LoLTracker

 

Mise à jour sur le PBE (23/07)

Mise à jour sur le PBE (23/07)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Des palettes chroma, des améliorations sur les skins de Fiora, et de l'équilirbage sur Teemo !
 
Arrivée des palettes chroma
 
Bien que pas encore disponibles dans la boutique, les modèles des palettes chroma pour Koi Nami et Vayne tueuse de dragon sont arrivés !
 
Koi Nami
 
 
Vayne tueuse de dragon
 
 
 
Amélioration du modèle de Fiora
 
Riot a amélioré le modèle de tous les skins de Fiora. Il faut dire qu'il y a eu pas mal de feedbacks sur ce point-là, juste après la sortie de la refonte. N'oubliez pas que Riot travaille également à des ajustements sur l'artwork, lui aussi controversé.
 
Skin classique (En haut avant, en bas après)
 
b2ap3_thumbnail_20150723Fiora1.jpg
 
Fiora garde royale (En haut avant, en bas après)
 
b2ap3_thumbnail_20150723Fiora2.jpg
 
Fiora oiseau nocturne (En haut avant, en bas après)
 
b2ap3_thumbnail_20150723Fiora3.jpg
 
Fiora proviseur (En haut avant, en bas après)
 
b2ap3_thumbnail_20150723Fiora4.jpg
 
Équilibrage
 
/! Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!
 
Teemo Square 0   Teemo
 
  • Camouflage (Passif)
    • Temps avant le passage en furtivité réduit à 1.5sec au lieu de 2sec
    • Bonus de vitesse d'attaque à la sortie de la furtivité ajusté à 10 + (5 x le niveau de Teemo) au lieu de 40% à tous les niveaux
    • Ajout d'un effet supplémentaire : Si Teemo est dans un buisson, son camouflage se déclenche deux fois plus vite, et il peut se déplacer dans le buisson sans perdre son camouflage
  • Piège nocif (Ultime)
    • Durée des pièges réduites à 5min au lieu de 10min
    • Le ralentissement des champignons diminue désormais au fil de sa durée
    • Portée augmentée à 300/600/900 au lieu de 230 à tous les rangs (Ce n'est pas le rayon de déclenchement)
    • Temps de recharge diminué à 0.25sec au lieu de 1sec (C'est le temps entre chaque pose d'un champignon)
    • Temps avant que le champinon ne soit armé augmenté à 1.5sec au lieu de 1sec
    • Les champignons meurrent désormais en 2 attaques de base d'un champion en mélée, ou en 3 attaques de base d'un champion à distance
    • Mise à jour de l'infobulle pour indiquer que les champignons mettent 1.5sec à s'activer
    • Ajout d'un effet supplémentaire : Si Teemo pose un champignon sur un autre champignon, ce dernier rebondira de 3/4/5 Teemos avant de se planter
 
Explications :
Pour rappel, un Teemo correspond à 100 unités de distance sur le jeu.
 
En vidéo :
 
 
Acte II : Embarquez sur un navire libre !
Discussions sur la refonte de Fiora
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    flake · 9 years ago
    EVIL IS COMING
  • This commment is unpublished.
    maskoluche · 9 years ago
    l'effet supplémentaire sur les champi de teemo m'ont provoquer un crash du cerveau pendant au moins 5 minute omg
  • This commment is unpublished.
    Metacorpis · 9 years ago
    Si je comprends bien, on pourra jouer au beer-pong avec l'ulti de teemo ?
  • This commment is unpublished.
    crazybouck · 9 years ago
    je comprend pas le but pour l'ult de teemo... si les champ mettent plus de temps a s'activer... :/
    • This commment is unpublished.
      laezar · 9 years ago
      Bah tu pourras plus défoncer un mec lui mettant un champi sous les pieds. Mais vu le up du passif ça va je trouve.
  • This commment is unpublished.
    Dophie · 9 years ago
    Mon cerveau s'est déco au moins 1 heure après avoir vu l'ult de teemo mais aussi son passif xD
  • This commment is unpublished.
    OddBallV19 · 9 years ago
    EXCELLENT VIVEMENT CE NOUVEAU TEEMO :) :)
  • This commment is unpublished.
    sergent paque · 9 years ago
    Really ? up les champis sous couvert de nerfer l'activation time ?

    Portée augmentée à 300/600/900 au lieu de 230 à tous les rangs (Ce n'est pas le rayon de déclenchement)
    rajouter le bump du champi sur le 1er qu'il rencontre et on obtiens une portée abusée , facecheck un bush plus jamais , better y mettre un champi depuis une position safe =.=

    et son camouflage qui se coupe pas si il bouge depuis un bush ??? sa va faire mal avec les bush en milieu de jungle ça
    et puis 0.75s pour devenir furtif dans un bush c'est très court quand même


    j'espère ils savent ce qu(ils font , teemo n'est pas du tout le genre de pick fun a affronter =.= alors faudra pas qu'il redevienne fort comme avant le gros nerf des champis
  • This commment is unpublished.
    Akkron · 9 years ago
    A quand la refonte de Rammus ? :c
  • This commment is unpublished.
    CandySona · 9 years ago
    Nice le up de teemo ... Génial pour les fights en jungle sans pouvoir utiliser de pink ward ... Que le Sweeping ... C'est génial. Les fufus sont pas assez puissants comme ça ! Je sens que je vais péter des câbles ... Voir des Teemos partout ...
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !