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Mise à jour sur le PBE (18/04)

Kennen_0
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Uniquement de l'équilibrage pour aujourd'hui !
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Kennen Square 0   Kennen
 
  • Surtension (Z/W)
    • Dégâts bonus toutes les 5 attaques augmentés à 10/20/30/40/50 au lieu de 15/20/25/30/35
    • Ratio AD augmenté à 60/70/80/90/100% AD bonus au lieu de 60% AD bonus
    • Ratio AP inchangé à 30%
  • Rush foudroyant (E)
    • Nouveau : Si rush foudroyant inflige des dégâts à un champion, Kennen gagne +30/40/50/60/70% vitesse d'attaque pendant 4sec après la fin de rush foudroyant
    • Effet modifié : Les bonus défensifs de rush foudroyant sont désormais perdus dès que Kennen retourne sous sa forme de base
 
Lux Square 0   Lux
 
  • Général
    • Bonus de vitesse d'attaque au niveau 1 augmenté à 10% au lieu de 0%
    • Vitesse d'attaque par niveau réduite à 1% au lieu de 1.36%
  • Barrière prismatique (Z/W)
    • Les dégâts absorbés par le bouclier au retour du projectile sont toujours équivalent à deux fois les valeurs de base au lieu de deux fois si le projectile a touché un allié à l'aller
    • Le bouclier est désormais actif au début du temps d'incantation au lieu de l'être après le temps d'incantation de 0.25sec (Et le projectile part au début de l'incantation)
  • Anomalie radieuse (E)
    • Vitesse du projectile réduite à 1200 au lieu de 1300
    • Zone d'effet réduite à 315 au lieu de 350
    • Coût en mana réduit à 60/70/80/90/100 au lieu de 70/85/100/115/130
    • Délai de récupération réduit à 10/9.5/9/8.5/8sec au lieu de 10sec à tous les rangs
 
Poppy Square 0   Poppy
 
  • Présence immuable (Z/W)
    • Armure et résistance magique bonus augmentée à +10% au lieu de +8% (Valeur live : +15%)
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Charge héroïque (E)
    • Dégâts de base rétablis à 60/80/100/120/140 au lieu de 50/70/90/110/130
    • Dégâts de collision avec un mur rétablis à 60/80/100/120/140 au lieu de 50/70/90/110/130
 
Warwick Square 0   Warwick
 
  • Dents de la bête (A/Q)
    • Dégâts en fonction des PV max de la cible ajustés à 4/6/8/10/12% au lieu de 6/7/8/9/10%
    • Soins ajustés à 15/30/45/60/75% des dégâts infligés au lieu de 30/40/50/60/70%
  • Traque sanguinaire (Z/W)
    • Délai de récupération réduit à 120/100/80/60/40sec au lieu de 120/105/90/75/60sec
    • Bonus de vitesse de déplacement ajusté à 25/35/45/55/65% au lieu de 35/40/45/50/55%
 
Objets
 
Lost Chapter item   Chapitre perdu
 
  • Coût total augmenté à 1300 au lieu de 1100 (Coût de combinaison augmenté à 515 au lieu de 315)
  • Mana rendu à chaque gain de niveau augmenté à 20% du mana max au lieu de 10%
Plan d'action des champions : Avril 2018
Mise à jour sur le PBE (17/04)
 
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People in conversation:
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    udyr onmyoji/syndra disco when? · 6 years ago
    bon nerf sur le e de lux
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      samaz · 6 years ago
      Bah moi en tant que joueur de Lux j'aime bien, car 130 coût en mana pour un spell comme celui-ci, c'était très cher. Donc je trouve que c'est plus une compensation.
      • This commment is unpublished.
        udyr onmyoji/syndra disco when? · 6 years ago
        le reste rien à redire dessus vu que je joue pas lux mais je trouve le nerf d'la vitesse et de la zone legite

        héhé
      • This commment is unpublished.
        stormstrike · 6 years ago
        Faut surtout voir ce que ça va donner sur une wave de creep, si la zone n'est plus en capacité de couvrir tout les minions, c'est juste un bon nerf malgré la réduction du coût en mana.
        Medler a dit qu'il ne voulait pas augmenter la capacité de lux a depush, or réduire le CD et réduire le coût en mana favorise l'utilisation de la compétence pour depush, il en va de même pour l'atk speed en early qui permettra de mieux suivre la cadence contre certains mages.
        • This commment is unpublished.
          Sarah-Fortune · 6 years ago
          Je confirme , en tant que main Lux , je voie les changement du E comme un buff , car lorsque tu joues support , et que en debut de jeu tu max le E , tu as l'impression de devoir vendre un rein pour le lancer. Surtout que avec la reduction de cd , la période ou lux sera vulnerable sera encore plus courte.
        • This commment is unpublished.
          Agart · 6 years ago
          Si ça touche moins de sbires c'est pas vraiment gênant d'une certaine manière vu qu'elle a un mauvais clean, ne pas toucher un sbire va pas l'handicaper plus, puisqu'elle ne peut pas clean convenablement avec son E
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    Sarah-Fortune · 6 years ago
    Je voie que Riot pousse kennen vers la botlane , c'pas une mauvaise chose.
  • This commment is unpublished.
    Hi I'm Janna · 6 years ago
    Je suis vraiment contente du buffs sur Lux. Ils repassent sur son ancien Shield. Il s'activait dès le début et ils l'avaient nerf. Mais maintenant qu'ils repassent sur celui-ci, je suis vraiment très contente.


    Le nerf du E au niveau des dégâts est totalement mérité. Mais la baisse en mana va faire éééééééénormément de bien. Enfin, la zone est moins grande. Il faudra parfois se mettre plus en danger pour réussir à le caler.
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      TheFab
      • Tipeur
      · 6 years ago
      Par contre j'ai lu sur Twitter que c'était encore des changements très expérimentaux. Et qu'il n'y avait qu'une chance infime que ça arrive tel quel sur le live.
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        Hi I'm Janna · 6 years ago
        Pour moi, ils sont sur la bonne voie pour Lux ^^. J'espère que ça passera.
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    Lux, Gardienne des Etoiles · 6 years ago
    D'un coté, la réduction de la taille du E rendra plus difficile le fait d'en caler pour push et toucher l'ennemi. D'un autre coté, il coûtera moins et sera plus souvent utilisable. A voir le temps de s'adapter et de tester toute les situations possibles en condition de jeu.
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    BlueCrimson
    • Super-Tipeur
    · 6 years ago
    Gros nerf de Lux non ? Je sais pas combien de E vous touchez au centre de la portée mais 90% de mes E passent au poil.
    Réduction de zone d'effet couplée à une réduction de vitesse du projectile, ça ne me dit absolument rien qui vaille.
    Limite je préférerais une augmentation du CD et du coût en mana que ça x)
    Par contre pourquoi un UP sur Warwick ? Mal vu, nerf early UP du late
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      udyr onmyoji/syndra disco when? · 6 years ago
      c'est que t'a pas les bon timing avec parceque le e de lux c'est le truc le plus simple à toucher en lane
      surtout que tu peux laisser la zone en place comme un gros fdp pour faire louper le farm à l'ennemis
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        BlueCrimson
        • Super-Tipeur
        · 6 years ago
        Ou alors c'est que t'as pas les bons adversaires TBD
        • This commment is unpublished.
          Philidia
          • Administrateur du site
          · 6 years ago
          Ah bah ça personne ne va s'en plaindre :p
        • This commment is unpublished.
          udyr onmyoji/syndra disco when? · 6 years ago
          le rapport? parceque j'vois pas la :s

          j'ai pas parler d'la faculté à esquiver parceque c'est propre à chacun mais en sois le e de lux en lane c'est 1 des sort les plus simple à toucher

          d'ailleurs le fait que tu disent que tu touche souvent à la limite sa va dans se sens vu que le mec même en essayant d'esquiver ce fait toucher vu la largeur du spell
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      Lux, Gardienne des Etoiles · 6 years ago
      En fait, ce que l'on voit souvent, c'est que tu réactives pendant le trajet, donc le E explose directement à l'impact sans délais, l'ennemi va être ralenti une demi seconde (on voit les petits traits du ralentissement) mais il ne prend pas les dégâts. Et ça arrive très souvent, donc d'un coté, je pense à tous ces moments ou ça fait ça et je trouve le ralentissement de la vitesse du projectile surtout (la largeur, faudra voir à plus long terme) plutôt chiant x)
      • This commment is unpublished.
        BlueCrimson
        • Super-Tipeur
        · 6 years ago
        Ouep je vois ça souvent aussi. C'est comme si ils augmentaient le temps requis qu'il faut au pilier de flamme de Brand pour sortir du sol tout en réduisant son diamètre ^^'
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