Enifin YASUO SAMA EST BUFFFFF PUTA*N 400 GAMES AVEC LUI POUR SOIT NERF TU TIRES LE GEU*E
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This commment is unpublished.Bof... désolé mais pour moi Yasuo est un champion toxique.
Une énorme mobilité (dash sur toute ta wave de creeps quand tu essaies de t'échapper), un shield qui lui permet de bien tenir sa lane, un mur qui counter énormément de mages voir parfois des ultis (un sort qui ne coûte pas de mana).
Et le plus OP? J'hésite entre le fait qu'il double ses chances de coups critiques ce qui veut dire qu'avec Statikk + Lame d'infini il arrive déjà à 80% de chances de coups critiques (sans compter les runes...). Ou alors son ulti qui n'a que 30 sec de cooldown au niveau 16 et sans CDR, qui lui donne 50% de pénétration d'armure sur les ennemis ulti... PENDANT 15 secondes. Ah oui j''oubliais son ulti a 1200 de portée c'est presque autant qu'un javelot de Nidalee .... pour un champion combattant bah il peut ulti depuis très loin, je trouve ça trop fort.
Donc non, je n'ai aucun plaisir à jouer contre ce champion, et je suis bien content qu'il ait disparu de la circulation, augmenter son shield ne me pose pas de problèmes... mais un jour faudrait au moins l'équilibrer sur son ulti, la pénétration d'armure est beaucoup trop puissante à mon goût! -
This commment is unpublished.pareil , je ne veux pas voir le retour des yasuo mid qui mettent un wall pour counter tes sorts qui countent du mana ....
buff son shield car il est devenu peu joué ok , mais si je vois venir un autre buff sur ses compétences la je vais gueuler car ce persos comme dit plus haut a trop de portée d'ulti , suffit d'une janna , chogath, sion , nami et autres persos a bump pour rejoindre un fight depuis super loing alors qu'un autre combatant aurait perdu de précieuses secondes a faire le trajet a pied ou a dashs ...
et puis ce wall , quand il se sauve lui c'est déja ralant mais quand il sauve son ADC d'un ulti caitlyn , ez , lux , jinx .... juste avec un wall gratuit au CD assez ridicule level max
non merci yasuo c'est peut etre fun , mais c'est chiant pour les adversaires , comme yi si il prends de l'avance en early il est une plaie jusqu'au very late game ou les tanks peuvent le stopper assez longtemps -
This commment is unpublished.yasuo ? toxic ? wow je ne pensais pas qu'il existait de tels avis. Bref passons outre le fait qu'en late tous les perso sont puissant et intéressons nous au début de partie, nous avons ici un perso sans mobi (et non je ne considère pas un perso mobile en lane si il ne peut que dash sur les sbire adverse sauf si il lui prend l'envie de se jeter sur la tourelle ennemie) donc si il me prend l'envie de le gank quand il push donc me fait pas croire que vous êtes incapable de faire un bon gank. Le shield est toujours bien pour empêcher les mage à distance de trop le harass mais n'est pas non plus extremement puissant et facile à counter et puis si ils tiennes à mettre se up ce sera seulement un shield de 280 en late se qui ne le protégera pas vraiment des dégâts. Pour l'ulti j'ai envie de dire qu'il est plus dangereux pour l'utilisateur lui même que pour les ennemis, tu le places mal tu meurs etc etc...
Pour moi un personnage nocif est un personnage ayant un gameplay limité, qui laisse assurément le droit à l'erreur, et des possibilité de contre extrêmement limité à savoir yorrick qui envoie ses goules se qui le rend très irritant en lane, le trio katarina/leblanc/zed qui possède une mobilité énorme, des dégâts considérable et disons pas vraiment le choix sur comment les contrer (exception faite sur kata ^^). -
This commment is unpublished.yasuo est toxique en offensif , moins en défensif je te l'accord
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This commment is unpublished.@Sergent Paque: Si jamais le wall de Yasuo ne bloque pas l'ulti de Lux ^^ Ce n'est pas un projectile
@Him: Bon je pense que tu as en partie raison. Je ne joue pas Yasuo donc il est vrai que je ne connais pas ses faiblesses. Je veux bien croire qu'il en ait en early game (eh bien heureusement, puisque tout perso doit avoir un moment de la game où il est moins puissant), en revanche ce que je trouve vraiment "toxique" c'est sa facilité à snowball avec peu d'items à cause de son passif et de son ulti. Parce que la pén armure cumulée à la haute chance de coups critiques, oui je trouve ça trop op. Et tu dis que l'ulti de Yasuo peut le mener à sa perte s'il est mal utilisé... ah bon? Le nombre de Yasuo faisant son ulti sur 3 personnes et les tuant toutes (tanks compris), juste à cause de la pén. armure trop puissante...
En fait le perso est très fun à jouer, enfin je suppose, mais Riot a clairement crée un kit trop puissant, alors qu'ils disent avoir la volonté depuis plusieurs mois (voir années), de modifier leurs combattants pouvant faire un petit peu tout (dash / sustain / contrôle = Aatrox, Irelia, Jax, Xin, Lee j'en passe et des meilleurs...) Et là pour moi Yasuo a clairement un kit trop polyvalent! Réduire le nombre de dash sur un certain nombre de sbires serait déjà pas mal selon moi. Ou réduire la pén armure, ou la portée de l'ultime... ou... ou... ou... -
This commment is unpublished.@josio : heu , oui pour lux j'me suis emballé a citer tout les ultis "longue portée" mais vrai que le sien c'est un lazer de zone pour un projectile (enplus son CD est mini comparé aux autres)
sinon moi aussi persos je pense pas qu'un ulti de yasuo puisse le mener a mourrir , généralement ils sont soit assez fed pour tuer les mecs , ou alors ils font un ulti sur 3-4 personnes et donc c'est worth même si ils n'en tuent que 1-2 et que la team suit après