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Mise à jour sur le PBE (27/05)

235010

Nouvelle mise à jour sur le PBE. Un nouveau cycle démarre, avec comme d'habitude de nouveaux skins, de l'équilibrage, mais aussi les nouveautés pour le mode TFT !

Nouveaux skins

High Noon Senna (1820RP - Légendaire)

​Hextech Nocturne (Artisanat Hextech)

Nouveaux chromas

​High Noon Irelia

High Noon Senna

​High Noon Fiddlesticks

High Noon Jhin

High Noon Lucian

Nouvelles émotes

Récompenses classées TFT

Nouvelles icônes d'invocateurs

Nouveautés TFT

Animations de victoires

Arènes

Petites légendes (Dans l'ordre : Bellswayer, Nixie, Lightcharger)

Petites légendes gardiennes des étoiles

Équilibrage

Runes

Vélocité d'approche (Inspiration - Tier 4)

  • Ne donne plus de vitesse de déplacement bonus en se déplaçant vers des champions alliés
  • Donne désormais +7.5% de vitesse de déplacement lorsque vous vous déplacez vers des champions ennemis proches qui ont leur déplacement altéré (Bonus augmenté à +15% si vous êtes la source de l'altération)


Gardien (Volonté - Rune fondamentale)

  • Dégâts absorbés par le bouclier augmentés à 80-200 au lieu de 70-150


Prédateur (Domination - Rune fondamentale)

  • Durée du bonus réduite à 10sec au lieu de 15sec
  • Bonus initial de +67.5% de vitesse de déplacement supprimé
  • Bonus de vitesse de déplacement final de 45% inchangé
  • Le bonus de vitesse de déplacement augmente désormais jusqu'à +45% en 1.5sec
  • Le bonus de vitesse de déplacement n'est désormais actif pendant la durée que si vous vous déplacez vers un champion adverse. Les dégâts bonus sur la prochaine attaque/compétence restent actif toute la durée du buff dès que les +45% de vitesse de déplacement sont atteints
  • Dégâts réduits à 30-90 au lieu de 60-180
  • Ratio AD des dégâts bonus réduit à 20% au lieu de 40%
  • Ratio AP des dégâts bonus réduit à 10% au lieu de 25%
  • Délai de récupération réduit à 100-70sec au lieu de 150-100sec

Sorts d'invocateurs

Fantôme

  • Délai de récupération augmenté à 210sec au lieu de 180sec

Combat Tactique (TFT)

  • Général
    • Nombre de champions à 3PO dans la réserve augmenté à 18 au lieu de 16
    • Tous les champions se revendent désormais à leur prix d'achat peu importe leur coût d'origine et leur nombre d'étoiles
    • Kayn ne donnera plus un objet fait à partir d'une spatule si vous n'avez aucun des traits correspondant à l'objet en question sur votre board
    • L'aide de Neeko fonctionne désormais tout le temps, même s'il n'y a plus le champion concerné en réserve. La copie n'ira alors pas dans la réserve si le joueur perd.
  • Bagarreurs
    • (4) : PV bonus réduits à 600 au lieu de 650
  • Êtres célestes
    • (4) : Soins augmentés à 40% des dégâts infligés au lieu de 35%
    • (6) : Ne peut plus être atteint que via un orbe céleste. Soins augmentés à 99% des dégâts infligés au lieu de 60%
  • Chrononautes
    • Nouveau (8) : Fréquence du gain de vitesse d'attaque de 0.75sec
  • Cyborgs
    • (3) : Dégâts bonus augmentés à 50 au lieu de 35
    • (6) : PV réduits à 600 au lieu de 700 et dégâts augmentés à 90 au lieu de 70
  • Pulsars sombres
    • Bonus obtenus à 2/4/6/8 champions au lieu de 3/6/9 champions
    • Bonus de dégâts et de puissance ajusté à 12/25/35/60 au lieu de 20/25/30
    • Bonus obtenu à chaque fois qu'un allié meurt, au lieu de chaque fois qu'un champion pulsar sombre meurt
  • Infiltrateurs
    • (2) : Bonus de vitesse d'attaque réduit à 40% au lieu de 50%
    • (4) : Bonus de vitesse d'attaque réduit à 70% au lieu de 75%
    • (6) : Bonus de vitesse d'attaque inchangé à 120%
  • Pilotes de mécha
    • PV des pilotes à l'éjection réduits à 35% au lieu de 100%
    • PV du mécha augmentés à 1500 + 60% des PV des pilotes au lieu de 1500 + 45%
    • Dégâts d'attaque du mécha augmentés à 100 + 60% de l'AD des pilotes au lieu de 90 + 45%
    • Vitesse d'attaque du mécha augmentée à 0.85 au lieu de 0.75
    • Dégâts de zone du mécha réduits à 80% AD au lieu de 100%
    • Mana du mécha réduit à 0/200 au lieu de 0/225
    • Armure du mécha augmentée à 70 au lieu de 30
    • Résistance magique du mécha augmentée à 70 au lieu de 20
  • Mystiques
    • (2) : Résistance magique bonus augmentée à 40 au lieu de 35
  • Protecteurs
    • (2) : Dégâts absorbés par le bouclier augmentés à 30% des PV max au lieu de 25%
    • (4) : Dégâts absorbés par le bouclier augmentés à 40% des PV max au lieu de 30%
    • (6) : Dégâts absorbés par le bouclier augmentés à 60% des PV max au lieu de 40%
  • Snipers
    • (2) : Bonus de dégâts par hexagone de distance augmenté à 15% au lieu de 12%
    • Nouveau (4) : +20% de dégâts par hexagone de distance
  • Sorcier
    • (4) : Bonus de puissance augmenté à 45% au lieu de 40%
    • (6) : Bonus de puissance augmenté à 80% au lieu de 75%
    • Supprimé (8)
  • Gardiens des étoiles
    • Correction d'un bug à cause duquel le mana n'était pas donné après le lancement de la première compétence
    • Nouveau (9) : +70 mana
  • Initiateurs
    • (4) : Bonus d'armure augmenté à 300 au lieu de 250
    • Nouveau (6) : +750 armure
  • Annie
    • Mana réduit à 70/140 au lieu de 75/150
    • Dégâts de compétence augmentés à 250/350/500 au lieu de 150/200/300
    • Dégâts absorbés par le bouclier augmentés à 350/450/600 au lieu de 270/360/540
  • Ashe
    • Mana réduit à 50/100 au lieu de 50/125
    • Dégâts de compétence réduits à 200/275/550 au lieu de 250/350/700
    • Vitesse du projectile augmentée de 50%
  • Ezreal
    • Mana réduit à 50/80 au lieu de 50/125
    • Vitesse d'attaque augmentée à 0.75 au lieu de 0.7
    • Dégâts de compétence réduits à 100/150/400 au lieu de 200/300/600
  • Rumble
    • PV augmentés à 900 au lieu de 800
    • Dégâts de compétence augmentés à 500/750/1500 au lieu de 350/500/1000
  • Shaco
    • AD Bonus de compétence augmenté à 250/275/300% au lieu de 200/225/250%
  • Syndra
    • Mana réduit à 0/60 au lieu de 0/65
    • Dégâts de compétence réduits à 100/125/200 au lieu de 100/150/250
    • Nouveau : Syndra choisira désormais des cibles supplémentaires si elle inflige plus de dégâts que nécessaire pour tuer sa cible
  • Fizz
    • PV augmentés à 700 au lieu de 600
    • Vitesse d'attaque augmentée à 0.85 au lieu de 0.80
    • Mana réduit à 60/120 au lieu de 80/150
    • Dégâts de compétence augmentés à 450/600/5000 au lieu de 350/500/2000
  • Jhin
    • Vitesse d'attaque de base ajustée à 0.85/0.95/1.25 par étoile au lieu de 0.90
  • Jinx
    • Dégâts des roquettes augmentés à 125/200/1500 au lieu de 125/200/750
  • Aurelion Sol
    • Mana augmenté à 120/120 au lieu de 40/120
    • Dégâts par combattant réduits à 60/110/750 au lieu de 100/150/750
    • Nouveau : Les combattants drainent 10/20/50 mana de leur cible
    • Nouveau : Le premier lancement de la compétence envoie 4 combattants. Les lancements supplémentaires en ajoutent 2
    • Aurelion Sol devrait avec ces changements infliger plus de dégâts pendant les 10 premières secondes du combat, et moins ensuite
  • Ekko
    • Mana augmenté à 80/150 au lieu de 50/150
    • Dégâts de compétence réduits à 100/200/2000 au lieu de 225/400/2000
    • Cibles : Touche 5/7/20 fois au lieu d'une fois chaque ennemi
    • Nouveau : Ralentit la vitesse d'attaque de tous les ennemis touchés de 50% pendant 7sec
  • Calice d'harmonie
    • Le calice d'harmonie a été renommé en calice de puissance. Nouvel effet : Au début du combat, le porteur et ses voisins adjacents à droite et à gauche gagnent +30 puissance pendant 10sec
  • Lame funeste
    • Dégâts d'attaque par effet réduits à 25 au lieu de 30
  • Charge du démolisseur
    • Supprimé et remplacé par "Battlecast armor" (Même recette). Fait du porteur un prototype
  • Tueur de géants
    • Effet modifié : Inflige 25% de dégâts bonus sous forme de dégâts bruts. Si les PV max de la cible sont supérieurs à 1500, inflige 100% de dégâts bonus à la place
  • Pistolame Hextech
    • Soins modifiés en 35% des dégâts infligés via les compétences au lieu de 25% de tous les dégâts infligés
  • Lame d'infini
    • Effet modifié : +100% de chances de coup critique et +20% de dégâts des coups critiques au lieu de +100% des dégâts des coups critiques
  • Gantelet précieux
    • Nouveau : +20% aux dégâts des coups critiques (En plus du fait que les compétences du porteur peuvent infliger un coup critique)
  • Écho de Luden
    • Dégâts de zone ajustés à 200, peu importe le nombre d'étoiles du porteur, au lieu de 120/160/200
  • Canon ultrarapide
    • Nouveau : Les attaques du porteur ne peuvent plus rater leur cible (En plus des +200% de portée)
  • Étreinte du Séraphin
    • Supprimé et remplacé par "Blue buff". Effet : Après avoir lancé une compétence, votre mana sera à 20. Unique.
  • Warmog, armure vivante
    • Effet modifié : +600PV (+1000PV au total) au lieu de régénérer 5% des PV manquants
Mise à jour sur le PBE (28/05)
Notes de patch 10.11 de Teamfight Tactics
 
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  • This commment is unpublished.
    Riggle · 3 years ago
    Et ben je crois qu’à ce stade Nocturne a besoins d’un rework. C’est comme Udyr, faire un skin ne masque pas les vieilles animations et models des perso...Beaucoup de champions ont besoins de rework ( la plupart visuelle)

    en espérant que riot passe à la vitesse sup pour les reworks à l’avenir
    • This commment is unpublished.
      閻魔 あい · 3 years ago
      Il me semble qu'ils ont dit :
      - qu'ils allaient se concentrer sur la sortie de nouveaux champions sur la deuxième partie de 2020 et mettre de côté les reworks. On devrait d'ailleurs en avoir un d'ici un ou 2 patchs.
      - que si rework il y a, étant donnée la charge de travail, ils préfèrent faire un rework intégral visuel + kit de sorts plutôt qu'un simple rework visuel (mais Udyr autant que Nocturne nécessitent un rework intégral, au même titre que Amumu, Rumble, Mundo, Singed etc....)

      Et il n'y a pas à dire, Jhin mis à côté des autres, on dirait vraiment qu'il ne fait pas partie de la même collection de skin... Sur 8 chromas, ils auraient au moins pu lui en faire un qui colle aux couleurs de base des autres...
      • This commment is unpublished.
        konatalen · 3 years ago
        Regarde Caitlyn x)
  • This commment is unpublished.
    Monsieur · 3 years ago
    Ils n'avaient pas dit qu'ils allaient buff sprint qui était un sort d'invocateur moins bon que les autres ?
    • This commment is unpublished.
      Bubu · 3 years ago
      Ils avaient surtotu aprlé de remettre la vitesse de déplacement fixe au lieu de la progrssive donc c'est surement un nerf de compensation préventif, surtotu que vu les changements du prédateur, ce sera la seule manière de fuir courant vite
      • This commment is unpublished.
        Monsieur · 3 years ago
        OK je me rappelais plus de ce qu'ils avaient dit en détail. Merci pour l'info
    • This commment is unpublished.
      Agart · 3 years ago
      Oui ils devaient bien le buff.
      Ca arrive que Philidia oublie un morceau de PBE.

      Sur Sur@20 on à ça :

      Cooldown increased from 180 to 210
      Movespeed ramp removed
      Movespeed lowered from [25 - 45% movespeed, scaling with champion level] to [20 - 40% movespeed, scaling with champion level]
      [New] Now extends its duration by 4 - 7 seconds on takedown, scaling with champ level
      • This commment is unpublished.
        Monsieur · 3 years ago
        Ah oui c'est vraiment pas mal ce changement !
  • This commment is unpublished.
    SG Rakan · 3 years ago
    Je rejoins ce que disait Riggle dans l'article de la preview, le skin d'Irelia etait innattendu, mais je le trouve tres joli et bien réussi. Il est bien integré dans le thème et j'ai beaucoup aimé la référence à ma forme ultimate de High noon Ashe avec le passif stacké.
    Senna est plutot bien réussi (j'attends les botlanes double high noon senna + lucian)
    Pour nocturne par contre je trouve que c'est un skin sympa sans plus. Il a rien d'exceptionnel, pas sur que beaucoup de personnes dépensent 10 gemmes pour l'acheter. Surtout si comme sejuani il n'y a aucune communication particulière autour du skin
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 3 years ago
    Ekko
    80/150 mana, Touche 5/7/20 fois Ralentit la vitesse d'attaque de tous les ennemis touchés de 50% pendant 7sec :
    non, ça, c'est pas très équilibré. ça équivaut environ à un stun de 3 secondes sur 5 cibles.
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