Nouvelle mise à jour sur le PBE. Elle est arrivée inhabituellement tard, ce qui fait qu'elle n'a pu être publiée avant ce midi. Quoiqu'il en soit, elle a mis en place le mode ARURF sur la file rotative, apporté des éléments pour la boutique semblant liés aux championnats du monde, et bien entendu de l'équilibrage.
Mode ARURF disponible sur la file rotative du PBE
Le mode ARURF qui avait été annoncé précédemment est désormais disponible sur le PBE pour être testé. Pour rappel, il utilise le même système que le mode ARAM, que cela soit pour le côté aléatoire (Reroll, champions de la rotation inclus, impossibilité d'avoir le même champion après un reroll, etc...). Notez au passage que les rerolls utilisés seront partagés pour ce premier essai avec le mode ARAM. Ce qui signifie que si vous en utilisez un en ARAM, vous en aurez un de moins pour l'ARURF, et inversement.
Enfin, la pénalité d'attente en cas de dodge pendant la sélection des champions sera de 20min la première fois, et de 45min pour la deuxième fois. Le reste du fonctionnement devrait être similaire aux autres modes de jeu temporaires (Système de maîtrise par exemple). Lat3ncy rappelle au passage que ce mode ARURF n'a pas pour objectif d'équilibrer le mode URF, dans la mesure où ce côté random n'apporte aucun changement à la puissance des champions.
Contenu pour les championnats du monde en approche
De nouvelles images ont été rajoutées dans les fichiers du PBE, qui semble destinées à la boutique, et plus particulièrement à l'artisanat Hextech. On peut supposer que pour les championnats du monde, Riot prévoit d'ajouter des coffres spéciaux, comme lors de la dernière sortie des skins PROJET.
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des modifications ou à des annulations, et peut être de simples tests réalisés par Riot /!\
Anivia
- Gelure (E)
- Dégâts réduits à 50/75/100/125/150 au lieu de 55/85/115/145/175
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de précédentes modifications faites sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau les mêmes que sur les serveurs live :
- Lance de glace (A/Q)
- Suppression de l'effet "Frigorifié". Toutes les cibles touchées par le projectile (Avec ou sans détonation) sont désormais gelées comme avant
- Gelure (E)
- Bonus de dégâts de 50% sur les cibles frigorifiées supprimé (Les cibles gelées subissent toujours 200% des dégâts normaux de la compétence)
- Tempête glaciale (Ultime)
- Le ralentissement n'applique plus l'effet "Frigorifié" lorsque la zone de la compétence n'a pas atteint sa taille maximale. Les cibles sont de nouveau gelées comme avant, quelle que soit la taille de la zone
Cassiopeia
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de précédentes modifications faites sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau les mêmes que sur les serveurs live :
- Miasmes (Z/W)
- Durée de la zone rétablie à 5sec au lieu de 4sec
Cho'Gath
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de précédentes modifications faites sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau les mêmes que sur les serveurs live :
- Cri sauvage (Z/W)
- Durée du silence rétablie à 1.5/1.75/2/2.25/2.5sec au lieu de 1.5/1.625/1.75/1.875/2sec
- Délai de récupération rétabli à 13/12/11/10/9sec au lieu de 13sec
- Portée rétablie à 585 au lieu de 650
- L'acquisition de la cible se fait de nouveau au début du mini temps d'incantation, au lieu de se faire à la fin
Corki
- Général
- Dégâts par niveau augmentés à 3.5 au lieu de 2.5
Kled
- Skaarl le lézard froussard (Passif)
- Dégâts contre les sbires et les monstres lorsque Kled n'est plus sur Skaarl augmenté à 100% des dégâts normaux au lieu de 80% (Les dégâts contre les champions sont toujours de 80%)
- Chaaaaaaaaaarge!!! (Ultime)
- Portée réduite à 3500/4000/4500 au lieu de 5000
Nunu
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de précédentes modifications faites sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau les mêmes que sur les serveurs live :
- Sang chaud (Z/W)
- Attaquer un ennemi en étant sous l'influence de sang chaud n'enrage plus les alliés affectés par sang chaud à proximité (+10% de vitesse d'attaque par attaque, pour un maximum de +40%)
- Zéro absolu (Ultime)
- La réduction de la vitesse de déplacement n'augmente plus jusqu'à 99% pendant la durée de la canalisation
Soraka
- Infusion astrale (Z/W)
- Délai de récupération ajusté à 10/8/6/4/2sec au lieu de 5/4.5/4/3.5/3sec (Valeur live : 4/3.5/3/2.5/2sec)
Twitch
- Embuscade (A/Q)
- Bonus de vitesse d'attaque à la sortie de la furtivité réduit à 30/35/40/45/50% au lieu de 30/40/50/60/70%
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de précédentes modifications faites sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau les mêmes que sur les serveurs live :
- Contamination (E)
- Dégâts par effet de venin mortel rétablis à 15/20/25/30/35 au lieu de 10/15/20/25/30