Mise à jour sur le PBE (20/04)

Diana_Splash_0

Nouvelle mise à jour sur le PBE. Uniquement de l'équilibrage pour aujourd'hui !

 Équilibrage

Champions


Diana

  • Général
    • Régénération des PV de base / 5sec réduite à 6.5 au lieu de 7.5
    • Armure par niveau réduite à 3.1 au lieu de 3.6
  • Lame sélène (Passif)
    • Bonus de vitesse d'attaque réduit à 15-40% au lieu de 20/40% 


Garen

  • Courage (Z/W)
    • Armure et résistance magique passive par effet réduites à 0.2 au lieu de 0.25


Gragas

  • Coup de bidon (E)
    • Dégâts réduits à 80/120/160/200/240 au lieu de 80/130/180/230/280


Heimerdinger

  • Micro-roquettes Hextech (Z/W)
    • Dégâts réduits à 50/75/100/125/150 au lieu de 50/80/110/140/170
    • Dégâts max réduits à 90/135/180/225/270 au lieu de 90/144/198/252/306


Kayn

  • Moisson cruelle (A/Q)
    • Dégâts sous forme de Darkin augmentés à [65% AD (+5% (+4% tous les 100 dégâts d'attaque) PV max de la cible)] au lieu de [55% AD (+5% (+4% tous les 100 dégâts d'attaque) PV max de la cible)]


Kindred

  • Danse des flèches (A/Q)
    • Dégâts augmentés à 60/85/110/135/160 au lieu de 60/80/100/120/140
    • Délai de récupération réduit à 8sec au lieu de 9sec


Morgana

  • Tourment ténébreux (Z/W)
    • Dégâts contre les monstres réduits à 185% au lieu de 200%


Rumble

  • Titan de bric-à-brac (Passif)
    • Dégâts bonus à chaque attaque en surchauffe réduits à 5-40 au lieu de 10-50


Sett

  • Coup cathartique (Z/W)
    • Pourcentage d'agressivité infligée en tant que dégâts augmentée à [25 + 20 tous les 100 dégâts d'attaque] au lieu de [25 + 10 tous les 100 dégâts d'attaque]


Shen

  • Soutien indéfectible (Ultime)
    • Dégâts absorbés par le bouclier ajustés à 120/310/500 (+17.5% PV bonus) (+135% AP) au lieu de 175/330/525 (+135% AP)


Taric

  • Bénédiction stellaire (A/Q)
    • Coût en mana réduit à 70/75/80/85/90 au lieu de 70/80/90/100/110


Trundle

  • Montagne de glace (E)
    • Ralentissement augmenté à 32/39/46/53/60% au lieu de 20/30/40/50/60%


Vladimir

  • Transfusion (A/Q)
    • Délai de récupération augmenté à 9/7.9/6.8/5.7/4.6sec au lieu de 9/7.75/6.5/5.25/4sec


Xerath

  • Rayon arcanique (A/Q)
    • Dégâts ajustés à 70/110/150/190/230 (+90% AP) au lieu de 80/120/160/200/240 (+75% AP)
  • Œil de la destruction (Z/W)
    • Dégâts augmentés à 60/95/130/165/200 (+65% AP) au lieu de 60/90/120/150/180 (+60% AP) 

Objets


Au bout du rouleau

  • Recette modifiée : [Hache d'Âtrinsèque + Manteau de Négatron + Épée longue + 750PO] au lieu de [Hache d'Âtrinsèque + Manteau de Négatron + Dague + 800PO] (Coût total inchangé)
  • Dégâts d'attaque augmentés à 40 au lieu de 30


Danse de la mort

  • Dégâts d'attaque augmentés à 55 au lieu de 50
  • Armure augmentée à 45 au lieu de 40


Régénérateur de pierre de lune

  • Propriété passive - Grâce stellaire
    • Soins augmenté à 70 au lieu de 60

TFT

  • Soif de sang
    • Dégâts absorbés par le bouclier d'excédent de vol de vie réduit à 30% des PV max du porteur au lieu de 40%
  • Lithoplastron de gargouille
    • Armure et résistance magique par ennemi réduites à 18 au lieu de 20
  • Rédemption
    • Soins réduits à 25% des PV manquants au lieu de 30%
  • Convergence de Zeke
    • Vitesse d'attaque réduite à 25% au lieu de 30%
  • Portail de Zz'Rot
    • PV et dégâts d'attaque du monstre apparaissant après la mort du porteur réduits significativement
  • Buff bleu (Shadow)
    • Gain de mana après lancement de compétence augmenté à 15 au lieu de 10
    • Gain de mana après lancement de compétence si les PV du porteur sont inférieurs à 60% augmentés à 50 au lieu de 40
  • Lame funeste (Shadow)
    • Pénalité de PV max du porteur réduite à 20% au lieu de 25%
  • Lithoplastron de gargouille (Shadow)
    • Soins par ennemi ciblant le porteur réduit à 45 / 2sec au lieu de 60 / 2sec
  • Ange gardien (Shadow)
    • PV rendus à la résurrection réduits à 80% au lieu de 100%
  • Pistolame Hextech (Shadow)
    • Soins sur l'allié le plus proche augmentés à 60% des dégâts de la compétence du porteur au lieu de 50%
  • Lame d'infini (Shadow)
    • Dégâts infligés au porteur à chaque coup critique réduits à 3% des PV max au lieu de 4%
  • Dernier souffle (Shadow)
    • Durée de la réduction d'armure et de résistance magique sur l'ennemi affecté augmentée à 5sec au lieu de 2sec
    • Pénalité d'armure et de résistance magique du porteur réduite à 25% au lieu de 50%
  • Ceinture de mercure (Shadow)
    • Pénalité de PV max du porteur réduite à 20% au lieu de 25%
  • Coiffe de Rabadon (Shadow)
    • Pénalité de PV max du porteur réduite à 20% au lieu de 25%
  • Rédemption (Shadow)
    • Soins aux alliés augmentés à 20% des PV manquants au lieu de 15%
  • Lance de Shojin (Shadow)
    • Pénalité de dégâts du porteur réduite à 20% au lieu de 25%
  • Poignard de Statikk (Shadow)
    • Pénalité de dégâts d'attaque du porteur réduite à 33% au lieu de 50%
  • Convergence de Zeke (Shadow)
    • Pénalité de vitesse d'attaque des alliés réduite à 25% au lieu de 30%
  • Portail de Zz'Rot (Shadow)
    • Dégâts d'explosion à la mort du monstre réduits à 500 au lieu de 777
  • Abomination
    • Ne dispose plus d'un bonus à 2 champions (Reste 3/4/5)
  • Bagarreurs
    • 2/4 : PV bonus augmentés à 400/1000 au lieu de 400/800
  • Coven
    • 3 : Puissance bonus augmentée à 60 au lieu de 50 / Mana bonus réduit à 20% au lieu de 25%
  • Dawnbringer
    • 2/4/6/8 : Soins augmentés à 30/60/100/180% des PV max au lieu de 30/60/100/150% (Déclenchement toujours sous les 50% des PV)
  • Dragonslayer
    • 2/4 : Puissance bonus pour les dragonslayer à la mort d'un ennemi ayant au moins 1400PV max augmentée à 30/70 au lieu de 30/60
    • 2/4 : Puissance bonus pour les autres à la mort d'un ennemi ayant au moins 1400PV max augmentée à 20/50 au lieu de 20/40
  • Ironclad
    • 2/3 : Bonus d'armure réduit à 40/90 au lieu de 40/100
  • Légionnaire
    • 2/4/6/8 : Bonus de vitesse d'attaque augmentés à 25/60/120/200% au lieu de 25/60/100/160%
  • Nightbringer
    • 2/4/6/8 : Dégâts absorbés par le bouclier octroyé à 50% des PV augmentés à 30/60/90/160% au lieu de 30/60/90/120%
  • Verdant
    • 2/3 : Durée de l'immunité aux contrôles de foule réduite à 4/6sec au lieu de 5/8sec
  • Gragas
    • Mana réduit à 40/70 au lieu de 40/80
  • Kled
    • Vitesse d'attaque de compétence augmentée à 70/80/100% au lieu de 50/60/70%
  • Kalista
    • Dégâts de compétence réduits à 350/600/950 au lieu de 400/700/1100
    • Ratio AD de compétence réduit à 180/200/220% au lieu de 200/225/250%
  • Lissandra
    • Dégâts primaires de compétence augmentés à 300/400/500 au lieu de 250/350/450
    • Dégâts secondaires de compétence augmentés à 150/200/250 au lieu de 125/175/225
  • Vayne
    • Dégâts de compétence réduits à 90/120/160 au lieu de 90/120/180
  • Warwick
    • Dégâts de compétence réduits à 200/300/400 au lieu de 200/300/450
  • Udyr
    • Dégâts absorbés par le bouclier de compétence augmentés à 250/350/550 au lieu de 200/300/450
    • Ratio AD de compétence augmenté à 110/120/160% au lieu de 110/120/140%
  • Ziggs
    • Dégâts de compétence augmentés à 250/350/450 au lieu de 200/300/450
  • Brand
    • Dégâts de compétence augmentés à 700/900/1400 au lieu de 700/900/1300
    • Réduction de la résistance magique de compétence augmentée à 40/50/70 au lieu de 40/50/60%
  • Hecarim
    • Dégâts de compétence augmentés à 450/600/1200 au lieu de 375/500/1000
    • Soins de compétence réduits à 300/400/800 au lieu de 375/500/1000
  • Sett
    • Ratio AD de compétence augmenté à 140/150/180% au lieu de 130/140/160%
    • Réduction d'armure de compétence augmentée à 20/25/40 au lieu de 15/20/30
  • Sejuani
    • Armure et résistance magique de compétence augmentées à 60/120/300 au lieu de 60/120/200
    • Dégâts de compétence réduits à 300/450/750 au lieu de 300/450/900
  • Syndra
    • Mana augmenté à 50/90 au lieu de 40/80
  • LeBlanc
    • Dégâts de compétence augmentés à 200/300/600 au lieu de 150/200/400
  • Thresh
    • Dégâts de compétence augmentés à 100/200/700 au lieu de 100/200/400
    • Durée du grappin de compétence réduite à 2/3/4sec au lieu de 2/3/6sec
  • Trundle
    • Vol de statistiques de compétence augmenté à 30/35/45% au lieu de 25/30/40%
  • Viktor
    • Dégâts de compétence réduits à 300/500/750 au lieu de 400/550/800
    • Dégâts absorbés par le bouclier de compétence ajustés à 150/225/375 au lieu de 150/250/350
  • Nocturne
    • Soins de compétence augmenté à 90/95/100% au lieu de 80/90/100%
    • Bonus de vitesse d'attaque d'isolement ajusté à 30/35/40% au lieu de 20/30/60%
  • Lee Sin
    • Dégâts de compétence augmentés à 200/300/650 au lieu de 200/275/500
  • Lulu
    • Mana réduit à 50/100 au lieu de 60/120
    • Bonus de vitesse d'attaque de compétence augmenté à 60/75/100% au lieu de 50/60/80%
  • Morgana
    • Armure augmentée à 35 au lieu de 30
    • Résistance magique augmentée à 35 au lieu de 30
    • Dégâts de compétence augmentés à 250/300/550 au lieu de 200/300/550
  • Nunu
    • Dégâts de compétence augmentés à 500/750/1800 au lieu de 500/750/1500
  • Riven
    • Dégâts d'attaque bonus de compétence augmentés à 70/80/100% au lieu de 70/80/90%
    • Dégâts d'attaque de compétence augmentés à 100/200/500 au lieu de 100/200/350
  • Pantheon
    • Ratio AD de compétence augmentés à 350/400/500% au lieu de 340/350/400%
  • Ashe
    • Durée de l'étourdissement de compétence augmentée à 1.5/2/2.5sec au lieu de 1.5/1.5/2.5sec
  • Zyra
    • Dégâts de compétence augmentés à 300/400/650 au lieu de 250/350/550
  • Diana
    • Durée de l'étourdissement de compétence augmentée à 2/2.5/4sec au lieu de 1.5/2/4sec
    • Dégâts de compétence augmentés à 250/350/1500 au lieu de 200/300/1500
  • Karma
    • Dégâts de compétence ajustés à 200/240/800 au lieu de 180/220/900
  • Vel'Koz
    • Dégâts de compétence réduits à 1000/1300/4000 au lieu de 1200/1600/4000
  • Darius
    • Ratio AD de compétence réduit à 160/200/2000% au lieu de 180/220/2000%
  • Heimerdinger
    • Mana augmenté à 0/120 au lieu de 0/110
    • Dégâts de compétence augmentés à 300/450/7777 au lieu de 200/300/7777
  • Kayle
    • Ratio AD de compétence de la 1ère ascension augmenté à 90/100/1000% au lieu de 70/80/1000%
    • Dégâts de compétence de la 4ème ascension ajustés à 200/300/25000 au lieu de 250/400/10000
  • Kindred
    • Mana augmenté à 100/200 au lieu de 50/150
    • Minimum de PV pour la compétence réduit à 200/300/2500 au lieu de 300/500/2500
Mise à jour sur le PBE (21/04)
Mise à jour sur le PBE (19/04)
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Un teaser publié par Riot semble dévoiler un skin PROJET à venir pour Mordekaiser...
Les dernières nouvelles de la mini-mise à jour de Tahm Kench et le retour des transferts entre serveurs....
Il est temps de choisir votre destinée : Gardiens ancestraux, notre toute dernière extension, apporte 42 nouvelles cartes à collectionner, 3 nouveaux champions et bien plus lors du patch 2.7.0 !...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant la musique de l'événement PROJET 2021 et beaucoup d'équilibrage...