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Mise à jour sur le PBE (24/02)

Mise à jour sur le PBE (24/02)
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant les artworks des prochains skins, et de l'équilibrage
 

 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. L'équilibrage continue sa route, et le PBE reçoit les artworks des skins de Zyra et Xin Zhao vu précédemment.
 
Note : Le mode légende du roi Poro est disponible, avec la nouveauté vue précédemment, à savoir les portails, qui apparaissent à des endroits aléatoires un peu partout sur la map.
 
 
Nouveaux artworks
 
Les artworks des skins de Zyra et de Xin Zhao sont arrivés !
 
Dragon sorceress Zyra & Dragonslayer Xin Zhao
 
 
Écran de login (Xin Zhao)
 
 
 
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Champions
 
Jayce Square 0   Jayce
 
  • Orbe électrique (A/Q forme canon)
    • Dégâts ajustés à 75/120/165/210/255/300 au lieu de 70/120/170/220/270/320
 
Lucian Square 0   Lucian
 
  • Lumière perforante (A/Q)
    • Le temps d'incantation de la compétence diminue désormais légèrement au fur et à mesure que Lucian gagne des niveaux
 
MissFortune Square 0   Miss Fortune
 
  • Doublé (A/Q)
    • Dégâts du rebond réduits à 20/35/50/85/100 au lieu de 40/70/100/130/160
    • Ratio AD total réduit à 85% au lieu de 100%
    • Ratio AP réduit à 35% au lieu de 50%
    • Nouvel effet : Le rebond peut désormais infliger un coup critique (200% des dégâts), et il en infligera toujours un si la première cible de la compétence est tuée
 
Quinn Square 0   Quinn
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Salto (E)
    • Délai de récupération rétabli à 12/11/10/9/8sec au lieu de 15/13.5/12/10.5/9sec
    • Coût en mana rétabli à 50 au lieu de 70
 
Ryze Square 0   Ryze
 
  • Prison runique (Z/W)
    • Durée de l'immobilisation augmentée à 0.75sec au lieu de 0.5sec (Valeur live : 1sec)
  • Flux envoûtant (E)
    • Délai de récupération augmenté à 3.25/3/2.75/2.5/2.25sec au lieu de 2.25sec à tous les rangs
 
Talon Square 0   Talon
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Diplomatie noxienne (A/Q)
    • Dégâts rétablis à 80/100/120/140/160 au lieu de 60/85/110/135/160
  • Ratissage (Z/W)
    • Délai de récupération rétabli à 9sec à tous les rangs au lieu de 11/10.5/10/9.5/9sec
 
Objets
 
Dorans Shield item   Bouclier de Doran
 
  • PV réduits à 80 au lieu de 100
  • Régénération des PV de base réduite à 50% au lieu de 100%
 
Note : Ces changements vont être annulés sous peu, mais reviendront dans un prochain cycle PBE
 
Maîtrises
 
Bond of Stone mastery 2016   Lien de pierre (Volonté - Tier 6 - Refonte)
 
  • Vous gagnez +5% de vos PV totaux
  • Vos sorts de contrôle appliquent une rune de pierre sur les adversaires qu'ils touchent (Fonctionne avec tous les type de contrôle, sans délai de récupération). Les autres alliés qui attaquent les ennemis marqués par une rune de pierre sont soigné de 5 + 2.5% de vos PV max en 2sec (Effet réduit de moitié si vous êtes un champion à distance)
 
Warlords Bloodlust mastery 2016   Soif de sang du guerrier (Férocité - Tier 6 - Refonte)
 
  • Se déplacer ou attaquer charge d'énergie une attaque. Les attaque chargées d'énergie vous donnent du vol de vie (1-50%) et de la vitesse de déplacement (30%) pendant 0.75sec. La vitesse de chargement demande environ 6-7 attaques de base en se déplaçant pour un tireur pour avoir une attaque chargée.
 
Sorts d'invocateur
 
Exhaust   Fatigue
 
  • Ne réduit plus la vitesse d'attaque de 30% (Réduit toujours les dégâts infligés et la vitesse de déplacement)
  • Ne réduit plus l'armure et la résistance magique de 10
 
Traqués dans le puisard : vision de Zaun dans une ...
Tour de Riot Direct : perte de paquets en Pologne
 
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People in conversation:
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    InstaFap · 7 years ago
    *INSTABUY*
  • This commment is unpublished.
    rito · 7 years ago
    zyra en splashart et icone est tellement classe omg par contre en jeu on dirait un skin old school tellement il est degeu lol et pour la fatigue enfin il nerf ce truc broken >< genre il s'en son pas rendu compte y'a 3 saison que ce sort d'invocateur était le plus fumer.... mais non il à fallut des spam sur mid bot perma pour le comprendre
    • This commment is unpublished.
      rito · 7 years ago
      et pour le bouclier de doran trop beau pour être vrai genre il avais pas capter que s'qu'il fesait c'était totalement insane lol par contre ptit plus pour lien de pierre peu être un retour d'alistar/taric/braum
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      Philidia
      • Administrateur du site
      · 7 years ago
      [quote]il avais pas capter que s'qu'il fesait c'était totalement insane[/quote]

      En général - et c'était le cas ici - ils le savent bien, mais les tests démarrent souvent par des valeurs "extrêmes". Si quelque chose est censé résoudre un problème, ils en mettent trop (C'est plus facile alors de voir les conséquences des modifications), puis ils ajustent au bon dosage ^^
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    Gods Killer P · 7 years ago
    [quote]Vos sort de contrôle[/quote]
    rip mundo 2eme édition ?
    • This commment is unpublished.
      KoonEduan · 7 years ago
      Les soft CC fonctionnent, son couperet pourra mettre des marques
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      Philidia
      • Administrateur du site
      · 7 years ago
      Ça fonctionne avec tous les sorts de contrôle
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      yoyo80s · 7 years ago
      Espérons qu'ils ne mettent pas la contribution des objets (rilay).

      Ca laisse plein de possibilité pour de nouveau supports tanks tout ça (je viens de faire une liste, c'est pas mes préférés qui en profitent le mieux:()
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    Josio · 7 years ago
    [quote]Fatigue

    Ne réduit plus la vitesse d'attaque de 30% (Réduit toujours les dégâts infligés et la vitesse de déplacement)
    Ne réduit plus l'armure et la résistance magique de 10[/quote]
    J'ai du mal à comprendre ce nerf de la fatigue... les champions comme Tryndamere, Jax, Olaf qui scalent si bien avec l'as vont devenir inarretables...
    Par contre je suis d'accord que la réduction d'armure et de résistance magique n'ait pas beaucoup de sens. Pour moi c'est un sort d'invocateur défensif avant tout!
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      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      J'ai cru comprendre que ça allait être un nerf extrême dans un premier temps, pour ensuite l'atténuer dans les prochains jours (si besoin).
    • This commment is unpublished.
      '-' · 7 years ago
      ouai mais en early -30% tu peu plus taper en faite un mauvais trade est c'est la mort >< il devrait ptete faire scale la reduc d'as avec aucun debuff sur les 1er niveau
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      Bardo · 7 years ago
      Le probleme de la reduction de l'attaque speed est qu'il est difficile de cerné la puissance de l'effet et est incroyablement frustrant à jouer avec/contre , de nombreuses attaques de base sont annulées tout les jours à cause de la réduction de la vitesse d'attaque , et certain ne comprennent pas . On peut mettre croire à un bug quand on a très peu de vitesse d'attaque et qu'on subi une réduction, tant le personnage est lent pour effectuer son animation
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    Lulu · 7 years ago
    la refonte de la maitrise lien de pierre a l'air plutôt sympathique

    par contre celle de la soif de sang...un buff de 0,75 secondes c'est pas un peu léger ?
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      yoyo80s · 7 years ago
      Pas tellement grave ça, c'est que des chiffres. C'est la mécanique qu'ils testent pour le moment. Puis le but c'est de donner une arme à ceux qui préfèrent les trades courts je pense. Là, ça suffit à se repositionner ou éventuellement chase pour finish.
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    yoyo80s · 7 years ago
    Le E sur Ryze serait bien relout. Quand on pense au winrate en standard et à la différence avec les pros, on se dit vivement le prochain rework. Enfin, il a déjà une refonte par an, il y en a d'autres qui doivent s'impatienter.

    Ps: à mon avis l'une des grosses difficultés d'équilibrage vient aussi du fait qu'il doit stacker 2 objets cores et que la différence de farm influence le moment de l'achat donc le début du scaling donc... Bref, génère un snowball de stats chez les pros mais pas chez les autres. du coup, j'aurais presque tendance à lui mettre un item de substitution (à la Victor) genre "parchemins" avec un scaling à part mais non cumulable (à cause du prix par exemple) pour forcer une uniformisation du scaling.
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    Tenchuya · 7 years ago
    a un moment faut qu'il se dise que Roi Poro est pas fun -_-
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      Philidia
      • Administrateur du site
      · 7 years ago
      Pour toi peut être, mais ça reste l'un des modes de jeu temporaire les plus populaires avec L'ascension :p
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    yoyo80s · 7 years ago
    Il semble qu'il y ai également un up du cout en mana du Q de Jayce.
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    Gods Killer P · 7 years ago
    Miss Fortune : ils testent les 2 opposé ?
    en tout cas, je préfère dans se sens.

    Lien de pierre : si on a 4000 pv, ça soigne l'adc de 26 par secondes.
    ça ne me parait pas beaucoup.
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      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      [quote]si on a 4000 pv, ça soigne l'ad de 26 par secondes.[/quote]
      C'est réduit de moitié si on est soi même champion à distance, mais ça ne compte pas pour les alliés (c'est comme ça que je le comprend).
      Du coup plutôt 52/s.
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      yoyo80s · 7 years ago
      Ah tien c'est drôle ça. + l'ADC a d'AS, moins il bénéficie de l'effet (pour chaque AA du moins, au total c'est pas la même biensur). Faudra voir aussi à pas rendre cumulables les pierres de runes entre les champions je suppose.
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 7 years ago
      ça me paraîtrait plus logique (niveau game plays) que "sois mème" désigne celui qui attaque la cible avec une marque, et pas que celui qui a la maîtrise.
      (lulu met le CC -> yi met une attaque de base : soin total pour le yi)

      "+ l'ADC a d'AS, moins il bénéficie de l'effet" :
      c'est un peut comme le red buff.

      pour le cumule :
      pourra peut être se cumuler si plusieurs personnes prennent la maîtrise.
      par contre, un champion qui met la marque sur plusieurs champion et en suite un allié attaque plusieurs de ses champions, il ne reçois qu'un seul soin.
    • This commment is unpublished.
      yoyo80s · 7 years ago
      [quote]pourra peut être se cumuler si plusieurs personnes prennent la maîtrise.[/quote]
      Ca me parait chaud: des comp Gragas , Leona et un top assorti par exemple pourraient devenir trop chiante.

      Je suis allé voir la photo du PBE et il s'agit des pdv de celui qui applique le CC et c'est lui qui doit être cac pour donner le bénéfice de la totalité (pas des 50%) du bous.
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    Gods Killer P · 7 years ago
    erreur : double poste.
    (ça serait bien si on pouvait les supprimé nous-mème)
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