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Mise à jour sur le PBE (24/02)

Masteryi_Splash_0

Nouvelle mise à jour sur le PBE. Uniquement de l'équilibrage pour aujourd'hui !

 Équilibrage

Champions


Kennen

  • Surtension (Z/W)
    • Dégâts de la 4ème attaque augmentés à 35/45/55/65/75 (+120% AD bonus) (+35% AP) au lieu de 20/30/40/50/60 (+100% AD bonus) (+25% AP)


Maître Yi

  • Assaut éclair (A/Q)
    • Dégâts ajustés à 30/60/90/120/150 (+60% AD) au lieu de 25/60/95/130/165 (+90% AD)
    • Dégâts bonus des coups critiques réduits à 50% (+% Dégâts des coups critiques bonus) au lieu de 60% (+% Dégâts des coups critiques bonus)
    • Nouveau : Applique désormais les effets à l'impact (Mais les coups supplémentaires ont un effet réduit)
    • La réduction du délai de récupération prends désormais en compte l'accélération des compétences
  • Style Wuju (E)
    • Dégâts réduits à 30/38/46/54/62 (+35% AD bonus) au lieu de 30/40/50/60/70 (+35% AD bonus)
    • La durée ne décroit plus lors de l'utilisation d'assaut éclair (A/Q) (Et ne décroit toujours pas pendant méditation (Z/W))
    • La compétence peut désormais être lancée pendant l'utilisation d'assaut éclair (A/Q)
  • Highlander (Ultime)
    • La durée ne décroit plus lors de l'utilisation d'assaut éclair (A/Q) (Et ne décroit toujours pas pendant méditation (Z/W))
    • La compétence peut désormais être lancée pendant l'utilisation d'assaut éclair (A/Q)


Samira

  • Général
    • PV par niveau augmentés à 94 au lieu de 88
    • Armure par niveau augmentée à 3.5 au lieu de 3
  • Gâchette infernale (Ultime)
    • Délai de récupération réduit à 5sec au lieu de 8sec 
L'eSport en Europe (LEC Spring Split 2022 - Semain...
Aperçu de Renata Glasc
 
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  • This commment is unpublished.
    Agart · 2 years ago
    Ca y est Yi Létalité est enfin mort on dirait

    Un buff de Samira juste après en avoir vu une détruire une game qui était normalement free. Enfin elle jouait top Hullbreaker qui se fait nerf direct d'ailleurs, comme c'est étonnant, une Samira 2/5 qui devient immortelle grâce à cet item, c'était pas fun. Curieux de voir à quel point certains trucs abusés peuvent être nerf après un patch ou 20 parfois lol
    • This commment is unpublished.
      Bubu · 2 years ago
      Alors loins de moi l'idée d'être mauvaise langue mais je n'arive pas à comprendre en quoi ce changement de Yi est un Nerf je 'mexplique :

      - Renforcer la fluidité des combos avec le casting durant le A déja rend le champ encore plus nobrain qu'avant (puisque les gens pourront oublier de lacer les sorts dans le bon sens (en soit c'pas un mauvais point masi ça joue un peu dans le resenti du champion)

      - Le A perd un peu de dégat certes et 30% ad en ratio...qu'il retrouve dans son application de son propre on hit en true damage qui proquera je pense env 2 fois en monocible

      - La guinsoo qui avait l'air d'être un pari risqué sur le burst du champ ne l'est plus puisque IE ou guinsoo le A fera de bons dégats

      La seule chose que je vois de bon c'est la prise en compte de l'AC sur la reduc de cd via les auto (si j'ai bien compris) ce qui est le vrai changement qui est censé impacter le Yi draktarr et c'est très bien... masi je trouve que les changements autours malgré le fait qu'ils sont intéressant même pour les non mains sont un peu précipités je trouve comme si les états actuels de Yi crit ou on-hit étaient pas vraiment jouable. Donc je reste perplexe (par cotnre je risque de le jouer pour rejouer les "anciens" builds dessus ça c'sur)

      En somme ce que je critique la c'jsute le fait que Rito l'ai noté comme un nerf général alors qu'ils aurait pu le noter en tant que nerf létha ou même ajustement
  • This commment is unpublished.
    Bubu · 2 years ago
    Je double post parce que c'est un autre sujet mais je suis franchement presque dégouté du "up" de Séraphine. Je suis du genre a penser que Séraphine support est une abomination autant que yuumi crit et n'a pas le droit d'être viable aucunement que ce soit parce que justement elle doit se jouer Ap avec de vrai stats (ce qui est un de mes pick principaux en tant qeu carry bot qui plus est). Et le fonctionnement du Z était mon argument principal contre les casu qui e-girlisais le perso (j'utilise le terme exprès péjorativement pour décrire le gameplay caricaturé lié à celui ci et je ne vise pas gens caricaturés par ce terme). Aka Séra full shield qui fait pas de dégats ça sert à rien.

    Sauf qu'en plus de donner de l'interet au maxing du sort dans un role d'enchanteur ce qui rend de suite beaucoup plus viable le pick à ce rôle, sa version carry AP perd beaucoup de son outil de survie puisque le sort ne scale plus sur le niveau, la sheild personellement moins overall que sa versiona atuelle et donc sa suprématie teamfight ne dépend plus de son itemisation mais du role qu'elle aura choisit au début de la partie. Donc oui je le dit je ne veux pas voir de shifting de Séra qui était prévu comme une mage mid à la base devenir un enième support que les gens joueront uniquement par sa popularité et son niveau d'OPness de ses valeurs dans la méta

    Des gens me diront "tu te plaint on buff son E aussi" sauf que justement on buff tout les outils que les version supp utilisent normalement mais faire un nerf overall de son Z en carry c'est délibérément ajuster son style de jeu pour favoriser un rôle plutôt qu'un autre (comme ils ont récement fait avec Tahm Kench). Mais dans ce cas notez le comme un up de son côté suport (et assumez le) plutôt que de le noter en tant que up général parce que ça n'envoit pas le bon message.

    Bref un pavé de haineux qui voit ses arguments contre un playstyle qu'il n'aime pas fondre comme hexagel sous zenith
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