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Mise à jour sur le PBE (09/11)

Mise à jour sur le PBE (09/11)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Peu de contenu pour cette fois, mais on peut supposer qu'il va falloir attendre les premières retombées de la présaison pour voir de vrais changements.
 
Icônes d'invocateurs des All stars
 
Deux nouvelles icônes sont apparues, à destination des All stars. Une pour l'équipe feu, et l'autre pour l'équipe glace.
 
 
Équilibrage
 
Note de Philidia : Les changements datent de hier, mais je n'avais pas eu le temps de les écrire.
 
Malzahar Square 0   Malzahar
 
  • Nuée du néant (Z/W)
    • Les êtres du néant infligent désormais 200% de leurs dégâts normaux aux cibles affectées par visions maléfiques (E)
    • Si malzahar est proche de la cible à attaquer, et que cette dernière est affectée par poigne du néant (Ultime) ou visions maléfiques (E), alors les êtres du néant gagnent +100% de vitesse d'attaque
    • Les êtres du néant n'attaquent plus systématiquement les cibles affectées par poigne du néant (Ultime) ou visions maléfiques (E)
    • Les êtres du néant n'infligent plus de dégâts bonus aux sbires avec moins de 20% de leurs PV
 
RedTracker #20 : Azir et Aatrox en ligne de mire
Mise à jour sur le PBE (08/11)
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 7 years ago
    J'ai pas compris l'objectif du changement sur malz.
    Maintenant, le Z fait hyper mal, mais on ne peut plus le contrôler?
    C'est pas le contraire d'une situation intéressante et saine ?
    • This commment is unpublished.
      Eliozh · 7 years ago
      Même avis grosso modo c'est ce que je comprends
    • This commment is unpublished.
      grey · 7 years ago
      En gros maintenant, quand t'es pas suffisamment proche de tes néants, ils attaquent de manière random (avant ils attaquaient d'office ceux ayant le E sur lui).
      Ca permet ainsi à ceux qui escape de ne plus se faire poursuivre par les néants pendant 10 secondes.

      Enfin de ce que j'ai compris, on a peu de chose près
  • This commment is unpublished.
    Thrent · 7 years ago
    RIP Malz, i'll miss u
    Honnêtement ce changement me fait peur.
    Avec ce système de stack ( patch du 8/11 si ma mémoire est bonne ), le petit x2 au ratio AP et de 200% dmg aux cibles atteintes par le E on a grosso modo un petit x4 aux dégats magiques des voidlings ...
    Qui en réalité est un nerf, puisque l'on ne peut plus stack aurant de voidlings qu'avant, tandis que les voidlings ont l'une des pires IA du jeu ( même un sbire est plus intelligent qu'un voidling ), ce qui fait qu'ils vont faire un peu plus mal quand il tapent ... Oh wait ils focus à peu près n'importe quelle cible a proximité, et généralement pas la bonne *r*

    On sacrifie la laning phase, et on augmente le nombre de dégats par voidlings pour nerf le nombre de voidlings et leurs hp... Bon bah ça va être fun de jouer malz >.>
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