Mise à jour sur le PBE (27/08)

8LenIv4
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Un nouveau cycle démarre, avec les skins Star Guardian et leur contenu associé. On trouve aussi de l'équilibrage, de nouveaux objets pour TFT, et le retour du mode ARURF !
 
Nouveaux skins
 
 
Star Guardian Xayah & Rakan (Légendaires - 1820RP chacun)
 
 
Interactions spéciales
 
 
Voix anglaises
 
 
En vidéo
 
 
Star Guardian Zoe (1350RP)
 
 
 
Star Guardian Neeko (1350RP)
 
 
 
Édition prestige
 
 
Pas encore d'artwork ou de vidéo, le skin n'est pas encore sur le PBE
 
Écrans de chargement
 
 
Nouvelles icônes d'invocateurs
 
Icône Star Guardian
 
 
DJ Sona (Obtenue en effectuant un achat sur la boutique de produits dérivés)
 
 
Golden Spatula, Laman Master Volibear (Prévues pour des missions en Chine pour célébrer les 8 ans de l'implantation du jeu)
 
 
Blitzcrank (Obtenue dans de nouveaux packs basés sur le rôle des champions)
 
 
Icônes poro (Obtenue dans de nouveaux packs basés sur le rôle des champions)
 
 
Nouveau skin de ward
 
 
Nouvelles émotes
 
 
Combat tactique (TFT) : Nouveaux objets
 
Un nouveau composant d'objet est arrivé pour combat tactique. Il s'agit des "Sparring Gloves", qui vous donneront des bonus en esquive et en chances de coup critique. Ils se combinent avec tous les objets déjà existants, ce qui ajoute 8 nouveaux objets, et une lame d'infini refaite. L'épée du divin a par ailleurs été supprimée, sa recette et l'ancienne de la lame d'infini donnent deux nouveaux objets, qui arriveront au patch 9.18.
 
Sparring Gloves   Sparring Gloves
 
  • +10% de chances d'esquive
  • +10% de chances de coup critique
  • Riot ne voulait pas perturber l'équilibre entre objets défensifs et offensifs, donc ces sparring gloves sont capables des deux. Si l'objet final est offensif, le bonus deviendra +20% de chances de coup critique, et +20% de chances d'esquive s'il est défensif.
 
Thiefs Gloves   Thief's Gloves
 
  • Sparring gloves + Sparring gloves
  • Un champion portant les thief's gloves ne peut pas porter d'autres objets, sauf les objets temporaires donnés par cet objets. Les thief's gloves ne peuvent pas non plus être donnés à un champion portant déjà un objet. Au début du round, donne deux objets temporaires. Leur qualité est basée sur votre niveau.
  • Pour ceux qui aiment les objets avec leurs objets
 
Hand of Justice   Hand of Justice
 
  • Sparring Gloves + Larme de la déesse
  • Au début de la phase de planning, le porteur gagne aléatoirement +40% de dégâts bonus, ou +40PV à chaque attaque jusqu'à la fin du round
  • Pour ceux qui ne sont pas bon en prise de décision
 
Infinity Edge   Lame d'infini
 
  • Sparring Gloves + BF Glaive
  • Les coups critiques du porteur infligent +200% de dégâts supplémentaires
  • Lorsque vous voulez des coups critiques, mais encore plus
 
Arcane Gauntlet   Arcane gauntlet
 
  • Sparring gloves + Baguette trop grosse
  • Vos compétences peuvent infliger des coups critiques
  • Quand votre Aurelion Sol rêve de se transformer en Draven
 
Quicksilver   Quicksilver
 
  • Sparring Gloves + Manteau de Négatron
  • Empêche le prochain sort de contrôle de s'appliquer au porteur. Cet effet revient toutes les 5sec.
  • Can't touch this, ba na na na
 
Iceborne Gauntlet   Iceborn gauntlet
 
  • Sparring Gloves + Armure de maille
  • À chaque esquive, crée une zone étendue où la vitesse d'attaque des adversaires est ralentie de 30%
  • Étendue à quel point ? Personne ne sait...
 
Backhand   Backhand
 
  • Sparring Gloves + Ceinture du géant
  • Le porteur commence le combat avec un bouclier anti-compétence. Étourdit le premier adversaire qui brise le bouclier pendant un long moment
  • Œil pour œil, sous forme d'objet
 
Repeating Crossbow   Repeating Crossbow
 
  • Sparring Gloves + Arc courbe
  • Lorsque le porteur meurt, l'objet est transféré à un nouvel allié et gagne +20% de chances de coup critique et +20% de vitesse d'attaque. Cet effet se cumule à chaque fois que l'objet passe à un nouveau porteur.
  • Vos obtenez un repeating crossbow, Vos obtenez un repeating crossbow, Vos obtenez un repeating crossbow !!!!!
 
Mittens   Mittens
 
  • Sparring Gloves + Spatule dorée
  • +10% de chances d'esquive et de coup critique bonus. Le porteur est également un Yordle
  • Ça a un goût violet
 
Les remplaçants de la lame d'infini et de l'épée du divin
 
Lords Edge   Lord's Edge
 
  • BF Glaive + BF Glaive
  • Un champion portant la lord's edge ne peut pas porter d'autres objets, sauf les temporaires donnés par l'objet. La lord's edge ne peut pas non plus être donnée à un champion possédant déjà un objet. À chaque tué, donne une BF Glaive pour le reste du combat.
  • Pour ceux qui font des maths à la maison, oui, un champion peut porter 3 lord's edge à la fin du combat
 
Last Whisper   Last Whisper
 
  • BF Glaive + Arc courbe
  • Les attaques ne peuvent pas rater leur cible (Chose retirée du canon ultra-rapide), et infligent des dégâts bruts équivalent à 5% des PV max de la cible
  • *Pleure en Yordle*
 
Enfin, un autre nouvel objet peut être obtenu, mais ce dernier est un peu différent. Neeko's help est un consommable que vous placez sur un champion. Lorsque vous le faites, il est immédiatement consummé, et une copie 1 étoile du champion est instantanément faite, et ajoutée à votre banc. S'il est rempli, l'objet retourne à sa place. Un objet à utiliser pour compléter des champions, ou pour cloner un champion légendaire !
 
Retour d'ARURF sur le PBE
 
Disclaimer : ARURF ne reviendra pas avec le patch 9.18
 
Le mode ARURF est de retour sur le PBE pour être testé. Quelques ajustements sont à noter :
 
Champions
 
  • Soins de Pyke réduits à 80% au lieu de 100%
  • Dégâts de Pyke réduits à 95% au lieu de 100%
  • Soins de Sona réduits à 82% au lieu de 100%
 
Systèmes
 
  • Le dragon ancestral apparaît désormais à 8min au lieu de 5min
  • Le buff de base et le buff renforcé du dragon ancestral est réduit. Le canon augmentant le temps de son utilisation, cela rend la sécurisation du dragon obligatoire pour gagner
    • Durée de base réduite à 120sec au lieu de 150sec
    • Durée renforcée réduite à 180sec au lieu de 300sec
  • Les palissades des tours ont désormais des valeurs en PV ajustées, rendant plus facile la prise des premières
    • PV des palissades modifiés à 500-1500 en fonction de la palissade au lieu de 1000 chacune
  • La valeur des palissades a été augmentée pour récompenser les agressions en début de partie face aux autres objectifs
    • PO données par les palissades augmentées à 300 chacune au lieu de 160 chacune
 
Runes
 
  • Transcendance
    • Niveau d'activation de la réduction des délais de récupération bonus augmenté à 15 au lieu de 10
    • Force adaptative pour la réduction des délais de récupération excédentaire réduite à 0.5 au lieu de 2
  • Tempête menaçante
    • Délai entre chaque augmentation augmenté à 6min au lieu de 4.5min
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Champions
 
Annie Square 0   Annie
 
  • Bouclier en fusion (E)
    • Nouveau : Annie gagne désormais un bonus de +50% de vitesse de déplacement qui se réduit rapidement en 1.5sec
    • Réduction des dégâts réduite à 8/11/14/17/20 au lieu de 16/22/28/34/40
    • N'est plus placé sur Tibbers lors qu'Annie lance la compétence
    • Délai de récupération augmenté à 15sec au lieu de 10sec
    • Coût en mana augmenté à 40 au lieu de 20
  • Invocation : Tibbers (Ultime)
    • Dégâts initiaux augmentés à 160/285/410 au lieu de 150/275/400
    • Ratio AP des dégâts initiaux augmenté à 75% au lieu de 64%
    • Tibbers ne devient plus enragé que lorsque Annie meurt, et non plus à l'utilisation d'un sort d'invocateur, ou lorsqu'elle étourdit un champion avec pyromanie (Passif)
Garen Square 0   Garen
 
Ces changements étaient présents lors du cycle précédent, et sont de retour pour plus de tests !
  • ​Persévérance (Passif)
    • Supprimé : Ne double plus en dessous de 25/50% des PV
    • Délai de récupération ajusté à 6sec à tous les rangs au lieu de 9/4sec
    • Les monstres non-épiques ne brisent plus du tout la régénération au lieu de ne le plus faire qu'à partir du niveau 11
    • Régénérations ajustée à 2.5/2.75/3/3.25/3.5/3.75/4.5/5.25/6/6.75/7.5/8.25/9/9.25/9.5/9.75/10/10.25 au lieu de 2/8%
  • Courage (Z/W)
    • Délai de récupération ajusté à 24/23/22/21/20sec au lieu de 23/21/19/17/15sec
    • Résistances par effet réduites à 0.25 au lieu de 0.33
    • Maximum de résistances réduit à 30 au lieu de 50
    • Sbires nécessaires pour atteindre le maximum réduit à 120 au lieu de 150
  • Jugement (E)
    • Nombre de fois où des dégâts sont infligés augmenté à 8 (+1 tous les 12.5% de vitesse d'attaque) au lieu de 5 (+1 tous les 3 niveaux
    • Garen gagne 49.3% de vitesse d'attaque au niveau 18
    • Dégâts ajustés à 8/13/18/23/28 au lieu de 14/18/22/26/30
    • Ratio AD réduit à 26/29.5/33/36.5/40% au lieu de 36/37/38/39/40%
    • Nombre de fois où des dégâts sont infligés nécessaire pour réduit l'armure de l'adversaire augmenté à 6 au lieu de 4
    • Supprimé : N'inflige plus 33% de dégâts bonus si la compétence ne touche qu'un seul adversaire
    • Nouveau : Sur l'adversaire le plus proche,inflige désormais 25% de dégâts bonus et applique les effets à l'impact (50% des dégâts)
  • Justice de Demacia (Ultime)
    • Supprimé : Suppression du passif "Criminel"
    • Justice de Demacia inflige désormais des dégâts bruts, au lieu d'infliger des dégâts magique
    • Dégâts ajustés à 150/300/450 (+20/25/30% des PV manquants) au lieu de 175/350/525 (+28.6/33.3/40% des PV manquants)​
Patch 9.17 : nouvelles histoires
Notes de patch 9.17 de Combat tactique
 
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  • This commment is unpublished.
    Mentes · 26 days ago
    "Résistances par effet réduites à 0.25 au lieu de 0.33
    Maximum de résistances réduit à 30 au lieu de 50
    Sbires nécessaires pour atteindre le maximum augmentés à 160 au lieu de 150"

    Y'a une incohérence, avec 30/0,25=120 pas 160.
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 26 days ago
      Yes, c'était une vieille itération que j'avais oublié de modifier. Merci
  • This commment is unpublished.
    Mékilékon · 26 days ago
    je suis amoureux du skin de Xayah :3
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    TheFab
    • Tipeur
    · 26 days ago
    Je suis très partagé avec ces skins
    Le skin de Zoé est vraiment intéressant mais même si l'idée est plutôt fun, le côté méchant et la couleur violette ne lui vont pas (a mon avis).
    Le skin de Xayah est quasi parfait, mais je trouve l'ajout de sa forme de base vraiment pas terrible après l'ultime, il me semble que d'ailleurs ça n'est pas la même que dans son recall. Mais j'adore son familier et dans l'ensemble le skin est plaisant.
    Le skin de Rakan, clairement mon préféré, les vfx sont bonnes, la forme obscure n'intervient que de manière vraiment cohérente, je l'aime beaucoup.
    J'avais préféré le skin de Neeko dans le teaser d'annonce mais finalement je trouve certains détails décevants, les sfx sont bizarres, et le gros noeud sur les ennemis après l'ultime est de trop et rend la chose ridicule.
    J'ai hâte de voir le skin prestige mais mes attentes sont moindres, je pense garder mes points prestiges pour le skin prestige de miss fortune (si les leak garena sont vrais, et si le skin est potable aussi :D)
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    Riggle · 26 days ago
    Les sk Ns sont énormes !!! + 1 pour le sharingan
    de Zoe
  • This commment is unpublished.
    Josio · 26 days ago
    Wooow pourquoi un tel nerf sur le bouclier d'Annie? Il est si fort que ça? Le coût en mana était vraiment insignifiant effectivement mais bon là le nerf est massif quand même.
    • This commment is unpublished.
      Agart · 26 days ago
      Tu as bien lu ? On ajoute de la moove speed sur le bouclier, donc on nerf un peu pour compenser l'augmentation de puissance.
      • This commment is unpublished.
        Mentes · 26 days ago
        La move speed est bien sympas mais le nerf reste trés important. Shield 2 fois moins efficace, CD x1.5, pas de shield sur tibbers.

        Ceci dit la move speed pouvant être utilisés offensivement en plus de défensivement je dirais pas que c'est un nerf global.

        Pour moi le but c'est d'augmenter le skillcap d'annie en rendant le timing du shield plus important et ajoutant une utilisation potentiellement offensive.
      • This commment is unpublished.
        Josio · 26 days ago
        Oui oui j'ai bien lu! Mais est-ce que le bonus de movespeed vaut tous les petits nerfs accumulés à côté?
        • This commment is unpublished.
          Agart · 26 days ago
          Même si la réduction de degats est sympa elle est au final très peu utile sur Annie, on s'en sert pour stack gratuitement le passif hors combat. Généralement on OS une cible ou alors on fout un Tibbers flashé et on se barre les trades sont rarement assez longs pour que la réduction de dégâts soit vraiment décisive.

          La moove speed sur Annie c'est une stat très utile, elle sera moins un mage immobile à courte portée.

          Car ATM on est plus proche d'un juggernaut fragile que d'un perso vraiment utile, elle n'a même pas de niche pour elle. La plupart des mages courtes portées ou des mages immobiles font pareils en mieux.
          • This commment is unpublished.
            Linxyndra · 25 days ago
            bah c'est dommage annie n'étais qu'un mage os/flash tibers et la c'est devenu encore pire '-'

            le fait d'augmenter sa move speed ne rend en rien le perso meilleur il augmente juste sa manière cancérigène d'être jouer :s avant t'étais quasi obliger de flash pour allez toucher avec tibers la tu fait juste un e et tu peu en placer 1 à chaque cd...
            sachant que c'qui render la lane gérable contre annie c'est que quand le flash étais en cd au moins t'avais moins de pression vu que même si le spam a étais relou tu savais que le tibers étais quasi toujours garder pour un flash mais la... le e prend le relai
            d'ailleurs on dirait que c'est c'qu'il cherche vu les modif sur le coup en mana/cd et sur le buff niveau burst du tibers

            un bon cancer pour noob et rien d'autre...
            • This commment is unpublished.
              Agart · 25 days ago
              Donc permettre à un perso de tenter un moove sans attendre 5 minutes à chaque fois c'est un mauvais choix ?


              Ta mauvaise foi légendaire ne cesse de m'étonner.
              • This commment is unpublished.
                Linxyndra · 25 days ago
                y'a move et move...

                c'est pas comme si faire un flash r annie était digne des plus grand joueur de lol....

                le tibers stun est souvent signe de kill... et permettre à annie de pouvoir en faire sans avoir à subir la pression du no flash... car maintenant un simple e suffit à le mettre surtout que maintenant la lane va être encore plus immonde à base de spam a qui tire déjà de très loin plus auto plus le e qui permet de fuir quasi n'importe quelle situation...

                désolé mais ce perso à toujours était cancer et la il le deviens encore plus...
                aucune originalité de gameplay et faut être hypocrite pour défendre sa...

                c'est un buff ridicule et trop puissant sur le coter cancer

                et justement le fait qu'annie devais attendre 5min pour mettre le meilleur tibers possible étais signe de ce mettre en mauvaise posture pour la suite ou alors de devoir tempo et désengage beaucoup de situation et permettais aussi à la team ennemis de forcer un flash annie pour pas avoir ce poids sur les épaules
                la le flash annie deviens limite dérisoire...
                d'aileurs si j'étais un joueur annie j'hésiterais pas à la tester sans flash après ce buff tellement le no flash ma l'air plus puissant et permissif

                après c'est vrai que j'ai pas vu le e en action et que je joue pas depuis très longtemps donc j'ai du mal à me représenter l'action donc j'ai peut-être tord mais si c'est comme je pense c'est juste un buff débile et cancer
                mais bon cancer rime bien avec riot depuis quelque année
                • This commment is unpublished.
                  Agart · 25 days ago
                  Si c'est pas cette moovespeed ça sera autre chose, car atm, y a aucune raison de jouer Annie.

                  Tu dis ça comme si à chaque Flash Tibbers il y avait un penta sérieux t'abuses tellement dans ton raisonnement je te suis absolument pas.
                  • This commment is unpublished.
                    Linxyndra · 24 days ago
                    qui a dit penta?

                    mais en botlane tu peu facilement faire un doubler sur un gank au mid tu peu facilement mettre de la pression et prendre une tour ensuite pression nashor et drake
                    vu que t'oblige les ennemis à ce dispenser pour justement éviter un full team stun

                    le fait d'avoir un tibers flash rend le gameplay trop incertain pour la team en face et vu que maintenant tu peu justement le garder pour ce genre de situation bah tu gagne beaucoup plus en pression de jeu

                    de toute façon toujours la à contredire tout est nimporte quoi mais quand 2 mois plus tard tu vois les conneries que tu dit tu retourne ta veste et fait comme si t'avais tous vu des le départ sur ce pas besoin de débattre plus longtemps pour du bullshit
                    • This commment is unpublished.
                      Agart · 24 days ago
                      Tu parles pas de penta mais tu le penses fort, à dire qu'on a pas de counterplay à Annie tant qu'elle un flash de prêt.
                      A ce tarif là Malphite fait pareil sans le flash

                      Et tu le dis toi même tu as du mal a te figurer le changement que ça implique, en gros dans ta tête elle court aussi vite que Hecarim sous E ?
                      Nan parce une moovespeed qui décroit sur 1,5 secondes c'est pas faramineux.

                      Je peux dire la même chose que toi, à chaque modification ou nouveauté tu hurles à l'op, à la mauvaise idée ou alors typiquement un "j'aime pas"
                      Même si je suis pas sûr de voir de quoi tu parles je dirais "Il y a que les cons qui changent pas d'avis"
                      Je contredis quelqu'un qui est contre un changement intéressant. Toi t'es mécontent et aigri par tout, à part peut-être pour un buff des persos que TU aimes ou joues, typique.
                    • This commment is unpublished.
                      Kenjy · 24 days ago
                      T'inquiete pas va, hormis si tu joue en 10FPS, avec 500+MS ou que tu as quelque lenteur cérébrale, un buff MS n'est pas aussi violent qu'un flash. Pour avoir son buff MS faut qu'elle place son shield, puis se déplace vers toi, un joueur pas trop con vois le shield et recule. Comme dis Agart en plus, le buff, décroit en 1.5sec, donc t’inquiète pas ça va pas rentre le flash+Tibbers obsolète.
                      Et puis comme tu le dis si bien toi même, ça demande beaucoup à Annie niveau ressource, ce qui affaiblis sa phase de laning (en early du moins), à ce niveau là autant nerf la cage de Veigar, parce que ça rend le W plus facile à mettre.

                      Après comme tu le dis toi même, tu ne joue depuis pas trop longtemps, donc tu es bien d'accord avec moi, tu ne dois pas connaître grand chose du jeux, ce qui n'aide pas pour se faire un avis constructif sur un buff ou nerf.
                • This commment is unpublished.
                  Josio · 24 days ago
                  Wooow... j'ai presque l'impression que tu trolles tellement ton argumentaire m'a l'air abusé x)
                  Je ne veux pas paraître cassant mais je voudrais relever plusieurs choses.

                  1) Actuellement Annie a forcément besoin de son flash pour faire un Tibbers / stun qui assure 1 voir plusieurs kills. Mettre un boost de MS sur son shield rendra le flash limite obsolète?
                  => Hummm dans ce cas la protobelt devrait déjà te poser problème. Elle peut déjà faire des mini-engages sans son flash, ce n'est pas un gain de MS qui réduit rapidement en 1,5s qui va la rendre craquée. Je pense plutôt que ça lui permettra de se repositionner, ou de chase une cible, plutôt que d'engage.
                  J'ai l'impression que son buff de MS ressemble au passif de Fiddlesticks.

                  2) Le champion est cancer? Wooow... Annie cancer vraiment? Je dirais que c'est un très bon champion pour débuter et / ou rouler sur des games à bas niveau. Comme Garen en fait. Ses mécaniques sont simples, elle peut avoir un bon burst MAIS, elle est ULTRA PRÉVISIBLE. Ce n'est pas pour rien que cela fait des années qu'on ne voit pas d'Annie sur la scène pro. La dernière fois il me semble que c'était en support.
                  Parler d'Annie comme un champion cancer c'est un peu triste.... elle a un seul cc, qui est visible pour l'ennemi. Elle n'a pas une si grande portée sur ses sorts. Elle n'a aucune option de "fuite", de mobilité ou de cc ses ennemis une fois qu'elle a mis son combo. Donc l'ajout d'un petit boost de MS c'est juste pour la rendre viable j'imagine. Sans compter les nerfs que prend le shield en contrepartie.
                  Non désolé je ne suis pas d'accord avec toi.

                  Les persos comme Yasuo, Pyke, Thresh, (et plein d'autres) avec leurs kits couteaux suisses sont autrement plus cancer à mes yeux.
                  • This commment is unpublished.
                    Agart · 24 days ago
                    J'étais entrain de me dire que j'étais le seul couillon à pas trouver Annie abusée, me voilà rassurée
                    Et encore j'aurai pu faire un pavé deux fois plus long pour expliquer que non, mais avec ce monsieur j'ai pas envie à l'aide quoi. Il y a vraiment des gens qui trouvent tous les persos OP (sauf ceux qu'ils jouent) j'ai l'impression. Et je reste poli
                    • This commment is unpublished.
                      Josio · 23 days ago
                      Bon après, pour être objectif et comprendre le point de vue de Linxyndra, on a tous nos "bêtes noires" dans le jeu. Des champions qu'on déteste affronter pour x ou y raison.
                      La simplicité de leur kit, le côté no brain, le côté couteau suisse, la sustain, l'escape, le burst etc etc.
                      Et je pense que ça dépend aussi ce qu'on joue.

                      Moi qui suis main support et joueur de champions à skillshots, je déteste les champions qui sautent partout (Yasuo coucou, Fizz et son bâton, Yi et son esquive sur l'alpha strike), pour d'autres joueurs, des combattants par exemple, ce genre de champion sera peut-être plus facile à affronter, genre je joue Renekton contre Yasuo, il fait plus rien le samouraï!


                      Comme quoi on est tous orientés par notre gameplay, et nos champions favoris!


                      Mais j'avoue que dire qu'Annie est "cancer" je trouve ça un peu extrême tant le champion est abandonné depuis des années (un peu à l'instar d'Amumu je trouve)... les bons vieux champions S1
                      • This commment is unpublished.
                        Agart · 23 days ago
                        Après faut aussi faire la part des choses, même si je détestais Annie, si je devais rester objectif j'aurai dit qu'elle a besoin d'un coup de main dans son kit pour être jouable (surtout que là c'est le cas).

                        Il y a pas longtemps Riot voulait sortir un buff pour Yasuo (annoncé sur twitter) mais ça a tellement gueulé qu'ils l'ont pas fait.
                        Je déteste Yasuo (comme beaucoup) mais j'avais rien contre le buff (après fallait voir ce que c'était comme buff) car j'ai fini par apprendre à jouer contre et qu'à part son snowball horrible, je le trouve largement gérable pour l'instant (je pense qu'il est banni surtout parce qu'on a pas envie de jouer contre ou avec)

                        Tout comme je défendais Wukong quand il a été nerf car il en avait pas besoin, j'aime bien le perso mais faut avouer que les nerfs l'ont limites tués, et depuis qu'il a été nerf il a perdu le peu de pickrate qu'il avait.
                        C'est un vieux perso ultra prévisible et on l'a nerf parce que s'il fait Drakktar first il te tue en un combo bien placé (comme presque tous les assassins qui ont leur premier items au final).

                        Je dis pas que je suis le plus objectif qui soit, mais quand on se base sur du factuel, on peut pas dire qu'Annie est cancer.
                        Et quand on se base surtout sur du ressenti comme Linxyndra/Zoe/IlAPleinD'autresPseudos ben moi je peux pas m'empêcher de lui dire. T'es comme ce gars qui a commenté sur la note de patch 9.17 iron 30% de winrate qui dit que Yasuo et Kayn sont cheatés, on peut pas vous prendre au sérieux.

                        Et c'est pas du mépris, c'est juste qu'on a l'impression de parler avec les mêmes personnes de Twitter qui parlent de sujet donc ils savent rien, on peut pas prendre au sérieux des gens comme ça.
                        Donc faut soit faire un effort de réflexion soit assumer qu'on se fera reprendre sur des propos erronés, parce que là on a les antivaxx de lol sinon.
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            Josio · 25 days ago
            Ouais pas faux! Et puis ça empêchera de trop spammer le shield en toute impunité pour avoir des stacks.
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              Agart · 25 days ago
              Pour avoir testé en coup de vent c'est bien mais pas incroyable. On a très brièvement 500 de moovespeed puis on redescend au 380 normaux. Le shield a 9 secondes de CD avec 40% de CDR c'est assez long à revenir.
              Faut tester mais ça fait pas aussi peur que les changements du E de Garen par exemple
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                Josio · 24 days ago
                Faudrait que je relise les changements de Garen!
                J'aimais tellement sa mécanique de "vilain", que ça va me manquer. Et pas super fan le fait de devoir / pouvoir le jouer as.
                ...
                À moins que l'itération ait changé depuis la dernière fois x)
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                  Agart · 23 days ago
                  La mécanique du vilain je l'aime bien aussi mais elle bride énormément le perso quand t'y penses.
                  En gros il attaque le criminel il le défonce (même s'il est derrière) mais s'il refait la même chose sans le statut criminel sur la même cible c'est pas garantie du tout.
                  Son kit est plus ou moins équilibré autour de la mécanique du coup la plupart du temps s'il y a pas de criminel il perd une partie de son kit.

                  En vrai tu peux le jouer comme avant il restera plus ou moins identique (son AS/lvl est prise en compte) Le réel intérêt du scaling attack speed c'est que le stat ne sera plus à moitié inutile (genre Garen trinité atm qui est sympa mais l'AS est bof sur lui faut dire). Mais surtout il devient jouable jungle car son passif n'est plus cassé par les mobs, et ça c'est sympa.

                  Après c'est en cours d'équilibrage (genre le proc on hit sur le E devrait disparaitre) mais j'ai toujours pensé que le E de Garen était sous exploité (d'une certaine manière tout comme le Q de Karthus = son auto attaque, le E de Garen c'est pareil), donc rajouter une interaction style proc on hit ou scaling AS est intéressant.
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      Gods Killer P · 26 days ago
      Pas convaincu non-plus.
      Etant donné que Annie est relativement fragile, les 40% ne suffisait pas a la rendre très résistantes.
      Là, ça vat vraiment donné l'impression d'être négligeable.

      Le bonus de vitesse vas significativement augmenter sa capacité a survivre en s' éloignant ou esquivant.

      Ça fait un nerf contre les assassins et un buff contre les mages a burst type Xerath.
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    Monsieur · 26 days ago
    Enfin un item pour résister aux contrôles de foules sur TFT. Je suis ravi
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      Philidia
      • Administrateur du site
      · 26 days ago
      Pas besoin de résister aux contrôle de foules si tu résistes aux dégâts
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        Gods Killer P · 26 days ago
        Se qui me dérange, c'est la limite de une fois toute les 5s : il existe des objets qui contre complètement les compo mage, assassin, yordle ; mais là, pour la glace, c'est que partiel.
        (Et d'après se qui est écrit, ça ne sert pas non-plus contre les manalock/desarmemant, ni l'anti-heal. C'est pas un tres bon mercure)
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          Monsieur · 25 days ago
          Le plus gros problèmes des hard carry c'est que un CC passe et ils implosent. Tant qu'ils tapent, ils regen et sont donc intuables ou presque. Du coup cet anti cc une fois de temps en temps retiré un bump de Chogath, un gel de Seju, un stun de Leona et ainsi de suite. Retrait de CC à Moins de 5 sec c'est pété je pense
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    Flawpy · 26 days ago
    Salut Philidia, je commente jamais d'habitude, mais là j'ai vu passer un "leak" d'un league of legends sur mobile sur reddit. Est-ce que ça te paraît fiable ?
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      Philidia
      • Administrateur du site
      · 26 days ago
      Si c'est vrai, ça signifiera pour moi que Tencent a totalement pris le lead de Riot, parce qu'ils se sont toujours opposé à une version mobile du jeu. Qui plus est, même sur le marché asiatique, c'est saturé le moba sur mobile. Penser qu'on peut introduire un nouveau concurrent juste parce que la licence c'est du LoL me semble très optimiste. TFT aurait bien plus d'intérêt à sortir sur mobile, et ça, Riot s'y est dit ouvert.

      Si c'est un truc bidon, et je pense que c'est le cas (Mais n'oubliez pas que je ne suis pas du tout infaillible), alors c'est pas trop surprenant. 5ans en arrière, on avait déjà présenté une expérimentation avec un de mes anciens artistes, qui permettait d'émuler le jeu sur mobile : https://www.youtube.com/watch?v=xjC4dKd0WaA
      Et en 5ans, je pense que les émulateurs ont eu le temps de s'améliorer. Il ne s'agit peut-être que d'un émulateur. Dur à dire vu que comme souvent avec ce genre de leaks, la vidéo sort de nulle part, sans aucune source, aucun élément permettant d'identifier quoi que ce soit.

      Bref, je ne m'enflammerais pas pour ça. D'autant que si version mobile il y a, à mon avis elle sera séparée du jeu PC. Certaines compétences/combo ne sont pas possibles à gérer facilement sur mobile, ce qui signifie qu'il faudrait les modifier. Et ça briserait l'équité du jeu.
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    Gods Killer P · 26 days ago
    Tft : j'aime pas l'idée d'avoir de l'esquive.
    Sinon, la plus part on l'air intéressant (je suis septique sur l'équilibrage de certains, mais ça sera corrigé plus tard. Notamment l'IE si elle donne 20% chance de crite+200% de dégâts crite, a elle seul, augmenterait de 89% les dégâts dAA.)
    J'aime pas le gantlet givrant qui depant de l'esquive, uniquement accessible par objet ou yordle.
    Ni la lord edge, qui empêche toutes synergies entre plusieurs objets. (Une solution pourrait être d'autoriser de placer 1 objet non-fusionné, qui fusionera avec la 1ere BF)
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      Monsieur · 25 days ago
      L'IE te donnera +10% CC et +200 DCC. C'est un item pour Assa. Et actuellement, les Assa en veulent pas car le crit est random pinpin.

      Avec la nouvelle itération des assassins, tu passes à 45% chance de CC donc cet item sera un must have sur tout Assa qui se respecte.

      Après je ne joue pas sur PBE, donc je verrai les retour sur YouTube ou sur les forums ?
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        Gods Killer P · 23 days ago
        Non, c'est bien 20% de CC.
        Les assassins ont déjà ressue leur mise a jour, on 50% de chance de crite si ils sont 6, et actuellement, l'ie est aussi fort en % de dégâts suplementair sur assassin que sur les autres champions.
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    Mékilékon · 25 days ago
    sauf erreur de ma part sous le titre voix anglaise tu as mis la vidéo des interactions (qui donc apparaît 2 fois)
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