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Mise à jour sur le PBE (16/10)

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Nouvelle mise à jour sur le PBE. Uniquement de l'équilibrage pour cette fois !
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Champions
 
Ekko Square 0   Ekko
 
  • RéZonance (Passif)
    • Nouveau : Dégâts doublés contre les sbires (Max 600)
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • RéZonance (Passif)
    • Délai de récupération contre les monstres rétabli à 5sec au lieu de 0sec
 
Galio Square 0   Galio
 
  • Frappe colossale (Passif)
    • Ratio AP augmenté à 70% au lieu de 40%
  • Vents de guerre (A/Q)
    • Dégâts réduits à 50/80/110/140/170 au lieu de 60/95/130/165/200
    • Dégâts en fonction des PV max augmentés à 3% au lieu de 2%
    • Ratio AP augmenté à 90% au lieu de 75%
  • Bouclier de durand (Z/W)
    • Effet "Maintenir" modifié : Galio charge la compétence, gagnant 20/25/30/35/40% (+8% résistance magique) (+5% puissance) dégâts magiques réduits, et 50% de ce montant en tant que réduction des dégâts physiques subis. Pendant le chargement de la compétence, Galio est ralenti de 30%
  • Horion de la justice (E)
    • Dégâts réduits à 100/130/160/190/220 au lieu de 100/140/180/220/260
    • Ratio AP augmenté à 90% au lieu de 70%
  • Entrée héroïque (Ultime)
    • Ratio AP augmenté à 85% au lieu de 70%
    • Durée de la projection en l'air au centre de l'ultime réduite à 1sec au lieu de 1.25sec
    • Durée de la projection en l'air au bord de l'ultime réduite à 0.5sec au lieu de 0.75sec
 
Sejuani Square 0   Sejuani
 
  • Armure de givre (Passif)
    • Délai de récupération sans subir de dégâts avant de redevenir immunisé aux ralentissements ajusté à 12sec au lieu de 15/12/9sec
    • Durée de l'immunité aux ralentissements après avoir subi des dégâts ajustée à 2sec au lieu de 1/2/3sec
    • Bonus d'armure augmenté à 20/70/120 au lieu de 20/60/100
 
Urgot Square 0   Urgot
 
  • Flammes purificatrices (Passif)
    • La réduction des délais de récupération ne change plus le délai de récupération de la projection de flammes des jambes d'Urgot
    • Délai de récupération de la projection de flammes des jambes d'Urgot réduite à 30/20/10/5/2.5sec aux niveaux 1/6/9/11/13 au lieu de 30/25/20/15/10sec
  • Torpille corrosive (A/Q)
    • Coût en mana ajusté à 50 à tous les rangs au lieu de 35/40/45/50/55
    • Délai avant la détonation réduit à 0.5sec au lieu de 0.85sec
  • Règne de la terreur (Ultime)
    • Vitesse du projectile augmentée à 3200 au lieu de 2100
 
Objets
 
Tear of the Goddess itemArchangels Staff itemManamune item   Larme de la déesse, Bâton de l'archange, Manamune
 
  • Fréquence de déclenchement du bonus de mana max ajustée à 4 fois toutes les 16sec au lieu de 2 fois toutes les 8sec
 
Runes
 
   Précision
 
Runes classiques (3ème niveau)
 
   Légende : Lignée
 
  • Vol de vie par effet de légende cumulé augmenté à 0.8% au lieu de 0.6%
 
   Domination
 
Runes fondamentales
 
   Prédateur
 
  • Ratio AD augmenté à 40% au lieu de 20%
  • Ratio AP réduit à 25% au lieu de 30%
 
   Volonté
 
Runes fondamentales
 
   Après-coup
 
  • Bonus d'armure et de résistance magique augmenté à +20 (+30%) au lieu de +10 (+30%)
 
   Inspiration
 
Runes fondamentales
 
   Spécialiste des invocations
 
  • Rune modifiée : Vous gagnez un fragment de sort d'invocateur au bout de 2min, et un autre toutes les 6min (2 maximum sur soi). Dépensez un fragment de sort d'invocateur pour remplacer un de vos sorts d'invocateurs. Le nouveau sort d'invocateur ainsi obtenu commence en récupération (50% du délai de récupération du précédent sort d'invocateur, pas de récupération si le précédent n'était pas en récupération). Prendre châtiment de cette manière ne vous donnera pas accès aux objets de junglers. Vous ne pouvez pas avoir deux fois le même sort d'invocateurs
 
Plan d'action des champions : octobre 2017
RedTracker #135 : Retour aux sources pour Marc Mer...
 
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    Oerba Yu Fang · 7 years ago
    Spécialiste des invocations
    Prendre châtiment de cette manière ne vous donnera pas accès aux objets de junglers

    Question bête mais dans l'autre sens ça marche comment si le jungler se débarrasse du smite ? il garde l'item avec les option jungler désactivées ?
  • This commment is unpublished.
    ikarus · 7 years ago
    spécialiste des invos ça ma l'air vachement fort mais si on à déjà un smite de base qu'ensuite on le change pour allez ganker et ensuite le reprendre par la suite la aussi on pourra plus reprendre les items? ou alors on est considéré comme jungle et le passif ne marche pas?
    • This commment is unpublished.
      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      Je vais vous expliquer le fonctionnement que j'ai constaté.
      Si on commence avec smite, on est jungler peu importe ce qu'il va se passer derrière (si on change, on reprend le smite, on n'achète pas l'objet avant de changer, etc).
      A l'inverse, si on n'a pas le smite au départ, on ne pourra pas acheter d'objet de jungler.
  • This commment is unpublished.
    Lyzo · 7 years ago
    3200 sur la vitesse du projectile de l'ultime d'Urgot c'est pas une erreur de frappe ? C'est vraiment 3200 ?
  • This commment is unpublished.
    Lux, Gardienne des Etoiles · 7 years ago
    Ekko push déjà énormément avec sa grenade, il push même trop bien. Alors pourquoi doubler ça ?!
    Le perso peut déjà jouer bien safe avec son ulti "panik", sa zone et son dash/tp. Encore plus de décales en pushant plus vite que l'autre. Si en plus il se met à push à toute allure, ça va être compliqué ( contre ).
    • This commment is unpublished.
      oupsy · 7 years ago
      bah le truc c'est que le push de ekko va souffrir avec la nouvelle saison (rune/maitrise) donc forcement il lui redonne sa force en l'état ça va quasi rien changer hein >< au contraire ça va forcer les ekko à devoir aller au cac pour pouvoir depush (du moins en perdant le moins de cs) et donc ce faire potentiellement poke '-' et en late on va pas ce mentir ce buff est plus gagdet qu'autre chose vu que 1 simple aller-retour du q depop la vague --- mieux vos ça qu'un up du q pour compenser les dégâts perdu hein

      perso j'attends toujours qu'il fixe l'ombre de l'ulti parcequelle est sacrément buger quand même...
    • This commment is unpublished.
      Viktor · 7 years ago
      Elle est pas beugée, elle est graphiquement mauvaise :p
    • This commment is unpublished.
      Shimjikuu · 7 years ago
      Be careful who you call ugly in middle school
    • This commment is unpublished.
      Lux, Gardienne des Etoiles · 7 years ago
      Mais de base, tous les persos vont perdre du push avec la perte de l'ap flat dans les runes. Et sachant que le ptit père Ekko actuellement a pas à se gêner d'aller auto les minions, je vois pas en quoi les ekkos vont devoir aller auto les minions avec plus de fréquence °_° Surtout si il a la potion de corruption pour se soigner tranquille.
    • This commment is unpublished.
      Agart · 7 years ago
      Ekko est surtout un assassin il ne peut pas aussi bien waveclear qu'un vrai mage donc je vois pas trop pourquoi se plaindre vu que ça ne va pas lui donner la force d'un Malz ou Anivia. Devoir Q puis mettre une auto sur chaque minion en étant un càc c'est long dans tous les cas.
      En lane il se fera toujours poke s'il est face à un distance. En late ça l'aidera probablement un peu par rapport aux capacités de waveclear des autres.
      Ca fait peut être un peu peur comme ça mais sinon ce n'est pas abusé.
      A la limite, ce qui aurait pu être abusé c'est que le Q fasse les dégâts double aux sbires, mais c'est même pas le cas
    • This commment is unpublished.
      oupsy · 7 years ago
      c'est vrai mais bon ekko va devoir prendre plus de poke pour pouvoir push en early '-' c'est déjà mieux qu'un full depush au q et être sous tour en permanence les 1er lvl en perdant du farm tout en se faisant poke...

      j'avoue que le fait de doubler les dégâts est peut-être excessif mais bon c'est juste un buff qui peut disparaitre demain ><
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