Nouvelle mise à jour sur le PBE. Uniquement de l'équilibrage pour cette fois !
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Ezreal
- Barrage térébrant (Ultime)
- Temps de recharge augmenté à 120sec au lieu de 80sec
Jhin
- Général
- Armure de base augmentée à 22 au lieu de 20
- Vitesse de déplacement augmentée à 330 au lieu de 325
- Régénération de PV / sec augmentée à 1.2 au lieu de 1.1
- Régénération de PV / sec / niveau augmentée à 0.11 au lieu de 0.10
Malphite
- Général
- Régénération de PV / sec réduite à 1.4 au lieu de 1.68
- Choc au sol (E)
- Dégâts réduits à 60/95/130/165/200 au lieu de 60/100/140/180/220
Rumble
- Harpon électrique (E)
- Durée du ralentissement réduite à 2sec au lieu de 3sec
- Nouveau : Rumble dispose désormais d'un système de munitions sur la compétence, et peut stocker deux harpons
- Temps pour stocker un harpon réduit à 6sec (Au lieu de 10sec avec l'ancien système)
- Vapeur générée réduite à 10 par lancer de harpon au lieu de 20 pour toute la compétence avec l'ancien système
Shen
- Rush des ombres (E)
- La compétence fonctionne désormais sur les monstres
Soraka
- Appel de l'étoile (A/Q)
- Les soins et le mana sont désormais rendus après la disparition du buff de 3sec au lieu d'être rendu en 3sec via ce même buff
- Si Soraka soigne un allié avec infusion astrale, les soins et le mana sont rendus immédiatement à Soraka
Explications :
Concrètement, si vous soignez une cible, vous récupérez les PV et le Mana généré par l'appel de l'étoile tout de suite, sinon vous devez attendre la fin du buff. En conséquence, Soraka doit correctement manager le soin sur son allié plutôt que de manager la durée du buff, qui rendait des PV et du mana sur la durée avant ce changement.
Urgot
- Atténuateur Zaun (Passif)
- Réduction des dégâts des cibles touchées par Urgot réduite à 5% au lieu de 15%
- Se cumule désormais jusqu'à 3 fois
- Durée de la réduction des dégâts augmentée à 3sec au lieu de 2.5sec
- Capaciteur terrifiant (Z/W)
- Dégâts absorbés par le bouclier réduits à 40/80/120/160/200 au lieu de 60/100/140/180/220
- Durée du bouclier réduite à 5sec au lieu de 7sec
- Ratio AP de 0.8 supprimé
- Inverseur de position hyper-cinétique (Ultime)
- Nouveau : Toutes les unités (Champions, monstres, sbires) autres que la cible de la compétence sont désormais terrifiées à la fin de la canalisation de la compétence, dans une petite zone autour de l'endroit où Urgot est téléporté.
Viktor
- Rayon de la mort (E)
- Dégâts réduits à 70/110/150/190/230 au lieu de 70/115/160/205/250
- Dégâts de l'augmentation réduits à 70/110/150/190/230 au lieu de 70/115/160/205/250
Gage de Sterak
- Recette modifiée : Poing de Jaurim + épée longue + 1150PO au lieu de Poing de Jaurim + cristal de rubis + 1100PO
- PV réduits à 400 au lieu de 500