LoLTracker

 

Mise à jour sur le PBE (13/08)

103017
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Un nouveau cycle PBE démarre, et on retrouve comme d'habitude de nouveaux skins, avec les chromas, icônes, etc... qui vont avec. On a aussi une mystérieuse image qui pourrait être un nouveau champion, ainsi que de l'équilibrage, et les assets des éternels...
 
Nouveaux skins
 
 
Elderwood Ahri (1350RP)
 
 
 
Elderwood Nocturne (1350RP)
 
 
 
Elderwood Veigar (1350RP)
 
 
 
Infernal Galio (1350RP)
 
 
 
Infernal Shen (1350RP)
 
 
 
Infernal Varus (1350RP)
 
 
 
Nouveaux chromas
 
Elderwood Ahri : Pas encore d'image
 
Elderwood Veigar
 
 
Elderwood Nocturne
 
 
Infernal Galio
 
 
Infernal Shen
 
 
Infernal Varus
 
Nouvelles icônes d'invocateurs
 
Les deux premières sont liées à un événement des vacances d'été en Corée
 
Nouvelles émotes
 
Divers
 
Un des fichiers pour Elderwood Nocturne a brièvement affiché l'image d'une femme avec des pistolets géants. Cela pourrait être un champion en préparation... Ou autre chose qui n'a rien à voir.
 
 
Sur un autre ton, les assets des éternels présentés dans la soirée ont été ajoutés sur le PBE.
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
AurelionSol Square 0   Aurelion Sol
 
  • Centre de l'univers (Passif)
    • Dégâts réduits à 16-120 au lieu de 20-130
    • Ratio AP ajusté à 25% au lieu de 18-35%
  • Stellogenèse (A/Q)
    • Délai de récupération ajusté à 10sec à tous les rangs au lieu de 11/10/9/8/7sec
    • Bonus de vitesse de déplacement augmenté à 20% au lieu de 10%
    • Nouveau : Si Aurelion Sol est plus rapide que le projectile, sa vitesse augmentera aussi pour qu'il suive Aurelion Sol
  • Expansion céleste (Z/W)
    • Nouveau : Augmente comme avant la portée des étoiles, leurs dégâts, et leur vitesse de rotation, mais elle se réduit au fil de la durée de la compétence. Après réactivation de la compétence ou après 3sec, les étoiles se rétractent, donnant à Aurelion Sol un bonus de vitesse de déplacement de 40% qui se réduit en 1.5sec (À confirmer : Les étourdissements et autres contrôles du genre ne font plus se rétracter les étoiles)
    • Délai de récupération : 8/6.5/5/3.5/2sec
    • Coût en mana ajusté à 70/80/90/100/110 pour toute la durée de la compétence au lieu de 40 à l'activation + 22/24/26/28/30 par seconde
  • Comète légendaire (E)
    • Supprimé : Ne donne plus de vitesse de déplacement passive)
    • Portée augmentée à 5500/6000/6500/7000/7500 au lieu de 3000/4000/5000/6000/7000
    • Délai de récupération augmenté à 80/70/60/50/40sec au lieu de 60/55/50/45/40sec
    • Vitesse de déplacement augmentée à 600/650/700/750/800 au lieu de 600 à tous les rangs
 
 Kayle Square 0   Kayle
 
  • Général
    • Armure de base augmentée à 29 au lieu de 26
    • Vitesse d'attaque de base augmentée à 0.667 au lieu de 0.625
    • Vitesse d'attaque par niveau augmentée à 2.5% au lieu de 1.5%
  • Ascension divine (Passif)
    • Niveaux d'évolution ajustés à 1/6/16 au lieu de 6/11/16
    • Obtention des attaques à distance déplacées au niveau 6 au lieu du niveau 11
    • Portée d'attaque à distance réduite à 525 au lieu de 550 au niveau 6, et augmentée à 575 au niveau 16
    • Dégâts de zone déplacés au niveau 11 au lieu du niveau 16
    • Kayle n'inflige plus de dégâts bruts à partir de sa dernière évolution
    • Bonus de vitesse de déplacement réduit à 10% au lieu de 15%
    • Le bonus de vitesse de déplacement s'obtient désormais quelle que soit la direction dans laquelle va Kayle, au lieu de ne s'activer que lorsque Kayle se déplace vers un champion adverse
    • Il est désormais possible de cumuler les effets passifs contre les tours
    • Bonus de vitesse d'attaque par effet réduit à 6% au lieu de 10%
  • Incandescence (A/Q)
    • Rend désormais 50% de son coût en mana à Kayle si la compétence touche un champion
    • Délai d'incantation réduit à 0.25sec au lieu de 0.5sec
    • Temps d'incantation ajusté à 0.25sec au lieu du timing des attaques de base
    • Vitesse du projectile réduite à 1600 au lieu de 2000
    • Portée réduite à 900 au lieu de 950
    • Réduction d'armure et de résistance magique réduite à 15% au lieu de 20%
    • Durée de la réduction d'armure et de résistance magique augmentée à 4sec au lieu de 3sec
  • Lame de feu stellaire (E)
    • Dégâts d'exécution ajustés à 8/9/10/11/12% (+2% tous les 100 de puissance) au lieu de 8-16% (+1% de puissance tous les 100 de puissance) (Fonctionne toujours en fonction des PV manquants de la cible)
    • Ratio AP passif des attaques de Kayle augmenté à 30% au lieu de 20%
    • Ratio AD total passif des attaques de Kayle augmenté à 120% au lieu de 100%
  • Jugement divin (Ultime)
    • Délai de récupération réduit à 120/100/80sec au lieu de 160/120/80sec
    • Coût en mana réduit à 100/50/0 au lieu de 100 à tous les rangs
    • Ratio AP augmenté à 90% au lieu de 80%
    • Rayon d'effet des glaives augmenté à 500 au lieu de 475
Patch 9.16 : nouvelles histoires
Preview de skins : Skins Elderwood & Infernal
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Pix
    • Super-Tipeur
    · 5 years ago
    Le prochain champion que l'on nous avait annoncé était un tireur, c'est pas incohérent.
    Riot réagira surement à cette révélation, mais j'espère pour eux qu'ils se sont pas encore plantés à s'autoleaker.
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 5 years ago
      son arme on dirait un taser géant =o

      le tireur de cette année c'était pas censé être un tireur qui "brise les conventions établies" ou un truc comme ça ?
      • This commment is unpublished.
        Pix
        • Super-Tipeur
        · 5 years ago
        Si, si, c'est bien ça, avec un jeu de lumière et d'ombres.
        Je me souviens pour Yuumi quand on nous a montré la première vidéo on nous laissait sous entendre qu'elle pouvait ouvrir des portails, alors qu'en fait pas du tout.
        Alors là avec juste une image même pas finalisée (en supposant encore une fois que ce soit bien le nouveau perso) on peut pas en conclure grand chose.

        On pourrait cependant supposer que le développement est déjà bien avancé, ça serait pas surprenant vu qu'il ont décidé de mettre les bouchées doubles cette année au niveau des nouveaux champions.
        • This commment is unpublished.
          Lulu · 5 years ago
          c'est vrai que j'avais oublié cette thématique des portails avec Yuumi...d'ailleurs j'ai un peu oublié le perso aussi

          j'espérais un tireur mâle...on aura eu qu'un seul mec en nouveau champion
      • This commment is unpublished.
        Gods Killer P · 5 years ago
        L'arme, on dirait surtout un railgun.
  • This commment is unpublished.
    Sarah-Fortune · 5 years ago
    Peut importe la langue , les eternelles font bruler de l'encre digitale actuellement x'). Et ça ce comprend , justifier un prix en rp pour au final montré qui a la plus grosse , sans de vrai récompense derriére hormis des stats enregistré...

    Bon ce qui fait vraiment rager la pléble a juste titre , c'est qu'il dise que ça à etait long et dur de travailler la déssus et que sur la même période ils ont decider kill la 3vs3 sans remplaçant annoncer.

    Riot va il mettre un coup de urf pour calmer le peuple , ou va il attendre que les serveurs ce vide du mécontentement des joueurs , nous les saurons dans le prochain épisode~
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 5 years ago
      bon déjà moi les éternels j'ai cru (en voyant leurs noms) que c'était genre une nouvelle faction ou un nouveau type de champions ou d'objectifs style dragons
      Mais ça ressemble plus aux petits "trophées" comme sur smite...en gros c'est ce que j'ai compris.

      Mais ça s'achète en rp ce machin ? o_O
      • This commment is unpublished.
        Sarah-Fortune · 5 years ago
        Ouaip , il te font casquer pour cela
    • This commment is unpublished.
      Josio · 5 years ago
      J'ai raté un épisode... qu'est-ce que c'est que cette histoire "d'éternelles"? Une nouvelle mécanique sur Lol?
  • This commment is unpublished.
    Riggle · 5 years ago
    J’adore Veigar en mode Skull Kid de Majora’s mask

    mais pour les éternels soit ils vont les mettrent gratuit , soit les cancels parcq c’est impossible que des joueurs achètent ça ( en plus ça donnera le côté pejoratif du genre « haha il a acheter ça pour montrer ses grosses couilles de bronzos »)
    c’est clairement une partie de gameplay qui devrait être gratuite ( comme l’emote De maitrise par ex ) mais on dirait que l’entreprise de riot est en manque de thune ( la popularité du jeu aurait baissé?)

    sinon pour l’image leaker on voit clairement que ça sera le prochain adc ( on a eu que des perso feminin cette année , j’espere Plus voir de masculinité l’an prochain ) le splash art n’est pas fini mais en tout ça les espèces de gun font clairement penser à un adc )
    en tout ça ils ont fait une belle connerie , le mec qui l’a posté va se faire incendier
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 5 years ago
      J'ai pensé exactement à skull kid de majora's mask

      j'espère qu'un jour je l'aurais dans l'artisanat hextech...on sait jamais sur un malentendu un jour où la lune sera rouge et les planètes parfaitement alignées...nion ? =/
      • This commment is unpublished.
        Riggle · 5 years ago
        Ouais ça arrive , j’ai eu Diana des eaux sombres le jour de sa sortie dans un coffre de S+ x)
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 5 years ago
      Je pourrais écrire un article sur ça, mais ça sera une grosse opinion impopulaire :p

      Je doute que Riot mette ça gratuit, et je ne suis pas surpris des réactions. On a vu les mêmes à l'arrivée des skins de wards, à l'arrivée des chromas, à l'arrivée des émotes, etc...

      Riot a dit avoir fait des sondages sur ça, et je pense que les joueurs qui râlent oublient qu'ils ne sont pas en majorité. J'ai vu beaucoup de gens râler sur les skins de ward à cause du prix, pourtant c'est toujours en place, et ça marche surement assez bien sinon Riot aurait retiré ça comme avec les chromas, pour lesquels il a fallu plus de temps pour que Riot trouve quelque chose qui allait (L'idée des packs de 3 forcés par exemple, c'était pas ouf du tout).

      Et on trouve les mêmes remarques et inquiétudes à chaque fois. Quid des répercussions sur la toxicité, est-ce que ça fait pas un peu gamin qui a volé la cb à maman, pourquoi faire payer aussi cher, pourquoi pas proposer ça en essences bleues, etc...

      Je doute que la popularité du jeu ait baissé, d'autant que c'est dur de lier la popularité d'un jeu à celle des microtransactions. Imaginons un instant que Riot ne propose que des skins, en suivant un calendrier strict de rotation de champions pour éviter que certains ne soient laissés de côté sur ce terrain. Clairement, la rentabilité va baisser, mais ça ne veut pas dire que le nombre de joueur va suivre la même tendance. C'est juste que le contenu proposé n'intéresse pas les joueurs, ou pas assez, ou pas assez fréquemment. Si on a encore un skin d'Ahri pour ce cycle PBE, c'est parce que c'est un champion où si tu sors un skin, tu vas vendre, et tu vas beaucoup vendre. Quel intérêt de sortir un skin pour Skarner, Ornn & co par exemple ? Riot en sortira s'ils trouvent une thématique qui convient et qu'ils peuvent sortir en parallèle avec d'autres champions plus populaires, mais le fait est que si Riot veut vendre, bah ils savent comment faire, et ils le font.

      Regardez à quel point la boutique de produits dérivés est peu alimentée pour un jeu avec autant de diversité dans les univers et les champions. Là encore, les trucs populaires raflent tout, et surtout, un contenu digital ne nécessite pas de logistique très développée. Pas étonnant que Riot favorise ça.

      Tout ça pour dire que, ouais, j'achèterai probablement pas, mais je me doute que beaucoup vont le faire. Ne sous-estimez pas à quel point certains joueurs ont un attachement à leur personnage au point d'acheter tous leurs skins, icônes, etc... Même moi j'ai préféré claquer des tokens sur des bordures/chromas qui m'intéressaient pas parce que l'icône associée était à l'effigie de Sona :p
      Et oui, c'est probablement cher pour ce que ça représente. Mais pour ma part, je reste sur ma règle depuis le début du jeu. Tant que ça affecte pas directement le gameplay et que ça ne transforme pas le jeu en pay to win, peu importe le cosmétique ou les trucs additionnels à la con que Riot peut sortir, ça me gêne pas. Mieux encore, si ça intéresse vraiment des gens, et que ça permet de garder le jeu gratuit, c'est parfait. J'peux continuer à jouer peinard, et comme ce sont des trucs qui m'intéressent pas, je m'évite un coup dans le portefeuille
      Vous inquiétez pas pour la popularité du jeu. Clairement si elle baisse, c'est pas avec du cosmétique que vous ferez revenir les joueurs. Par contre vous en ferez très certainement revenir avec TFT
      • This commment is unpublished.
        Sarah-Fortune · 5 years ago
        Ouais enfin bon a partir du moment ou un jeux bien moins populaire ( a mon grand regret) comme smite le propose depuis des année et cela de manière gratuite , on peut penser de manière légitime que riot cherche uniquement a se goinffrer sur les baleines et les otps :v
        • This commment is unpublished.
          Philidia
          • Administrateur du site
          · 5 years ago
          Ah mais c'est absolument pas caché, et c'est leur modèle et ceux de pleins de jeux depuis un moment maintenant. Tout est histoire de choix. On peut garder un modèle plus "éthique", et faire moins de profits, et donc se développer moins vite, ou prendre un modèle qui va littéralement pomper ceux qui ont de quoi se payer du cosmétique à gogo en écoutant directement ces personnes parce que ce sont elles qui vont dépenser l'argent, et augmenter ses bénéfices.

          Quand on est une entreprise de la taille de Riot avec des jeux en développement, et un besoin d'étendre un mode comme TFT, le choix est vite fait. Et n'importe quel entrepreneur dirait que ce serait du gâchis de ne pas le faire, surtout que ceux qui vont dépenser pour ça le feront de bon cœur, et seront contents. Dans tout ça il n'y a rien de neuf. C'est celui qui a l'argent qui commande, qu'il soit actionnaire, baleine, publicitaire, etc...

          Même ici c'est pareil. Pas de pub, pas de sponso, de financement extérieur, etc... Tout est free du début à la fin. Du coup, ya des tournois que j'aimerais organiser et pour lesquels j'ai la possibilité technique de le faire, mais je le fais pas parce que j'ai pas assez de budget pour des récompenses. Si j'acceptais les dons, probablement que je pourrais le faire, même chose si je blindais le site de pub, ou si j'acceptais des sponso vaseux (Ce commentaire est sponsorisé par NordVPN). Pour sûr, je pourrais faire plus de trucs, mais je vous garantie que vous n'apprécieriez pas que la base du site soit autant modifiée, quand bien même le contenu resterait accessible gratuitement, qu'il y en aurait plus, et du plus développé. Et pire encore, si quelqu'un me propose 100k€ pour le site demain, je prends même pas le temps de vous faire un article d'adieu, je prends ça et je me barre faire autre chose, réaliser quelques rêves d'activité :p

          Bref, c'est certain, c'est chiant qu'ailleurs ça soit gratuit. Faut le voir comme si tu avais un vendeur de bonbon à 20m de chez toi, qui te faisait 15€ les 100g, alors que tu sais qu'à 25km ya un autre vendeur qui les fait à 1€ les 100g. C'est du vol, ça fait chier, surtout que c'est juste des bonbons, mais le coût des 25km t'es pas prêt à le payer, donc soit t'achètes rien du tout, soit tu douilles x)
      • This commment is unpublished.
        Eazhnaell
        • Tipeur
        · 5 years ago
        Perso pour ce qui est des skin, je pense qu'il faut même féliciter riot, qui fait de nombreux efforts pour sortir des skin sur des perso peu joués.
        • This commment is unpublished.
          Riggle · 5 years ago
          Et heureusement , car si ils ne le feraient pas , les champions populaires serait d’autant plus joués et les impopulaires encore moins joués ( car plus de skins donc plus de nouveauté et hype / moins de skins , moins de nouveauté sur le champ , moins de hype )
      • This commment is unpublished.
        Lulu · 5 years ago
        en même temps les chroma à leurs sorties étaient très moches
        ils ont réussi à les rendre vraiment sympa pour le coup ^^

        Les skins de balises tu peux aussi en obtenir dans l'artisanat hextech, donc "gratuitement"
        • This commment is unpublished.
          Riggle · 5 years ago
          Dans ce cas là , j’espère qu’on pourra recevoir les éternels dans les coffres , manque plus qu’ils deviennent mythiques tient
      • This commment is unpublished.
        Riggle · 5 years ago
        Non ! Pas TFT ! Je veux plus entendre parler de ce mode ( il pompe tout les joueurs de la faille T-T)

        en soit les skins de balise okay c’est des skins , mais là ça concerne des stats ce qui est , à mon sens , différent. Riot veut mener les joueurs vers un « tu veux plus de stats ? Bah paye » « tu veux être sous les feux de la rampe dans une game en affichant un message que tout le monde en aura rien à peté comme quoi c’est ton 399 eme Q avec Yasuo , bah paye aussi » en soit c’est compréhensible de la part d’une Entreprise sensé engranger le plus de thune possible( mais là ils vendent un peu du vent non ? Avec l’excuse que ça a été HYPER compliqué à réaliser ( en tout cas moins compliqué qu’un clash qui fonctionne ou qu’une Forêt tortué remis au goût du jour qui ne va pas sombrer dans l’oubli , PS: les éternels c’est plus important ) mais dans ce cas là pk les stats du profils ne sont pas payants ? Et mes emotes de maîtrise ?et mon honneur ? Car en plus ils mêlent les éternels à l’emote De maîtrise.

        En gros si Riot continue dans cette voit , les prochains ajout au client seront probablement payant ( si ça nàffecte pas le gameplay )


        Ce qui me fait chier c’est que ces « éternels « m’interessent , mais pas autant pour claquer de l’argent dedans ( déjà niv skin je crois que je claque pas mal)(en plus payer pour des stats c’est chaud ) donc si il faut payer des skins , des balises , des emotes , des icônes , des éternels au bout d’un moment le porte monnaie va plus suivre...

        tout ça pour dire que la « compétition des éternels » se fera juste entre une partie de la commu qui si ça se trouve , aura moins fait d’exploits que d’autre Joueurs qui n’ont pas payer , enfin bref c’est sujet à deux tranchants et à débat , l’avenir nous dira si ça a fait un gros flop ou un grand succès auprès des portes monnaies Des joueurs.de plus qu’il existe des sites tiers qui peuvent fournir des infos supp gratuitement
        • This commment is unpublished.
          Lulu · 5 years ago
          Ah non moi le TFT ne m'a pas du tout pompé =D
          ...sauf que je joue qu'en ARAM et pas dans la faille ce qui est je pense pour le mieux

          les joueurs de la faille devraient m'en être reconnaissant
        • This commment is unpublished.
          Philidia
          • Administrateur du site
          · 5 years ago
          "tu veux être sous les feux de la rampe dans une game en affichant un message que tout le monde en aura rien à peté comme quoi c’est ton 399 eme Q avec Yasuo , bah paye aussi"

          C'est là que je pense que beaucoup font une erreur. L'importance accordée à ce genre de détails a tendance être très convaincante pour certains. Pourquoi achète-t-on des skins sur nos champions ? Est-ce plus pour frimer en jeu auprès des autres, ou bien parce qu'on aime le champion et qu'on apprécie le skin ? C'est personnellement la deuxième option, et je doute que ça soit la première pour beaucoup de monde, car ça implique d'acheter des skins juste pour impressionner, et pas par envie du skin lui-même.

          Alors, le rien à péter des autres, probablement. C'est pareil avec les skins, chromas, et autres machins déjà présents. Voir un Ezreal Pulsefire, même si c'est un skin ultime, tout le monde s'en moque. On les voit déjà assez souvent. Par contre, ce truc à 850RP qui sera limité à un petit nombre de passionné de leur champion, tu ne le verra ptet pas toujours. C'est ce genre de détails qui peut en motiver certains. Et pas pour frimer, mais pour eux-mêmes
          "mais là ils vendent un peu du vent non ?"

          Oui et non. Tout dépend de la valeur que tu accordes à ce genre d'éléments. J'aime certains chromas plus que les skins eux-même parce que ça donne des personnalisations profondes. Pour d'autres, c'est le skin qui prime, les chromas ils s'en foutent. Clairement pour moi, les éternels ne représentent pas grand chose, comme les icônes, les émotes, les skins de ward. Mais pour certains ça ne sera pas du vent et ça aura une valeur.

          "mais dans ce cas là pk les stats du profils ne sont pas payants ? Et mes emotes de maîtrise ?et mon honneur ? Car en plus ils mêlent les éternels à l’emote De maîtrise."

          Parce que là on rentre dans quelque chose de différent malgré tout. Les stats du profil sont liées à ton expérience de jeu, et tu te retrouverais pénalisé de ne pas les avoir. Pour ce qui est des émotes de maîtrises, eh bien, Riot aurait pu faire en sorte que ça soit payant oui. Mais il y a malgré tout un équilibre entre gratuit/payant à conserver. Les éternels sont peut-être assez borderline de par l'intégration avec les maîtrises, mais ça reste du cosmétique, qui ne changent pas ta vie. J'aurais été considérablement plus agacé si les comparatifs de tes performances via le client avaient été payants. Là aussi ça affecte l'expérience de jeu de certains de ne pas pouvoir chercher ce qui ne va pas avec des outils du client.

          Les éternels me rappellent davantage la pro view sur l'eSport. C'est un gros bonus si tu es rédacteur eSport ou simplement mordu d'esport, de pouvoir suivre un joueur en particulier, et tu ne peux pas le faire sans payer. Pourtant ça n'a semblé anormal à personne quand c'est sorti, malgré le fait que ça donne énormément plus d'informations sur le comportement d'un joueur, ses choix, etc...

          "En gros si Riot continue dans cette voit , les prochains ajout au client seront probablement payant"

          Pas forcément. Les skins de wards, les émotes, les icônes, se sont retrouvés dans l'artisanat Hextech. Il est toujours possible que les contenus additionnels du genre y atterrissent.

          "l’avenir nous dira si ça a fait un gros flop ou un grand succès auprès des portes monnaies"

          Je suis pas inquiet, Riot s'est rarement planté dans ce domaine. Le plus gros échec qu'on ait vu c'est les chromas de première génération, et l'avant norme à 1350RP pour les skins.
          • This commment is unpublished.
            Josio · 5 years ago
            J'en profite que tu parles des "emotes de maîtrise", sais-tu si Riot prévoit de rajouter un palier de maîtrise 8 / 9? Avec par exemple d'autres moyens de débloquage (effectuer 1000 kills, soigner 1 M de PV... etc etc, selon le champion), qui ne serait pas lié à la note mais bien au temps passé à jouer le champion. Quitte à intervertir les palier 6/7 avec ce système d'achievement (bien sûr qui ne nuirait pas au jeu), et réserver les paliers 8/9 au système avec la note S.

            Bon ce sont des idées que j'avais, je me doute que ce n'est pas forcément quelque chose de demandé par les joueurs, mais j'étais curieux de savoir si la maîtrise 7 serait à jamais le plus "haut niveau de maîtrise".
            Comme tu le dis très bien, non pas pour se la péter, mais pour être "fier de soi", d'avoir l'impression de progresser :P
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !