Nouvelle mise à jour sur le PBE. Beaucoup d'équilibrage, et on a surtout les changements sur la jungle pour les tanks !
Améliorations de textures
Les améliorations de textures se poursuivent. Seul Cho'Gath est concerné aujourd'hui.
Comme d'habitude, ne disposant pas de tous les skins sur le live, les images de comparaisons viennent de
S@20
Cho'Gath
Cho'Gath du cauchemar
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Azir
- Dresse-toi ! (Z/W)
- Portée des soldats d'Azir augmentée à 375 au lieu de 325
Gragas
- Général
- Mana de base augmenté à 400 au lieu de 299.96
- Rage d'ivrogne (Z/W)
- Dégâts max contre les monstres augmentés à 300 au lieu de 250
Lissandra
- Éclat de glace (A/Q)
- Dégâts réduits à 70/100/130/160/190 au lieu de 75/110/145/180/215
Nautilus
- Colère du titan (Z/W)
- Dégâts bonus réduits à 15/30/45/60/75 au lieu de 40/55/70/85/100
- Répliques (E)
- Ratio AP réduit à 0.3 au lieu de 0.5
- Durée du ralentissement réduite à 1.25sec au lieu de 2sec
- Coût en mana réduit à 40/50/60/70/80 au lieu de 60/70/80/90/100
- Temps de recharge réduit à 6/5.5/5/4.5/4sec au lieu de 10sec à tous les rangs
Nidalee
- Guérilla (Z/W) - Forme humaine
- Ne tient plus compte des PV actuels de la cible lorsque le piège inflige des dégâts
- Dégâts augmentés à 40/80/120/160/200 au lieu de 20/40/60/80/100
- Ajout d'un ratio AP de 0.2
- Bond (Z/W) - Forme couguar
- Dégâts réduits à 40/80/120/160/200 au lieu de 50/100/150/200/250
- Taillade (E)
- Ratio AP augmenté à 0.55 au lieu de 0.45
Skarner
- Taillade de cristal (A/Q)
- Dégâts augmentés à 20/30/40/50/60 au lieu de 18/28/38/48/58
- Dégâts bonus lorsque Skarner est chargé en énergie cristalline augmentés à 20/30/40/50/60 au lieu de 18/28/38/48/58
- Brèche (E)
- Dégâts augmentés à 40/75/110/145/180 au lieu de 40/60/80/100/120
Tristana
- Tir rapide (A/Q)
- Nouveau : Le temps de recharge de tir rapide est réduit de 1sec chaque fois que Tristana attaque une cible marquée par charge explosive (E)
Urgot
- Capaciteur terrifiant (Z/W)
- 5% du mana max d'Urgot sont désormais ajouté aux dégâts absorbés par le bouclier
Vi
- Général
- Vitesse de déplacement réduite à 345 au lieu de 350
- Marteau-pilon (Ultime)
- Dégâts réduits à 150/300/450 au lieu de 200/325/450
Volibear
- Survoltage (Z/W)
- Nouveau : Si Volibear utilise ce sort sur un monstre, le temps de recharge est réduit de 50%
Xin Zhao
- Cri de guerre (Z/W)
- Soins toutes les 3 attaques augmentés à 30/35/40/45/50 au lieu de 26/32/38/44/50
- Charge audacieuse (E)
- Dégâts augmentés à 70/115/160/205/250 au lieu de 70/105/140/175/210
Zac
- Fronde (E)
- Durée de la projection en arrière augmentée à 1sec au lieu de 0.5sec
Nouvel objet : Bami's Cinder
- Recette : Cristal de rubis + 600PO
- +300PV
- Propriété passive UNIQUE - Immolation : En combat, inflige 5 (+1 par niveau du champion) dégâts magiques par seconde aux ennemis proches. Augmente jusqu'à +50% en fonction du temps passé en combat
Cape solaire
- Recette modifiée : Bami's Cinder + Cotte de maille + 850PO
- Propriété passive UNIQUE modifiée - Immolation : En combat, inflige 25 (+1 par niveau du champion) dégâts magiques par seconde aux ennemis proches. Augmente jusqu'à +100% en fonction du temps passé en combat
Nouvel enchantement : Cinderhulk
(Pour jungler)
- Recette : Bami's Cinder + Un des objets de jungler
- +350PV
- +25% PV Bonus
- Propriété passive UNIQUE - Immolation : En combat, inflige 15 (+1 par niveau du champion) dégâts magiques par seconde aux ennemis proches. Augmente jusqu'à +100% en fonction du temps passé en combat
Enchantement : Colosse
- Supprimé (Remplacé par Cinderhulk)
Gromp
- Les dégâts du buff donnés par Gromp en utilisant le châtiment/smite tiennent désormais compte des PV bonus de celui qui le reçoit
Explications de Fearless (Pour tous les changements de la jungle)
Hey tout le monde
Nous avons quelques gros changements pour les tanks junglers sur le PBE Aujourd'hui. Comme vous avez pu le voir sur nos posts concernant la jungle, nous sommes à la recherche de solutions pour résoudre les problèmes rencontrés par les tanks, et nous avons pour cela un pack composé d'un nouvel enchantement tanky et de modifications sur Gromp qui récompensent davantage les junglers tanks que les autres.
Premièrement, qu'est-ce qui n'allait pas avec l'enchantement colosse ? D'abord, il n'améliorait pas clairement les vitesse des nettoyage de la jungle pour les tanks par rapport aux autres junglers. Les autres avait des dégâts supplémentaires, mais les tanks devenaient juste plus tanky. Cet enchantement a aussi échoué à être la base des builds tanky, car c'était simplement un pack de stats qui pouvait rendre n'importe qui plus tanky.
C'est là qu'intervient Cinderhulk
Ce nouvel enchantement se fait à partir du Bami's Cinder, un nouveau composant qui apporte +300PV et un mini aura de cape solaire (Qui est maintenant Immolate). Cela donne aux tanks un boost à la fois dans leur durabilité et dans leur capacité à nettoyer la jungle. Une fois amélioré en Cinderhulk, l'enchantement donne aux champions une version d'Immolate qui s'améliore au fil du combat, récompensant ceux qui sont content d'être au milieu d'un combat et de rester là. Les PV de base sur CinderHulk sont plus faible que sur le colosse (350 au lieu de 500), mais Cinderhulk donne désormais +25% de PV bonus. Cela signifie que les jungles tanks deviennet plus résistants en prenant un build tank.
Par ailleurs, nous voulions que le buff apporté par Gromp via le châtiment/smite en fasse plus pour les tank qui ont besoin d'un boost en puissance, sans en faire un boost universel. Le poison de gromp s'améliore désormais avec les PV bonus de son propriétaire, ce qui permet aux tanks d'avoir un vitesse de nettoyage de la jungle améliorée quand ils en ont besoin.
Ces objets sont prévus pour le patch 5.5, donc nous cherchons à avoir beaucoup de feedbacks et de rapport de bugs pour les améliorer, et nous assurer qu'ils sortiront dans les temps.