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Mise à jour sur le PBE (13/07)

Mise à jour sur le PBE (13/07)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Nouvelles icônes, et équilibrage pour cette fois !
 
Nouvelle icônes d'invocateurs
 
De nouvelles icônes d'invocateurs, surement liées aux skins PROJET arrivés hier, sont apparues sur le PBE.
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Corki Square 0   Corki
 
  • Gatling (E)
    • Réduction d'armure et de résistance magique modifiée à  10/15/20/25/30 brut au lieu de 20/22/24/26/28% (Valeur live : 4/8/12/16/20 brut)
    • Nécessite désormais que les cibles soient touchées 8 fois pour que la réduction d'armure et de résistance magique soit appliquée, au lieu d'avoir une réduction qui progresse au fur et à mesure que les cibles sont touchées
 
Karma Square 0   Karma
 
  • Exaltation (E)
    • Dégâts absorbés par le bouclier réduits à 70/100/130/160/190 au lieu de 80/110/140/170/200
    • La compétence ne peut plus être lancée sur un sbire
    • Vitesse de déplacement bonus lors de l'utilisation de la compétence avec mantra (Ultime) réduite à 40/45/50/55/60% au lieu de 60% à tous les rangs
 
Nidalee Square 0   Nidalee
 
  • Bond (Z/W forme couguar)
    • Utiliser la compétence sur un cible chassée ralenti désormais cette dernière de 50% pendant 0.5sec, au lieu de réduire le délai de récupération de la compétence à 3sec
 
Taliyah Square 0   Taliyah
 
  • Rafale filée (A/Q)
    • Délai de récupération augmenté à 12/10.5/9/7.5/6sec au lieu de 10/8.5/7/5.5/4sec
 
Vayne Square   Vayne
 
  • Roulade (A/Q)
    • Les chances de coup critique ne sont désormais jouées qu'une seule fois (Au lieu d'une fois pour l'attaque de base, et d'une fois pour le bonus de la roulade. Si le coup critique est déclenché, les deux parties de la compétence infligeront un coup critique)
    • Le bonus de la roulade est désormais correctement consommé sur les tours
  • Combat ultime (Ultime)
    • Nouveau : Augmente la portée d'attaque de Vayne de 25 (Ce changement a peu de chances d'être conservé)
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Roulade (A/Q)
    • Bonus de dégâts d'attaque rétablis à 30/35/40/45/50% au lieu de 30/40/50/60/70%
 
Lord Van Damms Pillager item   Pillard de lord van damm
 
  • Coût total augmenté à 3300 au lieu de 3000
  • PV réduits à 300 au lieu de 400
 
Les gagnants du pentathlon Fête à la piscine...
[Récapitulatif] Cycle PBE 6.15
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    TheFab
    • Tipeur
    · 8 years ago
    Faudrait qu'ils commencent a la stabiliser la pauvre Taliyah, on la buff, on la nerf, elle est trop faible, maintenant trop forte ?

    En tout cas la modif de son z/w est infame, c'est encore plus pourri a placer qu'avant
    • This commment is unpublished.
      yoyo80s · 8 years ago
      Ben c'est normal, ils l'ont up à cause de mécaniques qui marchaient pas, maintenant ils cherchent des leviers pour qu'elle soit pas trop infame. Tous les nouveaux en passe par là. son Z engendre un peu de frustration quand certains sont juste bump alors qu'il y a la flèche au sol et il reste galère à placer mais c'est sans doute tant mieux.
  • This commment is unpublished.
    laezar · 8 years ago
    Mon dieu le up de vayne o.o'
    • This commment is unpublished.
      yoyo80s · 8 years ago
      +25 de portée sur l'ult?? C'est vrai que c'est énorme mais ça dure pas longtemps. Le reste c'est juste une simplification de cohérence.
    • This commment is unpublished.
      laezar · 8 years ago
      Oui enfin toucher les tours avec le A ça va plus ou moins doubler sa vitesse de destruction des tours ._.'
    • This commment is unpublished.
      yoyo80s · 8 years ago
      Ah oui ça j'avais zappé. Après ceux qui jouent avec la brillance ont cet avantage aussi mais c'est vrai en effet.
  • This commment is unpublished.
    yoyo80s · 8 years ago
    Mauvais délire sur Nidalee. Déjà qu'attendre 3 sec pour jump back c'est très long... Sans parler du fait de devoir le refaire pour finir le kill. C'est vrai qu'il y aurait du bon à ne permettre le reset du jump de n'avoir lieu qu'une fois mais bon.
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    Furtifman · 8 years ago
    Aw nerf de Karma... C'est con parce que hors des LCS le champion est pas si puissant elle a toujours eu une winrate pourrie sans avoir un skillcap énorme non plus :/ Bon elle devrait être meilleure au mid maintenant ^^
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