LoLTracker

 

Mise à jour sur le PBE (29/06)

Mise à jour sur le PBE (29/06)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. En dehors des voix françaises de Ryze et d'une icône d'invocateur qui est prévue pour l'Amérique Latine, on trouve surtout de l'équilibrage.
 
Nouvelle icône d'invocateur
 
Cette icône est prévue pour un event en Amérique Latine. Elle ne sera pas disponible immédiatement sur nos serveurs en conséquence !
 
 
Voix françaises pour Ryze
 
Les voix Françaises de Ryze sont arrivées !
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
RekSai Square 0   Rek'Sai
 
  • Enfouissement (Z/W)
    • Fréquence de détection de sens tellurique modifiée à 1.5sec au lieu de 0.75sec
  • Rush du néant (Ultime)
    • Délai de récupération augmenté à 180/140/100sec au lieu de 150/110/70sec
 
Sona Square 0   Sona
 
  • Accord de puissance (Passif)
    • Dégâts augmentés à 15-235 au lieu de 13-192
  • Aria de persévérance (Z/W)
    • Ratio AP du bouclier augmenté à 0.3 au lieu de 0.25
 
Rek'Sai : Une trop grande popularité chez les pros
Gagnez vos emblèmes de classement dès maintenant !
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Black Reaper CCG · 8 years ago
    Event de piltover en approche ?
    • This commment is unpublished.
      Zetiom · 8 years ago
      ou nouveua champion qui va venir de piltover ?
    • This commment is unpublished.
      Guyten · 8 years ago
      J'avoue que ça pourrait être enfin un teaser pour le prochain événement League of Legends, j'ai l'impression que c'est très en retard cette année...
  • This commment is unpublished.
    Anonyme · 8 years ago
    Sona qui continue d'être buff, oui ma bébé *-*
  • This commment is unpublished.
    Guyten · 8 years ago
    Cette Sona qui continue à être buffé, ce champion va enfin revenir en tant que support viable.
    Rek'Sai, ce nerf est un peu violent tout de même, ce n'est pas la grande forme chez lui en ce moment.
    • This commment is unpublished.
      Azerpy · 8 years ago
      Ce n'est pas la grande forme chez ELLE !! Namého !
    • This commment is unpublished.
      Guyten · 8 years ago
      Oh oui, sacrilège ! Bien sûr que c'est ELLE, désolé !
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 8 years ago
      Tu mériterais un perma :p
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 8 years ago
      Elle est mignonne, en plus.
    • This commment is unpublished.
      BagheuGraoh · 8 years ago
      J'avoue, autant l'ultime je trouve pas que ça lui changera grand chose, autant 1.5s entre chaque détection sur (son) sona(r :p) me paraît être trop long. (C'est de sa faute aussi, une si grande générosité pectorale !)
      Y a plus qu'à espérer que c'est que la limite max que Riot veut tester, et que ça restera en test :°
      Mais bon, après tout il me semble avoir lu que c'est aussi parce que c'était trop fort dans son kit, alors si ce nerf permet par la suite de la buffer ailleurs si elle se révèle trop faible...
  • This commment is unpublished.
    laezar · 8 years ago
    Pour rek'sai je pense qu'ils devraient nerf uniquement le sonar dans le patch, sinon ça sera dur d'évaluer quel partie de la perte du ratio de victoire est due au nerf du sonar. ça sera beaucoup plus simple à équilibrer si ils voient l'effet direct qu'un changement fait uniquement au sonar peut avoir.
  • This commment is unpublished.
    Neghir · 8 years ago
    Ce qu'ils devraient surtout faire avec Rek'Sai c'est d'ajuster la fréquence du sonar en fonction de la distance de la cible détectée :
    Pourquoi pas 1,5 sec à max range du sonar, bien que ce soit beaucoup ça donne une chance aux cibles qui parviennent à distancer la chasseuse de quitter définitivement son radar.
    Et 0,75 sec voire moins dans un rayon à portée directe d'auto-attaque (parce que soyons clair : 1,5 sec sans info quand Rek'Sai colle au cul de sa cible, c'est la porte ouverte à tous les brains du monde !)

    Non seulement ça serait logique, et surtout ça ajusterait bien la force de la compétence selon la situation !
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 8 years ago
      le problème de si le délai dépend de la distance, c'est que si tout n'est pas synchronisé, ça deviens illisible.
    • This commment is unpublished.
      Neghir · 8 years ago
      Je n'ai pas souvenir que les éléments en mouvement ping tous en même temps dans son sonar.
      Mais que la fréquence ne soit pas la même pour toutes les cibles détectées ne me paraît pas gênant. Surtout qu'il n'y a souvent qu'une cible bien précise au centre de l'attention, alors le reste, peut importe qu'il soit synchrone ou non, ça reste toujours du bruit…
  • This commment is unpublished.
    boursin · 8 years ago
    Buuu, petite coquille pour Rek'Sai , c'est la période qui passe de 0,75 a 1.5sec , la fréquence, elle , diminue par deux en passant de 1.33 a 0.66 Hertz .
    • This commment is unpublished.
      Neghir · 8 years ago
      Exact. C'est un abus de langage ^^
      Les secondes parlent davantage que les hertz, même pour ceux qui les connaissent
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !