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Mise à jour sur le PBE (22/07)

Sona_Splash_0

Nouvelle mise à jour sur le PBE. Un peu d'équilibrage, où on trouve notamment la mini-refonte de Sona !

Nouvelle icône d'invocateur

 Équilibrage

Champions


Sona (Mini-refonte)

  • Accord de puissance (Passif)
    • Accelerando : Sona gagne des charges d'accelerando en utilisant bien ses compétences de base. Elle gagne +0.5 d'accélération des compétences de façon permanente par charge, jusqu'à un maximum de 60 charges. Lorsqu'elle atteint les 60 charges, au lieu de gagner de nouvelles charges, le délai de récupération actuel de crescendo (Ultime) est réduit de 1.5sec
    • Accord de puissance : Après avoir utilisé 3 compétences de base, la prochaine attaque de Sona inflige 20-245 (+20% AP) dégâts magique et peut avoir un effet bonus en fonction du dernier son joué par Sona.
      • Hymne à la bravoure (A/Q) : L'attaque inflige à la place 28-336 (+28% AP) dégâts magiques à la place
      • Aria de persévérance (Z/W) : La cible touchée inflige 25% (+0.04% AP) dégâts en moins pendant 3sec
      • Mélodie de vélocité (E) : La cible touchée est ralentie de 40% (+0.04% AP) pendant 2sec
  • Hymne à la bravoure (A/Q)
    • Sona inflige 40/70/100/130/160 (+35% AP) dégâts magique aux deux ennemis les plus proches, en priorisant les champions. Elle commence ensuite une nouvelle mélodie, gagnant un effet d'accelerando pour chaque champion touché.
    • Mélodie : Sona gagne un aura pendant 3sec, qui permet aux champions alliés d'infliger 10/15/20/25/30 (+15% AP) dégâts magique bonus sur leur prochaine attaque pendant 5sec
  • Aria de persévérance (Z/W)
    • Sona rend 30/50/70/90/110 (+15% AP) PV à un allié proche et à elle même, priorisant les champions avec le moins de PV. Elle commence ensuite une nouvelle mélodie, gagnant un effet d'accelerando chaque fois qu'elle soigne un allié blessé, et chaque fois qu'elle protège un allié d'au moins 25 dégâts avec le bouclier généré par la mélodie
    • Mélodie : Sona gagne un aura pendant 3sec, donnant aux champions alliés un bouclier absorbant 25/50/75/100/125 (+25% AP) dégâts pendant 1.5sec
  • Mélodie de vélocité (E)
    • Sona entame une nouvelle mélodie et gagne +20% (+0.02% AP) vitesse de déplacement pendant 3sec. Bonus prolongé à 7sec si elle ne subit pas de dégâts
    • Mélodie : Sona gagne un aura pendant 3sec qui augmente la vitesse de déplacement des champions alliés de 10/11/12/13/14% (+0.02% AP) pendant 3sec
  • Crescendo (Ultime)
    • Sona joue son accord ultime, étourdissant les ennemis pendant 1.5sec, et leur infligeant 150/250/350 (+50% AP) dégâts magiques. Les adversaires qui savent comment danser le feront pendant la durée de l'étourdissement

TFT

  • Légionnaire (2/4/6/8)
    • Trait modifié : Les légionnaires gagnent +25% de vitesse d'attaque, et se soignent de 15/20/25/35% des dégâts infligés avec leurs attaques et leurs compétences
  • Pyke
    • Dégâts de compétence augmentés à 175/250/400 au lieu de 150/225/325
  • Nocturne
    • Compétence modifiée : Toutes les 3 attaques, Nocturne frappe tous les ennemis adjacents, leur infligeant 50% de ses dégâts d'attaque + 100/125/175 dégâts physiques bonus, et se soignant de 100% des dégâts infligés. Si une seule cible est touchée, Nocturne augmente également sa vitesse d'attaque de 35% pendant 3sec
  • Galio
    • Dégâts réduits à 200/300/1000 au lieu de 200/300/2000
  • Aphelios
    • Dégâts bonus augmentés à 150/200/600 au lieu de 150/200/400
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  • This commment is unpublished.
    SG Rakan · 3 years ago
    Pour le coup je suis un peu déçu du mini rework
    Parce qu'après avoir fait le calcul, sona perd 5% d'AP sur tous les sorts/passifs à soins/shields/degats et un peu de CDR (60 D'AH c'est 37% de cdr).
    Par contre je sais pas si les 120 stacks s'obtiennent rapidement. Parce que pour le coup si on les a avant le niveau 16 c'est un bon buff. Tout comme la CDR d'ulti
    Parce que 3 sec par Q si on touche deux ennemis c'est pas mal.
    Enfin je vais peut être pouvoir rejouer mon main
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 3 years ago
      Je pense que c'est du power neutral, donc la perte d'AP sera compensée par ces nouveautés
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