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Mise à jour sur le PBE (11/08)

Malphite__20170812-110857_1
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Elle apporte de l'équilibrage ainsi qu'un aperçu du nouveau mode de jeu et des emotes
 
Nouveau mode de jeu Invasion : aperçu
 
Aperçu du nouveau mode de jeu Invasion en images ! Merci à Surrender@20 pour les images
 
 
Un aperçu en vidéo du nouveau mode de jeu Invasion :
 
 
 
Inventaire des emotes
 
L'inventaire des emotes est désormais disponible sur le PBE. La page apparaitra dans la collection à côté des champions ! Quelques images :
 
 
Équilibrage
 
Champions
 
Draven Square 0   Draven
 
  • League of Draven (Passif)
    • Effets d'adorations perdus à la mort augmentés à 75% au lieu de 50%
    • PO reçus à chaque tué réduites à 25 au lieu de 50
 
Janna Square 0   Janna
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Vent hurlant (A/Q)
    • Délai de récupération rétabli à 14/13/12/11/10sec au lieu de 17/16/15/14/13sec
  • Alizé (Z/W)
    • Dégâts rétablis à 60/115/170/225/280 au lieu de 60/105/150/195/240
    • Coût en mana rétabli à 40/50/60/70/80 au lieu de 0
    • Supprimé : Infliger des dégâts avec alizé restaure 40/50/60/70/80 mana et réduit les délais de récupération de Janna de 2sec
  • Œil du cyclone (E)
    • Coût en mana rétabli à 70/80/90/100/110 au lieu de 90/100/110/120/130
    • Délai de récupération rétabli à 10sec au lieu de 13sec
 
 Malphite Square 0   Malphite
 
  • Éclat sismique (A/Q)
    • Délai de récupération ajusté à 11/10/9/8/7 secondes au lieu de 8 secondes à tous les rangs
    • Coût en mana réduit à 50/55/60/65/70 au lieu de 70/75/80/85/90
    • Dégâts magiques réduits à 60/90/120/150/180 au lieu de 70/120/170/220/270
    • Vitesse de déplacement volée ajustée à 25% à tous les rangs au lieu de 14/17/20/23/26%
    • Durée du vol de vitesse de déplacement réduit à 3 secondes au lieu de 4 secondes
  • Frappes brutales (Z/W)
    • Nouvel effet : Lorsque Bouclier de granit est actif, le bonus d'armure est triplé à 45%
 
Ornn Square 0   Ornn
 
  • Ruée ardente (E)
    • Augmentation du ratio d'armure réduit à 30% au lieu de 40%
    • Augmentation du ratio de résistance magique réduit à 30% au lieu de 40%
 
Yasuo Square 0   Yasuo
 
  • Général
    • Résistance magique augmentée à 32.1 au lieu de 30
    • Résistance magique par niveau augmentée à 1.25 au lieu de 0.50
  • Voie du Vagabond (Passif)
    • Valeurs du bouclier ajustées à 60-555 au lieu de 100-510
  • Dernier soupir (Ultime)
    • Portée du sort augmentée à 1400 au lieu de 1200
 
Objets
 
ArdentCenser   Encensoir ardent
 
  • Vitesse d'attaque octroyée par les soins et boucliers ajustée à 25% au lieu de 20-35%
  • PV drainés ajustés à 25 au lieu de 20-35
 
Locket of the Iron Solari item   Médaillon de l'Iron Solari : Circlet of the Iron Solari (amélioration de Ornn)
 
  • Armure réduite à 45 au lieu de 50
 
 
 
RedTracker #115 : Des PV bonus plus si bonus que ç...
RedTracker #114 : Inquiétudes autour des émotes
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Tsuba-Nezumi
    • Rédacteur/Modérateur
    · 7 years ago
    [b]La minute Tsuba:[/b]

    Hello tout le monde. Me voici enfin de retour après une longue absence pour reprendre le PBE ^^

    Mise à jour du PBE du 11/08 avec un peu de retard :3
    Je mettrais la galerie d'images du nouveau mode de jeu ultérieurement

    Bonne lecture à tous
    • This commment is unpublished.
      Yasuo · 7 years ago
      Bon retour à toi ^^
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    TheFab
    • Tipeur
    · 7 years ago
    Wtf ce triple buff de Yasuo !!!
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      Lulu · 7 years ago
      Yasuo est un assassin avec tellement d'options pour résister (surtout contre les champions distance)

      Mais pour Riot ça n'était pas assez visiblement...

      et après ces imbéciles ont le toupet de dire que les assassins/tanks c'est pas bien

      RHAAAA
      Ma bonne éducation ne m'empêchera pas de dire...[b]ZUT !![/b]

      Pardon mais il fallait que ça sorte
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    kroytek · 7 years ago
    l'image du redtracker prend tous son sens..
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 7 years ago
      Nous avons des prophètes dans l'équipe XD
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    Ornn · 7 years ago
    pas fan du up de malphite - d'ailleurs il voulait pas le modif? parceque si c'est que des up du genre c'est mal partie pour le remettre dans les bon pick

    je comprends pas du tout le up de yasuo...

    pour les objets c'est legit

    et pour ornn je sais pas si c'est legit mais c'est pas ça qui va m'empecher d'le main '-'

    et pour draven ce nerf est ok mais c'est pas seulement le stacking de gold qui fait qu'le perso est très fort...
    • This commment is unpublished.
      Ornn · 7 years ago
      j'avais pas vu l'achat d'émotes en rp si ça ce retrouve en rp sur le live ça va clairement pas marcher vu qu'il vont surement installer un système de mute...

      perso j'vois pas l'interet d'acheter un truc si tout le monde mute la chose lol

      encore un plan foireux ce truc ><' au moins la maitrise est visible sur le compte du joueur est n'est pas mutable même si y'a un coter cancer y'a un coter je "maitrise" mon champion et je le joue souvent '-'
      d'ailleurs faudrait une nouvelle maitrise mais vraiment difficile à avoir parcequ'on va pas ce mentir le fait d'avoir une maitrise 7 avec un champion ne montre pas du tout ton niveau dessus...

      à quand la maitrise 8 avec 20 s+ pour la débloquer? avec un ptit effet sympas sur le champion
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 7 years ago
      [quote]à quand la maitrise 8 avec 20 s+ pour la débloquer? avec un ptit effet sympas sur le champion[/quote]

      un feu d'artifice *w*
    • This commment is unpublished.
      Ornn · 7 years ago
      ça peux être sympas si en plus il rajoute un cd de 2-5 minute

      j'aime bien le fait de pouvoir montrer sa maitrise après avoir fait une belle action sans pour autant faire le cancer et spam comme un mongole pour un simple dodge de spell
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    Anarky · 7 years ago
    Je commence à perdre espoir de voir des emotes avec les têtes de mes champions préférés, c'est pas des pingouins que je veux moi. J'espère au moins qu'on aura un prix en PI et pas uniquement en RP sinon le suppo sera trop dur à faire passer là.

    Bon sinon, belle blague les changements sur Yasuo et Malphite, on a bien rigolé merci Riot, alors à dans quelques jours pour le revert!
    • This commment is unpublished.
      Yasuo · 7 years ago
      On verra bien
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    Zhao · 7 years ago
    Je voulais les artworks des skins Gardiennes des étoiles moi
    Buff de Yasuo. Youpie \o/
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    Rumble · 7 years ago
    Ils me gavent à toujours chouchouter ce *** de Yasuo, allez c'est bon cassez lui les genoux ça fera plaisir à tout le monde.
    • This commment is unpublished.
      Yasuo · 7 years ago
      Non.
    • This commment is unpublished.
      Rumble · 7 years ago
      Jfais des girafes en pâte à sel, t'en veux?
    • This commment is unpublished.
      Yasuo · 7 years ago
      Dois je m'attendre à ce que soit ironique?
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    Yasuo · 7 years ago
    Riot me juge enfin normalement.

    Bon en réalité, je ne comprend pas trop ces buffs non plus. Je sais que à haut élo, je ne suis pas un bon pick, voir je ne suis jamais utilisé, mais quand même...
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    Agart · 7 years ago
    Moins de shield en early sur Yasuo pour le rendre plus faible contre les corps à corps et up sa mr pour le garder viable contre les ap mid. Pourquoi pas...
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      ... · 7 years ago
      sauf que la c'est très mal fait car il augmente le shield du late et aussi la porté du r...

      c'est juste ridicule... sur l'early 60 ou 100 ça change pas grand chose car souvent tu met juste une auto pour la proc et attendre la disparition sur les 1er lvl
    • This commment is unpublished.
      Agart · 7 years ago
      Certes sauf qu'un trade entre mêlée et un trade contre un ap distance ça ne passe pas de la même manière. Surtout qu'à priori le shield sera plus faible dans les premiers niveaux ce qui expliquerait que le shield est un peu plus gros en late. Concernant la portée du R je pense que c'est plus pour faire joli ou donner un peu plus de chances à Yasuo de comboter avec des mates
    • This commment is unpublished.
      ... · 7 years ago
      justement la puissance de yasuo c'est sur le mid-late... et la ils augmente largement sa survivabilité et la porté du r permet beaucoup plus "d'outplay" c'qui est cancer sur un gank car tu stack facilement la tornade et ça te permet de faire de très long dash :s

      sur l'early le shield est fort mais pas plus que ça parceque de toute façon ça joue passif

      et si yasuo prend l'engage la puissance du shield va pas vraiment compter parceque l'adversaire va être pris de cours donc de toute façon il va avoir le même impact que ce sois de 60 ou 100 pv
    • This commment is unpublished.
      Agart · 7 years ago
      40 pvs en early c'est énorme, ça l'est beaucoup moins en late. De plus l'ulti de Yasuo est exécuté le plus souvent sur ses tornades (donc toujours à faible/moyenne portée).
      Depuis le nerf du Q Yasuo est extrêmement gérable en lane mais son côté toplaner prend encore un sale coup ici. Peut être qu'il va oublier la toplane, retournera en midlane et y restera. Quand à l'ulti je reste persuadé que ça aura très peu d'influence sur lui.

      A voir si Riot compte faire quelque chose d'autre.
    • This commment is unpublished.
      ... · 7 years ago
      j'ai pas dit que c'était pas enorme mais de base le shield en early n'est pas vraiment utile car sur la phase de lane c'est très passif... après c'est sur que si en face le yasuo c'est un bronze18...
      mais sur l'early généralement tu proc le shield avec une auto pour forcer le yasuo à reculer ou alors temporiser pour ensuite le envoyer un combo

      le pire c'est sur le late car yasuo va pouvoir facilement restack le shield et il va être beaucoup plus puissant :s

      après certes la porté sur l'ulti c'est très gadget mais c'est quand même un buff conséquent dans beaucoup de situation

      pour moi yasuo ne mérite pas ce up...
    • This commment is unpublished.
      Mentes · 7 years ago
      Yasuo n'a pas du tout ses power spike en late. Mais plutôt en early mid, notamment par son passif qui double les chances de critique, ce qui s'appliquera à ses deux premiers objets.

      En late il a certes de lourd dégâts mais ca ne suffit pas pour avoir un bon scaling. En teamfight, yasuo est honnête mais il y a bien mieux (Une irelia est beaucoup plus fiable et facile à utiliser). Et en splitpush c'est correct mais ca ne tiendra jamais le coup face à une fiora ou un jax.
    • This commment is unpublished.
      Agart · 7 years ago
      Yasuo est comme Jax pour le coup ou Irelia même, dès l'early il a de gros dégâts (je veux dire regardez si vous allez laisser un de ces persos être free dps en early, c'est pas les dommages d'un Nasus) mais comme il est basé sur la vitesse d'attaque et qu'il est peu résistant, sur le long terme il ne peut avoir le temps de faire beaucoup de dégâts, comparé au burst de la plupart des tanks offtank ou de certains mages.

      Yasuo a un bon powerspike avec des crits et de l'as, mais il peine toujours sur la résistance, donc en toplane beaucoup de persos vont l'ouvrir avant qu'il ne puisse faire un "combo idéal", surtout s'il se fait cc, et ça serait encore plus vrai avec le nerf du shield en early.

      Quoi qu'il en soit, le perso a beau être frustrant et limite cancer en lane, il est surtout plus skillé que Jax et Irelia, et il demande une bonne maitrise pour vraiment être intéressant dans une team, mais voilà on peut voir des mauvais Yasuo gagner une partie juste parce que le perso est littéralement chiant en lane et fais très mal avec du stuff.

      Et on peut rarement dire ça d'un Azir ou d'un Aurélion Sol qui demande réellement de la maitrise pour être un tant soit peut utile
    • This commment is unpublished.
      Mentes · 7 years ago
      Pour avoir jouer pas mal de fois Jax contre des Yasuo (de niveaux très variés), en early je suis quand même derrière en dommage (ne serait ce que parce que j'ai besoin de stacker mon passif), mais le moment ou c'est le plus fragrant c'est sur un premier back. Que ce soit une brillance ou phage je peux pas rivaliser avec les 40% de crit d'un yasuo.

      Après c'est sur que Yasuo est plus délicat a maitriser surtout à son plein potentiel (Azir même en étant nul dessus, tu finis pas faire en teamfight à partir d'un moment dans la game, le problème est de ne pas faire perdre la game avant).
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    Lux, Gardienne des Etoiles · 7 years ago
    Petite question s'adressant aux main Yissouo professionnels challengers, au sujet de son ultime et des ses TRICKS.
    Je suis presque sure que Yasou est inciblable pendant le "dash" l’amenant au corps à corps de la cible bump pour effectuer bah ... l'animation de l'ulti ( ou il n'est pas inciblable ). Es-ce vraie ?
    Et la légende raconte que la surface parcouru pendant ce fameux "dash" de l'ulti compte dans le rechargement du shield ... j'ai plus de doutes là dessus ... Un pro-lcs-sick player mechanical god pour me répondre ?
    • This commment is unpublished.
      Yasuo · 7 years ago
      Je suis effectivement inciblable pendant le dash comme tu dis. Dis toi que c'est plutôt comme une tp. Et pour le Shield, je le recharge entièrement a l'activation de lulti
    • This commment is unpublished.
      Mentes · 7 years ago
      Le shield est effectivement rechargé de toute façon mais la distance parcourue l'est bel et bien donc ça charge un statikk :D.
  • This commment is unpublished.
    Lux, Gardienne des Etoiles · 7 years ago
    Oh ... un tp, encore pire ...
    • This commment is unpublished.
      Yasuo · 7 years ago
      Ce qui peut être sympa a souligner sur ma tp, c'est que je serais toujours derrière ma cible par rapport ou je suis au lancement. Hormis quand cette cible est a la limite de la r ange de sa tour, je serai en dehors de la tourelle.
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