Nouvelle mise à jour sur le PBE. Les changements effectués sur Vi en début de cycle ont été annulés !
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Vi
Ces changements ont été annulés, et devraient revenir lors du prochain cycle PBE !
- Général
- Dégâts d'attaque réduits à 62 au lieu de 64
- Vitesse d'attaque par niveau réduite à 2% au lieu de 2.5%
- Bouclier antichoc (Passif)
- Délai de récupération du bouclier augmenté à 12sec au lieu de 12-8sec
- Dégâts absorbés par le bouclier augmentés à 15% des PV max de vie au lieu de 10%
- Nouveau : Le délai de récupération du bouclier est réduit de 3sec chaque fois que vous déclenchez coups fracassants (Z/W)
- Brise-coffre (A/Q)
- Dégâts réduits à 20/60/100/140/180 au lieu de 110/160/210/260/310
- Ratio AD ajusté à 140% AD total au lieu de 160% AD bonus
- Supprimé : N'inflige plus des dégâts réduits aux sbires et aux monstres
- Coups fracassants (Z/W)
- Vitesse d'attaque bonus ajustée à 20/30/40/50/60% au lieu de 30/35/40/45/50%
- Force excessive (E)
- L'attaque de base suivant l'attaque boostée de la compétence a été améliorée pour mieux fonctionner avec la vitesse d'attaque
- Ratio AD total réduit à 110% au lieu de 115%
- Ratio AP augmenté à 90% au lieu de 70%
- Nouveau : Les dégâts de zone peuvent être un coup critique
- Marteau-pilon (Ultime)
- Dégâts augmentés à 150/325/500 au lieu de 150/300/450
- Délai de récupération augmenté à 120/100/80sec au lieu de 110/85/60sec
- Ratio AD bonus réduit à 110% au lieu de 140%
- Supprimé : N'inflige plus des dégâts réduits aux cibles touchées pendant la charge de Vi
- Durée pendant laquelle les cibles sont repoussées en arrière pendant la charge de Vi augmentée à 0.75sec au lieu de 0.25sec
- Distance sur laquelle les cibles sont repoussées en arrière pendant la charge de Vi augmentée à 400 au lieu de 250