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Mise à jour sur le PBE (17/04)

Aatrox_0
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
 

 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Uniquement de l'équilibrage pour aujourd'hui !
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Aatrox Square 0   Aatrox
 
  • Général
    • PV par niveau augmentés à 90 au lieu de 80
    • Armure par niveau augmentée à 4 au lieu de 3.25
  • Ruée obscure (E)
    • Soins passifs augmentés à 20/25/30/35/40% au lieu de .0/22.5/25/27.5/30%
    • Dispose de nouveau de 2 charges au lieu d'une seule
    • Délai avant obtention d'une charge : 22/19/16/13/10sec
    • Délai de récupération entre deux activation réduit à 3/2.5/2/1.5/1sec au lieu de 9/8/7/6/5sec
  • Fossoyeur des mondes (Ultime)
    • Nouveau : Aatrox ne revit que s'il obtient un kill ou un assist pendant que fossoyeur des mondes est actifs
    • Nouveau : Les kills et assists augmentent la durée de fossoyeur des mondes de 6sec et réinitialisent le délai de récupération d'épée des Darkins (A/Q)
    • Supprimé : N'effraie plus les sbires
    • Supprimé : Il n'y a plus de puit de sang
    • Délai de récupération réduit à 140/120/100sec au lieu de 160/140/120sec
    • Bonus de dégâts d'attaque augmenté à 25/30/35% au lieu de 20/25/30%
    • Délai d'incantation réduit à 0.25sec au lieu de 0.5sec
    • Ralentissement pendant qu'Aatrox est en cours de réanimation augmenté à 99% au lieu de 25%
    • PV obtenus lors de la réanimation augmentés à 50% des PV max au lieu de 10-50%
Rakan Square 0   Rakan
 
  • Entrée triomphale (Z/W)
    • Vitesse de Rakan pendant le dash augmentée à 1850 au lieu de 1500
  • Danse ultime (Ultime)
    • Rakan peut de nouveau utiliser entrée triomphale (Z/W) et valse guerrière (E) pendant la durée de la compétence, mais seulement après un délai de 0.5sec (Pendant lequel il peut toujours bouger)
Note : Avant le patch 9.2, la vitesse de Rakan pendant le dash était de 2050, pour comparaison.
 
Patch 9.8 : nouvelles histoires
Mise à jour sur le PBE (16/04)
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    udyr onmyoji/syndra disco when? · 5 years ago
    hmm pourquoi tout ces changement sur aatrox?
    j'ai pas vraiment suivie le perso mais il me semble que riot était face à un problème parceque son kit étais fort même après les nerf? et pourtant j'ai l'impression que riot le buff comme si il était au fond du trou?
    à moins que j'me trompe?
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 5 years ago
      C'est rigolo non ?
      J'ai l'impression qu'ils galèrent à lui trouver une place correcte depuis son Rework ...un peu comme Ryze après ses trois Rework...
      • This commment is unpublished.
        yoyo80s · 5 years ago
        Ouais, ils avaient pas vu que mettre un ultime "Zilean+" avec un steroide en prime sur un combattant serait problematique. Voyons si Kayle va rejoindre ce "prestigieux" pantheon.
        • This commment is unpublished.
          Lulu · 5 years ago
          ah pour kayle chais pas trop...j'ai testé et j'aime bien

          visuellement très satisfaisante et en fin de partie je trouve qu'elle rox à mort...et que c'est joli à regarder...mais je la trouve déjà nulle en early moi, j'ai galéré contre les bots x)
      • This commment is unpublished.
        Mentes · 5 years ago
        La force qui pose problème est sa capacité à se sortir de situation délicate (gank etc) ou engage/dive sans se poser de question avec son ultime qui permet de revivre, temporiser et se replacer.

        Forcément en enlevant une force très forte (requis sur la résurrection + slow très important), il faut buffer le reste.
  • This commment is unpublished.
    Riggle · 5 years ago
    Wow je sais pas ce qu’ils trafiquent sur Aatrox mais ça me plait pas du tout , déjà de un , son ulti perd quasiment ce pourquoi il est fait : faire revivre Aatrox , ça veut dire que ça va devenir un ultime de snowball : plus t’est fed , plus tu pourra revivre , quand t’est au fond du trou , si on t’aide pas , jamais tu pourra revivre et dans un team F il faudra te reposer sur tes alliés fed ( si il y en a ) ce qui rend le champion plus dépendant des autres selon moi , j’aime bien la réinitialisation du Q mais bof ça fait cher payer un kill pour juste réinitialisé la compétence , ça me fait penser à Katarina : ça passe ou ça casse. Perso j’avais eu du mal à m’adapter au derniers changements sur lui. De plus son E d’ajd Est plus satisfaisant avec une charge qui revient régulièrement , là , tu va avoir le droit à deux charge que tu va pouvoir utiliser rapidement ( 1nsec au niv Max ) et attendre trois ans avant d’en avoir une autre ( en team fight c’est pas régulier et quand tu aura utilié tes deux dash tu sera à poil sauf si t’a ton ulti ET que t’a eu un kill/assist) alors pls riot ne faitent pas ça , vous aller transformer Aatrox en un perso inéquilibrable sur lequel on ne pourra plus compter
    • This commment is unpublished.
      yoyo80s · 5 years ago
      C'est qu'il faudrait que son revive proc aussi sur les assists, sinon, c'est un peu trop random.
      Les 2 dashs sont carrément un plus utile, lui permettant de fuir ou de se replacer pour mettre ses Q, rien a dire de ce coté là.
      • This commment is unpublished.
        Bubu · 5 years ago
        C'est marqué dans la description que les assist sont comptés dedans ma foi...après Riot avait déj prévenu des changements pour essayer de réduire le fossé enter Aatrox lambda et pro vu que chez les pro c'est son revive qui le permet d'être si permissif justement, d'ailleurs je préférais largement une version qu'ils avaient proposé sur les forums ou il avait pas de vrai revive mais il stockait les dégâts qui faisait sous ulti dans son puit de sang et sil il devait mourir ça le soignait de ces dégâts stockés a la place (de + sen A avait pas de cd pdt le R et son dash avait aussi le reset sur takedown mais y avait pas les charges).
        L'avntage de cette version que le revive est plus un pb niveau pro (reset d'aggro etc) et en soit je trouve plus satisfaisant de pas mourir en plein combo et juste de regen notre puit a la place
        • This commment is unpublished.
          Riggle · 5 years ago
          J’avais entendu parler de cette version et honnêtement je la trouvais bien meilleur que celle ci , elle te permettais de te récompenser en fonction des dégâts que tu mettais dans le TF
        • This commment is unpublished.
          yoyo80s · 5 years ago
          Sur la version anglaise, ils mettent "takedown", du coup j'ai mal interprété.

          La proposition que tu relaies me plait plus aussi, au détail, que les heals peuvent être réduits mais il doit y avoir un moyen de contourner ça si c'est un problème.
          • This commment is unpublished.
            Philidia
            • Administrateur du site
            · 5 years ago
            Takedown en anglais est le mot utilisé pour désigner les kills et les assists. En français on pourrait traduire ça par participation à un kill, mais ça pourrait être confus donc j'utilise kills et assists ^^
      • This commment is unpublished.
        Riggle · 5 years ago
        Je vois , concerant les dashs je trouvais que l’unique pouvais être placé dans un fight avec un cd assez court et qui revenait plus souvent que les deux dashs ou quand tu a utilisé les deux t’en a plus jusqu’a La fin du tf ce qui supprimais le seul moyens de mobilité que possède aatrox
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