_thumbnail_20141010Drake1.jpg
b2ap3_thumbnail_20141010DragonBuff.jpg
 
Mise à jour des objets
 
Enchantement de bottes capitaine
Suppression du bonus pour les sbires, puisqu'ils sont désormais sur les élixirs et le buff du baron. La plupart des joueurs n'utilisait de toute manière pas l'enchantement dans ce but.
  • Vitesse de déplacement bonus pour les sbires supprimée
 
Armure et résistance magique
Les résistances sont des achats en réaction à une situation particulière, et la contrainte du manteau de négatron ou de la cotte de mailles rendait cette réaction bien plus difficile qu'elle ne devrait l'être
  • Tous les objets apportant de la résistance magique et de l'armure peuvent être faits à partir d'une armure d'étoffe et d'une cape de néant
  • Les recettes, coût en PO, statistiques, et prérequis pour build un objet ont été ajustés pour compenser le changement précédent
  • En pratique, il n'y a pas de différence véritable entre les objets faits à partir du manteau de négatron/cotte de mailles vs les objets faits à partir d'une armure d'étoffe/cape de néant puisqu'ils se feront tous de la même manière
 
Quelques exemples :
 
b2ap3_thumbnail_20141010SceptreAbyssal.jpgb2ap3_thumbnail_20141010ManteauSpectre.jpgb2ap3_thumbnail_20141010CotteMailles.jpg
 
Régénération des PV et du mana
Nous passons d'objets vous donnant des PV / 5sec et du mana / 5sec à des objets qui augmentent un pourcentage de votre génération de base + un pourcentage de votre régénération par niveau. Cela permet à différents personnages de bénéficier de la régénération des objets différemment, tout en permettant à ces objets d'être plus efficaces au fil de la partie.
  • Les objets qui donnent de la régénération de PV et de mana augmentent désormais un pourcentage de la régénération de PV/Mana de base et un pourcentage de la régénération de PV/Mana par niveau du champion qui les porte
  • Ce pourcentage tient compte des régénérations de base de votre champion, ainsi que de celles par niveau
  • Ce pourcentae ne tient pas compte des sorts, maîtrises, runes, et des sources de régénération autres que les statistiques de votre champion
 
Exemple : Votre champion a 7 mana / 5sec au niveau 1 et 18 mana / 5sec au niveau 18. Un objet vous donne +50% de régénération de du mana de base. Au niveau 1, cet objet vous donnera 3.5 mana / 5sec, et 9 mana / 5sec au niveau 18.
 
Quelques exemples :
 
b2ap3_thumbnail_20141010CollierRafraichissant.jpgb2ap3_thumbnail_20141010VisageSpirituel.jpg
 
Nouveaux objets
 
Crystalline Bracer
Recette : Collier rafraîchissant + Cristal de rubis
  • Donne des PV et de la régénération
 
b2ap3_thumbnail_20141010Bracer.jpg
 
Righteous Glory
Recette : Catalyste protecteur + Crystalline Bracer
  • Donne des PV, du mana, et de la régénération
  • Actif : Donne +60% de vitesse de déplacement à vous et vos alliés proches lorsque vous vous déplacez vers des ennemis pendant 2sec. Lorsque ce bonus prends fin, il émet une onde de choc, qui ralentit les champions adverses de 80% pendant 1sec.
 
b2ap3_thumbnail_20141010Glory.jpg
 
Warmog, l'armure vivante
  • PV réduits à 800 au lieu de 1000
  • Régénération hors combat triplée
  • Coût légèrement réduit
 
b2ap3_thumbnail_20141010Warmog.jpg
 
Raptor's cloak
Recette : Collier rafraîchissant + Armure d'étoffe + Collier rafraîchissant
  • Donne un bonus de vitesse de déplacement lorsque vous êtes proches d'une tour, ou d'un portail crée par le Zzrot Gates (C'est aussi un nouvel objet, qui crée un portail, mais qui n'est pas encore sur le PBE. Voir cet article pour plus d'informations)
 
b2ap3_thumbnail_20141010Raptor.jpg
 
Denohminateur
Recette : Raptor's cloak + Gemme exaltante
  • L'actif boost les dégâts des tours proches de 100% ou empêche les tours proches d'attaquer
  • Statistiques ajustées pour correspondre aux objets nécessaires à la recette (PV, armure, régénération de PV, Réduction des temps de recharge)
 
b2ap3_thumbnail_20141010Denohminateur.jpg
 
Jungle
 
Pensez à lire cet article si vous souhaitez des explications sur les raisons des changements de la jungle.
 
Général
  • La difficulté de la jungle et ses récompenses ont été augmentées
  • Le buff bleu et le buff rouge apparaissent désormais à partir de 2:30
 
Nouveau camp : Scuttle crab
Cet objectif neutre est prévu pour ajouter du contrôle sur la rivière et préparer un Baron/Dragon ou fournir une protection contre les ganks par la rivière en début de partie
  • Apparaît sur la rivière en haut et en bas et patrouille le long de celle-ci
  • Il n'est pas hostile, il essaye de fuir les champions ennemis
  • Offre un sanctuaire de vitesse dans la rivière qui donne de la vision et qui donne un bonus de vitesse de déplacement hors combat aux champions qui le traversent
 
Le "crabe" en image, et le sanctuaire qu'il crée :
 
{mp4}20141010/GiantCrab{/mp4}
 
Notez qu'il fuit littérallement ceux qui l'attaquent. Cela peut être un désavantage dans certains cas. Si vous l'amenez jusqu'au bord de la rivière en haut ou en bas, il fait une sorte de déplacement rapide (Visible sur la vidéo juste avant sa mort, avec une petite trainée violette) dans le sens inverse et fuit dans l'autre sens.
 
Châtiment/Smite
Utiliser châtiment sur un monstre de l'un des camps donnera désormais un bonus d'XP et un bonus spécifique au monstre sur lequel il a été utilisé. Cela permet de s'assurer que le jungler bénéficie toujours plus de la jungle que les autres rôles.
  • Brambleback (Ancien lézard)
    • Restaure un grand nombre de PV
  • Blue Guardian (Ancien golem)
    • Restaure un grand nombre de mana
  • Krugs (Ancien golem)
    • Donne "Gift of Heavy Hands" - Ajoute des dégâts d'exécution à vos attaque (Comme le bouclier relique)
  • Gromp (Grand fantôme)
    • Donne "Gift of the Toadstool" - Les ennemis qui vous attaquent sont empoisonnés
  • Raptors (Camp des fantômes)
    • Donne "Gift of the eagle eye" - Vous donne un buff qui vous donne la vision sur les unité invisible la prochaine fois qu'une ward adverse vous repère
  • Murkwolf (Camp des loups)
    • Donne "Wolf sentry" - Un loup fantôme patrouille dans cette zone de la jungle pour une période de temps modérée. Si un champion ennemi entre dans cette zone de la jungle, il court vers lui et vous alerte de sa position
 
Brambleback - Ancien lézard : Rend un grand nombre de PV
 
{mp4}20141010/RedBuff{/mp4}
 
Blue Guardian - Ancien Golem : Rend un grand nombre de mana
 
{mp4}20141010/BlueBuff{/mp4}
 
Krugs - Ancien golem : Ajoute des dégâts d'exécution à vos attaques
 
{mp4}20141010/Execute{/mp4}
 
Gromp - Grand fantôme : Les ennemis qui attaquent sont empoisonnés
 
{mp4}20141010/Gromp{/mp4}
 
Raptors - Camp des fantômes : Un buff qui vous donne la vision sur les unités invisible lorsqu'une ward adverse vous repère
 
{mp4}20141010/GhostCamp{/mp4}
 
Murkwolf - Camp des loups : Invocation du loup sentinelle
 
{mp4}20141010/Sentry{/mp4}
 
Murkwolf - Camp des loups : La sentinelle repère un adversaire dans sa zone
 
{mp4}20141010/Sentry2{/mp4}
 
Et elle ping sur la minimap sa découverte !
 
Objets pour junglers
 
Les objets de junglers ont repensés. Tous les objets de jungler existants ont été supprimés.
 
Machette du chasseur
  • Donne désormais 30 points de dégâts magique bonus à chaque attaque en 2sec et rend 8pv / sec et 2 mana / sec lorsque vous combattez des monstres
  • La machette du chasseur ne peut être achetée que si vous avez châtiment comme sort d'invocateur
 
b2ap3_thumbnail_20141010MachetteChasseur.jpg
 
Note de Philidia : N'oubliez plus jamais de prendre les bons sorts d'invocateurs :)
 
Améliorations
La machette du chasseur peut être améliorée en 4 objets qui amplifient ou modifient votre châtiment, en fonction de la stratégie que vous comptez adopter dans la jungle : Gank, Invade, Fast clear, ou Counterjungle
 
  • Stalker's Blade
    • Après avoir tué 3 monstres, vous pouvez utiliser châtiment sur Teemo les champions ennemis, ce qui inflige un petit montant de dégâts bruts, et réduit leur vitesse de déplacement pendant 2sec.
  • Poacher's Knife
    • Transforme votre châtiment en châtiment rapide. Châtiment rapide a un temps de recharge réduit, qui est encore plus réduit si vous tuer des grands monstres, et donne des PO bonus si vous l'utilisez sur les monstres dans la jungle ennemie
  • Skirmisher's Saber
    • Transforme votre châtiment en Challenging châtiment. Challenging châtiment peut être utilisé sur les champions ennemis, ce qui n'inflige pas de dégâts, mais révèle leur position pour un bon moment, et fait que vos attaques infligent des dégâts bruts bonus chaque fois que vous l'attaquez.
  • Ranger's Trailblazer
    • Transforme votre châtiment en châtiment destructeur. Chatiment destructeur inflige 50% de dégâts aux monstres autour de celui sur lequel il a été utilisé, en plus de les étourdir pendant 1.5sec
 
Stalker's Blade : Un châtiment qui ralentit !
 
{mp4}20141010/StalkerBlade{/mp4}
 
Skirmisher's Saber : Un châtiment qui révèle la position !
 
{mp4}20141010/ChallengingSmite{/mp4} 
 
Ranger's Trailblazer : Un châtiment de zone !
 
{mp4}20141010/SmiteDestructeur{/mp4}
 
Plus d'améliorations !
Les 4 objets ci-dessus peuvent être enchantés avec 4 enchantements qui offrent des bonus statistiques, afin de vous laisser personnaliser votre objet en fonction du rôle que vous souhaitez avoir après la jungle.
 
  • Enchantement : Guerrier
    • Donne de l'AD, et du vol de vie
  • Enchantement : Mage
    • Donne de l'AP, et de la réduction des temps de recharge
  • Enchantement : Mastodonte
    • Donne des PV, de la réduction des temps de recharge, et de la vitesse de déplacement
  • Enchantement : Tueur
    • Donne de la vitesse d'attaque, de la réduction des temps de recharge, et un buff cumulable de vitesse d'attaque
 
En image (Les enchantements sont dans le même ordre que la liste ci-dessus)
 
b2ap3_thumbnail_20141010Enchantements.jpg
 
Objets supprimés
 
La mise à jour a également entrainé la disparition de plusieurs objets sur la faille, à savoir :
  • Cotte à piquants
  • Elixir de courage
  • Elixir de vivacité
  • Empaleur d'Atma
  • Esprit de l'ancien golem
  • Esprit de l'ancien lézard
  • Esprit de l'entité spectrale
  • Flamme sauvage
  • Lame enragée de Guinsoo
  • Lanterne de Wriggle
  • Pierre spirituelle
  • Rasoir de Madred
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Janna Square 0   Janna
 
  • Alizé (Z/W)
    • Temps de recharge augmenté à 12sec à tous les rangs au lieu de 12/11/10/9/8sec
  
Singed Square 0   Singed
 
  • Attrape-mouche (Z/W)
    • Si une cible se retrouve dans la zone d'attrape-mouche après que Singed ait utilisé projection (E) sur elle, elle est désormais immobilisée pendant 1sec
      • Note de Philidia : Le changement est celui indiqué par SmashGizmo. Mais l'infobulle du sort indique autre chose, à savoir le fait qu'utiliser projection (E) sur une cible qui est dans attrape-mouche (Z/W), cela crée une nouvelle zone d'attrape-mouche à l'endroit où elle aterrit. C'est un changement qui est là en plus du changement annoncé par SmashGizmo. Comme il ne l'a pas précisé dans son poste, j'imagine que le seul voulu est le premier.
 
Explications :
Nous ne pensons pas que Singed a besoin de gros changements pour revenir sur la toplane, donc nous effectuons de petits changements, pour lui donner un petit boost de pouvoir. Le premier changement ajoute une utilité thématique à Singed, et offre des possibilités de montrer son talent via une combinaison de compétences. Le deuxième changement est un simple buff pour son efficacité en fin de partie, puisque la potion de démence, à son dernier rang, n'est actuellement pas très visible.
 
Zilean Square 0   Zilean
 
  • Assimilation (Passif)
    • Augmente désormais le gain d'expérience de Zilean de 10%, et lui donne un bonus AP aux niveaux 6/11/16 au lieu d'un bonus d'expérience pour tous les champions alliés de 8%
      • Note de Philidia : Pas de possibilité de voir la manière dont l'AP est donnée, le passif est buggé et ne donne pas d'AP actuellement.
 
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[S4WC] Demi-finales : Preview
InsaLan : Inscriptions et qualifications
 
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    Oerba Yu Fang · 10 years ago
    Je comprend pas trop le système du z de Singed pour le coup , ça voudrait dire que Singed devra poser son slow derrière lui pour immobiliser après la projection ?
    Ca me parait bizarre car dans la plupart des cas un Singed pose son slow en face pour ralentir le mec et le rattraper plus facilement pour faire une projection
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      Philidia
      • Administrateur du site
      · 10 years ago
      Je ne sais pas, mais en tout cas, aucun des deux concepts ne semble marcher IG, donc... Il faudra attendre =P
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      ClayNigel · 10 years ago
      Je pense que si Singed projette quelqu'un (E) dans sa flaque qui ralenti (Z) celle ci est imobilisée au lieu d'etre seulement ralentie (c'est ma théorie)
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      Philidia
      • Administrateur du site
      · 10 years ago
      C'est ce qui est annoncé par SmashGizmo, mais justement ça marche pas :/
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      pyrovoice · 10 years ago
      Tu pose ta flaque sous un ennemi, celui-ci est donc ralenti. Le temps que tu l'atteigne ensuite, il aura vraisemblablement dépassé la flaque. Tu pourras alors le balancer à nouveau dans la flaque (comme avant) sauf que la tu le rooteras pendant une petite durée en plus
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      TrooLSkin · 10 years ago
      je pense à la même mecanique que toi pyrovoice!
      =) <3
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    Sowet · 10 years ago
    Salut,

    En ce qui concerne la partie Statistiques par niveau, moi je comprend le contraire de toi Phili (par rapport à ton explication). C'est à dire qu'on commence le jeu level 1 avec 300pv + 100 x 68%, soit 368 pv.

    Après je ne sais pas, peut-être est-ce Rito qui n'est pas clair dans ses explications.
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      Ashroz · 10 years ago
      Oui je pende que c'est ca, le cas cité serai si le bonus etait de 168 pourcent
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      Philidia
      • Administrateur du site
      · 10 years ago
      Moi je comprends ça comme je l'ai écrit dans l'article car Xypherous précise justement que c'est pour réduire les avantages en early. Hors si tu as moins de PV, tu es plus facile à tuer avec une invade, et donc, l'adversaire prend facilement l'avantage, contrairement à si tu peux encaisser 1-2 attaque de base supplémentaire
      Edit : Après faut que je vérifie IG, je vous en dirai plus après, j'ai encore de la trad à faire
      Edit 2 : J'ai vérifié, et je confirme que c'est bien comme je l'ai marqué dans l'article. Sona a 353PV de base + 77 par niveau = 430 au niveau 1. Sur le PBE, sans runes ni maîtrises, j'ai 483, ce qui correspond bien à 353 + 77 + (77 x 0.68)
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      Thymëe · 10 years ago
      Dans ce cas il faudrait modifier plus haut et ajouter "68% de leurs statistiques en plus" ou changer en "168% de leurs statistiques".
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    HMSesthetic · 10 years ago
    Bon, Riot ne eut clairement plus de cette meta de siege devant les tours de l'inhib jusqu'au dive. Le nashor devient vital pour prendre une tour inhib.

    [quote]Baron Nashor
    Sbires melee : Réduction contre presque toutes les formes de dégâts de 80%
    Sbires à distance : Dégâts augmentés, et portée légèrement augmentée
    Sbires canon : Portée considérablement augmentée, au point qu'ils ont plus de portée que les tours. Leurs attaques sont 50% moins rapides, mais infligent des dégâts de zone, et infligent également des dégâts aux tours augmentés de 400%
    Super sbires : Bonus de vitesse de déplacement de 75% lorsque proche d'un ennemi, et vitesse d'attaque augmentée de 25%
    [/quote]
    Ca; combiné a l'item a creep, me semble completement craqué.

    J'aime bcp les chgmts sur le lezard. Le buff de splitpush me semble trop peu fiable pour etre utile.


    Ca m'interpelle ces chgmts mais j'ai peur que les parties durent une eternité, et si en plus, le lategame est renforcé (stats) on va avoir le retour de Seigneur Jaximus de la toplane ( digne successeur de Boss croco de la toplane), et ca, ça m'embete au plus haut point.
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    Navyan · 10 years ago
    patch de présaison, la nouvelle map sera avec ou tu penses pas Philidia ? Sinon du coup, je pense que ce sera pour le 11 Novembre pour le patch de fin de saison non ?
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      Navyan · 10 years ago
      Et je veux pas dire, mais je trouve les icônes de rang, bien dégueulasse :o. D'ailleurs, pourquoi 3 icônes challenger ?
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      Philidia
      • Administrateur du site
      · 10 years ago
      Pas forcément. Le 11 novembre c'est la fin de la saison, mais il n'est pas dit que Riot mette immédiatement une MAJ de la présaison. On verra comment ça évolue. Pour ce qui est de la map, je ne sais pas. Elle n'est pas encore terminée, on va voir si Riot s'en sort
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    chaosssklad · 10 years ago
    Ça n'a pas été précisé dans cette maj PBE, mais le nashor apparait à 20min maintenant ^^'. sinon les changement sur la jungle sont juste géniaux xD. hâte de voir ça en live
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    Yaugzebul
    • Super-Tipeur
    · 10 years ago
    Pauvre philidia ca c'est du patch ^^
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      Philidia
      • Administrateur du site
      · 10 years ago
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    HMSesthetic · 10 years ago
    Du coup, y a plus l'ancien golem/lezard pour les junglers?
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      Philidia
      • Administrateur du site
      · 10 years ago
      Les objets tu veux dire ? Si c'est le cas, non, ils ont été supprimés du jeu.
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      HMSesthetic · 10 years ago
      Ok, pauvre sejuani, j'ai peur pour elle. Parce que 2 potions pour jungle, mm si le red restaure des HP, ca me parait peu vu son early degueulasse.

      Et sinon, quid de nunu et son Qspell?
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      rakoto · 10 years ago
      Avec les nouveaux timer de spawn buff, tu vas start avec un leech bot/top sur un camp pour prendre ton level 2, donc ça devrait pas être trop compliqué non plus
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    Narutimalte
    • Tipeur
    · 10 years ago
    Ohhhhh, MERCI PHILIDIA !!!!

    Ah franchement, ce changement dans la jungle, CA DECHIRE, j'ai trop hâte de pouvoir tester ça, je n'arrivais plus a jouer en jungle depuis quelques temps mais laaaaaa, çaaaaaaaaaa va déchirerrrrrrrr.

    Je veux la saison 5 :3
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    youpioou
    • Rédacteur/Modérateur
    · 10 years ago
    L'article est très long je vais lire petit à petit. En tout cas ça me choque de voir les vidéos PBE avec la nouvelle faille :p j'avais pas vu cette update depuis un bon bout de temps xD.
    LOL 2.0 incoming xD
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    rakoto · 10 years ago
    Quelle est l'effet du Smite Skirmisher's Saber sur les Fufu ?
    Et est-ce qu'il y a un moyen de "clear" l'effet, ou il faut absolument attendre la fin du CD, parce que ça me semble relativement hyper trop puissant quoi, t’arrive avec ton jungler sur le jungler adverse, si t’arrive à le toucher sans que lui y arrive, tu le rend totalement useless en pouvant toi, profiter à fond de sa position pour counter-jungler et gank, tandis que lui essayera de faire quelques camps par-ci par là en priant de pas se prendre un 3man-gang à son camp de wraiths
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    MarcusDetritus · 10 years ago
    Impressionnant tout ce travail, gros GG à toi.
    Ça fait beaucoup de changement, lu comme ça c'est un peu abstrait. Hâte de voir tout ça en Live ça a l'air très intéressant.
    Note : Le screen du Crystalline Bracer et celui du Righteous Glory sont identiques, pas focus sur le bon item au moment du screen ? ^^
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      Philidia
      • Administrateur du site
      · 10 years ago
      Oups, trompé de screen, c'est corrigé, merci
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    Rhim · 10 years ago
    Merci Philidia pour ton taff ! La prochaine saison va envoyer du bois !!!
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    OddBallV19 · 10 years ago
    J'ai tester les nouveaux items et je trouve ça vraiment cool, encore merci d'avoir tout résumé, et vivement la saison 5 sans le ping du PBE :p
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    Adraerik · 10 years ago
    Euuurgghh...trop de nouveautés pour ma tête ! J'ai mal au crâne je vais me coucher...

    edit: Excellente idée d'indiquer directement les dégâts du smite sur l’icône ! Mais...ne pourrait-on pas faire la même chose avec tous les autres sorts d'invocateurs (dégâts de l'"embrasement", les PV apportés par le "Heal" ou le nombre de dégâts absorbé par "barrière") ? Ce serais un ajout simple à mettre en place puisqu'il l'on fait avec le Smite.
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    Darkred868 · 10 years ago
    Pour singed , si l'ennemi est dans la zone du slow quand tu le fling il sera immobilisé quand il retombera, si j'ai bien compris
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    Zhao · 10 years ago
    Tous ces changements sont de bonnes idées, je comprend la plupart qui sont intéressants et d'autres qui sont justifiés. Mais je trouve tout ça beaucoup trop compliqué.
    Il y a trop de buff, d'enchantement, de cumulation d'effet, de passif et d'actif dans tous les sens. J'ai du mal à m'imaginer comment gérer et comprendre tout ça pendant une partie.

    Les changement sont trop gros par rapport au LoL que je connais actuellement, c'est très perturbant et surtout ce n'est qu'une parie des changement qu'il va y avoir ? Mama Mia !
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      rakoto · 10 years ago
      C'est justement le principe des changements de pré-saison, éviter que les joueurs soient satisfaits de leur "petite routine" de jeu, qui va finir par les lasser et les faire quitter le jeu pour découvrir quelque chose de nouveau.

      Forcément, c'est nouveau, c'est pas forcément intuitif de s'imaginer le gameplay en lisant le patchnote, mais on s'y fera vite, et même si avec tout ce contenu apporté, je suis sûr qu'on va vite retrouver une (ou plusieurs) meta de base pour chaque type de champion qui servira de base de références, avec cette fois j'espère, bien plus de variation possible au niveau de l'orientation qu'on souhaite prendre (c'est en tout cas le souhait de Riot vue la direction prise dans les modifications, mais de là à dire que ça va marcher, c'est trop tôt pour le dire)
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      torendil · 10 years ago
      Honnêtement, ce qui me déçoit le plus c'est le stilll waters... Je joue pas en dominion ni en 3c3 parce que ça me gonfle les enchantements de terrain (sur lesquels t'as juste à marcher dessus et t'as un avantage énorme).
      Pour obtenir un buff (bleu/rouge), faut se commit, rester un peu de temps sur place et prendre des risques. Là, en 1v1 ou 2V2, si ton jungler est pas là pour te soutenir, ton adversaire peut recevoir un buff énorme gratuitement s'il a un perso / une combo de persos un peu plus forte que toi :/
      Et comparé à ça, Riot dit vouloir limiter l'impact des picks sur la partie, j'ai du mal à voir la cohérence :/

      Philidia, une réaction ?
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      laezar · 10 years ago
      Still waters ça apparait à 20 minutes donc non ça seras surtout un avantage pour les split pushers je pense.
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    Best Top MA · 10 years ago
    Hassane Jocker Elqoul Bon aprés 40 Minute pour tout Lire je dis Juste WoooT Garen/Volibear/Nasus/Chogath vont revivre avec Warmog ça envoie du Lourd Merci à toi Philidia Pour cet énorme effort.
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    Pasiphaé · 10 years ago
    Mais quel travail, quel travail ! Maintenant tu as gagné le droit d'aller dormir.
    Merci pour toutes ces explications, j'ai hâte de voir ça en jeu.
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    Kirigaya Kazuto · 10 years ago
    Quand je lis les commentaires, tout le monde est content..en faîte je crois que je suis le seul à être déçu et à trouver tout ces changements nuisible voir inutile pour le jeu, si je n'aime pas Dota par exemple, c'est parce que ça a l'air compliquer, j'aime League of Legends pour sa "simplicité" mais on dirais que çette simplicité ne va pas rester, le jeu devient beaucoup trop compliquer, les gens qui sont nouveaux sur le jeu seront perdus encore plus qu'avant.. le Dragon me paraît moin "worth" qu'avant, par contre le Nashor c'est abusé en gros tu fais Ace-Nashor ta gagné à 90 % enfin bref après tout ce n'est que mon avis.. on verra bien mais je sens que je vais regretter cette nouvelle saison..
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      laezar · 10 years ago
      ça complique un peu le jeu mais pas tant que ça finalement, les changements sont logiques et poseront surement peu de problemes a un nouveau qui ne seras pas habitué à l'ancien LoL. Le dragon c'est pas si compliqué, ça veut dire que tu dois le faire et empêcher l'adversaire de le faire. c'est à dire exactement pareil qu'avant. sauf qu'avant c'étais moins clair (les po c'est moins clair pour un nouveau qu'un buff).

      Le nashor à plus ou moins la même utilité. Avant il servait à faire un siège, maintenant il sert à push (mais il est vraiment moins fort en défense). Pareil pour les tours, l'idée c'est que plus tu avances dans la base adverse plus c'est compliqué d'avancer. Du coup c'est pas bien dur à piger : tu veux défendre t'as tes tours, tu veux attaquer t'as des objectifs neutres.

      Pour ce qui est de la jungle, oui ça fait beaucoup mais la jungle à jamais été prévue pour les nouveaux (qui se retrouvent quasi tout le temps en 2/1/2), et je pense que ça feras plaisir aux jungle de pouvoir varier leur stratégies.
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    Thymëe · 10 years ago
    "Les objets de junglers ont repensés. Tous les objets de jungler existants ont été supprimés."
    --> Les objets des junglers ont été repsensés.
    Non ?
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      Philidia
      • Administrateur du site
      · 10 years ago
      C'est littéralement ce que disait Xypherous, mais c'est vrai que ça manque un peu de logique :p
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    Psykoto · 10 years ago
    Bonjour, merci pour les traductions

    Certaine chose oui me paraisse op en cas de combo
    Certaine chose intéréssante je dirai a voir IN GAME.

    Il y a certaine chose dont je me pose la question surtout pour cette enchantement :

    [*]Ranger's Trailblazer
    Transforme votre châtiment en châtiment destructeur. Chatiment destructeur inflige 50% de dégâts aux monstres autour de celui sur lequel il a été utilisé, en plus de les étourdir pendant 1.5sec
    [/*]
    Est ce qu'il a le même effet si c'est utiliser sur des sbires ?
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      Philidia
      • Administrateur du site
      · 10 years ago
      Je n'ai pas testé sur les sbires, mais si Xypherous a précisé "sur les montres", en théorie ça ne marchera pas sur les sbires. À vérifier en jeu cela dit.
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    Pyrow · 10 years ago
    Tout ce que je vois semble hyper intéressant ! J'ai peur que ça devienne un peu complexe avec tous ces nouveaux effets en jungle (les types de chatiments, les effets de chatiment sur les camps de jungle, plus les enchantements.) On s'y adaptera sans doute, j'aime beaucoup le concept de la plupart des nouveautés.
    Ce qui est certain c'est qu'il y aura une vraie bataille de push ou de défense des tours/lanes, ça promet une belle dynamique.
    (C'est quoi ces icônes de fin de saison dégueulasses ? xD)

    Est-ce que choisir le type de châtiment a un coût/condition ? Je ne crois pas avoir vu la réponse dans l'article, merci !
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    Gods Killer P · 10 years ago
    je doit avouer que je ne suis pas capable de visualiser l'impacte de ces changement.
    j'ai l'impression que ça complexifie trop. mais je ne jugerai pas avent d'y être habituer.

    problème avec les vidéos, elles ont du mal à se charger. Je n'arrive pas à les lire correctement.

    l'idéal serai une vidéo explicative you tube.
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 10 years ago
      Quel genre de connexion tu as ? Parce que j'ai pas beaucoup de retours sur le fait que les vidéos se chargent mal ou ne se lisent pas correctement, donc je cherche s'il n'y a pas un souci avec des pare-feu ou des choses du genre.
      Je ne sais pas si je ferai une vidéo Youtube, il y a beaucoup de changements, et j'aimerais ne pas dépasser les 10 minutes de vidéos. Il faudrait que j'en fasse plusieurs épisodes en fait. Mais si je vois que les vidéos génèrent trop de problèmes, je repasserai les vidéos en full Youtube, même si ça me plaît pas forcément ^^
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      Gods Killer P · 10 years ago
      une connexion faible...
      en fait, je voie ces vidéos image par image, quand elles ne se bloquent pas.

      la prochaine fois que tu met des vidéos, fait un sondage.
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    Kaelys · 10 years ago
    Du beau boulot comme toujours. (Oui oui, je ne poste jamais, mais passons.)

    La première question que je me pose est la suivante :

    Difficulté accrue de la jungle je crois (ou pas, je sais plus trop avec tout ce qu'on a pu lire ces derniers jours) et pop des gros buffs à 2:30 si on part du principe que ça popera un peu plus vite (1:40 environ pour les petits camps peut-être ? ou même toujours à 1:55), on va en arriver à une petite aide du jungler en top/bot selon le départ souhaité du top+mid si top jungle ou de la botlane si botjungle, l'autre duo faisant peut-être un petit camp de son côté, mais vers les 2:05 tout le monde voudra être sur sa lane, donc le jungler qui sera déjà en moins bon état en vie et mana devra se faire un gros buff seul ? Si c'est le red avec le bonus vie, pourquoi pas, mais ça veut dire se retrouver pour beaucoup de jungler oom au niveau 3, et si le buff bleu est choisi, il risque de ne plus avoir trop de vie.

    Dans les deux cas ça force presque à un back plutôt qu'un gank, c'est assez étrange non ?
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    Josio · 10 years ago
    Excellent boulot Phil'!

    Je me demandais ce qu'ils pourraient faire pour la S5 bah là je suis servi...
    En tout cas je pense que je vais faire une vidéo sur ma chaîne avec tous ces changements :P
  • This commment is unpublished.
    frilous · 10 years ago
    Pour le pendentif : "+50% de régénération de du mana de base"
    C'est pas plutôt de vie ?..
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 10 years ago
      L'exemple était générique à la régénération en général. Le pendentif régénère bien de la vie
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