Mise à jour sur le PBE (11/11)

Varus_0

Nouvelle mise à jour sur le PBE. Principalement de l'équilibrage pour aujourd'hui !

Divers

La version prestige de Soraka Star Guardian étant disponible, SkinSpotlights a publié sa vidéo de présentation.

 Équilibrage

Champions


Varus

  • Carquois meutri (Z/W)
    • Nouveau : Déclencher carquois meurtri sur les champions et les monstres épiques réduit les délais de récupération des compétences basiques de Varus de 12% de leur maximum par charge déclenchée.
  • Chaîne corruptrice (Ultime)
    • Vitesse du projectile réduite à 1500 au lieu de 1950

TFT

  • Azir
    • Durée de la projection en l'air de compétence réduite à 1sec au lieu de 2sec
  • Jax
    • Durée de l'esquive de compétence augmentée à 3/3.5/4sec au lieu de 2sec
    • Dégâts de compétence réduits à 150/250/450 au lieu de 250/375/600
  • Lulu
    • PV bonus de compétence réduits à 300/450/600 au lieu de 350/500/1000
    • Durée de la projection en l'air de compétence augmentée à 0.8sec au lieu de 0.75sec
    • Nouveau : La compétence donne désormais aux alliés ciblés +10% de dégâts pour le reste du combat (Effet cumulable)
  • Yone
    • Durée de la projection en l'air de compétence augmentée à 0.8sec au lieu de 0.75sec
Mise à jour sur le PBE (12/11)
Mise à jour sur le PBE (10/11)
 
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  • This commment is unpublished.
    Riggle · 18 days ago
    Intéressant ces changements sur Varus, ça va spam les Q et E plus souvent


    C’est assez le bordel avec les nouveaux items je sens que ces derniers rendent les champions plus puissants qu’ils n’étaient auparavant (Mais bon vu que tout les items sont op aucun ne l’est au final ), en tt cas cette pré saison m’a donné envie de retoucher au jeu
    • This commment is unpublished.
      meutapepas · 18 days ago
      Ce que j'adore c'est que tout le monde test.
      Sinon je trouve dur de jouer hybride désormais.

      Certain objet apres test semble mal catégorisé.
      La boutique est lourde trop d'option de tri trop d'intercalaires...

      Les objets sont dans le global satisfaisant hormis le vitesse d'attaque = Crit... (j'abuse un peu mais on en est pas loin.)
      Bref jouer ap attaque semble être dur vraiment...


      Mais j'adore il y a vraiment un sensation de possibilité d'adaptation. Une petite bulle de fraicheur bien venue

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